Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Présentation] Ford Mustang GT Premium 2020 de VaNos


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Bonjour les As,

 

Quelques photos du combiné d'instrumentation prises de nuit.

 

Le mode normal pour commencer, avec la couleur bleue :

 

large.DSC_0877.jpg.373ea19e22c92047c2a658d401a02ae7.jpg

 

Mode Sport, avec la couleur bleue.

 

large.DSC_0878.jpg.2fb55a2c6baee3ae5ff8dbac0dec2bba.jpg

 

Puis le mode "Circuit" :

 

large.DSC_0876.jpg.4c5c140e2e8f07db9bd2aed0173eb4a8.jpg

 

On peut changer l'affichage sans changer de mode de conduite.

 

 

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le menu de personnalisation des couleurs :

 

large.DSC_1064.jpg.ad1a8350b7c879fc8d456a775673dc20.jpg

 

La palette des couleurs :

 

large.DSC_1063.jpg.19862c59ee4716fa14d0f191374f3239.jpg

 

Un exemple ici -moche comme tout :w: - où on voit du orange avec du bleu clair.

 

large.DSC_0879.jpg.ed89851a7487ee17a7f47d79cfac9a65.jpg

 

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le menu ci-dessous s'affiche quand on appuie sur le bouton ayant le logo du poney au niveau du volant :

 

large.DSC_0894.jpg.3f7c72f0ab6953d0ac81d1503bdc1779.jpg

 

Le menu de l'échappement actif :

 

large.DSC_1057.jpg.bf73777e6c8e6210c90aa1eff7f8449f.jpg

 

La 2ème partie du menu pour activer le démarrage "silencieux" et la programmation de ce dernier selon les horaires qu'on veut.

 

large.DSC_0881.jpg.facdac658c35d9a7a67b17c2e9ff19db.jpg

 

La personnalisation de la partie centrale de l'écran, où on peut afficher toutes sortes de jauges comme c'est montré dans les premières photos. On peut choisir d'afficher autre chose dans cette partie, ou ne rien afficher.

 

large.DSC_1061.jpg.29cf23341c9923156ed972818de8115f.jpg

 

large.DSC_1062.jpg.2fc3414f3b6d8fcbf6f1311abb800a89.jpg

 

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super complet ! :eek: 

 

J'aime bien le mode démarrage silencieux, ce sont les voisins qui doivent être contents quand tu pars de bonne heure. :W 

 

Aucun rapport avec le sujet, mais il y a un détail qui m'a choqué dans le premier post : réservoir à moitié plein, et... 205 km d'autonomie seulement ? :ddr: 

 

Heureusement que l'essence n'est pas chère, chez toi... :lol: 

Modifié par Clampinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clampinus a dit :

C'est super complet ! :eek: 

 

J'aime bien le mode démarrage silencieux, ce sont les voisins qui doivent être contents quand tu pars de bonne heure. :W 

 

Aucun rapport avec le sujet, mais il y a un détail qui m'a choqué dans le premier post : réservoir à moitié plein, et... 205 km d'autonomie seulement ? :ddr: 

 

Heureusement que l'essence n'est pas chère, chez toi... :lol: 

283 il me semble 🤪

Je m'étais aussi dit wahou 

Et puis j'ai pensé à la conso de la I30 N d'un ami, et j'ai relativisé 🤓

Faut voir la taille du réservoir 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clampinus a dit :

C'est super complet ! :eek: 

Effectivement, ça l'est :oui:

 

Le fait qu'on puisse changer l'apparence générale, les couleurs, et la partie centrale donne l'impression d'avoir un intérieur totalement différent. 

C'est certainement l'un des points forts de l'intérieur de cette Mustang.

