Linran 36 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Sommaire L'inscription à Forum-Auto Comment s'inscrire ? Comment se connecter ? I PREMIERS PAS SUR LE FORUM Les basiques de notre fonctionnement A quoi sert le forum ? Lexique du forum Charte d'utilisation du forum Je voudrais poser une autre question concernant mes débuts sur le forum (Questions nouveau venus) II MON ESPACE PERSONNEL 1)Gérer mon compte Accéder à ma messagerie -envoyer un message privé Gérer mes notifications -Activer, désactiver mes notifications -Accéder à mes anciennes notifications Gérer mes photos Gérer mes albums -accéder à mes albums -gérer un album -ajouter une image dans l’album -supprimer une image d’un album -créer un album 2)Modifier et personnaliser les paramètres de mon compte Modifier son email Signature -modifier sa signature -supprimer sa signature 3)Gérer la confidentialité protéger sa vie privée III LES DISCUSSIONS 1)Créer une discussion Créer un sujet Poser une question : question populaire, question sans meilleure réponse A quoi sert un tag dans un sujet ? Comment créer un sondage ? - Les options du sondage modifier le sondage supprimer la question clore le sondage 2)Participer à une discussion -répondre à un message -modifier son message -enrichir son message -ajouter une image à votre message -ajouter une vidéo à votre message 3)Suivre une discussion a)Gérer ses favoris -suivre un sujet -cesser de suivre un sujet -accéder aux favoris -où sont nos anciens favoris? b)Suivre son activité Le fonctionnement du flux d’activité et ses options Créer un flux Gérer un flux -modifier un flux -supprimer un flux -ajouter le flux d’un autre utilisateur 4)Rechercher une discussion Recherche interne sur un sujet Recherche générale Comment rechercher les discussions auxquelles vous avez participé IV ECHANGE AVEC LA COMMUNAUTE 1)La galerie Partager une image, un album Voir les albums des membres 2)Les membres Qui sont les membres ? Trouver un membre Suivre un membre Rechercher le contenu d’un membre Contacter un membre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linran 36 Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 ASTUCES Voir tous les sujets d'une section Aller au bon endroit sur un sujet Gérer son contenu avec efficacité Bien rédiger sa question Création de sujet: bien choisir son titre Importance de lancer un sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linran 36 Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 QUESTIONS RECURRENTES Je n'arrive pas à me connecter / j'ai perdu mon mot de passe Problème de connexion/gestion des cookies, navigation privée Pourquoi ai-je été banni? Que faire en cas de bug ? Signaler un bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés