Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §lag777on

Bonjour

Nouveau sur ce forum je me presente je m'appelle Nicolas et j'ai 26ans et originaire de bretagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar784dF

Bonjour à tous,

Eu envie de m'enregistrer ici parce que c'est bien fabriqué et sympa.

Marié, cinq enfants pas trop durs avec les parents, une femme adorable et un chien un poil cabotin... Une V.W. et une Dacia Sandéro type 2 !

Agé de 58 ans et toutes mes dents.

Voilà en gros.

Cordialement.

D.P.R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap224LT

Bonjour a tous

Super et sympa FORUM,

Moi c est THIERRY habitant le 68 mais venant du 88

54 ans et passionne d AUTOMOBILE VIVE LE RALLYE D ALSACE

cordialement

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl621TJ

bonjour je me présente je m appelle sylvain passionné de mécanique et électricité automobile (je possédè un diplôme d’électricien mécanicien auto) si je peux échanger, apprendre et aidé d autre personne a l aide de tuto etc je serai ravi !! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf335bZ

Salut à tous ! Je me présente Jim, 19 ans de Lorraine.

Je roule actuellement en Alfa 155 1.9 TD, (Très bon auto au passage), comme vous pouvez le deviner au vu de mon pseudo cette première voiture a commencer à me contaminer du virus Alfa, avouez qu'elles ont quelque chose ces autos *_* !

Bref je me suis inscrit ici pour en apprendre d'avantage en mécanique et en automobile en générale (j'ai déjà appris pas mal de chose en me baladant sur le forum) et aussi profiter des connaissances des autres membres en cas de soucis ou autre (ce qui vas vite arriver je pense ^^) et pis l'ambiance m'avais l'air sympa donc sa ma convaincu de m'inscrire.

Voilà merci à tous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des613fl

Salut a tous :)

 

j'ai 22 ans, j'habite en région parisienne

 

et je consulte souvent ce site, ainsi que le forum, j'ai enfin décider de m'inscrire :)

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe655kc

Bonjour à toutes et tous

Je suis de Bretagne et seul face des problèmes mécaniques sur une OPEL ASTRA GTC 1.9 D de 2005, donc je me tourne vers vous tous afin de pouvoir m'en sortir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric650do

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Richard j'habite la Belgique(Walbanie) je suis retraité depuis 2007.

Tenant compte du petit kilométrage parcouru par mois (300 KM) et du coût des voitures, j'ai trouvé cette VW Polo type N9 de 2006 accusant seulement 51.310 Km réel au compteur.

Mon soucis est l'absence d'éclairage réelle du T.B. que j'aimerais améliorer si possible.

Merci de m'accepter et au plaisir de vous lire, bien à Vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan756Un

Bonjour a tous

 

Je m'appelle Françoise, j'ai 37 ans, j'ai la chance d'habiter le dept de l'Herault.

 

Maman solo de 2 petites filles de 6 ans, je suis passionnée par l'automobile, le tuning soft et surtout les BMW en tous genres !

 

Je suis l'heureuse propriétaire d'une BMW E36 325 tds touring de 98 accusant 450000 kms, et une peche d'enfer !!!

 

A tres bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tah777HK

Bonjour,

 

dans le cadre de mes études je dois réaliser un projet sur les vetements de moto:

 

je vous fais parvenir un quizz de 1 minutes si cela de vous dérange pas d y répondre

 

http://goo.gl/forms/C4fh6RvFlZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu041CL

Bonjour nouveau venu sur le forum je m appelle Jérôme ,52 ans de l AIN je suis le réparateur attitrer de mes véhicules voila pourquoi un forum comme celui ci m intéresse fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 038YP

Salut,

 

tout nouveau alors je me présente .

 

Mon nom Willy , Je suis de la région limousin a Isle.

 

45 ans électricien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri717Js

Bonjour a tous ,

Nouveau enscrit sur ce forum, je travaille au Congo Brazzaville passionnee par toutes les choses qui m'entourent et que j'essaie de comprendre.

Ici je suis arrive a la cause d'une Audi A4 que j'espere trouver une reponse a mon problemme,merci de m'accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bienvenue Grigorie. Je ne t'indique pas le chemin de la section Audi, car je vois que tu l'as déjà trouvée ! ;)

Je te souhaite de bons moment sur nos sections FA et je reste à ta disposition si tu as besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

Bonjour,

 

mon prénom est Patrice, j'ai 67 ans, trois enfants et trois petits-enfants.

Je roule en Renault Captur.

 

Je me suis inscrit ici pour suivre les (et participer aux) discussions sur les montages des maquettes Alpine et Mustang que j'ai commencés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt503qg

Bonjour,

 

Je m'appelle Alexis j'ai 21 ans, passionné d'automobile depuis longtemps j'ai profité de cette année d'étude au Canada pour acheter ma première voiture : une Ford Mustang de 2000.

 

J'espère pouvoir me faire la main dessus niveau mécanique et électronique (c'est bien parti avec une super installation Sono), et c'est aussi un plaisir de pouvoir conduire une voiture puissante alors qu'en France j'aurais du me contenter de bien moins.

 

Le forum Ford US a l'air moins actif que les autres mais je m’intéresse plus au côté bricolage pour l'instant alors je trouve mon bonheur sur ce site grâce a l'aide précieuse des membres.

