Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 Sportback [F3] (2019-2025)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Au vu de l'allongement des délais de livraison, je me suis rabattu sur un modèle commandé par le garage en novembre 2020......

Voici donc mon nouveau joujou depuis hier !

 

P1050800.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, papy 64 a dit :

Bonjour à tous,

Au vu de l'allongement des délais de livraison, je me suis rabattu sur un modèle commandé par le garage en novembre 2020......

Voici donc mon nouveau joujou depuis hier !

 

P1050800.JPG

Féliciitations Papy très sympa ton Q3 Sportback !

 

J'espère qu'il te conviendra mieux que ta G8 😉

 

Il a quoi de différent par rapport à celui que tu avais commandé ?

 

Bonne route à son volant, et mets nous d'autres photos 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 17:43, jyb a dit :

Bonjour,

 

Merci Stan.

En effet, le CC m'a offert ensuite les câbles, mais côté android il m'a donné un USB-A alors que c'est un USB-C dont ma femme avait besoin. J'ai laissé tomber et j'en ai acheté un.

Pour le Manuel utilisateur, oui je l'ai bien avec un coup de tampon du CC mais il manque la date de livraison => il m'a dit que je pouvais la rajouter mais qu'au final cette date était dans leur base.

Sinon pour l'instant content de la voiture même si je retrouve quelques petits points à redire comme pas possible de rentrer complètement les 2 appui-têtes de l'arrière (pas celui du centre) et qui du coup enlève de la visibilité.

Haut du panneau de la porte avant un peu haut, ne me permettant de mettre mon coude gauche comme je le faisais sur la Q3 précédente.🙂

Colonne centrale qui pourrait être un peu mieux finie un peu comme sur la nouvelle Q5 et ou comme pour la Mercedes GLA.

Et pour ceux qui ont pris le modèle automatique, pommeau de vitesse vraiment trop grand par rapport à ce qui se fait aussi sur la Q5 ou par la concurrence. (Je regrette "un peu" de n'avoir pas pris la boite auto tout de même mais il fallait attendre encore 4 mois supp.)

Et je regrette aussi de n'avoir pas ajouté quelques options comme fenêtre privacy, le rétro droit qui se rabat en marche arrière permettant de visualiser le trottoir, la suppression des sigles arrières (Modèle & Moteur) et de ne pas avoir pris les logo audi arrière et avant en noir (ayant pris la pack esthétique noir)

 

Du coup Juillet, je suppose que c'est un automatique vu le délai.

Mais pour le retro qui se baisse il faut cocher quelle case ? Je pensais qu'au moins ça c'était en série... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, caffellatte a dit :

Mais pour le retro qui se baisse il faut cocher quelle case ? Je pensais qu'au moins ça c'était en série... 

 

Il faut l'option "rétros électriques rabattables électriquement". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, caffellatte a dit :

Ah oui ben ca je coche forcement

Ok merci 

 

Oui faut faire gaffe à bien cocher certaines options indispensables qui coûtent pas grand chose et que l'on croirait en série... Par exemple pour avoir des filets de rangement derrière les sièges conducteur/passager c'est une option, alors que c'est en série sur une simple clio :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, clioman6464 a dit :

 

Oui faut faire gaffe à bien cocher certaines options indispensables qui coûtent pas grand chose et que l'on croirait en série... Par exemple pour avoir des filets de rangement derrière les sièges conducteur/passager c'est une option, alors que c'est en série sur une simple clio :p

oui, je viens de remarquer en cc qu'il y en a pas...chez Audi une config prend une semaine 🤪

 

et quand la voiture arrive...mince, ils m'avait pas dit que le bouton pour ouvrir le coffre était en option! 🤪

Modifié par caffellatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, caffellatte a dit :

oui, je viens de remarquer en cc qu'il y en a pas...chez Audi une config prend une semaine 🤪

 

et quand la voiture arrive...mince, ils m'avait pas dit que le bouton pour ouvrir le coffre était en option! 🤪

 

Ah oui tu rigoles mais c'est limite ça ! Puis il y a les options cachées dans les packs qui ne peuvent se prendre séparément... Un vrai casse tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, agjimmy69 a dit :

C'est Audi quoi .... enfin allemand chez BMW et Mercedes c'est la même chose :bah:

 

Exactement. Les allemands ne sont pas comme nous, en gros le modèle est vendu "nu" et ils se font des modèles à la carte, avec seulement les options qu'ils veulent vraiment. Tu peux te faire une S4 sans virtual cockpit et avec clim manuelle si tu veux, en France c'est impossible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, clioman6464 a dit :

 

Ah oui tu rigoles mais c'est limite ça ! Puis il y a les options cachées dans les packs qui ne peuvent se prendre séparément... Un vrai casse tête :D

oui l'enfer...c'est pour ça aussi que j'avais pris une Skoda, tout était en série dé Ambition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, clioman6464 a dit :

 

Exactement. Les allemands ne sont pas comme nous, en gros le modèle est vendu "nu" et ils se font des modèles à la carte, avec seulement les options qu'ils veulent vraiment. Tu peux te faire une S4 sans virtual cockpit et avec clim manuelle si tu veux, en France c'est impossible... 

moi ça m'arrange (et c'est pour ça que j'hésite avec le Karoq): je peut avoir le tdi 4x4 dcc ET des gros boudins en 65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2023 à 10:59, Michel38280 a dit :

 

Le 16/04/2023 à 10:59, Michel38280 a dit :

Bonjour,

J'attends mon Q3 45 TFSI e Sline courant mai. J'ai pris l'option "Pack Assistance", l'option comprend-elle les angles morts dans les rétroviseurs ?

Merci et bon dimanche

 

 

Bonjour, 

Oui ils appellent ça avertisseur de changement de voie ;)

Modifié par clioman6464
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acquérir un Q3 sportback de fin 2020. Le concessionnaire ne m'a rien expliqué et voila que je trouve cet appareil dans la boite à gants. A quoi cela sert-il, puis quel est l'intérêt d'une carte sim dans cet appareil ? Merci d'avance.

q3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2023 à 09:54, kell a dit :

Bonjour, je viens d'acquérir un Q3 sportback de fin 2020. Le concessionnaire ne m'a rien expliqué et voila que je trouve cet appareil dans la boite à gants. A quoi cela sert-il, puis quel est l'intérêt d'une carte sim dans cet appareil ? Merci d'avance.

q3.jpg

 

La sim pour mettre la tienne si tu n'utilises pas la connexion d'origine, normalement à côté c'est la carte SD pour mettre à jour tes cartes gps,radars etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Audi Q3 Sportback [F3] (2019-2025)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...