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[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
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Invité §evi275fF

Greg celui que tu veus prendre il est top aussi

 

http://img10.imageshack.us/img10/9522/029mza.jpg

 

http://img9.imageshack.us/img9/8138/034uyt.jpg

 

Ces la fiesta du boss de rs attitude, je prendrais bien un comme ça pour passer en radiateur de diesel

 

Celui que je vais monter il donne ça:

 

http://pagesperso-orange.fr/benrsturbo/images/fiestagrise/fg32.jpg

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Invité §Gre023Hn

Dom est ce que le radiat de fiesta 16 prend toute la longueur ou alors une fois l echangeur que je veux est ce que je pouurai passer la durite qui va au turbo pour aller a l ic?

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Dom est ce que le radiat de fiesta 16 prend toute la longueur ou alors une fois l echangeur que je veux est ce que je pouurai passer la durite qui va au turbo pour aller a l ic?

 

 

complètement coller coté passager,il te reste 7 cms pour passer les durites de l'ic coté conducteur!!

met y a de la modif de duritte,et de fixations!!! ;)

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petite vidéo pour mallo, qui doit nous suivre en attendant la faille pour la ramener encore une fois!!! :pfff:

voila la preuve qu'un fiesta rst d'origine est belle est bien devant ta ""16v""

car celle de mon pote,qui est une ""16s"" a belle est bien la santé, tu peut demander a benoit, il la essayer sur un run!! (avec un pot devile, donc comme tu dit +1cv!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif )

pour info, ma rs est équiper d'un t3, qui soufflait pas du tout, je faisait des crono de 15.5,15.6 tout le week-end, a cause d'un wastegate défectueuse!!

l'année dernière, d'origine, avec un t2 fissurer de partout, qui soufflait 0.5 bar, je faisait 15.5, mieux que sur cette vidéo ou je fait 15.6, alors maintenant, j'espère que tu va enfin t'écraser abrutit!!!

 

http://www.dailymotion.com/user/nonodom/video/x972w1_fiesta-rs-turbo-vs-clio16s_auto

 

est si t'en a pas assez,voila une golf1 gti,légèrement préparer mais rien par rapport a une punto gt ou un gt turbo a 1 bar!!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif regarde bien ou il regarde a la fin du run!!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

http://www.dailymotion.com/user/nonodom/video/x96rau_golf1-vs-clio-16_auto

 

alors maintenant, tu as des vidéos, ramener nous en qui nous prouve le contraire, ou va te faire tu sais quoi...........

 

les clio 16, sont pas de daubes, c'est les gars comme toi qui en font des daube a force de raconter des connerie plus grosse que vous alors (je l'espère du font du cœur), ADIEU BLAIREAU!!!

 

 

 

je prouve que je suis pas anti clio, en mettant toujours la même clio (stock avec un devile!!),qui reprends pas mal une audi coupé 170cvs!!! ;);)

 

http://www.dailymotion.com/user/nonodom/video/x974gb_clio-16s-vs-audi-coupe-5-cylindres_auto

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Invité §tre008WB

Jolies videos Dom mais l'autre tartuffe va dire que le gars ne sais pas conduire, que si ça avait été lui au volant ça aurait tout changé.

 

Sinon de mon coté j'ai changé la Dump parce qu'elle ne pshitait pas assez. Maintenant ça pshit tout le temps, c'est reposant.......pour le Turbal ;):lol: .

P05050912_1001.jpg.b93ac08a40c89e87a1ff631023b0db91.jpg

Sinon j'ai essayé un filtre conique JR mais ce n'est pas joli donc je laisse ma boite avec le K&N.

P05050912_10.jpg.144723cfea578e490c068979f3119636.jpg

 

Pour mes roulements que je dois changer, je vais le faire moi même. il me manque juste un tube (du 60 je crois) pour sortir la bague exterieur et bien sûr les roulements.

Un conseil pour les roulements, achetez chez OSCARO car le prix de 2 c'est le prix d'1 en garage (~60 euros).

