Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonsoir 

Je me suis réinscrit car suite à la migration impossible de me connecter avec mes pseudo et mot de passe habituels, pourtant j'avais correctement fait la manipulation.

Enfin bref dommage 

Mon ancien pseudo était dmatth80.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro085CL

Bonjour tout le monde,

 

Aurel 36 ans de Toulouse(et ouii de la belle ville rose), nouveau venu sur ce fofo.

Je me suis inscrit parce que j'aime bien les anciennes voitures, grosse américaine inspirée de l'aviation 😍

et autres. J'aime bien la ptite Peugeot 203 aussi.

Je viens ici parce ce que j'aimerai bien peut être en acheter une ou en restaurer une (même si j'ai pas beaucoup de moyen) et que je ne sais pas comment faire n'y par ou commencer (je ne suis ni mécano ni peintre).

 

Enfin voila cordialement 😉

 

 

Modifié par Crocman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dust80 a dit :

Bonsoir 

Je me suis réinscrit car suite à la migration impossible de me connecter avec mes pseudo et mot de passe habituels, pourtant j'avais correctement fait la manipulation.

Enfin bref dommage 

Mon ancien pseudo était dmatth80.

Merci 

Salut et bienvenue @Dust80,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Crocman a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Aurel 36 ans de Toulouse(et ouii de la belle ville rose), nouveau venu sur ce fofo.

Je me suis inscrit parce que j'aime bien les anciennes voitures, grosse américaine inspirée de l'aviation 😍

et autres. J'aime bien la ptite Peugeot 203 aussi.

Je viens ici parce ce que j'aimerai bien peut être en acheter une ou en restaurer une (même si j'ai pas beaucoup de moyen) et que je ne sais pas comment faire n'y par ou commencer (je ne suis ni mécano ni peintre).

 

Enfin voila cordialement 😉

 

 

Salut et bienvenue @Crocman,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je suis thierry et je réside en provence. j'ai 56ans et je suis responsable maintenance dans un groupe qui fait du double vitrage.

j'espère trouver les réponses chez vous.

merci de m'acceuillir et malgré la situation actuelle je vous souhaite de bonnes fêtes

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, supertiti13660 a dit :

bonjour à tous

je suis thierry et je réside en provence. j'ai 56ans et je suis responsable maintenance dans un groupe qui fait du double vitrage.

j'espère trouver les réponses chez vous.

merci de m'acceuillir et malgré la situation actuelle je vous souhaite de bonnes fêtes

th

Salut et bienvenue @supertiti13660,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis le fondateur de Tesla Magazine.

 

Grand amateur des forums depuis 2012, on m'a dit que Caradisiac était devenu électrique du coup, je viens prendre part aux discussions passionnées.

 

J'adore les forums et j'espère pouvoir participer au maxx car tous les débats sont bons.

 

Au plaisir,

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tesla Mag a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis le fondateur de Tesla Magazine.

 

Grand amateur des forums depuis 2012, on m'a dit que Caradisiac était devenu électrique du coup, je viens prendre part aux discussions passionnées.

 

J'adore les forums et j'espère pouvoir participer au maxx car tous les débats sont bons.

 

Au plaisir,

 

Armand

Salut et bienvenue @Tesla Mag,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

ça fait quels années que je connais ce site , et que je m'informe grâce au forum  ,qui est une mine d'informations pour les passionnés de mécanique comme moi.

je fais partie de la catégorie des "j'essaie d'apprendre , comprendre et de réparer moi même" ; )

 

@+Fab

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, spiderfab a dit :

Bonjour à tous

 

ça fait quels années que je connais ce site , et que je m'informe grâce au forum  ,qui est une mine d'informations pour les passionnés de mécanique comme moi.

je fais partie de la catégorie des "j'essaie d'apprendre , comprendre et de réparer moi même" ; )

 

@+Fab

 

 

Salut et bienvenue @spiderfab,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 17:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour, en lisant vos messages je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir eu le coup de coeur pour le MP3 500. Moi mon souci c'est au freinage, j'ai eu l'occasion de faire un essai devant chez moi, j'appréhendais un peu mais je l'ai adopté, au freinage presqu'à l'arrêt j'activai le RL et ça allait bien jusqu'au jour où je me suis acheté une 500 sport advence....... Le gas l'a sort pour moi et je me rends compte que mes pieds ne touchent pas le sol aïe !!! Il me dit qu'au freinage je pose mes pieds par terre et j'active le RL, sauf qu'au d'activité le RL la moto était déjà à moitié penchée sur ma gauche (les connaisseurs savent de quoi je parle ... 275kg quoi 🤨) , je fais 1m69 pour 62 kg, brefs... Je suis arrivée chez moi en entier mais j'ai eu la peur de ma vie... Je n'y suis plus monté dessus .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Flo Ra a dit :

Bonjour, en lisant vos messages je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir eu le coup de coeur pour le MP3 500. Moi mon souci c'est au freinage, j'ai eu l'occasion de faire un essai devant chez moi, j'appréhendais un peu mais je l'ai adopté, au freinage presqu'à l'arrêt j'activai le RL et ça allait bien jusqu'au jour où je me suis acheté une 500 sport advence....... Le gas l'a sort pour moi et je me rends compte que mes pieds ne touchent pas le sol aïe !!! Il me dit qu'au freinage je pose mes pieds par terre et j'active le RL, sauf qu'au d'activité le RL la moto était déjà à moitié penchée sur ma gauche (les connaisseurs savent de quoi je parle ... 275kg quoi 🤨) , je fais 1m69 pour 62 kg, brefs... Je suis arrivée chez moi en entier mais j'ai eu la peur de ma vie... Je n'y suis plus monté dessus .... 

Salut et bienvenue @Flo Ra,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2020 à 23:33, Tesla Mag a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis le fondateur de Tesla Magazine.

 

Grand amateur des forums depuis 2012, on m'a dit que Caradisiac était devenu électrique du coup, je viens prendre part aux discussions passionnées.

 

J'adore les forums et j'espère pouvoir participer au maxx car tous les débats sont bons.

 

Au plaisir,

 

Armand

Salut et bienvenue sur le forum :)

 

Notre forum n'autorise pas la publicité, on pense qu'en tant que fondateur d'un magazine tu peux apporter des choses.

On te demandera juste

1/ de ne pas trop parler de ton magazine et de ne pas donner des liens externes vers tes sites

2/ de changer de pseudonyme, pour ne pas faire de pub à ton mag, est-ce que tu pourrais nous proposer un pseudonyme de remplacement par mail à forum@caradisiac.com ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reo422Xs

Bonjour,

Je suis nouveau, 39 ans de la région Toulousaine.

En ma possession, Opel Corsa D essence de 2007 et nissan almera Tino 2005.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stu710tV

Bonjour je me présente Flavien 34 ans je suis dans le Gard je suis passionné par touts ce qui a un moteur.

Merci bonne journée à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Charles 31 ans de Lyon, passionné de voiture.

 

Dans le cursus de mes études j'ai établi un questionnaire en rapport avec les voitures classiques (essences, diesel) et les voitures électriques et hybrides.

 

Est-ce qu'il est possible de publier le lien sur le forum pour avoir un retour de personne qui aime le milieu automobile ?

 

Merci pour votre retour

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...