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[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
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Invité §uny080Uh

ha merde pourquoi lol

Méthode des anciens (Gordinistes) mettre l'essieu sur une presse.

Méthode des anciens (simcamistes) rondelles rectifiées.

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Invité §fie340Rv

ha merde pourquoi lol

tu dois faire a la fois le carrossage + parallélisme en même temps et sur un banc de géométrie amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

expliquez moi comment vous faites :??:

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Invité §fie685zX

tu dois faire a la fois le carrossage + parallélisme en même temps et sur un banc de géométrie amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

expliquez moi comment vous faites :??:

Ouai c est pas bête ca pour être tout Nikel je vais réfléchir du coup lol

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Invité §Rob672vD

[/quotemsg]ça dépend le quel tu veux savoir :ange: les 4 on tous une valeurs différente car ils ont pas la meme longueur amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif[/quotemsg]

 

Oui je sait mais c'est le fil le plus long qui me perturbai avec ses 14 k ohm (cyl 1), alors que les autres ont environ 8(cyl 2) ,7 (cyl 3) et 6 k ohm pour le petit.

C'était juste pour savoir car ça fait presque le double sur le fil le plus long alors qu'il est pas si long que ça par rapport au deuxième et j'ai pas trouvé de valeur dans la RTA :/

 

En fait je me suis lancé à contrôler ça car j'ai des petit raté quand j'accélère quand je suis à l'arrêt mais aucun ressenti sur route, et lors des 500 premier km quand la voiture était chaude et que je m'arrêtais au feu rouge la voiture callai et la ça me l'a pas refait depuis une semaine

 

Petite précision le moteur est refait à neuf (800 km) les seul choses que je n'ai pas touché c'est l'alternateur et tout le système d'admission, je l'ai déposé complet lors du démontage moteur

 

La bobine est bonne du coup je suspecte un injecteur qui chie légèrement au ralenti, l'alternateur qui commence a montrer des signes de faiblesses(variations de tension de temps en temps) et l'actuateur de ralenti

Qu'est-ce que vous en pensez ?

j'oublie quelque chose à suspecter ?

 

Désolé pour le roman mais j'ai hâte de régler ce problème car ça commence a me courir sur le haricot cette histoire :D

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Invité §yan368Na

voila quelques news de mon t16 sur circuit.

Suite au montage d'une IB5 de diesel, le compromis Pont long 3.36 avec vitesse proche est très bon. La 2 est vraiment efficace est la 3 tout simplement demoniac.

 

Le carton rouge de M6 sport

Ce Week j'ai tourné sur le circuit de haute saintonge. Ce circuit de haute de saintonge à la genetouse est devenu une vraie merde, ils mettent des connes partout, sur les vibreurs sur les lignes droite pour limiter les dépassement ect. Apres avoir passé ma demi journée à éviter les connes qui se sont envolés, j'ai pris un conne de pleine face en ligne droite à 150 km, j'ai cassé mon pare choc enfoncer mon radiateur d'huile, péter ma courroie d'alternateur. Journée morte a 15h dégouté.

Quand j'ai expliqué aux organisateurs que c'etait du grand n'importe quoi et très dangereux un denomé Vincent ma répondu " c'est les voitures qui sortent les connes des vibreurs, il faut juste apprendre a les eviter, vous avez de la chance que je vous facture pas le conne " un sacré con ce gars. Ils sont censé assurer la sécurité mais en fait en ont rien à foutre.vive l'esprit circuit. C'est devenu une industrie du fric.

Sur les pack dock j'ai vu sortir 4 voitures qui ont pris des connes dont une clio cup avec le pc avant pété. Heureusement pour eux pas de Ferrari ou de porshe abimé.

