Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, CharlesRivoire a dit :

Bonjour,

 

Charles 31 ans de Lyon, passionné de voiture.

 

Dans le cursus de mes études j'ai établi un questionnaire en rapport avec les voitures classiques (essences, diesel) et les voitures électriques et hybrides.

 

Est-ce qu'il est possible de publier le lien sur le forum pour avoir un retour de personne qui aime le milieu automobile ?

 

Merci pour votre retour

 

Bonne journée à tous

Salut et bienvenue @CharlesRivoire,

 

Nous n’acceptons pas la diffusion d’enquêtes / études / questionnaires / recherches sur notre forum : l’espace communautaire de Caradisiac ne doit pas favoriser des activités professionnelles, associatives ou étudiantes pouvant éventuellement déboucher sur une activité lucrative ou rémunératrice.

 

Par avance, je vous remercie de votre compréhension et de votre respect pour notre politique de modération.

 

Bonne route sur le forum. :)

Modifié par lucky luke gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSG562FU

Bonjour, habitant de la Manche, passionné de mécanique moto,mais également automobile avec malheureusement de plus en plus de mal avec tout cette électronique, et ces usines à gaz que sont devenus nos moteurs si tassés.Toutefois la passion demeure et les coûts font réfléchir,je ne doute pas qu'à plusieurs tout est plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GSG850 a dit :

Bonjour, habitant de la Manche, passionné de mécanique moto,mais également automobile avec malheureusement de plus en plus de mal avec tout cette électronique, et ces usines à gaz que sont devenus nos moteurs si tassés.Toutefois la passion demeure et les coûts font réfléchir,je ne doute pas qu'à plusieurs tout est plus facile

Salut et bienvenue @GSG850,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit712nS

Bonjour à tous,

Pitchoun64, originaire du sud ouest (et avec l'accent...) vivant du côté du pays basque, sud des landes.

 

Aimant l'automobile depuis de nombreuses années, je découvre également l'univers de la moto depuis quelques temps

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pacolicorne59 a dit :

Bonjour à tous Pacolicorne 59  et oui il faut bien un speudo

je galère pas mal pour faire fonctionner des fichiers musique sur R-link 2

et j'espere trouverla solution sur ce topique

 

Bonne journée

Salut et bienvenue @pacolicorne59,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale812nJ

Bonjour, c'est un peu nouveau pour moi le forum. Je voulais faire passer un petit message pour les

fans de 2cv ou à ceux qui voudraient s'investir dans une deuche à retaper.

 

Voilà j'ai crée un petit blog dans lequel j'explique comment j'ai restauré ma 2cv.

C'est au départ une anglaise conduite à droite que j'ai transformé en Dolly conduite à gauche.

 

Je vous laisse le nom du blog si vous voulez jeter un œil : 2cv6renovation.simplesite.com

C'est dit,

A+

2cv Dolly.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale812nJ
Il y a 3 heures, pitchoun64 a dit :

Bonjour à tous,

Pitchoun64, originaire du sud ouest (et avec l'accent...) vivant du côté du pays basque, sud des landes.

 

Aimant l'automobile depuis de nombreuses années, je découvre également l'univers de la moto depuis quelques temps

 

A bientôt!

A salut , tu n'es plus en permis A2 je présume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alex 47 a dit :

Bonjour, c'est un peu nouveau pour moi le forum. Je voulais faire passer un petit message pour les

fans de 2cv ou à ceux qui voudraient s'investir dans une deuche à retaper.

 

Voilà j'ai crée un petit blog dans lequel j'explique comment j'ai restauré ma 2cv.

C'est au départ une anglaise conduite à droite que j'ai transformé en Dolly conduite à gauche.

