Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

ER-5 comment modifier le look ??


Invité §seb187UB

Messages recommandés

Invité §tur505aI

Je crois que la selle n'est pas terminée. :oui: Tout comme les flancs.

A part la plaque de côté et le feu arr que j'aurais préféré en rouge, moi ça me botte bien ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi385Vd

Et oui ,je suis bien d'accord avec vous la selle est vraiment pas finie;C'est une de Katana qui aller avec le reservoir, mais recoupée de partout!!Et il faut reconnaitre que tant que je n'aurais pas fais la coque en fibre,elle ne fera jamais finie cette moto!!

Par contre en ce qui concerne la plaque moi je prefere ,ca dégage bien l'AR et sa renforce l'effet ramassée de la moto,en fin c'est ce que je pense.En ce qui concerne le feux blanc là aussi c'est affaire de gout, j'ai pensé a lui monter une "tomate" rouge mais je preferai lui donner une petit touche moderne sans parler de l'avantage des Leds, solidité aux vibrations!!!A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Vraiment rigolote cet ER5 :oui:

En temps normal, je suis pas fan, mais alors pas du tout, des modifs, mais là, j'aime bien l'esprit café racer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro533Ou

pas mal du tout :jap:

j'aimerais juste aimé écouter le bruit que ca fait avec un pot maison.

tu n'as pas une vidéo? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre303Dk

je trouve sympa ton er5 spirou17

moi aussi je suis entrain d'en faire un cafe racer

tu ma donnée des idées et quand j'aurais fini je metrais des photos

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX
Invité §spi385Vd

Oui le sabot qu'il est beau, c'est exactement ce que j'aimerai bien faire.Pour une fois qu'il y en a un monté sur une ER5,merci Foxa!!

Vrossi_je n'a pas de video, mais le bruit change tellement suivant la sortie que je met, là je l'ai monté plutot discret, c'est vrai que 100dB ca me soule sur 80km/j mais bon.Par contre j'ai mi 1 claxon qui tiens la route (trompe avec compresseur,efficace!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi385Vd

J'avais pas finis de répondre aux question,je continue

Poule77_en ce qui concerne la fixation de plaque, rien de bien particulier,un equerre fixée sur le goujon qui régle la tension de chaine(M8 de mémoire,sans guarantie)

Dirty...le pneu est de la taille d'origine,130, il parait plus large (c'est un peu fais expret!!)ca vient du garde boue rendu etroit a l'oeil par la jonction des ailes en alu!!

 

Voila sinon je suis entrain de voir si je ne pas monter une disque BREMBO 320mm (que j'ai dans le garage) avec etrier GSXR Nissin de 92(également en stock) juste pour ameliorer un peu le freinage.Autant je suis tres content du tambour AR autant le disque avt est un peu leger, je suis toujours entrain de le purger mais ca dure pas.J'en suis au 3eme maitre cylindre!!!

 

Aller a plus et appel de phare a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro614fP

tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!

 

J'adore, si ma p'tite kawette avait etait comme la tienne je m'en serai peut etre pas debarassée lol

 

mais la chapeaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi385Vd

Salut Foxa,

j'ai mis un petit mot sur le site d'ER5 au sujet des poket bike.En fait je me demandais si je ne pouvais pas partir d'une base de carenage de poket bike pour finir cette satanée AR.Si tu a idée des cotes , je voudrai savoir si en modifiant juste la largeure(je la decoupe ds le sens de la longueur avt de de raccorder en fibre) je peux la monter sur ma becane mais pour sa il faut quand meme que la longueure corresponde a peu pres a se que je voulais faire....et ca je ne sais pas trops, il doit bien avoir sur le forum un gars qui a une poket!!

 

Bien sur le faite que l'on trouve des carenages de se genre a 30€ est aussi une bonne raison de pas trops s'emmerder aussi surtout vu le prix de la matiere aujourd'hui!!

A plus.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Tiens Spirou j'avais pris ces photos l'année dernière, la 900CBR d'un Allemand croisée lors d'une balade.

Le cul a été bidouillé avec de la tôle d'alu, assez proprement.

