Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §dav626ci

Bonjour , David de Toulouse

 

Je travaille sur une fiat bravo 2 1.4 essence GPL 90 CV et je recherche de l aide car j’ai un souci de démarrage a froid .

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala237iC

Bonjour, passionné de vitesse depuis toujours. En automobile mon choix s'oriente vers du léger avec des chevaux. Régulièrement sur les circuits.

(aucun intérêt pour les voitures électrique à bruit d'aspirateur)

Réside en Occitanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647Up

Bonjour à tous, j'ai 64 ans et je suis un retraité très actif. J'adore la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob842wG

Salut a tous

Moi c’est Robin 28ans

Je roule en Golf 7 GTI et BMW K100 Cafe Racer

Passionné de mécanique et Fallout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri217Az

Salut à tous, :crazy: :crazy: :crazy:

 

Moi c'est Eric, 51 ans, Photojournaliste - Photographe Nature.

Pays : Belgique

Véhicule : Land Rover Freelander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben786mt

bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum et je possède une pininfarina spider Europa de 1984.

je n'arrive plus à descendre mes vitres électriques.

Avez-vous une idée de la panne? ça ne semble pas être le moteur? peut-être un fusible mais je n'arrive pas à trouver le schéma pour l'identifier.

quelqu'un le possède?

merci

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum et je possède une pininfarina spider Europa de 1984.

je n'arrive plus à descendre mes vitres électriques.

Avez-vous une idée de la panne? ça ne semble pas être le moteur? peut-être un fusible mais je n'arrive pas à trouver le schéma pour l'identifier.

quelqu'un le possède?

merci

cdlt

Salut et bienvenue @benoitfiat1984,

 

Faites une demande dans cette section : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707id

Bonjour,

Nouveau venu sur les forums. En attente de livraison de mon disco sport 180HSE, je viens de découvrir le forum et je suis un peu inquiet sur les discussions en cours. Advienne que pourra maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe717YM

Bonjour, je suis nouveau sur le forum bien que j'y venai souvent en invité...

je possede une Audi A6 Tdi 2.5 140CV c4 de 1996,elle a 550000kms et j'aime bien cette voiture enfin surtout sont moteur 5 cylindres !

j'espere la garder encore longtemps j'espere aussi que d'autre personne sur le forum en possede pour pouvoir échanger des infos...

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum bien que j'y venai souvent en invité...

je possede une Audi A6 Tdi 2.5 140CV c4 de 1996,elle a 550000kms et j'aime bien cette voiture enfin surtout sont moteur 5 cylindres !

j'espere la garder encore longtemps j'espere aussi que d'autre personne sur le forum en possede pour pouvoir échanger des infos...

 

Bonne journée

Salut et bienvenue @Joel15,

 

La section A6

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan725yu

Bonjour, je suis Daniel, retraité et propriétaire d'un van Renault Master III. Pas très mécanicien, plutôt bricoleur bois et randonnée montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met473sp

Bonjour,

Je m’appelle Hans propriétaire d’une 308 féline de fin 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaë432Od

Gaël 21 ans de Guadeloupe possédant une Mégane 3 Life 1.5 DCi 95cv d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyd682vV

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum, d'ailleurs cest mon premier forum

Du coup je me présente dydy pour les intimes, 19ans, je viens d'acquérir une opel astra 1.9 cdti 16v 120ch. Une belle bête quoi !

Concernant le forum j'aimerai savoir comment faire pour s'y retrouver ? Pour savoir où poster quoi ?

Par exemple j'ai un problème de fuite d'huile dans quelle section poster cela.

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum, d'ailleurs cest mon premier forum

Du coup je me présente dydy pour les intimes, 19ans, je viens d'acquérir une opel astra 1.9 cdti 16v 120ch. Une belle bête quoi !

Concernant le forum j'aimerai savoir comment faire pour s'y retrouver ? Pour savoir où poster quoi ?

Par exemple j'ai un problème de fuite d'huile dans quelle section poster cela.

 

Merci bien.

Salut et bienvenue @Dydytuning,

 

Pour le problème évoqué, le post est à faire ici : Mécanique / Électronique

 

Un peu d'aide :

 

Sommaire de la FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

 

Guide du débutant

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM582hN

Bonsoir à toutes et à tous,

Nouveau sur ce forum dans lequel j'ai souvent puisé des infos intéressantes, j'habite le Sud-Ouest, 46ans, 3 enfants, j'ai eu pas mal de véhicules (un peu plus d'une cinquantaine, j'aime le changement!).

Actuellement, proprio d'une C5 2L2 HDI 170 BVA de 2006 toutes options avec 224000kms, une Mégane 1L5 DCI 85 AVEC 273000kms et une I30 de 241000kms.

Par contre ma belle C5, oui je sais, c'est subjectif…, à un PB donc je vais consulter la rubrique Citron en espérant trouvé des réponses ou sinon j'ouvrirai un nouveau sujet.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Nouveau sur ce forum dans lequel j'ai souvent puisé des infos intéressantes, j'habite le Sud-Ouest, 46ans, 3 enfants, j'ai eu pas mal de véhicules (un peu plus d'une cinquantaine, j'aime le changement!).

Actuellement, proprio d'une C5 2L2 HDI 170 BVA de 2006 toutes options avec 224000kms, une Mégane 1L5 DCI 85 AVEC 273000kms et une I30 de 241000kms.

Par contre ma belle C5, oui je sais, c'est subjectif…, à un PB donc je vais consulter la rubrique Citron en espérant trouvé des réponses ou sinon j'ouvrirai un nouveau sujet.

Merci d'avance pour votre aide.

Salut et bienvenue @DAMC5-170,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric025of

bonjour

donc voici un petite presentation de moi

je m'appel eric je suis tourneur fraiseur

je viens d'aquerir un renault talisman c'est un peu la raison pour laquel je me suis lancé pour mon inscription bien que je visitais regulierement le site

j'ai aussi une vieille megane que je garde pour aller au travail et 2 moto un YZF1000 thunderace et une hayabusa

merci de m'avoir accepté

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gio604tH

Bonjour,

Je m'appel Joachim 28 ans je suis ajusteur monteur sur structure aéronautique je possède une ford c max 1.6 tdci 2010

Je connais bien le site et survolé quelques fois le forum, et je me suis inscrit pour avoir quelque info sur mon véhicule.

Merci pour l'ajout à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

donc voici un petite presentation de moi

je m'appel eric je suis tourneur fraiseur

je viens d'aquerir un renault talisman c'est un peu la raison pour laquel je me suis lancé pour mon inscription bien que je visitais regulierement le site

j'ai aussi une vieille megane que je garde pour aller au travail et 2 moto un YZF1000 thunderace et une hayabusa

merci de m'avoir accepté

a bientot

Salut et bienvenue @rickyfzr,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appel Joachim 28 ans je suis ajusteur monteur sur structure aéronautique je possède une ford c max 1.6 tdci 2010

Je connais bien le site et survolé quelques fois le forum, et je me suis inscrit pour avoir quelque info sur mon véhicule.

Merci pour l'ajout à bientôt

Salut et bienvenue @Gioachino,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor573Dq

Hello,

 

Je viens me présenter,

 

Valentin habitant sur Montpellier disposant d'une BMW 528i 1998 :)

 

 

Voila voila ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...