Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §dan560Wl

Daniel 63 Ans Retraité domicilé dans le sud de la France

 

Propriétaire à ce jour . C5 BVA 6 HDI 160 de 2011

 

 

Je lis ce forum depuis longtemps, je n'ai jamais trouver le temps d'écrire, peut être juste quelques fois quand je voulais des infos pour acheter ma voiture actuelle, quant aux photos je n'arrive pas à les mettre.

 

 

Bon Noël tout le monde

 

C5 cote.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoR278Ma

Bonjour a tous !!! et joyeuses fêtes !!!!!!

 

âgée de 33 ans diplômer en mécanique automobile et au final je travaille pas la dedans :hum:

 

Mais je me lance dans la réparation et la revente de véhicule, je suis presque sûr que ce forum va m'aider plus d'une fois :D

 

voila voila

 

Bonne journée :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry708Ua

Bonjour a tous,

 

Brice 27 ans, passionné d'auto.

 

Bonne fêtes a tous.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr122rP

Salut à tous,

Cyrille 40 piges et toutes mes dents.

Newbie en mécanique, je fais l'entretien courant de mes 2 voitures, vidanges, plaquettes etc...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!! et joyeuses fêtes !!!!!!

 

âgée de 33 ans diplômer en mécanique automobile et au final je travaille pas la dedans :hum:

 

Mais je me lance dans la réparation et la revente de véhicule, je suis presque sûr que ce forum va m'aider plus d'une fois :D

 

voila voila

 

Bonne journée :bounce:

Salut et bienvenue @KoRn,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT531Yi

Bonsoir à tous ,

Voilà je me présente Théo 15 ans passionné de technologie et mécanique surtout thermique (moteurs thermiques, préparation des moteurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDF742ZJ

Bonjour à tout les membres de ce forum :)

Je suis dans le Pas de Calais.

 

Je viens de m'y inscrire afin d'avoir des news,et quelques réponses concernant la voiture que mon compagnon vient d'acheter et qui vient d'être tombée en panne,verdict du garagiste,irréparable trop de frais!!

Je vais poster mon soucis,j'espère y avoir quelques réponses positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §630853EN

Bonjour à tous, je suis nouveau membre et suis encours d'apprentissage du fonctionnement de ce site (une première). Je suis à la retraite et pour bricoler l'auto de mon fils et la mienne je me tourne vers vous. Merci d'avance.

Mon fils a une clio 2 - 1,2l - 8 soupapes - essence - 55cv - 4 cv fiscaux - du 21/03/2000 -

La voiture parfois ne démarre pas, le démarreur tourne bien, mais rien à faire.

En contrôlant par les câbles de bougie il y a bien des étincelles quand elle tourne mais en démarrant lorsqu'elle est en panne pas d'étincelles.

J'ai changé bougies, bobine et capteur de PMH. Et même panne intermittente ça a bien fonctionné 2 jours et puis depuis hier plus d'étincelles donc plus de démarrage!

 

La commande des bobines d'allumages vient directement du calculateur alors à votre avis qu'est ce qu'il l’empêcherait ou lui interdirait de distribuer ces impulsions électriques ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat303EA

Bonjour,

je suis nouveau membre, Mathieu 42 ans, j'ai eu quelques voitures, rien qui sorte de l'ordinaire. Actuellement un Defender 110 qui me sert beaucoup et que je vais garder longtemps. Mais je vais avoir besoin d'une autre voiture, pour me faire plaisir, et je me pose des questions avant d'acheter..

Et surtout BONNE FËTES :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout les membres de ce forum :)

Je suis dans le Pas de Calais.

 

Je viens de m'y inscrire afin d'avoir des news,et quelques réponses concernant la voiture que mon compagnon vient d'acheter et qui vient d'être tombée en panne,verdict du garagiste,irréparable trop de frais!!

Je vais poster mon soucis,j'espère y avoir quelques réponses positives

Salut et bienvenue @LDFD,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau membre et suis encours d'apprentissage du fonctionnement de ce site (une première). Je suis à la retraite et pour bricoler l'auto de mon fils et la mienne je me tourne vers vous. Merci d'avance.

Mon fils a une clio 2 - 1,2l - 8 soupapes - essence - 55cv - 4 cv fiscaux - du 21/03/2000 -

La voiture parfois ne démarre pas, le démarreur tourne bien, mais rien à faire.