Ca plaît ou ça plaît pas mais moi je trouve ça soft, bien fini. Bon il y a le blouson du gars posé à l'arrache mais on voit un peu quand même. :ddr:

P7090013.JPG.20b1d246ba8bd419339ea26468f73332.JPG

P7090016.JPG.ecb2b74a4eacd6e7614f62fbc39310a5.JPG

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi385Vd

Salut"turbojojo", comme tu dis c'est propre, simple mais efficace,moi j'aime assez, par contre, je n'aime pas trop prendre une sportive pour en faire une "street bike". Je trouve que la moto n'etant pas prevu pour ça au depart, le resultat donne toujours une impression de pas finie (je sais je peux parler avec mon cul qui attends depuis plus d'un an d'etre finis mais bon!!!!!) le cadre pour resumer n'est pas tres joli sur une sportive dépouillée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOK077Ma

Spirou , tu devrais t'orienter vers un carénage de mob' pour l'arrière ou bien d'un cul de 125 , style NSR ou RS ou alors un garde-boue de cross pour étirer le cul mais je ne pense pas que ça collerais avec le style de la moto .

Je serais toi j'ôterais le garde-boue arrière et mettrais une selle mono comme les café racer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi385Vd

Salut tout le monde ca fais un moment que je n'étais pas revenu sur le site (travaux maison!!!).Question carenage, je suis sentrain de regarder si un carenage de poket bike modifié (reservoir selle) pourrait pas se monter. En fait, j'ai tout mesurer et normalement ca passe peu etre qu'il faudra que je retresisse legerement la largeure du chassis.L'avantage en faite principale est le prix et ca m'eviterai de faire le master de A a Z.

Voila pour l'instant ou j'en suis.....Des que j'attaque je vous met des photos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOK077Ma

 

On attend ( euh J'attends ) l'évolution et les photos bien sûr .

 

Pour ma part je vais modifier un PC800 ( aucune modification à ma connaissance sur cette machine assez rare , surtout vu les modifs que je vais y faire :D ) , j'en recherche un accidenté ou très mauvais état car je compte ôter toute la carrosserie :veedub: et en

 

fabriquer une sur mesure moi-même très minimaliste , voici quelques explications ici : http://pc800cdf.free.fr/forum/forum_3.php?msg=4133&return=1#top

 

A bientôt Spirou :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi385Vd

 

Salut Foxa, je vois que pour toi aussi les projets ne manquent pas, pour ton PC800,pas facile vu que la moto est "tres" carénée d'origine et que se ne sera pas facile de la rendre esthétique!!! Je suis allé faire un tour sur ton liens l'exemple que tu donnes n'est pas si mal que ça, pas encore fini mais bon il n'est pas le seul!!

De mon coté je n'ai toujours pas trouvé de carenage d'occase, je vais finir pa acheter un poket bike complete, ca me coutera moins cher!!!! :q

Sinon je suis entrain de faire les plaques numéros fond blans histoire de donner un petit coté "scrambler" et surtout cacher un peu mes flanc qui sont pas top.Je suis entrain de dessiner des cale pieds passager un peu particuliers afin de pouvoir faire mes commandes reculées pour le pilote et puis a temps perdu, je me refais un casque assorti a ma bécane brefs des bricoles mais je voudrait vraiment trouver un cul de poket bike pour pouvoir avancer la moto!!!!

A plus ......spirou.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

salut spirou.Je suis aussi d'un peu plus loin ton projet et j'adore l'esprit que tu veux donner à ton ER-5.Quand je vois la différence avec la mienne...Bref.

Je voulais savoir si ça t'a apporté quelque chose le petit "filtre à air" que tu a mis sur le côté de la moto?Aussi bien niveau bruit que niveau perf'.

Merci,bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic425Hf

Salut,

 

quelle est l'origine de ce guidon bracelet?? je sait que le diamètre ext des tubes est de 37mm, et que justement peu de machine sont montées avec cette cote.

merci de ta réponse pour pouvoir mener à bien mon projet de gpz piste (même diam de tube que l'er5). ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...