Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

mes ami(e)s m'appelle Yass(oun),

je suis parisien et j'ai 48 ans.

Je boss(ouill)e dans l'informatique.

Voilà voilà!

 

Bonne journée à tous!

 

PS: j'ai oublié de présenter ma voiture...

Après 20 ans de Honda, je passe chez Seat (Leon 1.0 TSI de décembre 2019).

Je voulais une voiture qui ne consomme pas (sans être un turbo-mazout) et qui tienne dans moins de 4m30. 🙂

Modifié par Yassoun
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yassoun a dit :

Bonjour,

mes ami(e)s m'appelle Yass(oun),

je suis parisien et j'ai 48 ans.

Je boss(ouill)e dans l'informatique.

Voilà voilà!

 

Bonne journée à tous!

 

PS: j'ai oublié de présenter ma voiture...

Après 20 ans de Honda, je passe chez Seat (Leon 1.0 TSI de décembre 2019).

Je voulais une voiture qui ne consomme pas (sans être un turbo-mazout) et qui tienne dans moins de 4m30. 🙂

Salut et bienvenue @Yassoun

 

Bonne route sur le forum :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

Je m appelle Jérôme. Bientôt 47 ans , j aime la moto,  je possède un 1400 ZZR et pratique les Raids multisport/CO qui regroupe le plus souvent le VTT la course à pied le canoë le tous en lisant des cartes topographiques de tous les genres .

Je pratique également du vélo route .

Sinon 4 enfants une compagne et un petit fils .

Et pour finir je suis agent SNCF et oui personne n est parfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JéôGSXF a dit :

Bonjour à tous. 

Je m appelle Jérôme. Bientôt 47 ans , j aime la moto,  je possède un 1400 ZZR et pratique les Raids multisport/CO qui regroupe le plus souvent le VTT la course à pied le canoë le tous en lisant des cartes topographiques de tous les genres .

Je pratique également du vélo route .

Sinon 4 enfants une compagne et un petit fils .

Et pour finir je suis agent SNCF et oui personne n est parfait !!

Salut et bienvenue @JéôGSXF

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je m'appelle Bruno, je suis nouveau et presque à la date de péremption, je vogue vers mes 71 ans !!!

je possède 4 véhicules, renault mégane gt, renault clio 2, volkswagen golf 4 cab, peugeot 206 cc et une moto honda cbr 1100 xx.

Je suis retraité et passionné de voitures et motos depuis que je les ai fait rouler à quatre pattes! 

Voilà en gros mon portrait et j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour me présenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Firebird a dit :

Bonjour, 

je m'appelle Bruno, je suis nouveau et presque à la date de péremption, je vogue vers mes 71 ans !!!

je possède 4 véhicules, renault mégane gt, renault clio 2, volkswagen golf 4 cab, peugeot 206 cc et une moto honda cbr 1100 xx.

Je suis retraité et passionné de voitures et motos depuis que je les ai fait rouler à quatre pattes! 

Voilà en gros mon portrait et j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour me présenter ?

1100 xx à 71 ans bravo (au passage j'adore Honda, ayant possédé VFR(s), VTR et CBR...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est ohm-01

j'aime bien la mécanique surtout quand elle merde.

j'ai 27Ans une experience plutôt faible dans la mécanique mais je fait tout mes entretiens moi même .

 

je roule en moto ducati multistrada 1260 et en scenic 3 1.9dci 

 

je suis electricien de formation et bricoleur dans un peu près tout les domaines par passion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kennynol a dit :

1100 xx à 71 ans bravo (au passage j'adore Honda, ayant possédé VFR(s), VTR et CBR...)

Merci Kennynol, moi aussi j'aime la mécanique moto Honda, c'est ma troisième, cbr 1000, vfr 800 et la dernière depuis 2000, moins de concentration, encore des ballades avec les copains et toujours un trajet de 800 km pour descendre dans le sud. 71 ans pas de problème pour l'instant, les poignets et les reins sont toujours vigoureux, seul la récup le lendemain est plus longue .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Firebird a dit :

Bonjour, 

je m'appelle Bruno, je suis nouveau et presque à la date de péremption, je vogue vers mes 71 ans !!!

je possède 4 véhicules, renault mégane gt, renault clio 2, volkswagen golf 4 cab, peugeot 206 cc et une moto honda cbr 1100 xx.