 

Je vous laisse le nom du blog si vous voulez jeter un œil : 2cv6renovation.simplesite.com

C'est dit,

A+

2cv Dolly.jpg

Salut et bienvenue @Alex 47,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale812nJ
il y a 40 minutes, lucky luke gti a dit :

Salut et bienvenue @Alex 47,

 

Bonne route sur le forum. :)

Merci pour l'accueil ; donc ici les message s'appellent des notifications , a d'accord !! 😝 

Spoiler

 

Je sais pas trop ce que peu apporter un forum à mon sens, mais j'ai l'impression d'être arrivé dans un grand bazar?! Pour les  "spoiler" et les "tag" j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nto311cd

Bonjour, je m'appele Nuno et je suis arrivé ici, car j'ai un petit soucit avec les essuie-glace de ma Ford Focus C-Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mcdev, 37 ans, Loire atlantique. Je suis en pleine réflexion sur un achat (ou location). Mazda 3 ou ID.3 ? 

Je viens poser des question et peut être avoir des réponses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

pourquoi biguebulle ? parce qu'au lieu de bosser... je glandouille parfois sur mon pc 😀

 

J'aime bien la "méthode-forum" pour apprendre et partager un tas de choses, comme la connaissance de la bagnole ou de la bécane que je pilote... car c'est un vrai gain de temps pour découvrir les particularités etc. de ces engins qui deviennent de plus en plus complexes...

 

On peut lire et trouver des tas d'avis un peu trop théoriques ou trop journalistiques, de gens plus ou moins éclairés, mais en la matière, rien ne vaut l'expérience personnelle!

 

J'en ai eu beaucoup (voitures) mais, si j'ai commencé avec une essence il y a plus de 40ans, j'ai longtemps roulé au diesel, et je ne me réadapte que depuis peu au moteur à essence...

 

Au plaisir d'apprendre et de partager les petits trucs que j'ai appris 😉

 

biguebulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

JP 65 ans retraité heureux !

Je roule en Citroën C3Aircross & Suzuki Vstrom 650 ✌️

Intéressé par tout les véhicules, surtout les anciens. 🏍️🚛🚗🛵

Pratique le VTT 🚴‍♀️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, biguebulle a dit :

Salut la compagnie,

pourquoi biguebulle ? parce qu'au lieu de bosser... je glandouille parfois sur mon pc 😀

 

J'aime bien la "méthode-forum" pour apprendre et partager un tas de choses, comme la connaissance de la bagnole ou de la bécane que je pilote... car c'est un vrai gain de temps pour découvrir les particularités etc. de ces engins qui deviennent de plus en plus complexes...

 

On peut lire et trouver des tas d'avis un peu trop théoriques ou trop journalistiques, de gens plus ou moins éclairés, mais en la matière, rien ne vaut l'expérience personnelle!

 

J'en ai eu beaucoup (voitures) mais, si j'ai commencé avec une essence il y a plus de 40ans, j'ai longtemps roulé au diesel, et je ne me réadapte que depuis peu au moteur à essence...

 

Au plaisir d'apprendre et de partager les petits trucs que j'ai appris 😉

 

biguebulle

Salut et bienvenue @biguebulle,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Jo 28ans marié et 2 enfants habitant en Bretagne , possesseur d une peugeot 307 sw j aurai besoin d aide de la communauté sur un problème la concernant , en espérant pouvoir trouver de l aide et pourquoi pas apporter mon aide sur des problèmes à la hauteur de mes connaissances 😉 merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JO4456 a dit :

Bonjour à tous, 

Jo 28ans marié et 2 enfants habitant en Bretagne , possesseur d une peugeot 307 sw j aurai besoin d aide de la communauté sur un problème la concernant , en espérant pouvoir trouver de l aide et pourquoi pas apporter mon aide sur des problèmes à la hauteur de mes connaissances 😉 merci à tous 

Salut et bienvenue @JO4456,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Florian 35 ans dans la Somme (80). Cela faisait longtemps que je naviguais sur ce forum sans discuter avec les membres. Il fallait bien que je m'inscrive un jour, c'est chose faite!

Passionné avant tout par les LEON de 3ème génération (j'en ai eu 2). Pourquoi pas avoir des informations sur une 3ème 😆. Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...