 

J'ai aussi bossé chez Audi dans la plus grande concession française de Vélizy alors je suis pas mal calé en Audi !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro150kB

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour à tous ,

J ai testé ma premiere "caisse" en 35 , une cadillac , silencieuse ,confortable ,tres écolo,une ombre la poussait d avant en arriere avec beaucoup de douceur ,quel trop court plaisir !!! Un peu plus tard, la seconde " caisse " rien de comparable ,

terminé le confort,le silence,seul le coté écolo est conservé . une F1 HYBRIDE tout simplement .mais pas d arceau ,pas de ceinture ,les slics conçus par la SNR (societé nationale de roulements à billes ) quel plaisir et crashs assurés a chaque grand prix !!!! Et depuis ,le nez entre piston et vilo des petits moteurs 700 BMW aux GORDO,COOPER ,2002 TURBO,SIMCA,LANCIA, ABARTH, FERRARI V12, TIGER V8, HILLMAN IMP RACE,........Voila comment s occuper les semaines de 75 heures , en attendant la retraite à" 98 environ" Encore 18 printemps pour bricoler.Amicales pensées à tous les passionnés "e"l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fof442wm

Bonjour

je m'appelle abdoulaye fofana je suis au senegal

j'ai un souci avec mon auto radio Marque ford fiesta ya 1semaine la radio c'est bloqué apres 13 tantatives locked 13 si vous pouvez m'aider à désactiver la radio pour que je puisse entrer le code et si je peux avoir le code voici le numero de serie M09 15 57

merci vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry005OO

Bonjour, tous l'monde

Kevin 23 ans

de Perpignan :v:v:v

Ici pour Méca et Préparation

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san148da

Bienvenue. @fofanabi : Il faut que tu ales sur le forum qui correspond à ton problème. Tu n'obtiendras pas de réponse ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes466zd

Bonjour à tous,

je m'appelle Lionel, j'ai 41 ans je suis fan de F 1 et de voitures anciennes/ Maquettes et kits 1/43 eme.

Ancien essayeur chez BMW à Miramas, reconverti aux métiers de la mer depuis 12 ans maintenant....

Inscris pour quelques questions sur ma nouvelle (vieille) Opel Astra, je vois que ça discute maquettes et vieilles bagnoles aussi, je vais donc m'en donner à cœur joie.

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar787fT

Bonjour,

 

Tarham 23 ans,

 

je viens sur ce forum pour avoir des conseils vis-à-vis d'un changement d'auto (occasion ou neuve, je suis encore indécis), vers quelle section dois-je me tourner ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin132nx

Bonjour à tous !

 

Vincent 34 ans,

passionné de sports mécaniques et de belles mécaniques en général. J'habite dans l'Hérault, et cherche des conseils en tous genres pour entretenir moi-même mes véhicules si possibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar787fT

Bonjour,

 

Tarham 23 ans,

 

je viens sur ce forum pour avoir des conseils vis-à-vis d'un changement d'auto (occasion ou neuve, je suis encore indécis), vers quelle section dois-je me tourner ?

 

Merci :)

 

 

Personne pour me répondre ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str116EL

Bonjour,

 

Je m'appelle Stéphane, j'habite en Franche Comté, et j'ai 28 ans,

 

Je possède une golf 6 2.0TDI 140 et une clio 2 1.9d. Et suis fan de karting !

 

Je viens sur ce forum pour avoir des conseils sur mes véhicules.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie115vV

Hello,

Je suis Pierre, un fan de football âgé de 26 ans. Comme je viens de m’installer à Aix-en-Provence et que je ne connais personne dans le coin, je passe mon temps sur les forums afin de partager ma passion avec les internautes. Je n’étais que de passage sur Auto.com, mais, finalement, j’ai décidé de m’y inscrire. À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bonjour,

 

Tarham 23 ans,

 

je viens sur ce forum pour avoir des conseils vis-à-vis d'un changement d'auto (occasion ou neuve, je suis encore indécis), vers quelle section dois-je me tourner ?

 

Merci :)

 

 

Bonjour !

 

Je te conseille de publier ta question dans la section Pratique > Discussions libres > Conseil Achat. ;)

 

Bienvenue sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bonjour à tous !

 

Vincent 34 ans,

passionné de sports mécaniques et de belles mécaniques en général. J'habite dans l'Hérault, et cherche des conseils en tous genres pour entretenir moi-même mes véhicules si possibles !

 

Bonjour,

 

Je m'appelle Stéphane, j'habite en Franche Comté, et j'ai 28 ans,

 

Je possède une golf 6 2.0TDI 140 et une clio 2 1.9d. Et suis fan de karting !

 

Je viens sur ce forum pour avoir des conseils sur mes véhicules.

 

Merci

 

Hello,

Je suis Pierre, un fan de football âgé de 26 ans. Comme je viens de m’installer à Aix-en-Provence et que je ne connais personne dans le coin, je passe mon temps sur les forums afin de partager ma passion avec les internautes. Je n’étais que de passage sur Auto.com, mais, finalement, j’ai décidé de m’y inscrire. À bientôt.

 

 

Bonsoir,

 

Soyez tous les trois les bienvenus sur le forum. ;)

 

Je vous laisse naviguer dans les sections, repérer celles qui vous intéressent, vous y présenter et participer !

 

À très vite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar787fT

Bonjour,

 

Tarham 23 ans,

 

je viens sur ce forum pour avoir des conseils vis-à-vis d'un changement d'auto (occasion ou neuve, je suis encore indécis), vers quelle section dois-je me tourner ?

 

Merci :)

 

 

Bonjour !

 

Je te conseille de publier ta question dans la section Pratique > Discussions libres > Conseil Achat. ;)

 

Bienvenue sur le forum. :)

 

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...