Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 FL Berline S-Tronic Bleu Navarre


tyro1
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et oui jolie dans ce bleu navarre !

D'ailleurs j'en ai une aussi mais une SB :D

Ici en photo avec ses roues hiver (jantes 19" rotor titane de mon ex-RS3 que j'ai pu recycler) mais en contre jour, la couleur ne ressort pas très bien.

 

 

winter wheels #3.jpg

Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

:)

Mais je veux pas trop m'incruster dans le post de tyro.

Je suis agréablement surpris par les rotors titane comme jantes hiver (avec des Continental 850 P), je trouve que ça lui va très bien.

(voiture sale hum ...)

 

 

winter wheels #2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Pas besoin d'avoir une voiture à ton nom quand tu as assez travaillé à l'école pour avoir un job bien payé qui parmis ses avantages te procure une voiture et encore je n'ai pas été trés gourmand...

 

C'est de l'argent que j'ai le loisir d'investir ailleurs...

 

Tu nous montres ton topic de présentation de TA RS7 a TON nom?

 

Personne ne se vante, c'est toi qui provoque avec des phrases acerbes et j'y repond juste avec franchise! Mais oui je suis très fier de rouler dans MA voiture de fonction, que j'aurais pu sans aucun soucis me payer moi même d'ailleurs! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

Je ne travaille pas en france , mon employeur n'immatricule pas nos voiture en france du coup... pas de malus à payer donc ni de TVS alors arrête un peu de rager!

Et oui je l'utilise tous les jours , week end et vacances incluses, tu confonds voiture de service et voiture de fonction on dirait... en gros tu fais le malin mais tu ne connais rien ! :lol:

 

La modération supprime tes posts, pas moi... preuve que tu n'es qu'un indésirable!

 

Sur ce, je retourne à mes occupations, tu devrais chercher un boulot ou faire tes devoirs... c'est pas beau de troller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Si les messages sont supprimés, c'est uniquement l'oeuvre d'un modérateur, car on ne peut pas supprimer les messages d'autres utilisateurs, même sur son propre topic.

C'est bien la preuve que tes remarques sont déplacées :) Ou que tu es un bon troll :jap:

 

Quoi qu'il en soit, pour te répondre, a tout hasard si tu es sérieux :

- Pas de malus à Luxembourg. Je pense que n'importe qu'elle personne choisirai cette solution (légale) qu'est la voiture de fonction au lieu d'acheter une voiture en son nom en France pour se prendre le malus dans le ***.

- On s'en fou de la TVA puisque les sociétés ne nous appartiennent pas, et si jamais à la fin du leasing nous avons la possibilité de racheter le véhicule en perso... avec la TVA ;)

- L'utilisation des voitures de sociétés ici ne se limite pas aux déplacements pro, et c'est même marqué dans le contrat :) Nous pouvons l'utiliser comme nous l'entendons.

- Ce n'est pas parce que nous avons un véhicule de société, quel qu'il soit, que nous n'avons pas de voiture perso, en notre nom, au chaud à la maison.

 

Allez, va rouler dans TON RS7, et fais gaffe au prochain virage avec tes 2T, y'a pas que les lignes droites qui existent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé
Blablabla... et on a toujours pas vu ta voiture !

Perso je ne me fais jamais arrêter par la maréchaussée, contrairement à toi, sans doute à cause de ta tête de consanguin et de ta merguez tuning de 300000km qui roule au rouge ! :love:

 

 

Mais sinon je vois pas pourquoi on aurait peur de montrer les papiers de la voitures à la police étant donné que la voiture est en règle... d'autant que même en cas de très grand excès vitesse elle est insaisissable.

 

Beaucoup trop de rage et de haine dans tes messages, j'ai l'impression de t'avoir vu sur BFM encore hier soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla... et on a toujours pas vu ta voiture !

Perso je ne me fais jamais arrêter par la maréchaussée, contrairement à toi, sans doute à cause de ta tête de consanguin et de ta merguez tuning de 300000km qui roule au rouge ! :love:

 

 

Mais sinon je vois pas pourquoi on aurait peur de montrer les papiers de la voitures à la police étant donné que la voiture est en règle... d'autant que même en cas de très grand excès vitesse elle est insaisissable.

 

Beaucoup trop de rage et de haine dans tes messages, j'ai l'impression de t'avoir vu sur BFM encore hier soir!

 

 

C'est un putain de troll, l'un des meilleurs sur FA depuis longtemps !

Il arriverait presque à me persuader qu'il croit ce qu'il dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Je pense que tu ne saisis pas la nuance d'un topic qui n'est pas fait pour "exposer sa caisse", mais pour partager une expérience.

A titre perso, j'aime acheter des produits sur ma caisse qui sont très peu diffusés en France et j'espère que mon retour d'expérience peut servir à certain.

Enfin bon, chacun voit midi à sa porte.

 

Mon 3L se porte très bien quant à lui ;).

