Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

Pb application sur touch and go 2


Invité §ran454GD
 Partager

Messages recommandés

Invité §ran454GD

Salut

Récent possesseur d'un RAV4 gen5 acheté d’occase, je me vois bloqué sur un problème technique .

En effet, le poste n'ayant jamais été touché j'ai d'abord procédé au rétrofit pour pouvoir faire tourner android auto, ensuite j'ai mis la carte à jour .

Trouvant Android auto perfectible et peu pratique pour ma femme j'ai voulu optimiser les fonctions du poste.

Je me suis donc penché sur les applications disponibles sur le site toyota, "myT eboutique" là je decouvre que dans l'onglet abonnement j'ai en tout 11 applis en cours.

Le problème est que dans le véhicule une fois en marche et connecté il n’apparaît dans le menu application  que coyote et estore.

Coyote fonctionne mais quand je clique sur estore il ne m'apparait que coyote et estore comme étant installé.

Donc ma question est :comment recuperer mes applis ??

Zapoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran454GD

Suite et fin du sujet, En fait les applis sont répartis dans le logiciel, Toyota à rapidement répondu pour me donner la marche à suivre.

Donc pour les puristes Toyota je suis une truffe, pas de pb j'accepte, faut quand même avouer que le fonctionnement du poste est loin d’être intuitif et que le mode d'emploi n'aide en rien.

Donc plus de pb poste retrofité, carte à jour et roule ma poule

Zapoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...