Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai 33 ans, je travail en accueil de loisirs. Je ne suis pas spécialement passionné de mécanique ou d'automobile, mais j'aime bien y mettre la main quand sa se présente. Je m'inscris surtout pour échanger avec des connaisseurs qui peuvent m'aider. Et si jamais, je peux aussi donner mes expériences.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stefdu59 a dit :

Bonjour et merci pour l'ajout oui j'ai des questions à vous posé tout d'abord je me nomme stef j'habite dans le nord j'ai une Mercedes classe C 220 de 2008 ma question est j'ai en ma possession des defflecteurs d'aire pour mes vitres avant mai avec le système anti pince doigts je ne peux pas les mettre comment faire pour que mes vitres se ferme complètement avec les déflecteurs sur la voiture et en gros comment le forums fonction en espérant avoir une très bonne complicité avec les membres 😎😉✌️ 

Salut et bienvenue @Stefdu59,

 

Vous pouvez faire la demande dans la section mécanique-électronique

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Queretir a dit :

Bonjour,

 

J'ai 33 ans, je travail en accueil de loisirs. Je ne suis pas spécialement passionné de mécanique ou d'automobile, mais j'aime bien y mettre la main quand sa se présente. Je m'inscris surtout pour échanger avec des connaisseurs qui peuvent m'aider. Et si jamais, je peux aussi donner mes expériences.

 

Bonne journée

Salut et bienvenue @Queretir,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Xavier, 35 ans de Nivelles, en Belgique.

Je travaille pour la SNCB, équivalant belge de la SNCF.

Je suis loin d’être un expert en automobile.

Je suis parano et le moindre bruit anormal ou témoin lumineux m’empêche de dormir.

Ce forum m’a déjà souvent rassuré.

 

Bonne journée :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi c'est Gabi, 21 ans. J'habite à Troyes et j'exerce le métier de commercial.
Je serai très heureux de partager avec vous lorsqu'il sera temps... Mais il n'est jamais trop tôt 😂
Je suis l'heureux propriétaire d'un Citroen C3 Exclusive de 2009 (1 phase 2 - 1.4 HDI 70) couleur champagne et attends la livraison de ma nouvelle Dacia Sandero 3 Confort en 1.0 SCE 65 blanche mi-septembre.
Je m'intéresse au milieu de l'automobile depuis toujours, et mon ex avait la chance d'avoir une des seules Sunbird d'Europe.

En vous souhaitant une bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, xavier865 a dit :

Bonjour,

 

Xavier, 35 ans de Nivelles, en Belgique.

Je travaille pour la SNCB, équivalant belge de la SNCF.

Je suis loin d’être un expert en automobile.

Je suis parano et le moindre bruit anormal ou témoin lumineux m’empêche de dormir.

Ce forum m’a déjà souvent rassuré.

 

Bonne journée 🙂

 

Salut et bienvenue @xavier865,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gabocelotman a dit :

Bonjour à tous,

Moi c'est Gabi, 21 ans. J'habite à Troyes et j'exerce le métier de commercial.
Je serai très heureux de partager avec vous lorsqu'il sera temps... Mais il n'est jamais trop tôt 😂
Je suis l'heureux propriétaire d'un Citroen C3 Exclusive de 2009 (1 phase 2 - 1.4 HDI 70) couleur champagne et attends la livraison de ma nouvelle Dacia Sandero 3 Confort en 1.0 SCE 65 blanche mi-septembre.
Je m'intéresse au milieu de l'automobile depuis toujours, et mon ex avait la chance d'avoir une des seules Sunbird d'Europe.

En vous souhaitant une bonne journée...

Salut et bienvenue @gabocelotman,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente j'ai 24 ans et je suis passionné d'automobiles depuis tout jeune. J'aime beaucoup réparer et améliorer mes véhicules.

Je suis ravi de vous rejoindre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Mécanicien du dimanche possesseur entre autre d'une golf GTI 1 mais en 1800 (type 17DX2 pour les connaisseurs... et jantes "Pirelli"😍)

 

Heureux d'être parmi vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je suis à demi nouveau sur le forum. Déjà inscrit anciennement sous le pseudo fatal1ty34 je n’ai pas réussi à retrouver mes logs.

futur propriétaire d’une megane 3 1.4 tce130 qui tournera au e85. Je ne manquerais pas de faire un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, benjaming34 a dit :

Bonjour à tous.

 

Je suis à demi nouveau sur le forum. Déjà inscrit anciennement sous le pseudo fatal1ty34 je n’ai pas réussi à retrouver mes logs.

futur propriétaire d’une megane 3 1.4 tce130 qui tournera au e85. Je ne manquerais pas de faire un retour.

Salut et bienvenue @benjaming34,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Cédric, 29 ans, en formation mécanique auto. J'ai commencé à toucher avec mes motos (CB500F et Transalp) et là j'elargis mes horizons. En tant que débutant je pense que je vais souvent avoir besoin de ce forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, PlOp Traquenard a dit :

Salut à tous,

 

Cédric, 29 ans, en formation mécanique auto. J'ai commencé à toucher avec mes motos (CB500F et Transalp) et là j'elargis mes horizons. En tant que débutant je pense que je vais souvent avoir besoin de ce forum :D

Salut et bienvenue @PlOp Traquenard,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

alexandre 23 ans du 78 propriétaire d’une golf 3 que j’essaye tant bien que mal de réparer.

En espérant trouver les bonnes personnes ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m’appelle David et j’ai 27 ans 

je vie en Alsace 

je sui un grand amateur de voiture 

de tout genre 

que sa soit classique vintage ou récente 

tout le voiture me plait 

Côté  professionnel je sui dans l’automobile 

dans la vente et l’achat 

Et je sui heureux d’être parmi vous pour apprendre de nouvelle chose 

et je souhaite la bienvenue au autre nouveau 

😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rs6 du 68 a dit :

Bonjour, je m’appelle David et j’ai 27 ans 

je vie en Alsace 

je sui un grand amateur de voiture 

de tout genre 

que sa soit classique vintage ou récente 

tout le voiture me plait 

Côté  professionnel je sui dans l’automobile 

dans la vente et l’achat 

Et je sui heureux d’être parmi vous pour apprendre de nouvelle chose 

et je souhaite la bienvenue au autre nouveau 

😁

 

Salut et bienvenue @Rs6 du 68,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Thibault 37 ans, je suis en réflexion pour acquérir une R19 cabriolet, je m'inscris sur ce forum pour profiter de vos connaissances

Initialement sur de la restauration de motos des années 70-80, je me laisserai bien tenter par cette voiture !

Amitiés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Thibult1984 a dit :

Bonjour à tous !

Thibault 37 ans, je suis en réflexion pour acquérir une R19 cabriolet, je m'inscris sur ce forum pour profiter de vos connaissances

Initialement sur de la restauration de motos des années 70-80, je me laisserai bien tenter par cette voiture !

Amitiés !

Salut et bienvenue @Thibult1984,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 J'ai 58 ans , conducteur de bus de tourisme et je me déplace partout ou je peux me rendre. Je roule en Setra Ducati et skoda Fabia que j'essaie tant bien que mal de tenir en vie.  Je suis aussi passionné de mécanique quand on peur trouver la panne ? Alors , j’espère y trouver des sujets intéressant et peut être rendre service au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...