En contrôlant par les câbles de bougie il y a bien des étincelles quand elle tourne mais en démarrant lorsqu'elle est en panne pas d'étincelles.

J'ai changé bougies, bobine et capteur de PMH. Et même panne intermittente ça a bien fonctionné 2 jours et puis depuis hier plus d'étincelles donc plus de démarrage!

 

La commande des bobines d'allumages vient directement du calculateur alors à votre avis qu'est ce qu'il l’empêcherait ou lui interdirait de distribuer ces impulsions électriques ?

 

Merci

Salut et bienvenue @630patou,

 

Faites une demande ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau membre, Mathieu 42 ans, j'ai eu quelques voitures, rien qui sorte de l'ordinaire. Actuellement un Defender 110 qui me sert beaucoup et que je vais garder longtemps. Mais je vais avoir besoin d'une autre voiture, pour me faire plaisir, et je me pose des questions avant d'acheter..

Et surtout BONNE FËTES :sol:

Salut et bienvenue @matvlv,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom052cl

Bonjour à ts

Romu 27 ans j suis mécano blindé et GE dans l armee

Passionné de sport

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar586BK

Bonjour,

j'ai 65 ans, dans le Cantal.

Actuellement j'ai un Qashqai de 2007. J'ai l'intention d'avoir un véhicule hybride ou électrique d'ici 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You863wh

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et enchanté d'y arriver. Moi c'est Hubert je suis belge, bricoleur et j'ai une golf 5 break tdi 105ch de 2007 avec pas mal de problèmes. Je m'apprête à la déculasser parce que selon le garagiste (un type pas franchement des plus honnêtes parce qu'il a réussit à nous faire une facture de 153€ HT pour un changement de plaquettes avant sur une pauvre clio 2) il y a un problème sur un cylindre : la soupape d'admission reste ouverte... A suivre

Et j'en profite pour poser une question qui me préoccupe : quelle huile devrais-je utiliser sur ce véhicule ? 10W40 ?

 

Merci à tous et tout bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et enchanté d'y arriver. Moi c'est Hubert je suis belge, bricoleur et j'ai une golf 5 break tdi 105ch de 2007 avec pas mal de problèmes. Je m'apprête à la déculasser parce que selon le garagiste (un type pas franchement des plus honnêtes parce qu'il a réussit à nous faire une facture de 153€ HT pour un changement de plaquettes avant sur une pauvre clio 2) il y a un problème sur un cylindre : la soupape d'admission reste ouverte... A suivre

Et j'en profite pour poser une question qui me préoccupe : quelle huile devrais-je utiliser sur ce véhicule ? 10W40 ?

 

Merci à tous et tout bientot

Salut et bienvenue @Youbz,

 

Pour le problème de la Golf 5, faites un post dans cette section : Mécanique / Électronique

 

Pour l'huile c'est de la 5W40 pour injecteurs-pompes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con725pl

Bjr, je ss nouveaux ici, et j!'aimerai avoir de l'aide, bon voilà, je ss en pocession d'une Daewoo nubira de 99, je voudrais savoir la signification des codes erreurs que j'ai eu en court circutant la prise odb merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, je ss nouveaux ici, et j!'aimerai avoir de l'aide, bon voilà, je ss en pocession d'une Daewoo nubira de 99, je voudrais savoir la signification des codes erreurs que j'ai eu en court circutant la prise odb merci par avance

 

Les codes sont 12, 24, 25,

Salut et bienvenue @condor70,

 

Faites une demande dans cette section : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STU531iO

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour a tous !!

Un Grand merci de m’accueillir sur votre Forum

j'ai 47 ans ,marié,2 enfants,

ma profession : La sécurité

passionné de bricolage (et aussi de méca )

 

je poste très bientôt un premier sujet et merci encore !! :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud136pt

bonjours,je me présente ludovic 44 ans,je suis du nord de la france de anzin près de valenciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor436BC

Hello,

 

 

comme je ne retrouve pas mes anciens identifiants, je me suis réinscrit.

 

J'ai connu FA avant Caradisiac, du temps de la Sax' et autres.

 

Mon rayon c'est plutôt les routes à virages, un peu de circuit ( beaucoup de Ring à une époque), en 205 GTI et Elise S1 ( ce qui implique pas mal de mécanique ... )

 

 

Vu l'ambiance actuelle, je cherche un pays d'accueil genre Ile de Man mais avec du soleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...