Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §psy803oG

Salut @ tous moi c'est david je suis de Chinon, cela fait des années que je viens chercher des infos ou lire des topics divers et variés , je me lance enfin à m'inscrire car des fois j'ai envie de participer mais par manque de temps je ne l'avait jamais fait .

 

Merci d'avance pour votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Parfait psykorebel, bienvenue parmi les contributeurs actifs alors ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra417mK

Bonjour à tout le monde,

je viens d'acheter une Jetta III et les sujets de curiosités afin de profiter d'une "Das Auto" sont nombreux pour moi ancien propriétaire de 4 Opel. Je viens vers les connaisseurs pour découvrir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bonjour à tout le monde,

je viens d'acheter une Jetta III et les sujets de curiosités afin de profiter d'une "Das Auto" sont nombreux pour moi ancien propriétaire de 4 Opel. Je viens vers les connaisseurs pour découvrir tout ça.

 

Bonjour et bienvenu ! ;)

 

Ces sections devraient t'intéresser !

- Marques > Volkswagen > Jetta

- Marques > Opel

 

Bonne participation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip572UM

Bonjour a toutes et tous

 

pour ma part j'aime tout ce qui roule , voitures , camion , moto et autres ; Je pratique la photographie de tout ces sujets et plus si affinité .........

 

je serais ravi de pouvoir aider et partager le peu de connaissances que j'ai sur le domaine automobile en général .

 

mon parcours automobile a été très varié et il l'ai toujours , je pense d'ailleurs que cela n'est pas terminer , du moins je l'espère bien on a qu'une vie n'est ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf814GZ

bonjour,

je suis Mayotte

j'ai 33 ans et je suis un amateur en mécanique

mes passions sont la mécanique et la pêche

 

 

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen275Bo

Bonjour,

 

J'avais déjà posté un petit quelque chose sur le forum et avais oublié de me présenter. Désolée...

Je m'intéresse au monde automobile car il fait partie de mon travail.

Mais je m'intéresse aussi pendant mes loisirs.

Pneus hiver, pneus été, pneus toute saison, pose de chaines sont les quelques domaines dans lesquels je m'y connais le mieux.

J'aime beaucoup les oldtimer, mais la voiture sur laquelle je me retourne à chaque fois, rien qu'au bruit du moteur ou presque : la Porsche Panamera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

jeanrob, 38 ans, sur FA depuis peu (9ans) mais je n'avais jamais fait de présentation :D .

Mon boulot, c'est de s'occuper de la maintenance et du remplissage des machines à café automatiques, comme celles dans les stations d'autoroute ou le KF est à 1€50 :lol: .

J'ai une vraie bagnole de passionné: un Scenic dci boitoto.

 

A 1 de ses 4 :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal667zg

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai 23 ans, j'habite les Yvelines/Metz je suis un passionné d'hélice je possède actuellement une e39 525D de 2003, anciennement j'ai eu une e34 525tds de 94 et une e46 323ci année 2000.

 

Je pourrais donc je l'espère vous aider sur des petits soucis concernant ces modèles même si je suis plutôt novice en mécanique.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut671IA

bonjour,

j'ai 28 ans j'habite en bretagne et a l'heure actuelle je suis a la recherche d'une future voiture

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem202Mt

Bonjour a tous!

 

Moi c'est Rémi j'ai 21 ans je passe pas mal de temps sur FA pour depatouillé les voitures de mes copains et copines :love: !!! J'ai quelques bases en mécanique BEP maintenance des véhicule que la première année la deuxième on attaquer l'électronique :non: (un casse tête pour moi) maintien je suis dis l'agriculture!!! Salut a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz112cL

Bonsoir à tous,

 

Je me présente sur ce forum pour discuté et échanger mes experiences ainsi que demandé des conseils pour mieux bichonné ma voiture.

 

j'ai 28 ans et je possède une Mercedes 500 SEC W126.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cae658cH

Bonjour,

 

Photographe amateur en région parisienne, aimant également les belles carrosseries.

Pour une belle photo de votre véhicule, Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418NU

Salut à tous je m'appelle maxime, nouveau sur le forum mais lecteur depuis des années ( j'en profite pour remercier tout les membres du forum pour leurs participations et leurs infos)

.je suis un passionné de belles mecaniques auto ou moto.

Je possède actuellement une quattroporte , une 156 SW et Une benelli TNT

Voilà a bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr264QC

Oyé oyé brave gens ! Je m'appel Christopher j'ai bientôt 22 ans inscrit ici depuis le 1er Novembre autrement dit aujourd'hui...

 

Je sais pas bien si on a le droit, mais j'ai créer mon 1er Sujet sur le site et j'aurais pas mal besoin de votre aide donc je met le lien ici et j'attend vos commentaires !

 

Aide à un jeune conducteur..... 1Er sujet !

 

Voilà voilà je vous souhaite a tous plein d'échange passionnant ou pas.. sur ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dja166pg

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je suis un francilien de 48 ans. J'aime les voitures. J'ai pour le moment eu 4 Peugeot (205 GT, 206 S16, 307 CC et 308 CC) et je m’apprête à remplacer la 308 par une Opel Cascada.

 

J'ai découvert FA au détour d'un lien sur le Forum 308CC. Ce lien m'a permis de suivre la résurrection de la Folie Rouge de M. RossoCorsa.

 

Bonne soiré tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Oyé oyé brave gens ! Je m'appel Christopher j'ai bientôt 22 ans inscrit ici depuis le 1er Novembre autrement dit aujourd'hui...

