Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Présentation] Ford Mustang GT Premium 2020 de VaNos


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Il y a 20 heures, smG3vaNOs a dit :

Monseigneur souhaiterait-il de voir les entrailles de la bête ?

Si tel est son souhait, je vais voir avec Ford si on peut prendre le vilebrequin en photo après avoir déposé le moteur... Après tout, ce n'est qu'une Ford, et il ne s'agit que d'un moulin... Rien n'est trop cher quand il s'agit de sa Majesté:buzz:  

 

Ouais si tu pouvais leur demander ce serait cool :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Avant de rentrer j'ai fait un petit crochet chez Ford.

RAS. Niveau d'huile OK -presque au minimum- selon le chef mécano. L'entretien est dans 1 mois en gros, donc rien à faire.

 

J'ai découvert que durant ce mois-ci Ford offre un rabais de 10% sur le programme "Premium Maintenance", et que j'avais droit à un rabais de 25% au lieu de 10%, incluant 8 visites -Merci COVID :D -.

 

J'ai demandé les prix des révisions, apparemment ça commence à partir de 180-200€ pour les révisions standard et ça dépasse les 900€ pour les révisions dites majeures. 

 

Le programme couvre les révisions périodiques, les bougies, les balais d’essuie-glaces, les amortisseurs, le disque d’embrayage, la courroie d’alternateur, les plaquettes de frein, les inspections de routine (27 points de contrôle) et la main d’œuvre.

 

J'ai payé 1.100€ au lieu de 1.470€. :cyp: 

 

Y a plus qu'à refaire le plein d'essence et rouler :sol: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2021 à 13:50, smG3vaNOs a dit :

:D

 

Avant de rentrer j'ai fait un petit crochet chez Ford.

RAS. Niveau d'huile OK -presque au minimum- selon le chef mécano. L'entretien est dans 1 mois en gros, donc rien à faire.

 

J'ai découvert que durant ce mois-ci Ford offre un rabais de 10% sur le programme "Premium Maintenance", et que j'avais droit à un rabais de 25% au lieu de 10%, incluant 8 visites -Merci COVID :D -.

 

J'ai demandé les prix des révisions, apparemment ça commence à partir de 180-200€ pour les révisions standard et ça dépasse les 900€ pour les révisions dites majeures. 

 

Le programme couvre les révisions périodiques, les bougies, les balais d’essuie-glaces, les amortisseurs, le disque d’embrayage, la courroie d’alternateur, les plaquettes de frein, les inspections de routine (27 points de contrôle) et la main d’œuvre.

 

J'ai payé 1.100€ au lieu de 1.470€. :cyp: 

 

Y a plus qu'à refaire le plein d'essence et rouler :sol: 

 

 

On paie en quoi au fait chez toi? Parce que t'es tout mignon de nous donner les prix en euros, mais je présume que ce n'est pas ça que tu as dans ton portefeuille :D ?

 

En bitcoin? :w 

 

T'as bien fait pour cette extension (de garantie hein ), même si c'est toujours un pari: si la voiture est réglo ça fait cher payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, benja85 a dit :

 

 

On paie en quoi au fait chez toi? Parce que t'es tout mignon de nous donner les prix en euros, mais je présume que ce n'est pas ça que tu as dans ton portefeuille :D ?

 

En bitcoin? :w 

 

T'as bien fait pour cette extension (de garantie hein ), même si c'est toujours un pari: si la voiture est réglo ça fait cher payé.

 

Le doc est en spectacle tous les soirs.

 

4m12.gif

 

C'est pour ça qu'il est riche...

 

:lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, benja85 a dit :

 

 

On paie en quoi au fait chez toi? Parce que t'es tout mignon de nous donner les prix en euros, mais je présume que ce n'est pas ça que tu as dans ton portefeuille :D ?

 

En bitcoin? :w 

 

T'as bien fait pour cette extension (de garantie hein ), même si c'est toujours un pari: si la voiture est réglo ça fait cher payé.

