Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Présentation] Ford Mustang GT Premium 2020 de VaNos


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, takumi 1 a dit :

 

Salut

le mode normal je l'aurais mis en mode sport!!!

j'aime pas le compte tours sur le mode sport 

Bonjour,

 

Je m'appelle Lamine, je vois que t'es nouveau ici.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Tu vas voir, les gens sont sympas ici. Je pense que tu vas passer plus souvent.

 

C'est quoi ton prénom déjà ?

 

 

 

 

:w::lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, takumi 1 a dit :

 

Salut

le mode normal je l'aurais mis en mode sport!!!

j'aime pas le compte tours sur le mode sport 

Blague à part.

 

On a le choix de faire changer l'affichage automatiquement en changeant le mode de conduite, ou bien tout simplement changer l'affichage sans changer de mode de conduite, et c'est ce que je fais.

 

Je suis en mode de conduite normale, mais l'affichage est en mode "race" ;)

 

Donc tu n'aimes pas l'affichage "Sport" avec le régime moteur qui part en bas à gauche pour se terminer à droite en haut, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour,

 

Petit tour au niveau des feux, de nuit ;)

 

Les feux de jour :

 

large.DSC_1023.jpg.ac8bfea832ab97147896b7112cc82de7.jpg

 

Feu de position et clignotant.

 

large.DSC_1025.jpg.d4d5ef7e4f2f2dac00ed9a0a07d162af.jpg

 

Anti-brouillard allumé :

 

large.DSC_1026.jpg.ee2216ef537206633709807e9b7eaeaf.jpg

 

Les feux arrière :

 

large.DSC_1030.jpg.fb5f7b79c15ab2504c3f4f4fde5213d6.jpg

 

large.DSC_1033.jpg.c858d74433d8eb79f24cf31faf4f017c.jpg

 

:lover:

Modifié par smG3vaNOs
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2021 à 18:17, smG3vaNOs a dit :

Blague à part.

 

On a le choix de faire changer l'affichage automatiquement en changeant le mode de conduite, ou bien tout simplement changer l'affichage sans changer de mode de conduite, et c'est ce que je fais.

 

Je suis en mode de conduite normale, mais l'affichage est en mode "race" ;)

 

Donc tu n'aimes pas l'affichage "Sport" avec le régime moteur qui part en bas à gauche pour se terminer à droite en haut, c'est ça ?

c'est un peu ca

je préfère tout simplement quand c'est rond avec la zone rouge :love: 

 

c'est sympa ces feux de nuit :love: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, takumi 1 a dit :

c'est un peu ca

je préfère tout simplement quand c'est rond avec la zone rouge :love: 

 

c'est sympa ces feux de nuit :love: 

En ce moment j'ai une préférence pour l'affichage du Sport.

 

De toutes les façons, on peut changer le style et les couleurs à volonté, et ça donne l'impression qu'on a un nouvel intérieur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, smG3vaNOs a dit :

Bonjour,

 

Petit tour au niveau des feux, de nuit ;)

 

Les feux de jour :

 

large.DSC_1023.jpg.ac8bfea832ab97147896b7112cc82de7.jpg

 

Feu de position et clignotant.

 

large.DSC_1025.jpg.d4d5ef7e4f2f2dac00ed9a0a07d162af.jpg

 

Anti-brouillard allumé :

 

large.DSC_1026.jpg.ee2216ef537206633709807e9b7eaeaf.jpg

 

Les feux arrière :

 

large.DSC_1030.jpg.fb5f7b79c15ab2504c3f4f4fde5213d6.jpg

 

large.DSC_1033.jpg.c858d74433d8eb79f24cf31faf4f017c.jpg

 

:lover:

 

😍 les feux arrières

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Une petite vidéo pour vous faire écouter le son.

 

Le son n'est pas terrible, j'ai utilisé mon téléphone, et même en utilisant mon APN le son est plus mauvais, car le microphone est très proche de l'échappement. Pas de solution rapide, du coup je poste la vidéo :D

 

Entre la seconde 20 jusqu'à 24, on entend un clic, c'est celui de la valve de l'échappement actif quand on bascule entre les différents modes.