 

il y a une heure, Clampinus a dit :

 

J'aime bien le mode démarrage silencieux, ce sont les voisins qui doivent être contents quand tu pars de bonne heure. :W 

Depuis un peu plus d'un mois je taffe à 9h... Sauf qu'à partir d’aujourd’hui les choses ont repris leur ancien train -7h du matin-... Quand j'ai démarré la voiture -à distance- je me suis dit qu’heureusement le démarrage silencieux existe car, franchement, le bruit que le moteur fait quand ça démarre est énorme; surtout à froid. :cyp: 

 

il y a une heure, Clampinus a dit :

 

Aucun rapport avec le sujet, mais il y a un détail qui m'a choqué dans le premier post : réservoir à moitié plein, et... 205 km d'autonomie seulement ? :ddr: 

 

Heureusement que l'essence n'est pas chère, chez toi... :lol: 

Regarde bien il y a une autre photo dont le niveau de carburant est un peu en dessous de la moitié et l'autonomie affichée est de 121km :ddr: 

 

Le réservoir est petit; il ne fait que 60L. 

Sur le Navigator il fait 106L... Quand tu commences à faire le plein, t'as sommeil tellement c'est long :w: 

 

il y a 2 minutes, GiVi20 a dit :

283 il me semble 🤪

Je m'étais aussi dit wahou 

Et puis j'ai pensé à la conso de la I30 N d'un ami, et j'ai relativisé 🤓

Faut voir la taille du réservoir 😅

17L/100km en mixte en conduite normale :cyp: 

 

Bienvenue au fait :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, smG3vaNOs a dit :

Effectivement, ça l'est :oui:

 

Le fait qu'on puisse changer l'apparence générale, les couleurs, et la partie centrale donne l'impression d'avoir un intérieur totalement différent. 

C'est certainement l'un des points forts de l'intérieur de cette Mustang.

 

Depuis un peu plus d'un mois je taffe à 9h... Sauf qu'à partir d’aujourd’hui les choses ont repris leur ancien train -7h du matin-... Quand j'ai démarré la voiture -à distance- je me suis dit qu’heureusement le démarrage silencieux existe car, franchement, le bruit que le moteur fait quand ça démarre est énorme; surtout à froid. :cyp: 

 

Regarde bien il y a une autre photo dont le niveau de carburant est un peu en dessous de la moitié et l'autonomie affichée est de 121km :ddr: 

 

Le réservoir est petit; il ne fait que 60L. 

Sur le Navigator il fait 106L... Quand tu commences à faire le plein, t'as sommeil tellement c'est long :w: 

 

17L/100km en mixte en conduite normale :cyp: 

 

Bienvenue au fait :buzz: 

Ha oui ça pique un peu 🤓🤓

 

Et à que merci 🥳🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ces compteurs :rs: 

 

J'adore vraiment, et cette personnalisation est au top! Rare pour une Ford, ils auraient dû généraliser sur toute la gamme Ford Europ, ça claque bien plus que ceux des Focus et Puma :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, benja85 a dit :

Terrible ces compteurs :rs: 

 

J'adore vraiment, et cette personnalisation est au top! Rare pour une Ford, ils auraient dû généraliser sur toute la gamme Ford Europ, ça claque bien plus que ceux des Focus et Puma :bah: 

Tu as raison Ben.

 

 Ceci dit, je trouve les nouveaux compteurs des Focus/Puma bien jolis, même si en terme de personnalisation on est à des années lumières de la Stang.

 

On fait mieux chez d'autres constructeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, smG3vaNOs a dit :

Tu as raison Ben.

 

 Ceci dit, je trouve les nouveaux compteurs des Focus/Puma bien jolis, même si en terme de personnalisation on est à des années lumières de la Stang.

 

On fait mieux chez d'autres constructeurs ?

 

Ya des champions de la personnalisation style PSA et VAG.

 

Sans aller jusque là je suis assez fan des possibilités offertes sur la Mustang, ça me conviendrait très bien.

Sur la Volvo c'est hyper bien foutu, mais j'aimerais pouvoir ajouter/supprimer certaines infos, et changer la disposition et pas que le visuel des cadrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, benja85 a dit :

 

Ya des champions de la personnalisation style PSA et VAG.

