Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
je me présente: Erwan,  de Nanterre (92)
Propriétaire d'une Toyota Yaris 4 (2023) 116h "Design" Bleu kyanite depuis le 7 fevrier 2023.
J'ai quelques soucis avec ma voiture et c'est sur un Forum comme celui-ci que je souhaiterai  résoudre quelques soucis, en savoir + , d'avoir/ partager des infos sur mon modèle de voiture,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

bonjour a tous retraité depuis peut nouvelle activité loisir pêche en mer merci pour votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves bonjour, 

 

Nouveau conducteur, enchanté

 

Et bienvenue à tous les nouveaux après moi.

 

Merci,

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourrr,

 

Je m'appelle Cyril et j'ai 35ans !

Je viens d’acquérir une Captur 2 1.3 tce 140 fap intens de 2021 et 21500km, tout juste cette après-midi !

Vous savez tout 🤣🎉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nicolas déjà membre depuis longtemps mais comme j’ai perdu mes identifiants je me représente 😬

 

j’ai acheté récemment un Kia sorento 2006 et j’ai plein de questions à poser dessus.

 

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2024 à 10:58, vincent.van-gogh a dit :

 

Thank you very much, I've registered on this forum because my spouse is french and she recommended it to me. I have already seen many and many topics, I don't know if I can post everywhere or if I have to follow a certain procedure. btw i'll explore it over the next few days.

Hello ! You can post everywhere without problem, in approximative french, it would be better because everybody could understand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2024 à 11:02, Lechat1977 a dit :

Bonjour,

 

Je m'appelle Fabrice, j'habite en Espagne, je ne suis pas un grand bricoleur mais je me débrouille quand même pas trop mal (tant que j'ai les outils). 

 

J'espère trouver réponses à certaines questions, et apporter mon aide quand c'est possible. 

 

Fabrice

Salut et bienvenue @Lechat1977

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2024 à 11:54, jessy7 a dit :

Bonjour, 
On va se prêter au jeu de la présentation, 

Jessica, 39 ans habitante de la région parisienne et je ne sais pas trop quoi dire d'autres mais, je me suis présentée ^^

Salut et bienvenue @jessy7

Bonne route sur le forum :smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2024 à 18:17, Erwan Zentai a dit :

Bonjour tout le monde.
je me présente: Erwan,  de Nanterre (92)
Propriétaire d'une Toyota Yaris 4 (2023) 116h "Design" Bleu kyanite depuis le 7 fevrier 2023.
J'ai quelques soucis avec ma voiture et c'est sur un Forum comme celui-ci que je souhaiterai  résoudre quelques soucis, en savoir + , d'avoir/ partager des infos sur mon modèle de voiture,...

Salut et bienvenue @Erwan Zentai

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 20:40, Cyril68 a dit :

Bonjourrr,

 

Je m'appelle Cyril et j'ai 35ans !

Je viens d’acquérir une Captur 2 1.3 tce 140 fap intens de 2021 et 21500km, tout juste cette après-midi !

Vous savez tout 🤣🎉

Salut et bienvenue @Cyril68

Bonne route sur le forum :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 20:52, Nicolas007 a dit :

Bonjour,

 

Nicolas déjà membre depuis longtemps mais comme j’ai perdu mes identifiants je me représente 😬

 

j’ai acheté récemment un Kia sorento 2006 et j’ai plein de questions à poser dessus.

 

A très bientôt

Salut et bienvenue @Nicolas007

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi. Merci de votre accueil chaleureux, Je fais du 4X4 depuis plus de 45 ans, Et suis toujours intéressé par la mécanique et les témoignages pertinents. Entre 2 raids en Afrique j'essaierai de vous apporter quelques petites anecdotes de mes voyages.  

 

C'est fait pour ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis nouveau sur le forum et j'ai cru comprendre que je suis au bon endroit pour avoir des renseignements ou en partager. 

 

Je suis proprio d'un T5 de 2012. 

 

Merci la commu ! 😀

 

A+

Modifié par Benefik
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis un ptit nouveau de 18 ans, je suis fan de tuning depuis a peu près 6 mois et donc je trouve super ce forum pour l'aide surtout que je suis assez perdu par exemple pour savoir ou trouver mes pièces :)

autrement j'habite en bretagne et je suis encore en études

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis Nicolas, j'ai 35 ans, j'ai été un gros utilisateur du forum sur le thread les motos de pauvres il y a 10 ans !

Maintenant j ai vendu ma moto et nous avons une C3 puretech 82 🫢 et une Yaris hybride de 2015!

Autant la Yaris est vraiment sans histoire, autant la C3..  

A bientôt !

Nicolas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !  Je suis un ancien du forum mais n'arrive plus à accéder à mes comptes. Merci de faire perdurer ce forum que je connais depuis 2008 !!! je vous aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 21:06, Benefik a dit :

Bonjour, 

 

Je suis nouveau sur le forum et j'ai cru comprendre que je suis au bon endroit pour avoir des renseignements ou en partager. 

 

Je suis proprio d'un T5 de 2012. 

 

Merci la commu ! 😀

 

A+

Salut et bienvenue @Benefik

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 23:00, math3212 a dit :

salut je suis un ptit nouveau de 18 ans, je suis fan de tuning depuis a peu près 6 mois et donc je trouve super ce forum pour l'aide surtout que je suis assez perdu par exemple pour savoir ou trouver mes pièces :)

autrement j'habite en bretagne et je suis encore en études

Salut et bienvenue @math3212

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2024 à 11:11, nicolasherve118 a dit :

Salut !

Je suis Nicolas, j'ai 35 ans, j'ai été un gros utilisateur du forum sur le thread les motos de pauvres il y a 10 ans !

Maintenant j ai vendu ma moto et nous avons une C3 puretech 82 🫢 et une Yaris hybride de 2015!

Autant la Yaris est vraiment sans histoire, autant la C3..  

A bientôt !

Nicolas 

Salut et bienvenue @nicolasherve118

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci de m'accepter sur ce forum.

J'ai 60 ans et je suis proprietaire d'un Ssangyong Rodius année 2006.

je vous souhaite une bonne journée

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...