 

Au démarrage c'est le mode normal, puis à la seconde 35 je bascule vers le mode silencieux, puis re mode normal à la seconde 40. Quelques accélérations au même mode, puis quelques accélérations au mode silencieux à 57 secondes, passage en mode sport à 1:03.

 

Vous comprenez qu'avec un tel boucan, je ne tenais pas spécialement à faire rappliquer les voisins... Je n'ai pas dépassé la barrière des 4.500tr/min, là où les choses deviennent intéressantes me diriez vous.

 

A refaire dans un endroit désertique ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah les tangues de course pour paylote du dimanche qui paylote sa stang :sol:

J'étais pas cité alors je me suis permis. J'ai conclu que mon commentaire en revanche était attendu :ptdr:

 

Un coin désertique... Hmmm... Par chez toi c'est un peu chaud (sick).... Hmmm... Il va falloir réfléchir, mais ça pourrait exister.... 🤔

 

Sinon, le son de malade, ça file le sourire. Le micro rend bien la différence de sonorité, même si elle n'est pas fidèle on se rend compte du changement de mode. C'est flagrant entre silencieux et normal, mais entre sport et normal je trouve ça kiff kiff, ça s'entend mieux en vrai?

Modifié par _Diaz_
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 35 minutes, _Diaz_ a dit :

Ouah les tangues de course pour paylote du dimanche qui paylote sa stang :sol:

J'étais pas cité alors je me suis permis. J'ai conclu que mon commentaire en revanche était attendu :ptdr:

Bravo au premier gagnant, citoyen de notre principauté FAïenne, pour son voyage au pays des Télétubbies :mad: :lol:

 

il y a 35 minutes, _Diaz_ a dit :

Un coin désertique... Hmmm... Par chez toi c'est un peu chaud (sick).... Hmmm... Il va falloir réfléchir, mais ça pourrait exister.... 🤔

En fait, je ne tiens pas à me faire cuire vivant juste pour faire une vidéo :D

 

Il fait 48°C depuis 2 semaines, indice UV 12. :cyp:

 

il y a 35 minutes, _Diaz_ a dit :

Sinon, le son de malade, ça file le sourire. Le micro rend bien la différence de sonorité, même si elle n'est pas fidèle on se rend compte du changement de mode. C'est flagrant entre silencieux et normal, mais entre sport et normal je trouve ça kiff kiff, ça s'entend mieux en vrai?

Je pense avoir lu qu'en mode silencieux -au ralentit ?- le bruit tournerait aux alentours de 72db, ça monte jusqu'à 86db -en mode track je pense-.

 

Bien évidemment, la plus grosse différence réside entre le mode silencieux et les autres modes.

 

La différence entre les modes Normal et Sport au ralentit est à peine perceptible, mais en accélérant on entend la différence car il y a quelques pétarades et le son est un peu plus rauque.

 

En mode track, même au ralentit le son est plus rauque, mais en accélération la différence entre ce mode et le mode normal est bien audible. Même en décélérant. Le chant guttural du V8 est plus présent, tu sens que tout le son débarque :D

 

Il est difficile de percevoir ces différences sur une vidéo comme celle que j'ai faite.

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, smG3vaNOs a dit :

Bon la bande des clowns (Ben; Jesse, Tak, Seb, Clampinus...)... Le premier qui fait un commentaire sur mes tangues sera banni du topic pendant 3 mois :buzz::w:

 

Quelle image as-tu de moi, voyons ! Ce n'est tellement pas mon genre... :ange: 

 

Blague à part, c'est clair que ça chante bien. :lover: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clampinus a dit :

 

Quelle image as-tu de moi, voyons ! Ce n'est tellement pas mon genre... :ange: 

 

Blague à part, c'est clair que ça chante bien. :lover: 

Voyons mon ami... t'es un ange, tout comme le reste de la bande :buzz::lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Powerstroke 33 a dit :

Purée ces ton... euuhhh ce son :cyp: 

 

Dans ma vie antérieur mon voisin avait un Tahoe le son une merveille :) 

Je vois de quoi tu parles ;)

 

L'ancien Tahoe avait un son digne d'un V8, contrairement aux 2 dernières générations.