 

Sans aller jusque là je suis assez fan des possibilités offertes sur la Mustang, ça me conviendrait très bien.

Sur la Volvo c'est hyper bien foutu, mais j'aimerais pouvoir ajouter/supprimer certaines infos, et changer la disposition et pas que le visuel des cadrans.

Je viens de voir 2 vidéos (5008 et 308), et effectivement ça a l'air d'être très bien foutu.

 

Ford et ses choix discutables, depuis le temps il y a toujours eu quelque chose qui fait tâche. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2021 à 18:40, smG3vaNOs a dit :

Le réservoir est petit; il ne fait que 60L. 

 

Le 18/05/2021 à 18:40, smG3vaNOs a dit :

 

17L/100km en mixte en conduite normale :cyp: 

 

Je viens de réaliser un truc : 17 litres aux 100 avec un réservoir de 60 litres, ça ne fait même pas 400 km d'autonomie ! :eek:

 

Le pompiste est devenu ton meilleur pote, non ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Clampinus a dit :

 

 

Je viens de réaliser un truc : 17 litres aux 100 avec un réservoir de 60 litres, ça ne fait même pas 400 km d'autonomie ! :eek:

 

Le pompiste est devenu ton meilleur pote, non ? :W

 

Je ne pense pas avoir fait 400km avec un seul plein.

Le niveau de carburant est au 2/3 en ce moment, l'autonomie annoncée est de 251km...

Le moteur "boit" le SP :w:

En plus, le trajet est court comme j'utilise la Mustang comme daily, à peine 7km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, smG3vaNOs a dit :

Je ne pense pas avoir fait 400km avec un seul plein.

Le niveau de carburant est au 2/3 en ce moment, l'autonomie annoncée est de 251km...

Le moteur "boit" le SP :w:

En plus, le trajet est court comme j'utilise la Mustang comme daily, à peine 7km.

 

Bonsoir tout le monde :jap: 

 

Et ben sacrée descente cette Stang :D   un vrai pilier de comptoir version Texaco.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Clampinus a dit :

 

 

Je viens de réaliser un truc : 17 litres aux 100 avec un réservoir de 60 litres, ça ne fait même pas 400 km d'autonomie ! :eek:

 

Le pompiste est devenu ton meilleur pote, non ? :W

 

 

A mon avis dans son coin, il doit pas être le plus gros consommateur de SP :D 

 

17 litres pour la Mustang V8 c'est encore raisonnable je trouve pour des petits trajets. Sûr que si tu pouvais rouler fluide tu tomberais à un petit 10 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, smG3vaNOs a dit :

Je viens de voir 2 vidéos (5008 et 308), et effectivement ça a l'air d'être très bien foutu.

 

Ford et ses choix discutables, depuis le temps il y a toujours eu quelque chose qui fait tâche. :bah:

 

Ouaip dans la nouvelle 308 ça a l'air d'être du bon matos, bien personnalisable.

Ford ne m'en parle pas, on a déjà eu 356 fois la discussion avec toujours ce petit truc qui manque.

 

Ca n'a pas l'air trop le cas sur ta Stang par contre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, benja85 a dit :

 

A mon avis dans son coin, il doit pas être le plus gros consommateur de SP :D 

 

17 litres pour la Mustang V8 c'est encore raisonnable je trouve pour des petits trajets. Sûr que si tu pouvais rouler fluide tu tomberais à un petit 10 litres.

Je ne pense pas pouvoir faire tomber la conso aussi bas. Je tablerais sur du 13L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 20/05/2021 à 09:55, benja85 a dit :

 

Ouaip dans la nouvelle 308 ça a l'air d'être du bon matos, bien personnalisable.

Ford ne m'en parle pas, on a déjà eu 356 fois la discussion avec toujours ce petit truc qui manque.

 

Ca n'a pas l'air trop le cas sur ta Stang par contre 😅

Je confirme. Cette caisse est bien foutue, et ce sur tous les plans. :rs: 

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonsoir,

 

1ère révision aujourd'hui, à 3.440km.

