Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe V / Viano / Vito

a -3° mon vito ne reconnais plus ma clef


tony117s
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,  Je possède un vito 109 cdi w639 et depuis quelques jours quand il fait tres froid la ni centralisation, ni le contact ne fonctionne pas il ne reconnais plus ma clef au compteur , a la place des chiffres j'ai une ligne de tirets.

 j'ouvre la portière avec la clef métallique  je réchauffe l intérieur avec un sèche cheveux tout en jouant avec la clef après 15 20 mn environ les chiffres du compteur réaparessent puis j entend les claquements du neiman et  d'un coup le tableau de bord s allume après a voir décroché plusieurs fois il fini par rester allumé et à démarré .  A partir de la  je peut le couper il redémarre toujours bien.   

 Je sais que c'est a cause du froid car ça m' est arrivé  vendredi premier jour de froid. 

  Samedi après midi  il y avait du soleil et ne faisais pas froid la tout a très bien marché 

hier dimanche retour du froid rebelote j ai mis 30 mn pour démarrer.

 

 J'ai lu des sujets de différents forum depuis vendredi certains on eu le même problème ici c était en 2013 et en 2015 mais personne ne parle de ce qui provoquait cette panne a part tout remplacer chez MB.    Es que quelqu'un peut me venir en aide je ne crois pas que ça vienne de la batterie car même très faible le contact s allume de plus elle a pas un an.     

_Je pense démonter l EZS  et faire des essais en le mettant dans le frigo ou au congel à moins 5

ce serait la seule solution pour être sûre que c est lui.

 

 Donc,  si c'est bien l'EZS et que je rachète celui du même modèle de vito y aurait il besoin de le reprogrammer ?

          Je vous remercie de l intérêt que vous portez à résoudre nos problèmes

                     Sincèrement  tony17s

 

 

                    

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...