La monnaie locale c'est le Riyal. ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, benja85 a dit :

 

 

On paie en quoi au fait chez toi? Parce que t'es tout mignon de nous donner les prix en euros, mais je présume que ce n'est pas ça que tu as dans ton portefeuille :D ?

 

En bitcoin? :w 

 

T'as bien fait pour cette extension (de garantie hein ), même si c'est toujours un pari: si la voiture est réglo ça fait cher payé.

Je viens de relire ton post Ben.

 

Il ne s'agit pas d'une extension de garantie, mais de l'entretien de la voiture.

 

J'ai 8 visites -4 ans, car l'entretien est fait chaque 6 mois ici- sans que je paye quoique ce soit, et les éléments d'usure cités plus haut son inclus dans le programme (plaquettes de frein, balai d'essuie-glaces, courroies; amortisseurs...) en plus de l'entretien normal. Ces éléments ne sont pas inclus dans la garantie d'hbitude car considérés comme "wear and tear", éléments d'usure normale quoi, mais là c'est pris en charge avec son entretien.

 

Si la voiture est là pendant la période du programme, le gain est conséquent, sinon c'est toujours un plus à la revente ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, smG3vaNOs a dit :

Je viens de relire ton post Ben.

 

Il ne s'agit pas d'une extension de garantie, mais de l'entretien de la voiture.

 

J'ai 8 visites -4 ans, car l'entretien est fait chaque 6 mois ici- sans que je paye quoique ce soit, et les éléments d'usure cités plus haut son inclus dans le programme (plaquettes de frein, balai d'essuie-glaces, courroies; amortisseurs...) en plus de l'entretien normal. Ces éléments ne sont pas inclus dans la garantie d'hbitude car considérés comme "wear and tear", éléments d'usure normale quoi, mais là c'est pris en charge avec son entretien.

 

Si la voiture est là pendant la période du programme, le gain est conséquent, sinon c'est toujours un plus à la revente ;) 

 

ok understood :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle :"Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi ça ? Pourquoi le cache moteur est par terre ? Et... pourquoi t'as sorti la caisse à outils ?" 

Moi :"Euh... C'est Ben..."

Elle :"Qu'est-ce qu'il a encore celui-là ?"

Moi :"Ben veut voir la vilebrequin..."

Elle :" Et ?"

Moi :"J'ai sorti la caisse à outils pour déposer le moteur... Voilà quoi..." 

Elle :" Bon ! Tu me ranges ce bordel... A moins que tu tiennes à passer la soirée aux urgences :mad: "

Moi :"Oui mon amour... Pardon, je voulais dire non... Enfin, oui je range tout de suite c'est ce que je voulais dire..."

Elle :"Et que ça saute ! :mad: "

Moi :"A vos ordres mon Général !"

  

 

 

 

 

:w: 

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, smG3vaNOs a dit :

Elle :"Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi ça ? Pourquoi le cache moteur est par terre ? Et... pourquoi t'as sorti la caisse à outils ?" 

Moi :"Euh... C'est Ben..."

Elle :"Qu'est-ce qu'il a encore celui-là ?"

Moi :"Ben veut voir la vilebrequin..."

Elle :" Et ?"

Moi :"J'ai sorti la caisse à outils pour déposer le moteur... Voilà quoi..." 

Elle :" Bon ! Tu me ranges ce bordel... A moins que tu tiennes à passer la soirée aux urgences :mad: "

Moi :"Oui mon amour... Pardon, je voulais dire non... Enfin, oui je range tout de suite c'est ce que je voulais dire..."

Elle :"Et que ça saute ! :mad: "

Moi :"A vos ordres mon Général !"

  

 

 

 

 

:w: 

 

 

 

 

Une journée comme une autre :o 

 

;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, smG3vaNOs a dit :

Elle :"Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi ça ? Pourquoi le cache moteur est par terre ? Et... pourquoi t'as sorti la caisse à outils ?" 