L'huile moteur et le filtre à l'huile ont été changés.

 

J'ai été informé que ma Mustang fait partie des véhicules concernés par une campagne de rappel concernant la pédale de frein -rien que ça :cyp: -. La pédale et son support seraient enclin à se casser en cas de forte sollicitation. Pièce à remplacer prochainement, pas dispo en ce moment.

 

 

Modifié par smG3vaNOs
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, smG3vaNOs a dit :

https://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-ford-mustang-des-supports-de-pedale-de-frein-trop-fragiles-10577406.html

 

Edit : Je viens de vérifier sur EtisFord que la Mustang est effectivement concernée par la campagne de rappel.


Doit falloir y aller fort quand même 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2021 à 14:07, smG3vaNOs a dit :

Bonjour les As,

 

Quelques photos du combiné d'instrumentation prises de nuit.

 

Le mode normal pour commencer, avec la couleur bleue :

 

large.DSC_0877.jpg.373ea19e22c92047c2a658d401a02ae7.jpg

 

Mode Sport, avec la couleur bleue.

 

large.DSC_0878.jpg.2fb55a2c6baee3ae5ff8dbac0dec2bba.jpg

 

Puis le mode "Circuit" :

 

large.DSC_0876.jpg.4c5c140e2e8f07db9bd2aed0173eb4a8.jpg

 

On peut changer l'affichage sans changer de mode de conduite.

 

 

 

Le 17/05/2021 à 14:07, smG3vaNOs a dit :

Bonjour les As,

 

Quelques photos du combiné d'instrumentation prises de nuit.

 

Le mode normal pour commencer, avec la couleur bleue :

 

large.DSC_0877.jpg.373ea19e22c92047c2a658d401a02ae7.jpg

 

Mode Sport, avec la couleur bleue.

 

large.DSC_0878.jpg.2fb55a2c6baee3ae5ff8dbac0dec2bba.jpg

 

Puis le mode "Circuit" :

 

large.DSC_0876.jpg.4c5c140e2e8f07db9bd2aed0173eb4a8.jpg

 

On peut changer l'affichage sans changer de mode de conduite.

 

 

Salut

le mode normal je l'aurais mis en mode sport!!!

j'aime pas le compte tours sur le mode sport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, smG3vaNOs a dit :

Bonsoir,

 

1ère révision aujourd'hui, à 3.440km.

L'huile moteur et le filtre à l'huile ont été changés.

 

J'ai été informé que ma Mustang fait partie des véhicules concernés par une campagne de rappel concernant la pédale de frein -rien que ça :cyp: -. La pédale et son support seraient enclin à se casser en cas de forte sollicitation. Pièce à replacer prochainement, pas dispo en ce moment.

 

 

 

Tu l'as mets sur la piste tu te retrouves avec le pied dans le phare sans ralentir d'un pet 🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, smG3vaNOs a dit :

https://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-ford-mustang-des-supports-de-pedale-de-frein-trop-fragiles-10577406.html

 

Edit : Je viens de vérifier sur EtisFord que la Mustang est effectivement concernée par la campagne de rappel.

 

Pas grave, il paraît que les freins, c'est pour les lâches... :siffle: 

 

:ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu : Un grand classique... 

 

:w:

 

Par contre mon amis Lamine tu vas être obligé d'échanger tes jolies babouches contre une paire de Rangers pour pouvoir sortir le pied en cas de problème.

 

  rangers-cuir-para-coquee.jpg

 

:approuver:

Modifié par tequilla speed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tequilla speed a dit :

Ce n'est pas de moi... Je l'ai lu quelque part !

 

:w:

 

Par contre Lamine va être obligé d'échanger ses babouches contre une paire de Rangers pour pouvoir sortir le pied en cas de problème.

 

  rangers-cuir-para-coquee.jpg

 

:approuver:

J'ai comme l'impression qu'avec les températures qui règnent ici, ton idée risque d'être un peu compliquée à réaliser :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...