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Invité §evi275fF

Ces une quoi ta nouvelle dump??

Ces sur avec le cone ça fait super moche!

 

Tu va changer t'est roulement toi même? tu as la presse et tout?

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y a pas de soucis avec l'autre bestiaux, car de toute façon, avec ses 3.2...goo, il ne ferait que des faut départ!!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

attention, pour ton roulement, le fait de le frapper, diminue quand même sa durée de vie!!!

je te dit pas que tu recommencera dans 2000 kms, mais sur mon vr6, j'avais suivi la même procédure, est les roulement recommençait au bout de 15000!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

pour ton filtre a aire, penche plus pour une admission dynamique,(cloisonnée) et tu met la gaine bien en bas, ou il y a de l'aire frais!! (peut-être que derrière le phare tu aura la place pour chopper un peu d'air frais!!! ;);) )

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Invité §for837CC

treyzzlox, je te deconseil cette dump, dommage de l'avoir acheté car avec le temps elle va commencer a pchiter tres tard et a fuire aussi, mon frere avait la emme et l'a vite enlevé pour mettre une bailey

bon courage pour les roulement ca se fait bien sans presse

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Invité §tre008WB

Et cette Dump n'est pas toute jeune je pense mais elle fonctionne bien pour l'instant.

j'ai échangé plein de petites pièces contre un ordi qui m'encombrait (cone GREEN, cone JR, kit montage DUMP + cette Dump...) donc je m'en fou, si elle lache je boucherai en attendant une autre.

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Invité §evi275fF

Voilà radiateur d'eau démonté la ça égoute un peus :mrgreen:

 

Demain je présente mon IC voir comment ça donne ensuite démontage de mon turbo enfin si j'y arrive.

Comme je démonte de plus en plus de pièces je croit que je vais remonter directement en pièces neuve pour pas me faire chier a démonter 40x

Donc quelques pièces vont devoir être commandée pochettes de joints, butée 360°, durite siliconne circuit d'eaux ect...

 

Kev combien pour t'est durit renforcée pour le circuit d'eau???

Et possible de réaliser un radiateur d'eaux sur mesure en alu???

Tu peus me répondre en mp si tu veus.

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Invité §fre813cu

le bonjours a tous je me présent moi ces frederic je suis du 13 bdr plus exactement de martigues a 40km de marseille j'ai fiesta turbo de 91 modifiée coté carrosserie et stock en mécanique enfin voila en espérent ètre le bien venu parmis les turbistes

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Invité §fre813cu

 

longue vie a ce forum je suis inscrit depuis quelque jours et franchement je me régal a le lire et sa me donne envi de toucher a mon moteur qui a bientot 40.000km bai oui je l'es refait fin 2006

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Invité §for837CC

bienvenue a toi fredvmax2turbo, pense a mettre des photos de ta fiesta

treyzzlox, vu comme ca pas de pb pour la dump au prix où tu l'a payer tu ne risque rien, lol!!

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Invité §tre008WB

C'est clair que les trucs "gratuits" c'est pas grave si ça lache.

J'ai d'autres ordi au pire :D . En tant que technicien informatique, j'ai amassé. il y a 2 épaves pleines de pièces que je donne, pour dire.

 

Bienvenu fredvmax2turbo, un autre Fred en fezzy sur le forum :ange: .

Juste mon avis, c'est un peu bète d'avoir du looking carrosserie et de rester Stock niveau méca.........L'inverse est plus interessant.

Si tu veux faire une prépa, ici tu trouvera les conseils pour les pièces et réglages et sinon tu as le forum FORD-RS où il y a des bons http://flacon030.dyndns.org:81/ .

Sinon tu verra que la fezzy est un plaisir mais qu'il faut bien s'en occuper........Mais attention aux clito 16v :lol: ...........ou encore aux clito rs ravioli :p ..............

Et oui comme tu as pu le remarquer, on a SUPER MALLO qui nous pompe l'air (pas qu'à nous d'ailleur) avec ses clito.

On attend les photos de la belle.

