Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Installation caméra de recul media nav 9.1.3 / Sandero 2

Samgo

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau sur le forum et recherche des informations sur l'activation d'une caméra de recul sur un media nav en version 9.1.3. ( Dacia Sandero 2)

J'ai commandé cette caméra que je recevrai d'ici quelques jours.

https://fr.aliexpress.com/item/4000830341239.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.38766c37d2Yccp

J'ai fait plusieurs recherches concernant l'activation de la caméra sur le media nav et j'aurai besoin de votre aide, je comprends qu'il y a différentes possibilités:

1. modifier le medianav en le bootant en USB , mais je ne trouve pas sur le net les fichiers à telecharger , quelqu'un aurait une idée ou je peux les trouver? est ce risqué ? est ce que le media nav reste malgré tout dans sa config d'origine?
  2. Aller chez Renault pour le faire activer à l'aide de la valise ... Est ce que Renault accepte de faire ça? si oui avez vous une idée du montant demandé?
  3. Acheter un ODB2 pour le faire soi même ? existe il un modèle pas cher fourni avec le logiciel ? si ça existe est ce que quelqu'un à un mode opératoire?

Quelle est la meilleure option ? Il y en a t'il d'autres ?

D'avance merci de votre aide.

En espérant vous lire bientôt .

Modifié par Samgo
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...