 

En matière de son moteur, je pense que celui de la Corvette est unique. Même celui des Lambo parait timide comparé à lui... Le son au ralentit est démonique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, smG3vaNOs a dit :

Je vois de quoi tu parles ;)

 

L'ancien Tahoe avait un son digne d'un V8, contrairement aux 2 dernières générations.

 

En matière de son moteur, je pense que celui de la Corvette est unique. Même celui des Lambo parait timide comparé à lui... Le son au ralentit est démonique :love:

En son moteur qui fout bien la banane aussi, me souvient des C AMG utilisées comme pace cars au GP de Francorchamps en 2010, je préférais l'entendre passée elle aux F1 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens deux choses de cette vidéo ô combien passionnante :w 

 

- Les tongues euf course :classic_ninja:

- La mustang qui démarre qu'après trois essais :classic_ninja: 

 

 

Sinon, ce putain de son est à tomber bordel :rs: 

 

 

(dommage que les tongues m'ont empêché d'écouter sérieusement :w )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, smG3vaNOs a dit :

Je vois de quoi tu parles ;)

 

L'ancien Tahoe avait un son digne d'un V8, contrairement aux 2 dernières générations.

 

En matière de son moteur, je pense que celui de la Corvette est unique. Même celui des Lambo parait timide comparé à lui... Le son au ralentit est démonique :love:

 C'était le 5.3 V8 Vortec ,j'était petit avec mon vélo il était couleur Champagne :) 

 

Et je me souvient aussi de ce lotissement d'un type avec son Ram 1500 Noir, ce bruit.... Après j'ai déménagé ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, smG3vaNOs a dit :

Rendez-nous le smiley boudeur... Y a les copains qui se moquent de mes tangues... Au secours maman :ouin:

 

Ce qui me choque le plus, là-dedans, c'est que tu appelles ça des "tangues"... Je ne connaissais pas du tout ce mot, il me semble que c'est plutôt des tongs (ou tongues, les deux orthographes sont bonnes, j'ai vérifié). :voyons:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Powerstroke 33 a dit :

 C'était le 5.3 V8 Vortec ,j'était petit avec mon vélo il était couleur Champagne :) 

 

Et je me souvient aussi de ce lotissement d'un type avec son Ram 1500 Noir, ce bruit.... Après j'ai déménagé ;) 

C'est de cette génération qu'il s'agissait ?

 

https://media.ed.edmunds-media.com/gmc/yukon-xl/2006/oem/2006_gmc_yukon-xl_4dr-suv_sle-2500_fq_oem_2_500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clampinus a dit :

 

Ce qui me choque le plus, là-dedans, c'est que tu appelles ça des "tangues"... Je ne connaissais pas du tout ce mot, il me semble que c'est plutôt des tongs (ou tongues, les deux orthographes sont bonnes, j'ai vérifié). :voyons:

Mais ne sois pas choqué, on apprend chaque jour de nos erreurs :D

 

Merci de m'avoir corrigé :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clampinus a dit :

S'il n'avait rien dit ça serait passé inaperçu. :cyp:

C'est très simple. Si je n'avais rien dit, Ben aurait sorti la remarque... Ce n'est que partie remise, du moment que c'est ce qui se passe à chaque fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, smG3vaNOs a dit :

Mais ne sois pas choqué, on apprend chaque jour de nos erreurs :D

 

Merci de m'avoir corrigé :rs:

 

Je ne pensais pas, un jour, être amené à taper "orthographe tong" sur Google... Mais grâce à toi, c'est arrivé ! :ddr: 

 

Et sinon, cette Mustang ? :o 

 

:ange: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clampinus a dit :

 

Je ne pensais pas, un jour, être amené à taper "orthographe tong" sur Google... Mais grâce à toi, c'est arrivé ! :ddr:

On dit merci :o

 

Le monde à l'envers :lol:

 

il y a 4 minutes, Clampinus a dit :

 

Et sinon, cette Mustang ? :o 

 

:ange: 

On s'en tape :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, takumi 1 a dit :

Salut

Mustongue ca va :cyp: :pt1cable: :buzz:

 

il y a une heure, benja85 a dit :

 

 

ahahah je surkiffe :w 

 

Ca va rester ce surnom :rs:

 

Je crois aussi. :cyp:

 

:ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...