Moi :"Euh... C'est Ben..."

Elle :"Qu'est-ce qu'il a encore celui-là ?"

Moi :"Ben veut voir la vilebrequin..."

Elle :" Et ?"

Moi :"J'ai sorti la caisse à outils pour déposer le moteur... Voilà quoi..." 

Elle :" Bon ! Tu me ranges ce bordel... A moins que tu tiennes à passer la soirée aux urgences :mad: "

Moi :"Oui mon amour... Pardon, je voulais dire non... Enfin, oui je range tout de suite c'est ce que je voulais dire..."

Elle :"Et que ça saute ! :mad: "

Moi :"A vos ordres mon Général !"

  

 

 

 

 

:w: 

 

 

 


:lol: 

dommage qu’il nous manque certains émoticônes du vieux FA :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, smG3vaNOs a dit :

Du coup, voilà tout ce que j'ai pu faire :siffle: 

 

large.DSC_1087.jpg.c3fd410c3cb44a187f117e26cf7a9f6d.jpg

 

large.DSC_1088.jpg.75f8bf19305551be5f8a137c30b8db80.jpg

 

large.DSC_1092.jpg.c6c201036913b3b71d27b282877ee639.jpg

 

Si quelqu'un est partant pour m'offrir l'asile... Je pense pouvoir avancer un peu plus :buzz: 


beau berlingot 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Powerstroke 33 a dit :

 

Une journée comme une autre :o 

 

;) 

 

 

:W 

 

Je suis plié :buzz: 

 

 

 

Merci mon ptit loulou c'est très beau :coolfuck:

 

EDIT: je voulais quoter @smG3vaNOs (bordel d'interfarce )

Modifié par benja85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, odin23 a dit :


:lol: 

dommage qu’il nous manque certains émoticônes du vieux FA :D 

Grave :ouin: 

 

Il y a 17 heures, odin23 a dit :

Vu que tu me proposes une GT sur mon topic, je me disais que tu pourrais m’envoyer la tienne ;) 

et je t’accorde l’asile :ddr: 

Il faut que je trouve un moyen pour verrouiller le topic, histoire que ma femme ne puisse pas connaitre mes plans pour le future :w: :lol: 

 

Il y a 2 heures, benja85 a dit :

 

 

:W 

 

Je suis plié :buzz: 

 

 

 

Merci mon ptit loulou c'est très beau :coolfuck:

 

EDIT: je voulais quoter @smG3vaNOs (bordel d'interfarce )

AM pour insulte envers le forum :o :w:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, smG3vaNOs a dit :

Grave :ouin: 

 

Il faut que je trouve un moyen pour verrouiller le topic, histoire que ma femme ne puisse pas connaitre mes plans pour le future :w: :lol: 

 

AM pour insulte envers le forum :o :w:  

 

laisse pas traîner ton mot de passe :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Depuis quelque temps déjà, je comptais discuter avec vous votre avis sur l'assistant de pré-collision et le freinage automatique d'urgence.

 

En fait, j'ai constaté que l'intervention de l'alerte était un poil tardive. J'ai quelques fois l'alerte avec la grosse lumière rouge mais à chaque fois j'étais déjà en pleine commande, donc j'étais sur ma faim... au point de me demander l'intérêt réel de toutes ces options.

 

Hier soir, j'ai eu la confirmation que ce n'était pas un gadget mais quelque chose qui peut vraiment sauver.