 

Je sais pas bien si on a le droit, mais j'ai créer mon 1er Sujet sur le site et j'aurais pas mal besoin de votre aide donc je met le lien ici et j'attend vos commentaires !

 

Aide à un jeune conducteur..... 1Er sujet !

 

Voilà voilà je vous souhaite a tous plein d'échange passionnant ou pas.. sur ce site !

 

C'est parfait, sois le bienvenu sur le forum. Je te laisse aux bons soins des habitués de la section Citroën. ;)

 

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je suis un francilien de 48 ans. J'aime les voitures. J'ai pour le moment eu 4 Peugeot (205 GT, 206 S16, 307 CC et 308 CC) et je m’apprête à remplacer la 308 par une Opel Cascada.

 

J'ai découvert FA au détour d'un lien sur le Forum 308CC. Ce lien m'a permis de suivre la résurrection de la Folie Rouge de M. RossoCorsa.

 

Bonne soiré tout le monde.

 

Bienvenue à toi également. Tu sembles déjà bien familier avec les forum, donc je n'ai pas grand chose à te conseiller, à part te souhaiter de bien échanger sur nos sections. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt324gQ

bonjours a tous voilas je me présente je djtop et je possède un espace Renault 3 v6 qui me poses pas mal de soucie

ses pour sa que je me suis inscrit sur le site car un lisant les commentaire j'ai trouver sa super sympas que l'on puisse trouver des gent

comme vous merci d'avance DJTOP :D

merci je m’excuse de ne pas avoir répondu plus vite mais plus d'ordi depuis un baye et puis le bouleau la panne de la voiture que j'ai vendu et depuis je possède un autre espace 3 2.2 td de 1997 et oui on ce refait pas mais bon grande famille oblige lui il a un probleme de chauffage habitacle le carlostat et neuf la boite a eau aussi et pourtant toujours pas de chauffage et oui les galère continus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gib325ZO

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Jean Baptiste ou plutôt JB (je préfère), j'ai 34 ans.

Inscrit depuis le 30 Octobre, j'ai oublié les politesses de base qui est de se présenter, ce que je m'empresse de rectifier.

 

J'ai une 206 1.9d que j'essaye de réparer et une Clio 2 1.4 dci.

 

Bonne journée à tous et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol712AG

Bonjour,

Je m'appelle Roland se suis de Pourrieres dans le 83 et j'ai 37 ans.

 

Je possède une Ford Focus 115 1.8 Ghia de 2007.

 

Elle commence à se faire vielle et je suis ici pour avoir quelques conseils pour l'entretenir et pourquoi pas faire part de mon expérience.

 

A bientot

Roland D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ma264aO

Bonjour,

Je m'appel Marvin comme mon pseudo l'indique :sol:

J'ai 18 ans et je roule en Citroen C4 Coupé 1.6 16v

 

C'est ma première voiture :love:

 

Je m'inscris pour partager des connaissances avec les membres et en retour pour recevoir de l'aide pour certaines question techniques qui restent floues a mes yeux :)

 

Voilà

 

A bientot sur les forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Jean Baptiste ou plutôt JB (je préfère), j'ai 34 ans.

Inscrit depuis le 30 Octobre, j'ai oublié les politesses de base qui est de se présenter, ce que je m'empresse de rectifier.

 

J'ai une 206 1.9d que j'essaye de réparer et une Clio 2 1.4 dci.

 

Bonne journée à tous et à bientôt.

 

Bonjour JB et bienvenue sur FA ! Je ne te présente pas les sections du forum, car il me semble que tu as déjà commencé à trouver tes marques. Mais si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bonjour,

Je m'appelle Roland se suis de Pourrieres dans le 83 et j'ai 37 ans.

 

Je possède une Ford Focus 115 1.8 Ghia de 2007.

 

Elle commence à se faire vielle et je suis ici pour avoir quelques conseils pour l'entretenir et pourquoi pas faire part de mon expérience.

 

A bientot

Roland D

 

Bonjour Roland,

 

Je vois que tu as commencé à participer sur la section Pratique > Discussions libres mais je me permets de t'orienter également vers la section Marques > Ford > Focus. ;)

 

Sois le bienvenu sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bonjour,

Je m'appel Marvin comme mon pseudo l'indique :sol:

J'ai 18 ans et je roule en Citroen C4 Coupé 1.6 16v

 

C'est ma première voiture :love:

 

Je m'inscris pour partager des connaissances avec les membres et en retour pour recevoir de l'aide pour certaines question techniques qui restent floues a mes yeux :)

 

Voilà

 

A bientot sur les forum

 

Salut Marvin,

 

Nous sommes ravis de t'accueillir sur FA. ;)

Je te conseille la section Marques > Citroën > C4 pour échanger avec les autres contributeurs sur ta première voiture et la section Technique pour tout ce qui concerne la mécanique, l'électronique, l'équipement et le cambouis ! ;)

 

Bonne participation au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ved160Ag

Bonjour a tous !

 

Je m appel veda,j'ai 30 ans et je suis restaurateur dans l'herault depuis 5 ans maintenant.

 

Objet de mon inscription....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae046mj

Bonjour, moi c'est Léo, j'ai 19 ans, et je roule en Mitsubishi ASX depuis peu (2ème voiture déjà ^^). je suis ici pour apprendre sur la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All520OU

Bonjour

Moi c'est Allan, 18 ans jeune conducteur et heureux proprio d'une 106 ! si je me suis inscrit c'est pour avoir des réponses à mes questions que je poserai par la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...