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Invité §fie340Rv

j'ai sur ma fiesta rs 11,51/9,73/6,1/6,43 et sur l'ex fiesta xr2i de mon frère elle avait 13/9,9/8,05/6

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Invité §nic432YS

Slt a tous pour mettre du carrossage a l arrière on peut bizote les cales??

le plus simple est de mettre une rondelle ou deux entre ta cale et ton support sur les deux boulons du bas bien sur :lol: pour donner un peu d'angle

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Invité §fie340Rv

merci ED pour les lien mais je comprend pas trop comment marche les cales de chez ruderacing

t'inquiet moi non plus j'ai rien compris 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

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Invité §jej318CK

salut yann

 

les boulesun peu de taff du coup il te reste plus qu'a venir sur arnos ou Nogaro si arnos on t'hebergera chez nous on est a 15 km du circuit

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Invité §kra528tc

Avec la video c'est plus facile a comprendre, par contre le disque en plastique posé, visé entre l'essieu et le moyeu, perso je trouve que ça craint

Le truc pète est tous ce desserre :non:

 

Pour des poussoirs hydraulique, une marque qui irait bien, de bonne came et si possible pas trop cher, comme d'hab lol ;)

Au pire un arbre a cames origine car je sais pas trop dans qu'elle état est le mien

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Invité §uny080Uh

sur ma fiesta rs circuit j'ai 2,5° de carrossage a l'arriere et 3,4° a l'avant [:quicksi @ 29:13]

En 2010 :ange:

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Invité §ste385LW

Avec la video c'est plus facile a comprendre, par contre le disque en plastique posé, visé entre l'essieu et le moyeu, perso je trouve que ça craint

Le truc pète est tous ce desserre :non:

 

Pour des poussoirs hydraulique, une marque qui irait bien, de bonne came et si possible pas trop cher, comme d'hab lol ;)

Au pire un arbre a cames origine car je sais pas trop dans qu'elle état est le mien

 

 

tu a un mp :)

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Invité §fie340Rv

edouard

 

c'est pas toi qui en avait des calles pentees déjà ?

j'ai tout remis d'origine depuis déjà fin 2013 amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

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Invité §fie340Rv

le 06/11/2014 j'ai fait une géométrie av et contrôle ar car pas réglable:

av -3°20

arg -0°59 et ard -1°10

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Invité §1m8688zO

Salut, je recherche des propriétaires de Fiesta RS Turbo afin de recencer ces petits bijoux car elles se font de plus en plus rare, indiquez votre région et n'oubliez pas un max de photos.

 

Je suis du 59.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 007 21.jpg

 

Voici mon BB, je posterais d'autres photos.

 

Bonjour, Les chanceux propriétaires ne sont pas tous sur clubcara4. En revanche une annonce sur le bon coin avec

"cherche fiesta RS budjet 10 000 par véhicule, pour collectionneur"...

ou autre chose comme appât

bonne pêche

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Invité §nic432YS

j'ai tout remis d'origine depuis déjà fin 2013 amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

ED, tu en tire quoi comme conclusion ,ça vaut vraiment le coup de toucher au carrossage pour la piste ?

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Je profite de quelques instant de répit entre deux couches et deux biberons pour vous dire que le magazine Youngtimer à listé ce topic dans ses pages, c'est cool comme attention. :D

L'article est sympathique et le modèle présenté propre, en revanche elle en prend pour son grade avec sa réputation. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

J'ai pas trouvé de couverture en plus grande taille. tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

http://youngtimers.fr/wp-content/uploads/2014/12/Binder1_Page_01.jpg

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Invité §jej318CK

salut franck et edouard c'etait bien de celles la que je parlais pour les calles

 

pourquoi les as tu enleves sans indiscretion tu en etaispas satisfait ?

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Invité §gae222hT

salut a tous

 

bon ben ca y est l'ntérieur est montée manque plus qu un dashboard electronique et un extincteur :love:

DSC01135.jpg

 

 

DSC01138.jpg

 

DSC01136.jpg

il me faut finir l echap dans la semaine et je demarre et je ferais une petite video :jap:

je suis encore à la recherche de pc av et ar vers chez moi merci d'avance ;)

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Invité §ste385LW

salut a tous

 

bon ben ca y est l'ntérieur est montée manque plus qu un dashboard electronique et un extincteur :love:

DSC01135.jpg

 

 

DSC01138.jpg

 

DSC01136.jpg

il me faut finir l echap dans la semaine et je demarre et je ferais une petite video :jap:

je suis encore à la recherche de pc av et ar vers chez moi merci d'avance ;)

 

nickel ton intérieur

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