 

On est sortis hier soir, et à moins de 1km de chez nous j'ai dû plié sec car, je ne sais pour quelle raison, la circulation s'était subitement arrêtée alors qu'on roulait à 60km/h environ. Je pense -je suis convaincu même- que j'ai freiné à temps grâce à l'alerte de pré-collision. J'étais à moins d'un mètre de la classe S qui roulait devant :D 

 

Quelque 10 minutes après, je venais de déposer ma femme car elle avait un rendez-vous, notre fille -qui a 2 ans- n'était pas contente et n'arrêtait pas de demander après sa maman, du coup j'ai dû lui parler un peu en conduisant... Le feu venait de passer au vert sur une route à 4 voies où la vitesse est limitée à 100km/h... Tout le monde accélère, on roulait à 80km/h et puis d'un coup un gars qui roulait à gauche fait le con en changeant de voie en se rabattant en catastrophe sur la droite car il était sur le point de louper la sortie, et du coup il avait engendré une réaction en chaine sur 3 voies... J'avais un peu la tête ailleurs avec ma fille... J'ai pratiquement rien vu venir... Cette fois-ci j'ai eu droit à la totale alerte de pré-collision et freinage automatique ! J'étais vert... J'ai failli plié l'avant de la caisse.

 

La technologie m'a sauvé hier soir. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques fois l'alerte sur le tableau de bord (le plus souvent lorsqu'une voiture est garée et que tu déboites un peu tard à son goût), mais jamais d'intervention des freins. Moi aussi je me posais la question du bon fonctionnement :D  Lorsque j'ai réagis assez vite, mais un peu chaud, je me suis dit qu c'était bizarre qu'elle ne soit pas intervenue.

FOCUS : "Ça va, tranquille,  on est large" :sol:

 

J'ai même pensé faire un essai avec des cartons ou même avec madame :ddr:

Modifié par _Diaz_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà rentré dans le PC de quelqu'un (à moins de 10 km/h :o ) mais bon il y un mec qui forçait à ma gauche, j'ai pas regardé devant moi 😅

 

Mais il y a eu d'autres sauvetages grâce à mes reflexe mais bon  je regarde pas que les voitures en ville :cyp: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, _Diaz_ a dit :

J'ai eu quelques fois l'alerte sur le tableau de bord (le plus souvent lorsqu'une voiture est garée et que tu déboites un peu tard à son goût), mais jamais d'intervention des freins. Moi aussi je me posais la question du bon fonctionnement :D  Lorsque j'ai réagis assez vite, mais un peu chaud, je me suis dit qu c'était bizarre qu'elle ne soit pas intervenue.

FOCUS : "Ça va, tranquille,  on est large" :sol:

 

J'ai même pensé faire un essai avec des cartons ou même avec madame :ddr:

La même chose tournait dans ma tête :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Powerstroke 33 a dit :

Je suis déjà rentré dans le PC de quelqu'un (à moins de 10 km/h :o ) mais bon il y un mec qui forçait à ma gauche, j'ai pas regardé devant moi 😅

 

Mais il y a eu d'autres sauvetages grâce à mes reflexe mais bon  je regarde pas que les voitures en ville :cyp: 

:w: Ne pense pas que tu sois le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour,

 

N'ayant pas suffisamment de temps pour faire le tri, pas mal de photos traînaient. J'ai essayé de sélectionner quelques tofs de l'intérieur pour les mettre ici.

 

large.DSC_0744.jpg.740d46958a227231f6918ccf836d6882.jpg

 

large.DSC_0761.jpg.571818a417052fed23bd7a15786629d6.jpg

 

large.DSC_0741.jpg.3022332a48cd17396c35b1afc19bc301.jpg

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, je trouve les sièges très beaux et ils ont l'air bien englobant, mais le rouge je me demande si ce n'est pas un peu too much :??: Par contre, les rappels rouge avec les surpiqures et les bandes des portières, c'est bow! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 12 minutes, _Diaz_ a dit :

Moi c'est l'inverse, je trouve les sièges très beaux et ils ont l'air bien englobant, mais le rouge je me demande si ce n'est pas un peu too much :??: Par contre, les rappels rouge avec les surpiqures et les bandes des portières, c'est bow! :sol:

Les sièges sont beaux et super bien englobant effectivement :oui:

 

A chaque fois que je voyais une Mustang en annonce ou dans un essai, je me disais que le rouge était un peu too much, jusqu'au jour où j'ai vu tout ça en vrai... :D

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...