 

Sur ce bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

"Niquer mes morts", toi t'es un vrai gitans! Un pur, un dur, allez retourne dans ta caravanne du coup, je comprend mieux le choix de la RS7 c'est parfait pour tracter!!! :lol:

Moi si j'habitais en caravanne je roulerais pas en RS7 mais en 812 superfast... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un putain de troll, l'un des meilleurs sur FA depuis longtemps !

Il arriverait presque à me persuader qu'il croit ce qu'il dit :lol:

 

 

AH non mais il est bon , et dieux sait qu'on en a eu des trolls! on peut au moins lui laisser çà.

 

Par contre le RS7 pour un troll il me décoit c'est léger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Bonjour,

 

pour en revenir à ton S3, je répète ce que tout le monde dit, mais ce bleu est magnifique. La profondeur du bleu est exceptionnelle. Tu dois te sentir obligé de la nettoyer tout le temps. Et le nettoyage doit être fait en douceur (éviter le carwash), sinon la profondeur de la teinte va en prendre un coup avec les micro-rayures.

 

Continue à mettre plein de photos, c'est très agréable pour nos yeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé
Continue tu passes le temps... :popcorn:

Et ne t'inquiètes pas non plus pour mon 2L il roule très bien... dans 6 mois je commande la remplaçante mon projet immobilier sera bouclé... et perso j'aurai pas de caravane à tracter comme toi le grillaveur de niglo :popcorn: !

Du coup pas trop besoin d'un panzer comme ta RS7 imaginaire. :w:

Un truc plus léger venant d'un vrai motoriste suffira à mon bonheur. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour en revenir à ton S3, je répète ce que tout le monde dit, mais ce bleu est magnifique. La profondeur du bleu est exceptionnelle. Tu dois te sentir obligé de la nettoyer tout le temps. Et le nettoyage doit être fait en douceur (éviter le carwash), sinon la profondeur de la teinte va en prendre un coup avec les micro-rayures.

 

Continue à mettre plein de photos, c'est très agréable pour nos yeux!!

Salut bob, merci du compliment.

C'est effectivement compliqué d'entretien, d'autant que le vernis me semble fragile.

Mais bon le lavage n'est pas une corvée pour moi, 1h 1h30 toutes les semaines et bien entendu à la main. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Salut bob, merci du compliment.

C'est effectivement compliqué d'entretien, d'autant que le vernis me semble fragile.

Mais bon le lavage n'est pas une corvée pour moi, 1h 1h30 toutes les semaines et bien entendu à la main. :jap:

je trouve que tu pourrais faire un effort et nous mettre une photo de ta voiture sale... :p Comme ça on pourra te faire une vraie critique!

 

Je pense que si tu lustres et cires la voiture régulièrement, la profondeur devrait rester.

 

Rien à voir avec ta couleur, mais j'ai acheté mon ancienne Skoda Octavia neuve. Uniquement lavage à la main durant plus de 4 ans et 194.000 km. Quand je l'ai revendue, elle n'avait pas de micro-rayures, j'étais fier de moi. Mais bon, je ne l'ai pas lavée toutes les semaines non plus, le platin grey étant très peu salissant. Par contre, sur l'A7 que j'ai récupérée, les micro-rayures sont omniprésentes, en noir c'est encore pire. Et je n'ai pas le temps de polisher et de lustrer le tout (surface monstrueuse). Je suis un peu dégoûté par le manque d'attention du précédent "proprio".

 

C'était également une voiture de leasing, mais tu es la preuve que ce n'est pas la règle de négliger la voiture sous prétexte que ce n'est pas vraiment la sienne. C'est une voiture avec laquelle on roule un certain temps, on en est responsable et en prendre soin est la moindre des choses. J'ai également une voiture de service à mon boulot. J'en prends soin comme si c'était la mienne.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que tu pourrais faire un effort et nous mettre une photo de ta voiture sale... :p Comme ça on pourra te faire une vraie critique!

 

Je pense que si tu lustres et cires la voiture régulièrement, la profondeur devrait rester.

 

Rien à voir avec ta couleur, mais j'ai acheté mon ancienne Skoda Octavia neuve. Uniquement lavage à la main durant plus de 4 ans et 194.000 km. Quand je l'ai revendue, elle n'avait pas de micro-rayures, j'étais fier de moi. Mais bon, je ne l'ai pas lavée toutes les semaines non plus, le platin grey étant très peu salissant. Par contre, sur l'A7 que j'ai récupérée, les micro-rayures sont omniprésentes, en noir c'est encore pire. Et je n'ai pas le temps de polisher et de lustrer le tout (surface monstrueuse). Je suis un peu dégoûté par le manque d'attention du précédent "proprio".

