lucky luke gti 16 mars 2019 Signaler Partager 16 mars 2019 Bonjour à tous, Je poste une question courante, mais la mécanique auto c’est pas mon truc, je suis plus velo.. lol J’ai une Opel astra turbo diesel de 1996. Je suis allé au garage car j’avais une fuite d’huile.. Une fois sur le pont, le mécano m’a dit que j’avais plusieurs fuites vu l’état du moteur (carter huile, filtre à huile...). Il m’a dit de passer le moteur au karcher (en laissant tourné la voiture), pour qu’il puisse déterminer d’où viennent les fuites plus rapidement .. Alors j’hésite, il y a des + et des -, donc que me conseillez vous de faire? Si oui, que protéger sur le moteur? Bonjour, Faites une demande dans cette section : Mécanique / Électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aut625TG 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Bjr g suis nouveau dans la forum g un souci sur la calage de jeep cherokee v8 mrci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Bjr g suis nouveau dans la forum g un souci sur la calage de jeep cherokee v8 mrci Salut et bienvenue, Faites une demande dans cette section : Mécanique / Électronique Bonne route sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren441De 16 mai 2019 Signaler Partager 16 mai 2019 Un moteur peut être refroidi par liquide de refoirdissement ou bien par glace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 17 mai 2019 Signaler Partager 17 mai 2019 Un moteur peut être refroidi par liquide de refroidissement ou bien par glace ? Bonjour, Par glace ??? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KRI222CI 17 mai 2019 Signaler Partager 17 mai 2019 bon soir à tous le compteur de ma polo1999 ne fonctionne pas les fusibles sont vérifiées, le capteur de boite à vitesse est connecté mais les deux aiguilles ne fonctionnent que pour le premier démarrage puis elles vibrent autour de zéro l'indicateur kilométrique et les voyants lumineux fonctionnent normalement cette panne me gène aidez moi à le réparer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 17 mai 2019 Signaler Partager 17 mai 2019 bon soir à tous le compteur de ma polo1999 ne fonctionne pas les fusibles sont vérifiées, le capteur de boite à vitesse est connecté mais les deux aiguilles ne fonctionnent que pour le premier démarrage puis elles vibrent autour de zéro l'indicateur kilométrique et les voyants lumineux fonctionnent normalement cette panne me gène aidez moi à le réparer merci Salut et bienvenue, Faites une demande ici : Mécanique / Électronique Bonne route sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Coz637xT 6 août 2019 Signaler Partager 6 août 2019 Bonjour. Ma Clio2 16v 1.4 démarrait au quart de tour.Puis ce matin plus rien. Je tourne le contact et rien. Pas un clic, pas un bruit. J'ai essayé en prise, elle n'est pas partie. visuellement tous les fusibles ont l'air ok. Auriez vous des solutions. Si c'est électronique, merci de détailler au max vos réponses car je suis un béotien. J’espère que ce n'est pas le démarreur parce que j'arrive a peine a y accéder. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 6 août 2019 Signaler Partager 6 août 2019 Bonjour. Ma Clio2 16v 1.4 démarrait au quart de tour.Puis ce matin plus rien. Je tourne le contact et rien. Pas un clic, pas un bruit. J'ai essayé en prise, elle n'est pas partie. visuellement tous les fusibles ont l'air ok. Auriez vous des solutions. Si c'est électronique, merci de détailler au max vos réponses car je suis un béotien. J’espère que ce n'est pas le démarreur parce que j'arrive a peine a y accéder. Merci de votre aide. Bonjour, Il faut exposer le problème dans la section Mécanique / Électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano783uV 6 septembre 2019 Signaler Partager 6 septembre 2019 Bonjour , je voudrais poser une question mais ne sait ou la poster ??? bref j'ai une polo 1.4l gl de 97 ( 140.000 km ) , j'ai un petit probleme : lorsque je demarre elle siffle pendant quelque minutes , j'ai ouvert le capot aprés avoir démarrer et le bruit vient directement du moteur et est perceptible depuis l'intérieur de l'habitacle ... je ne m'y connaait pas trés bien en mécanique et je me demande si ce bruit ( qui a lieu que a