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Invité §evi275fF

Salut fred soit le bienvenu dans notre petit topic.

Moi je dit si le styling est bien pourquoi pas, ces déjà une fiesta blanche alors je dit oui lol bon a voir en grandeur nature maintenant.

Ces sur faut faire gaffe au clio 16v j'en croise pas heureusement pour moi.

 

Question a dom ou est ce que je peus trouver une pochette de joint complète pour le T2 avec butée 360° et aussi une pochette complète pour le moteur??

Je veus être tranquille et pouvoir changer mes joints quand j'en aurais envie, j'ai envie de démonter tout le moteur pour le refaire je suis fous.

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Invité §tre008WB

C'est bien ça evile.

Il faut etre complètement fou.

Pour les joints moteur et le kit turbo 360° c'est sur Ebay il me semble. les liens sont dans les pages précédentes (je ne sais pas trop où).

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Invité §for837CC

+1 pour les joints moteur et turbo pour ebay.co.uk

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Question a dom ou est ce que je peus trouver une pochette de joint complète pour le T2 avec butée 360° et aussi une pochette complète pour le moteur??

Je veus être tranquille et pouvoir changer mes joints quand j'en aurais envie, j'ai envie de démonter tout le moteur pour le refaire je suis fous.

 

 

 

voila pour le t2, butée 360°!!

attention au bagues, tu en a 4, deux pour t2, et deux plus longue de 1mm mais c'est pour t28!! :p

je trouve un peu chére les frais de port, mais rien pour le moment sur l'Angleterre!! :pfff::pfff:

si t'es pas presser, ils en mettes assez fréquemment quand même!! ;);)

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Turbo-Rebuild-Kit-Garrett-TB02-T2-T25-360-degree-Thrust_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em63Q2el1177QQhashZitem220395129746QQitemZ220395129746QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

 

 

pour les joints, en a tu assez???

 

http://cgi.ebay.fr/FORD-ESCORT-FIESTA-1-6-CVH-RS-TURBO-HEAD-GASKET-SET_W0QQitemZ310119460195QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item310119460195&_trksid=p3286.m20.l1116

 

 

non??? t'es chiant!!!

 

http://cgi.ebay.fr/fiesta-gearbox-bearing-rebuild-kit-uprated-late_W0QQitemZ110386620720QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item110386620720&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=|301%3A0|293%3A1|294%3A30

 

c'est tout pour le moment!!! si tu en veut d'autres, dit moi quois, je doit encore avoir des adresses!!!(mais j'en ai pas mal alors si tu me dit se que tu veut se sera plus simple!! ;);)

 

pour te facilité la tache,tu peut si tu en a pas, dejas investir dans une grosse pince a clips, car pour ouvrir ton compresseur, tu as un énnoorrmmee clips pour lequel, j'ai été obliger d'aller dans un garage pour le faire sauter et remettre!!! :p:p

 

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bienvenu fred!! pas fan de tuning, alors deux reproche!! les silencieux centraux, et les feux arrière!!! :pfff::pfff:

le prends pas mal, c'est pas une critique, plus une question de gout!!! :p:p

sinon, a quand la prepa moteur??

t'a dejas revus le chassie, car y a du taf!!! :pfff::pfff:

 

pour les feux, moi c'est ceux que je voit sur les fezzy!!! (y en a qui les aime pas du tout!!!!)

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/30/09043009181386975.jpg

 

sur le blanc, ça doit trop claquer!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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petit tour effectuer sur le bon coin!!!

pour les future acquéreur qui passe par se fofo, pour voir les différent soucis améliorations ect...!!! pour les fezzy!!!

et pis j'en ai marre de voir des fezzy moiter massacrée ou les gars t'annonce des cheveaux a foisont, et qui a rien du tout, a part un moulin lessiver!!! (comme celle d'azertam)

 

1ere, faut qui m'explique comment y sort que 160 cvs a 1.2 bar!!!

car si il est en stage 1, injos d'origine ect.... c'est 150cvs max!!!

