Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault janvier 2021 : Votre Renault et sa copine !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

:coucou: 

 

Je n'ai pas d'autre Clio que la mienne sous la main, et ce ne sont pas les occasions de sortie qui abondent en ce moment... :sic:

 

Donc j'ai eu une idée un peu originale, mais je me rends compte qu'on est vraiment "limite-limite" niveau respect du thème. Donc si les organisateurs ne valident pas ma photo, je le comprendrai tout à fait. :jap: 

 

Je me suis dit, l'objectif, c'est d'avoir deux voitures identiques sur la même photo... mais on n'a pas précisé l'échelle ! :ange: 

 

large.IMG_20210116_142836.jpg.b06ee79bfc7f9cb3bcf56b3d3270dde9.jpg

 

:lol: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Clampinus a dit :

:coucou: 

 

Je n'ai pas d'autre Clio que la mienne sous la main, et ce ne sont pas les occasions de sortie qui abondent en ce moment... :sic:

 

Donc j'ai eu une idée un peu originale, mais je me rends compte qu'on est vraiment "limite-limite" niveau respect du thème. Donc si les organisateurs ne valident pas ma photo, je le comprendrai tout à fait. :jap: 

 

Je me suis dit, l'objectif, c'est d'avoir deux voitures identiques sur la même photo... mais on n'a pas précisé l'échelle ! :ange: 

 

large.IMG_20210116_142836.jpg.b06ee79bfc7f9cb3bcf56b3d3270dde9.jpg

 

:lol: 

C'est la fameuse idée que j'avais eu à la base avant de tomber par hasard sur un autre Captur 😁

 

J'en profite : si quelqu'un trouve un Captur 2 bleu celadon 1/43, ça m'intéresse 🙂

Modifié par Matt6738
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Clampinus a dit :

:coucou: 

 

Je n'ai pas d'autre Clio que la mienne sous la main, et ce ne sont pas les occasions de sortie qui abondent en ce moment... :sic:

 

Donc j'ai eu une idée un peu originale, mais je me rends compte qu'on est vraiment "limite-limite" niveau respect du thème. Donc si les organisateurs ne valident pas ma photo, je le comprendrai tout à fait. :jap: 

 

Je me suis dit, l'objectif, c'est d'avoir deux voitures identiques sur la même photo... mais on n'a pas précisé l'échelle ! :ange: 

 

large.IMG_20210116_142836.jpg.b06ee79bfc7f9cb3bcf56b3d3270dde9.jpg

 

:lol: 

Haha J’adore !!! Moi je valide en tout cas !!! :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonsoir à tous ! :hello:

il y a 35 minutes, Clampinus a dit :

:coucou: 

 

Je n'ai pas d'autre Clio que la mienne sous la main, et ce ne sont pas les occasions de sortie qui abondent en ce moment... :sic:

 

Donc j'ai eu une idée un peu originale, mais je me rends compte qu'on est vraiment "limite-limite" niveau respect du thème. Donc si les organisateurs ne valident pas ma photo, je le comprendrai tout à fait. :jap: 

 

Je me suis dit, l'objectif, c'est d'avoir deux voitures identiques sur la même photo... mais on n'a pas précisé l'échelle ! :ange: 

 

large.IMG_20210116_142836.jpg.b06ee79bfc7f9cb3bcf56b3d3270dde9.jpg

 

:lol: 

Bien joué ! :bien: C'est une idée originale pour respecter le thème du mois !

 

On va demander l'avis de @Francois0412.

 

Edit : Grillé ! Validée donc !

il y a 31 minutes, Matt6738 a dit :

C'est la fameuse idée que j'avais eu à la base avant de tomber par hasard sur un autre Captur 😁

 

J'en profite : si quelqu'un trouve un Captur 2 bleu celadon 1/43, ça m'intéresse 🙂

En effet, je ne le trouve pas au 1/43 dans cette couleur mais au 1/18 :

 

https://pdlv.fr/2019/11/05/1-18-le-renault-captur-2-deja-miniaturise-par-paudi/

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Matt6738 a dit :

C'est la fameuse idée que j'avais eu à la base avant de tomber par hasard sur un autre Captur 😁

 

 

Au début, je voulais prendre la miniature avec la "vraie", mais c'était difficile de faire rentrer les deux convenablement dans le cadre. Alors j'ai eu l'idée d'utiliser l'image sur le compteur. :p 

 

il y a 7 minutes, Francois0412 a dit :

Haha J’adore !!! Moi je valide en tout cas !!! :D :D 

 

Cool ! :sol: 

 

Merci. :bien: 

 

il y a 5 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir à tous ! :hello:

Bien joué ! :bien: C'est une idée originale pour respecter le thème du mois !