froid ) est normal ? merci de me repondre je pense que ca vient de la courroie,il suffit de vaporiser du degrippant sur la courroie quand le moteur tourne et voir si le bruit s arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 24 septembre 2019 Signaler Partager 24 septembre 2019 je pense que ca vient de la courroie,il suffit de vaporiser du degrippant sur la courroie quand le moteur tourne et voir si le bruit s arrete Bonjour, Vous avez répondu à un membre qui a été anonymisé et donc à un sujet qui date de plus de 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §974153Ki 29 octobre 2019 Signaler Partager 29 octobre 2019 bonjour a tous je possede une 206 1.9d année 2000 je n'ai plus de voyant de prechauffage la voiture ne demare pas quand je brache la bouge en direct la voiture demare mais moteur qui claque et pas de compte tour j'ai changer le calculateur j'ai retrouver le voyant de prechauffage la voiture a demarer nikel mais voyant moteur allumer je passe la voiture au CT pendant le CT le voyant s'eteind et de nouveau meme probleme plus de prechauffage moteur qui claque plus de compte tour je renvoi le calculateur au SAV pour eu celui ci fonctionne correctement il me le change quand meme je le branche et toujours le meme probleme . si vous avez une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 29 octobre 2019 Signaler Partager 29 octobre 2019 bonjour a tous je possede une 206 1.9d année 2000 je n'ai plus de voyant de prechauffage la voiture ne demare pas quand je brache la bouge en direct la voiture demare mais moteur qui claque et pas de compte tour j'ai changer le calculateur j'ai retrouver le voyant de prechauffage la voiture a demarer nikel mais voyant moteur allumer je passe la voiture au CT pendant le CT le voyant s'eteind et de nouveau meme probleme plus de prechauffage moteur qui claque plus de compte tour je renvoi le calculateur au SAV pour eu celui ci fonctionne correctement il me le change quand meme je le branche et toujours le meme probleme . si vous avez une idée je suis preneur Bonjour, Faites une demande dans la section Mécanique / Électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fri061rK 13 décembre 2019 Signaler Partager 13 décembre 2019 Bonjour Je suis nouveau ici je ne sais donc pas où posé ma question La voici : je possède une dacia sandero de 2010 que j'ai acheter d'occasion cela fait plus d'un ans que je la conduis sans gros problème mon soucis c'est que quand je quitte ma voiture elle bip sans raison (frein a mains mis, phares et moteurs éteints, même la clé n'est plus sur le contact) du coup je ne fait plus attention à se bip quelle fus ma surprise hier de constater que j'avais laisser mes veilleuses allumées car justement je fait plus attention à ma voiture qui bip (même si le bip est différents pour les phares j'ai juste pas fait attention et ma batterie c'est vidé) Je voulais savoir si il y a moyens d'enlever le bip ou au moins de savoir d'où il viens (je précise bien qu'il ne s'agit pas des phares le bip est différents et même phares éteint ma voiture bip quand j'ouvre la porte ) J'espère que ma question est formulé de façon clair Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pouvez m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 13 décembre 2019 Signaler Partager 13 décembre 2019 Bonjour Je suis nouveau ici je ne sais donc pas où posé ma question La voici : je possède une dacia sandero de 2010 que j'ai acheter d'occasion cela fait plus d'un ans que je la conduis sans gros problème mon soucis c'est que quand je quitte ma voiture elle bip sans raison (frein a mains mis, phares et moteurs éteints, même la clé n'est plus sur le contact) du coup je ne fait plus attention à se bip quelle fus ma surprise hier de constater que j'avais laisser mes veilleuses allumées car justement je fait plus attention à ma voiture qui bip (même si le bip est différents pour les phares j'ai juste pas fait attention et ma batterie c'est vidé) Je voulais savoir si il y a moyens d'enlever le bip ou au moins de savoir d'où il viens (je précise bien qu'il ne s'agit pas des phares le bip est différents et même phares éteint ma voiture bip quand j'ouvre la porte ) J'espère que ma question