si il est en stage 2,et qu'elle est bien réglée a 1.2, elle devrait dejas sortir 200cv!!! a 1.6 bar, mémé manu rs n'avait que 1.4 bar pour sortir 250 cvs.......

donc, a mon avis, elle a une stage 1, injos d'origine, est a 1.2 bar, je vous garantit qu'elle tourne a mort pauvre!!!!

donc elle a 100000kms (ou 200000) prévoir un moteur dans pas longtemps!!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

http://www.leboncoin.fr/vi/49596189.htm?ca=15_s

 

(et dire que si je vends la mienne, c'est le prix que j'en voudrait............ :pfff::pfff: lui a rien sur l'auto comme les powerflex ,koni,ect...)

 

et le meilleur pour la fin!!!

 

y a de l'investissement,beaucoup même!!

mais elle était la a mirecourt,demander a xr2i59,moi je l'ai vu décoller!!! :pfff::pfff::pfff:

avec une injection de cossi, + toutes les pièces qu'il annonce, vous allez mettre 10 minute a lire l'annonce!!! (vous verrez pas l'échangeur sur la tof, c'est celuis d'origine qu'il a placer sous la batterie, du coup il prends plus une goutte d'aire frais!!! un super mecano qui a bosser la ,il a bien réfléchit!!)

elle a rien dans le cigare, il a donner ses temps a personne!!!!! :pfff::pfff:

mais je vous garantit que mon pote en clio 16s lui aurait mis 2 caisse sur les 400m!!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

donc pour les pièces, je pense que 3000 euros, se sera une affaire, je pense pas a un mauvais réglage, car il tournait encore moins fort qu'une fezzy d'origine!!! je pense qu'il y a encore pas mal de taf, même si elle parait bien aboutit!!

cette caisse et bidon de poudre, qui si vous la mettez pas tout de suite d'aplomb niveau moulin et réglage, vous pète a la gueule en rien de temps!!! et 5500 euros, ça fait mal au cul quand faut se taper un moulin!!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

http://www.leboncoin.fr/vi/49404836.htm?ca=15_s

 

 

le voila en 25ieme position, il a arrêter avant les califs, tellement il était dégouter que ça caisse marchait pas!!!

 

http://promotop.org/francedrag/modules/news/article.php?storyid=43 pour infos, il devait tourner entre 14 et 16 pour se qalifier, alors vous pensez bien qu'il tournait pas sous les 14......

 

et y revends ça, en prétextant que c'est avion........

 

encore un jeune qui va se pointer sur le fofo, trois jour après l'achat, car l'auto demarera plus............ :pfff::pfff::pfff:

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Invité §evi275fF

Merci pour tout ces joints dom ces impeccable, pour le moment je vais d'abord me limiter au turbo ^^

Ensuite ce sera le bas moteur le reste m'as l'air en forme extérieurement.

Le démontage du turbo me fait un peus peur faut prendre des repére ou je ne sais pas trop quoi donc a mon avis je vais essayé de trouver quelq'un qui me le fait ou trouver quelqu'un qui m'explique a ce que je doit faire attention.

Je vais donc remonter mon IC avec mes nouvelle durits, refixer mon alternateur quelques babioles, faire mon faisceau éléctrique et voir comment tout ça ce comporte je vais mieux voir ou ça fume au turbo avec le pare-choc en moin et les optiques.

 

La deuxiéme annonce me fait trop triper!

Car il marque bloc moteur escort et je voit qu'il est en EFI et escort ces MFI et l'adaptation de l'un a l'autre ça demande du boulot ou alors ces juste le bloc?

Et le 1er en effet il sort pas beaucoup de watt surtout a 1.2 bars O_o

 

Je la trouve bien sympas ta fiesta fred, il y'a que les feux arrières que j'aime pas du tout et aussi les sorties d'echappement qui sont moche ( pot de mobilettes??? ), j'aime de belle sortie ronde qui brille ^^

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Merci pour tout ces joints dom ces impeccable, pour le moment je vais d'abord me limiter au turbo ^^

Ensuite ce sera le bas moteur le reste m'as l'air en forme extérieurement.

