Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Cirrus29 a dit :

Bonjour,

Je m'appelle Eric, 58 ans, habitué depuis presque toujours au véhicules Volkswagen, je suis maintenant propriétaire d'une Toyota Corolla 180H GR Sport de 2020. Ce changement d'univers m'a incité à m'inscrire ici afin d'échanger avec la communauté des véhicules hybrides. D'avance merci pour votre aide. 

Salut et bienvenue @Cirrus29,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Hervé 53 ans, possesseur d'un Audi Q3 35 TDI Design luxe, adepte du groupe VW depuis plus de 30ans... J'ai sauté le pas et poussé la porte de chez DS... une nouvelle aventure commencera en fin d'année au volant d'une DS4 II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RV92 a dit :

Bonjour, Hervé 53 ans, possesseur d'un Audi Q3 35 TDI Design luxe, adepte du groupe VW depuis plus de 30ans... J'ai sauté le pas et poussé la porte de chez DS... une nouvelle aventure commencera en fin d'année au volant d'une DS4 II

Salut et bienvenue @RV92,

 

Bonne route sur le forum. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouveau sur le forum, je me présente, Renaud.

Je suis menuisier mais j'aime la mécanique ,surtout sur les voitures anciennes, essayant de réparer par moi même et éviter les garage. Malheureusement, il y a de plus en plus d'electronique et j'y connais rien. J'espére trouver l'aide de connaisseurs dans ce domaine sur ce site car je n'y connais rien. je viens d'acheter une Xsara Break 2.0 HDi 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Zuera18 a dit :

Bonjour,

nouveau sur le forum, je me présente, Renaud.

Je suis menuisier mais j'aime la mécanique ,surtout sur les voitures anciennes, essayant de réparer par moi même et éviter les garage. Malheureusement, il y a de plus en plus d'electronique et j'y connais rien. J'espére trouver l'aide de connaisseurs dans ce domaine sur ce site car je n'y connais rien. je viens d'acheter une Xsara Break 2.0 HDi 

Cordialement.

 

Salut et bienvenue @Zuera18,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Decinois, regions AURA.

Pas un grand meccano, mais motivé par les économies sur les interventions d'entretiens courants de ma Ford Tourneo Courier de 2015.

Je reviendrais sûrement pour des conseils concernant les petites interventions d'entretiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, decinois a dit :

Bonjour a tous.

Decinois, regions AURA.

Pas un grand meccano, mais motivé par les économies sur les interventions d'entretiens courants de ma Ford Tourneo Courier de 2015.

Je reviendrais sûrement pour des conseils concernant les petites interventions d'entretiens.

Salut et bienvenue @decinois,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Plus jeune du tout, propriétaire d'une Xsara Picasso de 16 ans d'âge qui m'a lâchement laissé tomber (panne d'électronique qui a débuté au niveau du BSI et qui continue je ne sais où ...), je viens d'acheter un Duster pour la remplacer.

Premier "souci" : installer un crochet d'attelage pour que ma vieille caravane continue à m'accompagner dans mes périgrinations.

Bises ( pas celles du post précédent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 16:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

bonjour 

je m appelle soilih je suis des îles Comores et j ai 42 ans 

je m intéresse aux vehicule diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hal-Cooper a dit :

@lucky luke gti la petite main en dessous de mon initial a-t-elle une signification ?

2A65A012-83E0-42CC-B2D8-465EFE80B0E9.jpeg

Ce sont les membres qui se sont inscrits récemment. Je ne sais pas quand ça disparaît, si c'est une question de nombre de messages ou de temps.

Modifié par lucky luke gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MolPépère a dit :

Bonjour à tous.

Plus jeune du tout, propriétaire d'une Xsara Picasso de 16 ans d'âge qui m'a lâchement laissé tomber (panne d'électronique qui a débuté au niveau du BSI et qui continue je ne sais où ...), je viens d'acheter un Duster pour la remplacer.

Premier "souci" : installer un crochet d'attelage pour que ma vieille caravane continue à m'accompagner dans mes périgrinations.

Bises ( pas celles du post précédent).

Salut et bienvenue @MolPépère,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan134ie

Bonjour, je m'appelle Michael je suis du Territoire de Belfort, et je possède trois véhicules : Une Renault Twingo II 1.5 Dci de 2008, un Ford Ranger 3.2 de 2018, et ma femme a une Skoda Fabia 1.0 110 Tsi de 2018. J'espère pouvoir aider et recevoir de l'aide en retour, a bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum donc moi c'est Willy je réside à lîle de la Réunion 974 je suis depuis peut propriétaire d'une Skoda Octavia VRS Combi en 2.0 TDI 170cv de 2007 c'est un régal de la conduire 

je suis passionné de mécanique et de sport (vélo route) 

je vous remercie pour mon acceptation sur le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi c'est matric,

 

Initialement résidant en Champagne je me suis transporté dans les Landes afin de me rapprocher de l'équateur et gagner quelques degrés au passage. Pas une bonne pioche ces derniers jours où l'hygrométrie a été au maximum mais on en retire le bénéfice de n'avoir pas à arroser le potager.

 

Equipement mobile, Scenic Bose 131 cv et une magnifique E64 pour les jours ensoleillés les cheveux au vent et 800VFR pour les frissons.