est formulé de façon clair Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pouvez m'apporter Salut et bienvenue, Faites une demande dans la section Mécanique / Électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pea127RM 7 janvier 2020 Signaler Partager 7 janvier 2020 Bonjour jai un souci avec ma porte de voiture jau une polo de 2001,ce matin jai sortie et quand jai voulu partir je pouvais plus fermer m porte que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 7 janvier 2020 Signaler Partager 7 janvier 2020 Bonjour jai un souci avec ma porte de voiture jau une polo de 2001,ce matin jai sortie et quand jai voulu partir je pouvais plus fermer m porte que faire Salut et bienvenue, Faites une demande dans la section Mécanique / Électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano208ch 4 mars 2020 Signaler Partager 4 mars 2020 bonjour a tous!!! j'ai un probleme avec mon gsxf750, j' ai eu du mal a la demaré il y a 3 semaine mais réussi quand meme avec du mal, ensuite la j' ai voulu la redémarer mais pas moyen!! la batterie et bonne, le démareur lance , mais j' atend un clic clic clic a coté !! voila de on pouvez vous me guider pour mes recherches!! quel control je peut encor effectuer???? merci d' avance a tous!!!!!!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pas133Jg 24 avril 2020 Signaler Partager 24 avril 2020 Bonjour, J'ai une calandre Peugeot 402 à vendre où est-ce que je poster cette annonce ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 24 avril 2020 Signaler Partager 24 avril 2020 Bonjour, J'ai une calandre Peugeot 402 à vendre où est-ce que je poster cette annonce ? Merci Bonjour, Dans la section Annonces auto et accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lol617sw 25 juillet 2020 Signaler Partager 25 juillet 2020 Bonjour. Nous possédons donc une gentille petite clio2 phase 2 1.5 dci de 2002, achetée en 2004. Et comme beaucoup de voitures de son âge, elle souffre de diverses bricoles. En 1er lieu le voyant d'airbag reste allumé, j'ai vu sur ce forum qu'il fallait souder les fils sous les sièges avant, c'est fait, mais le problème persistait. Donc on a été faire un diag chez un garagiste, qui nous a dit que l'ordinateur de bord affichait une dizaine d'erreurs lié à l'airbag et que seul Renault pouvait régler le souci. D'après le garagiste : soit l'ordinateur à pris l'humidité et donc il faudra le changer, soit la voiture a pris un choc (ce qui est vrai, il y a deux ans, le frein à main a lâché et titine à démoli l'avant gauche de la Citroën du voisin, premier accident de mon homme et il n'était pas au volant ?, comme titine avait à peine une rayure, on s'est jamais inquiété, le voisin lui a du faire changer sa portière et son bas de caisse, l'assurance a bien joué, donc on s'est jamais inquièté pour la clio jusqu'à maintenant) et il faut que Renault reinitialise le schmilblik. À savoir, ça fait des lustres que ce voyant est allumé mais lors des contrôles techniques ça n'a jamais posé problème puisque d'après eux les airbags fonctionnent quand même. Mais lors du dernier passage ils l'ont refusé à cause de ça. J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait les tarifs Renault pour cette réparation ? Ou si vous aviez une solution miracle ? Ensuite le voyant "préchauffage" (je ne sais pas si c'est le bon terme), reste allumé, bougies neuves, d'après un diag ce serait un injecteur qui a un problème permanent. Donc comment change t'on l'injecteur ? Est-ce accessible à quelqu'un qui n'a jusqu'ici osé faire que ses disques et plaquettes avant ? Il y a aussi une diode rouge qui clignote lorsque le moteur est éteint, déjà est-ce bien ça l'antidem ? Ensuite dernièrement (depuis 15j) elle s'est mise à clignoter plus rapidement, qu'est ce que ça indique ? Sachant qu'elle démarre comme un charme et que la batterie a 2 ans (mais qu'elle vient de la casse). Ensuite, mais là c'est du confort, vu que la clim est HS, et que dans le Vaucluse il fait chaud, la fenêtre côté passager ne s'ouvre plus, et je sais déjà que c'est les boutons d'ouverture côté conducteur qui déconnent, est-ce que c'est compliqué à changer ? J'ai l'impression que non mais s'il existe un tuto je suis preneuse. Et s'il y a un tuto pour remboiter cette même vitre côté passager, parce que quand ça marche (1 fois par mois) , il faut l'accompagner pour remonter sinon elle sort de son rail. Voilà j'ai fait le tour, pour le reste titine ronronne comme un chaton. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 26 juillet 2020 Signaler Partager 26 juillet 2020 Bonjour. Nous possédons donc une gentille petite clio2 phase 2 1.5 dci de 2002, achetée en 2004. Et comme beaucoup de voitures de son âge, elle souffre de diverses bricoles. En 1er lieu le voyant d'airbag reste allumé, j'ai vu sur ce forum qu'il fallait souder les fils sous les sièges avant, c'est fait, mais le problème persistait. Donc on a été faire un diag chez un garagiste, qui nous a dit que l'ordinateur de bord affichait une dizaine d'erreurs lié à l'airbag et que seul Renault pouvait régler le souci. D'après le garagiste : soit l'ordinateur à pris l'humidité et donc il faudra le changer, soit la voiture a pris un choc (ce qui est vrai, il y a deux ans, le frein à main a lâché et titine à démoli l'avant gauche de la Citroën du voisin, premier accident de mon homme et il n'était pas au volant ?, comme titine avait à peine une rayure, on s'est jamais inquiété, le voisin lui a du faire changer sa portière et son bas de caisse, l'assurance a bien joué, donc on s'est jamais inquièté pour la clio jusqu'à maintenant) et il faut que Renault reinitialise le schmilblik. À savoir, ça fait des lustres que ce voyant est allumé mais lors des contrôles techniques ça n'a jamais posé problème puisque d'après eux les airbags fonctionnent quand même. Mais lors du dernier passage ils l'ont refusé à cause de ça. J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait les tarifs Renault pour cette réparation ? Ou si vous aviez une solution miracle ? Ensuite le voyant "préchauffage" (je ne sais pas si c'est le bon terme), reste allumé, bougies neuves, d'après un diag ce serait un injecteur qui a un problème permanent. Donc comment change t'on l'injecteur ? Est-ce accessible à quelqu'un qui n'a jusqu'ici osé faire que ses disques et plaquettes avant ? Il y a aussi une diode rouge qui clignote lorsque le moteur est éteint, déjà est-ce bien ça l'antidem ? Ensuite dernièrement (depuis 15j) elle s'est mise à clignoter plus rapidement, qu'est ce que ça indique ? Sachant qu'elle démarre comme un charme et que la batterie a 2 ans (mais qu'elle vient de la casse). Ensuite, mais là c'est du confort, vu que la clim est HS, et que dans le Vaucluse il fait chaud, la fenêtre côté passager ne s'ouvre plus, et je sais déjà que c'est les boutons d'ouverture côté conducteur qui déconnent, est-ce que c'est compliqué à changer ? J'ai l'impression que non mais s'il existe un tuto je suis preneuse. Et s'il y a un tuto pour remboiter cette même vitre côté passager, parce que quand ça marche (1 fois par mois) , il faut l'accompagner pour remonter sinon elle sort de son rail. Voilà j'ai fait le tour, pour le reste titine ronronne comme un chaton. Merci d'avance pour votre aide. Bonjour, Faites la demande dans la section Mécanique / Électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat788Bu 31 août 2020 Signaler Partager 31 août 2020 Bonjour, j'ai une Seat Terra essence de 1992 et je souhaiterai faire la vidange de boite de vitesse (ou au moins contrôler le niveau d'huile) mais je ne trouve pas les bouchons de vidange et de remplissage Je voudrai pas faire une bêtise, pouvez-vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 31 août 2020 Signaler Partager 31 août 2020 Bonjour, j'ai une Seat Terra essence de 1992 et je souhaiterai faire la vidange de boite de vitesse (ou au moins contrôler le niveau d'huile) mais je ne trouve pas les bouchons de vidange et de remplissage Je voudrai pas faire une bêtise, pouvez-vous m'aider merci Bonjour, Demande à faire dans la section Mécanique / Électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 31 août 2020 Signaler Partager 31 août 2020 Bonjour, j'ai une Seat Terra essence de 1992 et je souhaiterai faire la vidange de boite de vitesse (ou au moins contrôler le niveau d'huile) mais je ne trouve pas les bouchons de vidange et de remplissage Je voudrai pas faire une bêtise, pouvez-vous m'aider merci Bonjour, Faites la demande dans la section Mécanique / Électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