Je suis retraité et passionné de voitures et motos depuis que je les ai fait rouler à quatre pattes! 

Voilà en gros mon portrait et j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour me présenter ?

Salut et bienvenue @Firebird

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ohm-01 a dit :

Bonjour, moi c'est ohm-01

j'aime bien la mécanique surtout quand elle merde.

j'ai 27Ans une experience plutôt faible dans la mécanique mais je fait tout mes entretiens moi même .

 

je roule en moto ducati multistrada 1260 et en scenic 3 1.9dci 

 

je suis electricien de formation et bricoleur dans un peu près tout les domaines par passion.

Salut et bienvenue @Ohm-01

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne : homme,

48 an, ancien fan de VW, maintenant inconditionnel de Tesla. J’ai une TM3 qui a déjà 20Mkm en 9 mois. Quel plaisir de conduire ! Au plaisir d’échanger avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je me présente slimskod2 avant j’étais connecté comme slimskod, suite changement d’émail etc. Enfin je n’ai plus de Skoda, j’ai acheté la nouvelle i20 version techno.

je suis Belge, région Liégeoise j’ai cette voiture qui remplace la Skoda inondée plus haut que le toit.

passez un bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, slimskod2 a dit :

Bonsoir à tous,

je me présente slimskod2 avant j’étais connecté comme slimskod, suite changement d’émail etc. Enfin je n’ai plus de Skoda, j’ai acheté la nouvelle i20 version techno.

je suis Belge, région Liégeoise j’ai cette voiture qui remplace la Skoda inondée plus haut que le toit.

passez un bon week-end !

Salut et bienvenue @slimskod2

 

Bonne route sur le forum :smile:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2021 à 12:33, Volvo54 a dit :

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Damien, de mon pseudo, Volvo54 (Très original) 😁

Agent de maitrise Lorrain de 43 ans, dans le domaine de l'industrie, changeant régulièrement d'auto depuis mes 18 ans, amoureux des voitures, ayant rarement tenu plus de 2 ans avec le même véhicule :) 

Mais depuis maintenant 2018, impossible de me séparer de mon Volvo XC90 I D5 200 CH XENIUM 7 pl de 2012, qui totalise désormais 210 000 Km, sans souci majeur, toujours soucieux de son état irréprochable, tant au niveau cosmétique que mécanique...

Mais 210 000 km pour un vieux mammouth, ça cause, le bébé à peine rodé 🤪 il est désormais nécessaire d'être très vigilant quant à sa bonne tenue, à cet Age, un XC90 5 cylindres a encore de beaux jours devant lui, à condition d'être très rigoureux sur l'entretien...

N'étant pas complètement novice en mécanique, mais certainement moins compétant que certain d'entre vous, je compte sur l'appuis technique des meilleurs, afin d'espérer pourquoi pas emmener mon Volvo au delà de 300 000 🤗...

Belle journée à tous.

Damien              

Bienvenu parmi nous avec ce mammouth qui fera allègrement plus de 500 000 km.

A bientôt sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cam80 , je viens m'inscrire parmi vous car besoin de renseignements pour ma Renault kadjar 

Merci de bien vouloir m'accueillir 

Je m'en vais de suite visiter et trouver le bon endroit pour poster 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis Gérard (pseudo 69gerard69)

Je viens de m'inscrire pour parler d'une acquisition que je viens de faire, savoir les + et les - de cette voiture

Une Jensen GT de 1976.

Si quelqu'un d'entre vous la connais bien et peut m'en parler, j'en serai ravi (photos à disposition)

Bien amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente:

Eddy 39 déjà, passionné de voiture moto et j'essaye de me débrouille en mécanique,je de Pau originaire de la Reunion 974 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 69Gérard69 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis Gérard (pseudo 69gerard69)

Je viens de m'inscrire pour parler d'une acquisition que je viens de faire, savoir les + et les - de cette voiture

Une Jensen GT de 1976.

Si quelqu'un d'entre vous la connais bien et peut m'en parler, j'en serai ravi (photos à disposition)

Bien amicalement

Salut et bienvenue @69Gérard69

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...