 

On va demander l'avis de @Francois0412.

 

Edit : Grillé ! Validée donc !

 

:jap: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Clampinus a dit :

 

Au début, je voulais prendre la miniature avec la "vraie", mais c'était difficile de faire rentrer les deux convenablement dans le cadre. Alors j'ai eu l'idée d'utiliser l'image sur le compteur. :p

 

Compliqué, oui. J'avais essayé en prenant la photo au raz du sol avec la vraie en arrière-plan et la miniature en premier plan, mais j'avais pas assez de profondeur de champ pour que les deux soient nettes.

 

Après j'avais pensé à la poser sur un bras de la jante et faire un gros plan sur la roue. Mais je préfère ton idée du tableau de bord 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :hello:

Il y a 11 heures, ToToMoBiLe181181 a dit :

Bonne année 2021 à tout le monde, voici ma photo 😉 (Photo stock)

Screenshot_20210117-005158_Chrome.jpg

Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif à toi sur le concours photos de la section Renault @ToToMoBiLe181181 !

 

Mes meilleurs vœux évidemment pour 2021 ! Un bon anniversaire en retard aussi. Ton pseudo annonce le 18/11 mais ton profil 18/12.

 

Bien sympa cette participation avec ta puce orange et sa copie en blanc ! Pour les différences autres que la couleur, tu as des phares arrières teintés et tu as ajouté un monogramme Turbo sous le losange.

 

J'ai fait une copie de la photo de ton profil car la photo présentée ici avait les flèches à gauche et à droite pour se déplacer dans ton album !

 

Récapitulatif bientôt à jour ! On m'appelle pour manger et il ne va rien me rester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vœux et oui en effet je suis de décembre et non de novembre lol

J'ai certes posé un film teinté sur les feux tout comme installé le logo turbo sous le losange, j'ai mis les mêmes en noirs sur les bas de caisse à l'avant et changé les répétiteurs blancs pour les vieux orange puis une petite antenne chromée et surtout changé l'échappement pour un pot en inox plus discret de visu mais pas d'audition 😄 bon dimanche à tous 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ToToMoBiLe181181 a dit :

Merci pour les vœux et oui en effet je suis de décembre et non de novembre lol

J'ai certes posé un film teinté sur les feux tout comme installé le logo turbo sous le losange, j'ai mis les mêmes en noirs sur les bas de caisse à l'avant et changé les répétiteurs blancs pour les vieux orange puis une petite antenne chromée et surtout changé l'échappement pour un pot en inox plus discret de visu mais pas d'audition 😄 bon dimanche à tous 🙂

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ces précisions !

 

Je n'avais pas vu l'antenne plus petite. Pas bête les répétiteurs oranges des anciens modèles.

 

Bonne fin de dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, granpa22 a dit :

 

Bonjour tout le monde!

Les familiales aux courses!

Même garage de provenance et je l'ai  su après c'est le même vendeur qui a vendu les 2 😁

IMG_20201231_120159.jpg

Hello !

 

Bien joué ! :bien:

 

J'ai pris une photo au débotté ce matin quasiment similaire. Je la posterai ce soir et j'ajouterai la tienne au récapitulatif qui est je pense, @granpa22une photo prise pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voici ma participation :

 

IMG_9843_modifiée.jpg

 

Ce sont les deux compères au boulot !

 

En ville, il y a quasiment le même que le mien (couleur et finition, seule la motorisation diffère et une ou deux options) mais nos horaires ne coïncident pas et il faudrait tomber sur une place voisine libre pour faire un cliché. Je ne désespère pas de réussir à vous le faire partager d'ici le 25 !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 22 minutes, NyvetDuPiC a dit :

J'ai bien photographié ma Vel Satis non loin d'une congénère ce soir, mais... Je préfère publier une photo stock, avec ma collection de Twingo. :roi:

 

large.DSC_7441.jpg.ba2121498da050fcf9648af15952cc61.jpg

Quelle belle brochette ! :bien:

 

Et la Twingo 2 qui regarde ses ancêtres en se disant qu'elles se mettent à trois pour la faire reculer ! Bon il y a un Kangoo derrière, ne poussez pas trop les mamies !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, NyvetDuPiC a dit :

J'ai bien photographié ma Vel Satis non loin d'une congénère ce soir, mais... Je préfère publier une photo stock, avec ma collection de Twingo. :roi:

 

large.DSC_7441.jpg.ba2121498da050fcf9648af15952cc61.jpg


Belle collection à l’échelle 1/1. J’ai un ancien collègue de boulot qui en avait une jaune comme celle de ta photo, il l’a acheté pour changer son antique Mini, qui était dans un très sale état. Il roule toujours avec, puisque je la vois sur le parking de mon ancien boulot.

