Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Questions mécaniques ( // ! \\ CLIQUEZ SUR TECHNIQUE)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §hpa418wz

bonjour jai un probleme sur ma golf 4 annee 2000

 

elle veut pas demarre le matin fume blanc le matin et apres elle fume plus .jai controler les bougie sont bon mais ils pas de jus qui arrive

hier soir au retour du boulot elle accelere plus et quand je la mettait en sous regime elle se relancer merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jai un probleme sur ma golf 4 annee 2000

 

elle veut pas demarre le matin fume blanc le matin et apres elle fume plus .jai controler les bougie sont bon mais ils pas de jus qui arrive

hier soir au retour du boulot elle accelere plus et quand je la mettait en sous regime elle se relancer merci davance

Salut et bienvenue @§hpa418wz,

 

Tu as posté ta demande dans la bonne section : Cette url n'existe plus

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app086aH

bonjour a tout le monde :hello:

 

comment et où procède t-on pour poser ses questions et solutions sur des scooters 50cc ?

je bloque pour le moment, sur 2scoot qui m'ont l'air d'avoir les memes symptomes ...

 

merciiiiii d'avance pour votre aide

et bonnes fetes de fin d'années a touusssss !

 

 

:crazy::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde :hello:

 

comment et où procède t-on pour poser ses questions et solutions sur des scooters 50cc ?

je bloque pour le moment, sur 2scoot qui m'ont l'air d'avoir les memes symptomes ...

 

merciiiiii d'avance pour votre aide

et bonnes fetes de fin d'années a touusssss !

 

 

:crazy::miam:

Salut et bienvenue @§app086aH,

 

Pour un problème mécanique scooter c'est ici : Mécanique Scooters

 

Il faut cliquer sur nouveau sujet en haut à droite, remplir les champs proposés et valider en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app086aH

Salut et bienvenue @§app086aH,

 

Pour un problème mécanique scooter c'est ici : Mécanique Scooters

 

Il faut cliquer sur nouveau sujet en haut à droite, remplir les champs proposés et valider en bas.

 

super sympa merci encore lucky jy vais de ce pas et surtout bonne continuation a tous !!!

 

:tourne::veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoz012ie

Bonjour a tous. je possède un rav4 essence de 1998, et je remarque une grande perte de puissance a l'accélération. en première quand j'atteins jusqu'à 2000tr/min la voiture traine un peu. la fumée blanche quand j'essaie d'atteindre les 3000trs/min et ce a chaque rapport.

je ne sais pas si l'anomalie edt due o boitier papillon ou aux differents capteurs. éclaire moi un peu s'il vous plaît. et le ralenti nes pas très stable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. je possède un rav4 essence de 1998, et je remarque une grande perte de puissance a l'accélération. en première quand j'atteins jusqu'à 2000tr/min la voiture traine un peu. la fumée blanche quand j'essaie d'atteindre les 3000trs/min et ce a chaque rapport.

je ne sais pas si l'anomalie edt due o boitier papillon ou aux differents capteurs. éclaire moi un peu s'il vous plaît. et le ralenti nes pas très stable aussi.

Salut et bienvenue @hoz204,

 

Il faut faire ta demande ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne continuation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric174jL

salut les amis , nouveau sur ce forum .

voila mon problème j ai ma polo 1l4 tdi 3 cylindres année du 06/2002

je suis tombé en panne et maintenant impossible de démarrer , le démarreur entraine bien le moteur mais aucune réaction .

on m a parlé du capteur pmh ?

qu en pensez vous les pros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis , nouveau sur ce forum .

voila mon problème j ai ma polo 1l4 tdi 3 cylindres année du 06/2002

je suis tombé en panne et maintenant impossible de démarrer , le démarreur entraine bien le moteur mais aucune réaction .

on m a parlé du capteur pmh ?

qu en pensez vous les pros ?