 

Merci de m'accepter parmi vous. Je vais en profiter pour parfaire mes connaissances en mécanique automobile et sans doute tenter des interventions qui auraient pu poser problème.

 

Une tiote remarque (constructive ?) consécutivement à mes errances sur le forum, beaucoup d'images inaccessibles car supprimées des sites hébergeurs ou lien invalide ou ... ou ... Bref, ne serait-ce pas envisageable que les images soient par défaut hébergées sur le site lui-même ce qui assurerait la pérennité de celles-ci.

 

Longue vie au forum, chaleureuse poignée de main à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, panch0 a dit :

Bonjour, je m'appelle Michael je suis du Territoire de Belfort, et je possède trois véhicules : Une Renault Twingo II 1.5 Dci de 2008, un Ford Ranger 3.2 de 2018, et ma femme a une Skoda Fabia 1.0 110 Tsi de 2018. J'espère pouvoir aider et recevoir de l'aide en retour, a bientôt :)

Salut et bienvenue @panch0,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Octavia 170 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum donc moi c'est Willy je réside à lîle de la Réunion 974 je suis depuis peut propriétaire d'une Skoda Octavia VRS Combi en 2.0 TDI 170cv de 2007 c'est un régal de la conduire 

je suis passionné de mécanique et de sport (vélo route) 

je vous remercie pour mon acceptation sur le forum 

Salut et bienvenue @Octavia 170,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matric a dit :

Bonjour à tous, moi c'est matric,

 

Initialement résidant en Champagne je me suis transporté dans les Landes afin de me rapprocher de l'équateur et gagner quelques degrés au passage. Pas une bonne pioche ces derniers jours où l'hygrométrie a été au maximum mais on en retire le bénéfice de n'avoir pas à arroser le potager.

 

Equipement mobile, Scenic Bose 131 cv et une magnifique E64 pour les jours ensoleillés les cheveux au vent et 800VFR pour les frissons.

 

Merci de m'accepter parmi vous. Je vais en profiter pour parfaire mes connaissances en mécanique automobile et sans doute tenter des interventions qui auraient pu poser problème.

 

Une tiote remarque (constructive ?) consécutivement à mes errances sur le forum, beaucoup d'images inaccessibles car supprimées des sites hébergeurs ou lien invalide ou ... ou ... Bref, ne serait-ce pas envisageable que les images soient par défaut hébergées sur le site lui-même ce qui assurerait la pérennité de celles-ci.

 

Longue vie au forum, chaleureuse poignée de main à tous.

Salut et bienvenue @matric,

 

Pour l'hébergement des images/photos, on recommande de les mettre sur le forum, mais ce n'est pas par défaut hélas, je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil @lucky luke gti

Déposer une image est possible depuis la zone d'écriture comme l'exemple ci-dessous le confirme

De toute façon la liberté de procéder est acquise à chacun mais pour la postérité il serait judicieux d'utiliser le forum comme support.

 

DSC_1247_10.jpg

Modifié par matric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Julien 35 ans, 

Mon papa de 77 ans m'as beaucoup parlé de ce forum, il est ancien gérant d'une casse auto, possède un c. Car et utilise beaucoup ce forum et fais beaucoup de petite mécanique sois même encore. 

Je vient d'acquérir un zafira de 2010 1,7 car ma famille s'aggrandi et j'ai déjà un léger souci que je vais allez poster dans une partie du forum correspondant si je trouve. 

J'espère trouver ici un peu d'aide, et peut être un jour aider à mon tour. 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

 

Jaspe, 24ans et amateur dans le domaine. Je passe à l'achat de mon premier vrai véhicule, une porsche cayenne S. J'ai découvert l'engouement pour les bagnolles il y a peu notamment grâce à la chaîne vilebrequin. J'ai beaucoup lu de vos sujets ici alors je viens vous rejoindre pour encore plus de folies. 

 

Au plaisir de vous croiser. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DqDoG a dit :

Bonjour à tous,

Julien 35 ans, 

Mon papa de 77 ans m'as beaucoup parlé de ce forum, il est ancien gérant d'une casse auto, possède un c. Car et utilise beaucoup ce forum et fais beaucoup de petite mécanique sois même encore. 

Je vient d'acquérir un zafira de 2010 1,7 car ma famille s'aggrandi et j'ai déjà un léger souci que je vais allez poster dans une partie du forum correspondant si je trouve. 

J'espère trouver ici un peu d'aide, et peut être un jour aider à mon tour. 

Merci d'avance

 

Salut et bienvenue @DqDoG,

 

Bonne route sur le forum. :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jaspe a dit :

Bonjour. 

 

Jaspe, 24ans et amateur dans le domaine. Je passe à l'achat de mon premier vrai véhicule, une porsche cayenne S. J'ai découvert l'engouement pour les bagnolles il y a peu notamment grâce à la chaîne vilebrequin. J'ai beaucoup lu de vos sujets ici alors je viens vous rejoindre pour encore plus de folies. 

 

Au plaisir de vous croiser. 

 

 

Salut et bienvenue @Jaspe,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, matric a dit :

Merci pour ton accueil @lucky luke gti

Déposer une image est possible depuis la zone d'écriture comme l'exemple ci-dessous le confirme

De toute façon la liberté de procéder est acquise à chacun mais pour la postérité il serait judicieux d'utiliser le forum comme support.

 

DSC_1247_10.jpg

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...