Le démontage du turbo me fait un peus peur faut prendre des repére ou je ne sais pas trop quoi donc a mon avis je vais essayé de trouver quelq'un qui me le fait ou trouver quelqu'un qui m'explique a ce que je doit faire attention.

Je vais donc remonter mon IC avec mes nouvelle durits, refixer mon alternateur quelques babioles, faire mon faisceau éléctrique et voir comment tout ça ce comporte je vais mieux voir ou ça fume au turbo avec le pare-choc en moin et les optiques.

 

La deuxiéme annonce me fait trop triper!

Car il marque bloc moteur escort et je voit qu'il est en EFI et escort ces MFI et l'adaptation de l'un a l'autre ça demande du boulot ou alors ces juste le bloc?

Et le 1er en effet il sort pas beaucoup de watt surtout a 1.2 bars O_o

 

Je la trouve bien sympas ta fiesta fred, il y'a que les feux arrières que j'aime pas du tout et aussi les sorties d'echappement qui sont moche ( pot de mobilettes??? ), j'aime de belle sortie ronde qui brille ^^

 

 

oui, il a juste le bloc, mais je comprends pas pourquoi??? car c'est exactement le meme, a part qui faut se taper pas mal de modifs!!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

pour ton turbo, moi aussi je flippait, mais Bruno ma bien guider,a la démonte tu peut y allez sans trop de risque car dans les pochettes, tu as tout pour rénover!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

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Invité §tre008WB

Oui le turbo ça fait peur comme ça mais une fois qu'on a commencé, ça vient tout seul. j'ai réussi à me demerder sans problèmes.

Si tu veux, je t'enverrai des photos de mon ancien T2 pour te montrer le système.

Par contre, comme l'a dit DOM, il te faut une pince à clips de malade. j'ai dû acheter une facom (9 euros ça va) et j'ai eu du mal car il est raide de chez raide le clips. C'est la partie la plus chiante je dirai. Bon il y a aussi la coquille chaude qui fait chier et où j'ai pété une clé.

Pour la fumée, moi j'en avait qui sortait entre le palier et la coquille chaude et aussi un peu en dessous de la coquille car elle était fissurée.

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Oui le turbo ça fait peur comme ça mais une fois qu'on a commencé, ça vient tout seul. j'ai réussi à me demerder sans problèmes.

Si tu veux, je t'enverrai des photos de mon ancien T2 pour te montrer le système.

Par contre, comme l'a dit DOM, il te faut une pince à clips de malade. j'ai dû acheter une facom (9 euros ça va) et j'ai eu du mal car il est raide de chez raide le clips. C'est la partie la plus chiante je dirai. Bon il y a aussi la coquille chaude qui fait chier et où j'ai pété une clé.

Pour la fumée, moi j'en avait qui sortait entre le palier et la coquille chaude et aussi un peu en dessous de la coquille car elle était fissurée.

 

chalumeau est dégrippant pour avoir les vis dela coquille d'échappement quand elle viennent pas!!

faut faire méga gaff, car si tu arrondit une vis, c'est mort pour l'avoir!! :pfff::pfff:

tu la pas rénover toi treyzzlox,tu as trouver un palier avec son axe direct non??

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Invité §evi275fF

treyzzlox je veus bien que tu m'envoie des photos ça m'interesse que je regarde avant de commencer que je sache un peus a quoi m'attendre.

Mais il y'a pas des repéres a prendre j'ai vus qu'il y'avait un alignement a remettre ou je sais pas quoi.

 

Pour la fumée je serais fixé en fin de semaine d'ous ça vient quand j'aurais relancer le moulin.

 

Le clips j'ai regardé des photos ça resemble fort au clips qu'il y'a sur les roulement de roues.

J'achéte que du facom en outils les autres trucs ces de la daub ça plie ça casse dans tout les sens.