Salut et bienvenue @§ric174jL,

 

Demande à faire ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd087dl

problem a ma voiture citroen c4 quand jai demarré system esp/ars defaillant aide moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce045Zk

Bonjour,

Depuis que j ai changer les joints étanchéité

mon scenic 1.9td a une perte de puissance maintenant je monte les cotes à 60 km

 

Merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor053jx

bonjour a tous petit problème avec ma golf 4 tdi 90 sport année 2002 avec 202 000 km

 

Le problème que je rencontre et que quand je jsui partir se matin pour la démarrer la voiture on prouver pu accéléré avec la pédale. Pédale et avec capteur (non avec câble).

Le soucie c'est que quand je la démarrer le voyant esp et allumer fixe et le voyant préchauffage clignote.

Pour info quand je parts avec sans accélérateur et que je roule un peux comme sa sans la pédale accélérateur et que vais jusque en 3 eme et que je marrete sur le coter et que je la mais au points mort je peux réutiliser la pédale accélérateur tout redeviens normale une fois que je coupe le contacte et que je veux redémarrer la pédale ne fonctionne pas a nouveau

 

-Qui pourrait m'aider svp................ merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous petit problème avec ma golf 4 tdi 90 sport année 2002 avec 202 000 km

 

Le problème que je rencontre et que quand je jsui partir se matin pour la démarrer la voiture on prouver pu accéléré avec la pédale. Pédale et avec capteur (non avec câble).

Le soucie c'est que quand je la démarrer le voyant esp et allumer fixe et le voyant préchauffage clignote.

Pour info quand je parts avec sans accélérateur et que je roule un peux comme sa sans la pédale accélérateur et que vais jusque en 3 eme et que je marrete sur le coter et que je la mais au points mort je peux réutiliser la pédale accélérateur tout redeviens normale une fois que je coupe le contacte et que je veux redémarrer la pédale ne fonctionne pas a nouveau

 

-Qui pourrait m'aider svp................ merci d'avance

Salut et bienvenue @§Jor053jx,

 

Vous avez posté une demande en section Mécanique, il ne reste qu'à attendre les réponses.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi630Gz

bonjour a tous moi jai un civic 1992 avec un d15b vtech ..ma civic a un probleme au niveau du démarrage losquelle est chaud elle ne démarre pas mais a froid elle va ttres bien ....et ouis elle boque lorsque jappuis sur laccélérateur...que doit je-faire????

 

 

Salut à toi moi j'ai eu se problème sur un passate et c'était la sonde de température tu peux la tester sur 20 kilo home voilà bonne soirée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben738NG

bonjour,

J'ai comprit qu'il est possible apparament de bridé un 600 Hornet mais d'apres ce que j'ai comprit ce serait soi un PC34, PC36 ou PC38 lequel de ces trois modéle est bridable pour la nouvelles réforme.

Je sais que l'un des trois y est merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai comprit qu'il est possible apparament de bridé un 600 Hornet mais d'apres ce que j'ai comprit ce serait soi un PC34, PC36 ou PC38 lequel de ces trois modéle est bridable pour la nouvelles réforme.

Je sais que l'un des trois y est merci

cordialement

Salut et bienvenue @§ben738NG,

 

Faites une demande ici : Mécanique moto

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas113zi

Salut tous le monde j'ai une clio 3 rs phase 1

Je veux changer le silencieux arrière mais je voulais savoir si ca changeais vraiment le bruit de la voiture ou si c'est mieux de changer le silencieux intermédiaire en plus du silencieux arrière. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde j'ai une clio 3 rs phase 1

Je veux changer le silencieux arrière mais je voulais savoir si ca changeais vraiment le bruit de la voiture ou si c'est mieux de changer le silencieux intermédiaire en plus du silencieux arrière. Merci

Bonjour @taskfl,

 

Faites une demande ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano842JK

Bonsoir la team !!!

 

J'ai une seat ibiza fr année 2010 ( 143 CV 310 NM ) reprogrammé par BR performance en 185 CV et 410NM

J'aimerai savoir si ça vous le coup de changer le filtre a air d'origine ( papier ) par un filtre a air BMC SPORT ??

 

Merci de me tenir au courant la team !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la team !!!

 

J'ai une seat ibiza fr année 2010 ( 143 CV 310 NM ) reprogrammé par BR performance en 185 CV et 410NM

J'aimerai savoir si ça vous le coup de changer le filtre a air d'origine ( papier ) par un filtre a air BMC SPORT ??