locomozkito 27 septembre 2020 Signaler Partager 27 septembre 2020 Bonjour, j'ai voulu poser une question sur de la documentation pour une voiture (volvo v40) je croyais poster dans la partie technique / mécanique éléctronique et le sujet s'est retrouvé dans technique / équipement comment est-ce que je peux le déplacer (ou si un modo peut le faire) vers la bonne section (mécanique éléctronique ou bien sur la rubrique dédiée au volvo? Voila le lien du sujet : Cette url n'existe plus Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 27 septembre 2020 Signaler Partager 27 septembre 2020 Bonjour, j'ai voulu poser une question sur de la documentation pour une voiture (volvo v40) je croyais poster dans la partie technique / mécanique éléctronique et le sujet s'est retrouvé dans technique / équipement comment est-ce que je peux le déplacer (ou si un modo peut le faire) vers la bonne section (mécanique éléctronique ou bien sur la rubrique dédiée au volvo? Voila le lien du sujet : Cette url n'existe plus Merci à vous Bonjour, Je viens de faire la demande pour que le sujet soit déplacé dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §als250dc 4 avril 2021 Signaler Partager 4 avril 2021 Bonsoir tout le monde. Je suis désespérément à la recherche d'une solution pour dépanner ma Stepway de 2014 1.5DCI 90 ch. La petite chose me fait un caprice lors de la régénération du fap. Impossible de lancer la régénération forcée. Résultat l 'huile se dilue et le voyant moteur apparait. Le FAP a été démonté et est clean donc possible problème de capteur pression échappement ou température. Et c'est là que mes investigations coincent.Impossible de trouver l'emplacement de ces capteurs. Nb: tout a commencé lors d'un démarrage aux câbles d'une autre voiture par ma stepway. Dans mon empressement j'avais oublié de bien refermer le bouchon d huile donc remonter d'huile par la sonde . Peut être que cela n'a aucun rapport. En attente du coup de pouce bonne soirée a tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 4 avril 2021 Signaler Partager 4 avril 2021 (modifié) Il y a 3 heures, alsherat a dit : Bonsoir tout le monde. Je suis désespérément à la recherche d'une solution pour dépanner ma Stepway de 2014 1.5DCI 90 ch. La petite chose me fait un caprice lors de la régénération du fap. Impossible de lancer la régénération forcée. Résultat l 'huile se dilue et le voyant moteur apparait. Le FAP a été démonté et est clean donc possible problème de capteur pression échappement ou température. Et c'est là que mes investigations coincent.Impossible de trouver l'emplacement de ces capteurs. Nb: tout a commencé lors d'un démarrage aux câbles d'une autre voiture par ma stepway. Dans mon empressement j'avais oublié de bien refermer le bouchon d huile donc remonter d'huile par la sonde . Peut être que cela n'a aucun rapport. En attente du coup de pouce bonne soirée a tous le monde. Bonjour, Faites la demande dans la section mécanique-électronique Modifié 4 avril 2021 par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leon1405 14 mai 2021 Signaler Partager 14 mai 2021 Bonjour, J'ai failli avoir un accident avec ma voiture il y a quelques jours. Au niveau du pneu avant gauche, toutes les vis se sont desserrées pendant la conduite. Heureusement que la dernière vis a tenu jusqu'à ce que je m'arrête, sinon le résultat aurait été très différent. Quelqu'un a-t-il déjà vécu une situation similaire ? Les pneus ont été changés quelques semaines auparavant mais deux personnes ont serré et vérifié les boulons. Il y a également eu plus de 100 kilomètres parcourus depuis lors. Avez-vous une idée de comment cela peut arriver, tous les boulons d'un pneu se détachant ? Sur les autres pneus, il n'y avait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 14 mai 2021 Signaler Partager 14 mai 2021 il y a 39 minutes, leon1405 a dit : Bonjour, J'ai failli avoir un accident avec ma voiture il y a quelques jours. Au niveau du pneu avant gauche, toutes les vis se sont desserrées pendant la conduite. Heureusement que la dernière vis a tenu