 

C'était également une voiture de leasing, mais tu es la preuve que ce n'est pas la règle de négliger la voiture sous prétexte que ce n'est pas vraiment la sienne. C'est une voiture avec laquelle on roule un certain temps, on en est responsable et en prendre soin est la moindre des choses. J'ai également une voiture de service à mon boulot. J'en prends soin comme si c'était la mienne.

 

Bonne route!

 

 

On est bien d'accord, ce n'est pas parce que je n'ai pas sorti mon carnet de chéque que je n'y prend pas soin!

J'aime rouler dans une voiture Nikel, du coup j'en prend trés soin, et chez nous le moindre dégat on sort une franchise de notre poche donc on y fait trés attention, de même en cas d'usure ne rentrant pas dans le cadre d'une utilisation de "Bon pere de famille"... Genre l'embrayage brulé à 40KKM de mon collégue! :lol:

Celui qui la recupérera sera gaté, jamais tirée à froid, lavée toutes les semaines à la main, polishée et protégée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé
Blablabla, arrête de rêver de RS7 tu as un contrôle d'histoire géo dans 15mn... :ange:

 

Ps:. Chômeur avec une voiture de fonction... Ça monte au cerveau ou ça bloque au niveau du nerf optique? :lol:

 

 

Ps2: je vais pas étaler mon patrimoine sur FA mais le prix d'un appart de 100m2 chez moi te ferait pleurer comparer au prix de la plus grosse maison de ta petite ville de consanguin :D ... et j'en ai pas qu'un . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé
Tu es idiot de naissance ou tu as eu un accident de poussette?

Comment tu peux avoir une voiture de fonction sans travail? Prends ton doigt pour relire !

 

 

Sinon je n'habite plus en France du coup tu vas avoir du mal de me vanner... mais j'ai l'impression qu'on touche un point sensible en parlant de ta consanguinité ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit spa pour ma grosse... j'avais la flemme de la laver à la main et elle était pleine de boue après mon passage forcé par un champs détrempé grace à nos amis mes gilets jaunes champenois. :lol:

 

 

20181128_162149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit spa pour ma grosse... j'avais la flemme de la laver à la main et elle était pleine de boue après mon passage forcé par un champs détrempé grace à nos amis mes gilets jaunes champenois. :lol:

 

 

20181128_162149.jpg

 

 

Sans contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Ouais c'est bien en hiver pour enlever le sel et la boue mais ca lave pas tip top quand même, ya rien a faire, ca remplacera jamais un lavage à la main! ;)

mais cela reste bien pratique pour le nettoyage du châssis. A la main, c'est plus dur. Au début du printemps, c'est plus que conseillé pour enlever tout le sel de l'hiver.

 

Je ne savais pas qu'il y avait moyen de passer au carwash sans contact. J'ai jamais vu ça dans mon coin! C'est où? Sachant que tu as une plaque jaune et qu'en journée à mon taf, je suis entouré de plaques jaunes, je n'en suis peut-être pas si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais cela reste bien pratique pour le nettoyage du châssis. A la main, c'est plus dur. Au début du printemps, c'est plus que conseillé pour enlever tout le sel de l'hiver.

 

Je ne savais pas qu'il y avait moyen de passer au carwash sans contact. J'ai jamais vu ça dans mon coin! C'est où? Sachant que tu as une plaque jaune et qu'en journée à mon taf, je suis entouré de plaques jaunes, je n'en suis peut-être pas si loin.

 

 

Salut,

 

C'est des jet d'eau automatique en fait, celui ci est sur Metz donc un peu loin pour toi je pense mais j'imagine que cà doit se trouver aussi par chez toi. ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=zblfopWZT6A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

il y en a un à Nancy si tu passe dans le coin OPC mais les autres je sais pas trop où ils sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, c'est déjà dur de trouver juste un karsher. Ils aiment bien les brosses ici! :lol:

 

 

Il y a des karsher à la station Total de Dudelange, tout près de la frontière française :jap:

 

Sinon il y a le lavage à la main à la station Shell de Neudorf , j'y emmène régulièrement mes voitures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a des karsher à la station Total de Dudelange, tout près de la frontière française :jap:

 

Sinon il y a le lavage à la main à la station Shell de Neudorf , j'y emmène régulièrement mes voitures :jap:

 

 

Ouais je fais toujours le plein à la Shell, sinon pour les karscher j'allais à frisange. le soir c'est calme , il n'y a personne et c'est bien eclairé, assez pour laver, sécher et lustrer en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais je fais toujours le plein à la Shell, sinon pour les karscher j'allais à frisange. le soir c'est calme , il n'y a personne et c'est bien eclairé, assez pour laver, sécher et lustrer en tout cas.

 

 

Idem pour Dudelange...

 

Par contre je ne sais pas par où tu passais pour allez sur Frisange mais si ton retour se faisait sur l'A13, attention le soir il y a toujours une patrouille en 330d ou Tesla 100D avant la sortie Aspelt :ange:

Un collègue en nouvelle S5 3,0T a perdu son permis un petit moment là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...