 

Merci de me tenir au courant la team !!!

Bonsoir,

 

Faites une demande ici : Préparation

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas747AU

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon MP3 piaggio 400 TL de 2008.

Ou dois-je aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edi132ZD

Bonjour :coucou:

 

Vous êtes sur la section accueil des nouveaux, si vous ne savez pas où poser votre question, posez là ici, nous vous réorienterons vers la bonne section :jap:

 

Pour tout ce qui concerne la mécanique automobile vous pouvez vous rendre directement sur la section mécanique y poser votre question.

 

Vous cliquez sur "technique"

Pôle Technique

 

puis sur mécanique ou ici (clic)

 

 

Pensez à lire les règles de la section avant de poser votre question (clic)

 

Vous pouvez aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à votre question. Post inexistant

 

_____________________________________________________________________________________________________

Pour les questions mécanique auto, posez les ici :

Mécanique / Électronique

 

Pour les questions mécanique moto, posez les ici :

Mécanique moto

 

Pour les questions mécanique scooters, posez les ici

Mécanique Scooters

 

Merci de mettre un titre clair et résumant le problème ;)

_________________________________________________ou d se trouve tête de delco sur clio____________________________________________________

 

 

A bientôt sur Forum-Auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin808NG

Bonjour,

 

J'ai une batterie 42ah 12w 340A. Mais je trouve pas une identique. Pouvez-vous me dire jusqu'à quelle Ah, W, et A je peux aller pour que sa fonctionne bien. Et que sa me permette de bien rouler.

 

Mes meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une batterie 42ah 12w 340A. Mais je trouve pas une identique. Pouvez-vous me dire jusqu'à quelle Ah, W, et A je peux aller pour que sa fonctionne bien. Et que sa me permette de bien rouler.

 

Mes meilleures salutations

Salut et bienvenue @§Kin808NG,

 

Faites une demande ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin808NG

Bonjour, une petite question j'ai une batterie 12V 42AH 340A. Mais je ne trouve pas de batterie avec ces chiffres. Qu'elles sont les limites de AH et de A et V pour la voiture fonctionne??

 

Ma voiture est une Smart 1.3 essence de 2004 automatique.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une petite question j'ai une batterie 12V 42AH 340A. Mais je ne trouve pas de batterie avec ces chiffres. Qu'elles sont les limites de AH et de A et V pour la voiture fonctionne??

 

Ma voiture est une Smart 1.3 essence de 2004 automatique.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bye

Bonjour,

 

Faites une demande ici : Mécanique / Électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar226ov

Bonsoir à tous.

 

Je viens vers vous car j'ai un tres gros problème....

Je viens d'acheter ma premiere voiture aujourd'hui à 17h

Une 206 1l9d de 2001 a un petit couple de retraité

Elle comptabilise 123 000km.

Au bout de 30 km de conduite arrivée à un feu rouge, boom l'embrayage reste enfoncé...

En panique ( je tremblais ) un automobiliste est venu pousser pour me ranger sur le côté.

J'ai appelée mon copain qui est arrivé rapidemment.

Il a réussi à remettre l'embrayage en place puis c'est lui qui a pris le volant car moi je ne touche plus à cette voiture pour le moment, trop peur!

Nous avons contacté le couple qui nous ont dit de venir demain matin à 9h

Pour rapelle le contrôle technique est totalement vierge .

Le vendeur qui est tres bon mecano nous avais dit avant la vente qu'il avait changé la butée d'embrayage.

Vu son garage avec une 2 chevaux en plein remontage nous lui avons fait confiance. En plus on voyais qu'il était serieux.

Ils habitent à 2 minutes de chez nous.

Je voudrais savoir si à votre avis c'est le cable ou l'embrayage complet lui nous a dit au telephone que c'était le cable. Et qu'il s'en occuperai demain

Je précise aussi que le contrôle technique a ete passé le 26 juillet 2017.

Je n'arrive pas à dormir j'ai economisée 1 ans en me sacrifiant de sorties etc pour me payer cette voiture...

Aidé moi svp

Cordialement Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...