jusqu'à ce que je m'arrête, sinon le résultat aurait été très différent. Quelqu'un a-t-il déjà vécu une situation similaire ? Les pneus ont été changés quelques semaines auparavant mais deux personnes ont serré et vérifié les boulons. Il y a également eu plus de 100 kilomètres parcourus depuis lors. Avez-vous une idée de comment cela peut arriver, tous les boulons d'un pneu se détachant ? Sur les autres pneus, il n'y avait rien. Bonjour, Faites la demande dans la section https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1273-mécanique-électronique/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leon1405 17 mai 2021 Signaler Partager 17 mai 2021 Le 14/05/2021 à 13:04, lucky luke gti a dit : Bonjour, Faites la demande dans la section https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1273-mécanique-électronique/ D'accord, je le ferai. Merci 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tometsaclio 2 juin 2021 Signaler Partager 2 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Je me présente je m’appelle Tom et je suis jeune conducteur (18ans). J’ai une clio 2 phase 1 de 1998. j’ai une fuite de liquide d’assistance de direction, j’ai essayé de trouver la fuite moi même et trouver le nom de la pièce mais avec le peu de connaissances que j’ai c’est très compliqué. Je voulais savoir si quelqu’un aurait le nom de cette pièce (photo à l’appui). Et si vous pouviez faire une estimation du prix de la réparation. sur la première photo je montre où est le raccord du tuyau qui fuit avec la pompe. la deuxième c’est le tuyau qui fuit et qui part du bocal. et la troisième c’est l’endroit de la fuite entre le « gros tuyau » en métal gris clair et le petit tuyau. désolé pour les termes hasardeux, et merci par avance des réponses Modifié 2 juin 2021 par Tometsaclio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 2 juin 2021 Signaler Partager 2 juin 2021 il y a 34 minutes, Tometsaclio a dit : Bonjour à tous ! Je me présente je m’appelle Tom et je suis jeune conducteur (18ans). J’ai une clio 2 phase 1 de 1998. j’ai une fuite de liquide d’assistance de direction, j’ai essayé de trouver la fuite moi même et trouver le nom de la pièce mais avec le peu de connaissances que j’ai c’est très compliqué. Je voulais savoir si quelqu’un aurait le nom de cette pièce (photo à l’appui). Et si vous pouviez faire une estimation du prix de la réparation. sur la première photo je montre où est le raccord du tuyau qui fuit avec la pompe. la deuxième c’est le tuyau qui fuit et qui part du bocal. et la troisième c’est l’endroit de la fuite entre le « gros tuyau » en métal gris clair et le petit tuyau. désolé pour les termes hasardeux, et merci par avance des réponses Bonjour, Faites la demande dans la section mécanique-électronique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yoann71100 4 juin 2021 Signaler Partager 4 juin 2021 Bonjour, je suis à la recherche d'un véhicule avec un budget autour de 5500-6000€. J aimerai trouver de préférence un modèle allemand pas trop gros type golf ou a3. En 5 portes avec 2 enfants. Peu importe essence ou diesel et qu elle est un peu de km (pas plus de 175k quand même). La puissance n'est pas très importante non plus à partir de 100cv c est ok. Ça fait plusieurs jours que je cherche et j ai vraiment du mal à opter pour une motorisation plus qu une autre... Entre les problèmes de culasses, distribution, embrayage, injecteur, etc c'est très compliqué. Ma question est donc la suivante : sur quelles motorisations orienter mes recherches pour être serein en thermes de fiabilité ? Même si nous sommes d accord que ça ne m abrite pas d un éventuel problème à 100%... Ma recherche fait suite a un problème lors d un précédent achat sur le quel j ai eu le droit à une belle arnaque et pour le quel je suis en procédure judiciaire... Ça peut durer un bon moment (au moins 1an) et en attendant ma femme et moi sommes à pieds et obligé de se faire prêter un véhicule donc assez urgent. Bien entendu durant la procédure nous payons obligatoirement prêt et assurance donc le budget annoncé est le maximum. Merci d avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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