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Invité §tre008WB

Dom, oui j'ai changé le palier directement mais il a bien fallu que je le monte sur la pipe donc j'ai démonté les grosse pièces.

Pour le palier je peux le démonter car je l'ai qui traine quelque part (je garde car il n'a que 10 000km ça peut servir).

 

Evile, oui il y a un alignement car il faut aligner correctement la pipe et le palier sinon tu risque d'accrocher un tuyau avec une vis (j'ai failli moi) ou tu peux etre emmerdé pour mettre ton tube d'admission Turbo -> échangeur.

Je vais prendre quelque photos et je post ça des que possible.

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Invité §tre008WB

Bon je n'ai pas réussi à sortir les aillettes. Pas le temps et manque d'outils.

Alors pour commencer bien sûr, la coquille chaude comme ça tu t'aide de la pipe pour faire levier ;) et une fois cela fini tu sort la pince à clips et c'est parti la galère (j'ai encore galèré là) :

P07050916_39.jpg.a56e560f73db30eb2d2b2a908b4850ce.jpg

Et il ne te reste plus qu'à sortir les aillettes :

1429566419_P070509_16.395B015D.JPG1..jpg.6dcf968e2ba5f80a35bf2ee583a4c843.jpg

 

Comme ça ça à l'air simple mais ce clips m'en a fait voir de toutes les couleurs et je pense que tout le monde est pareil.

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Invité §evi275fF

Ok merci pour les photos je me donne du courage mais je ne comprend pas le palier ces quoi??

J'y connais rien en turbo.

 

Ce soir tantative de montage de mon intercooler, et ces pas gagné je comprend pas trop comment il se fixe en fait :roll:

Je croyais une attache sur la serrure et l'autre attache sur l'attache de l'intercooler d'origine mais apparement ça pas top top.

 

Fixation côté moteur

 

http://q3hhvg.bay.livefilestore.com/y1pL05dAOUZMNbPOyQ0OnGePQphHiyELXl60EZnC24LiL_dyRC3-SEV5lCPAtb30lEkTXmS3P9q3NcihYDjCO-7rDwvMO3M051l/100_5196_07_05_2009.JPG

 

Et en face avant, je suis vachement loin de ma serrure y'a du chemin avant d'arrive contre :shock:

Je ne sais pas pousser plus mon intercooler sinon je suis contre mon radiateur de refroidissement.

 

http://q3hhvg.bay.livefilestore.com/y1ph6NYyxub7N290inax_eT2gKRAdE3_VO7tyjA_G0dRgOQMpbQHK-OHYNpdFQYy-ylSob6ZD6KXTbfxYXKUfzlYKjrVuEtl9hY/100_5197_07_05_2009.JPG

 

J'ai une fixation fournie avec mais je sais pas du tout comment la mettre et ou elle va?

 

http://q3hhvg.bay.livefilestore.com/y1pNxnhDyTFI5nkL1O03nlwDPlo1WU58ddIKCdp1I8FFt7Ob9tcQlOjiF-briLxpmvjgO7aU_h79bFwXp6kJ9cBWGNzefvRxOwC/100_5195_07_05_2009.JPG

 

Durit boîte a aire montée reste plus qu'une petite adaptation pour la valve amal.

 

http://q3hhvg.bay.livefilestore.com/y1phFAXbbm24CNzZwG0Zifv9hmLYRHw42_K2lzD_u0SJ5EPNiTFk1d-ctmZT9_G_QTIOZYJbShI9UqeEvdRawGeznbaCoTFap03/100_5198_07_05_2009.JPG

 

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Invité §Gre023Hn

bon ben je vois que tu a déjoué les arnaqueurs Nono.Moi il m'enerve les mec comme cela il maltraite leur fezzoe et apres il veule les refourguer ca me rend fou.Moi je leur peterai leur geule a ces connards.Sinon moi je vois que le demontage du t2 et du t3 est bien differend.Je me tate a refaire mon t3 que je viens d"'acheter.Celui ci a un peu de jeu.Et la phase d'equilibrage des arbres me fait peur.

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