 

Parfois je me dis que j’aurai bien gardé ma Twingo 1 Jade, surtout quand je passe devant en allant chez mes parents.

 

il y a 22 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Quelle belle brochette ! :bien:

 

Et la Twingo 2 qui regarde ses ancêtres en se disant qu'elles se mettent à trois pour la faire reculer ! Bon il y a un Kangoo derrière, ne poussez pas trop les mamies !


Le Kangoo est un peu loin, c’est surtout la barrière derrière la Twingo 2 qui fera obstacle en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cyrille85250 a dit :

Le Kangoo est un peu loin, c’est surtout la barrière derrière la Twingo 2 qui fera obstacle en premier.

Je ne suis pas certain mais je dirai que ce n'est qu'un potelet. La ligne horizontale, c'est le rail de la porte latérale du Kangoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Je ne suis pas certain mais je dirai que ce n'est qu'un potelet. La ligne horizontale, c'est le rail de la porte latérale du Kangoo.


Tu as probablement raison, en zoomant un peu plus sur la photo, on voit bien le potelet, et ce que j’ai pris pour une ligne horizontale de barrière, c’est effectivement le rail de la porte coulissante du Kangoo. Tu as de bons yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2021 à 10:46, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour à tous ! :hello:

 

Il reste un peu moins de 10 jours pour participer à notre concours de janvier et rejoindre nos 4 candidats actuels !

 

@Francois0412 qui a choisi le thème, @Clampinus et @TigrOo51 sont sur le coup. Pour ma part, j'ai deux voitures en vue mais il faut que l'occasion qui fait le larron se présente !

 

Je vais citer nos participants aux concours 2020 :

 

@gypehem69, @Bernard108@Florian855, @29BZH35, @ejk78, @tity88170, @Customania, @Magnum85, @fcl56, @NyvetDuPiC, @tatraplan, @4L 28, @binouze29, @Spicerobby, @Clampinus, @Osmoz_Skyline, @knucker, @emmanuel55, @Clio dCi, @mwk, @clio-nice, @charlou 89550, @Cr07jb, @Meta_, @richard15, @Cobose @Eddy69009, @patrovit, @cxy, @Zerhino, @Benito899 et @mr.bapt.

 

Je vous rappelle aussi que vous pouvez voter à notre finale 2020, j'ai poussé les dates du vote et là aussi, il reste moins de 10 jours.

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/468942-concours-photos-renault-finale-2020-la-plus-belle-photo-du-concours-renault

 

Bon samedi à tous !

Salut à tous :coucou:

 

J'ai fait un tour dans les photos, je n'ai pas en stock une belle photo de la Mégane qui rentrerait dans les critères du concours. J'en ai bien de mes anciennes Clio, mais la II a été vendue en 2014 et la IV en 2018...

 

Bonne année et bon concours à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clio dCi a dit :

Salut à tous :coucou:

 

J'ai fait un tour dans les photos, je n'ai pas en stock une belle photo de la Mégane qui rentrerait dans les critères du concours. J'en ai bien de mes anciennes Clio, mais la II a été vendue en 2014 et la IV en 2018...

 

Bonne année et bon concours à tous ;)

Hello @Clio dCi !

 

Pas de souci ! Tu seras le bienvenue pour voter et pour participer aux prochains thèmes si cela te dit !

 

En parlant de vote, il y a la finale de l'année, si tu veux donner ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, p_tit seb 51 a dit :

Hello @Clio dCi !

 

Pas de souci ! Tu seras le bienvenue pour voter et pour participer aux prochains thèmes si cela te dit !

 

En parlant de vote, il y a la finale de l'année, si tu veux donner ton avis.

Oui j'ai regardé, je n'ai pas eu l'inspiration :non: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

 

A mon tour de vous postez ma photo ! Il a fallu en choisir qu'une et je retiendrais celle ci... La même à 3 rues de chez moi ! C'était inespéré ! :D :D  Un bon moment avec un amateur de voitures du forum. 

 

20210118_120021(2).thumb.jpg.d35d8e29006f3dd67993a4f0855b68a5.jpg

 

Bon coucours à tous.
François.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Francois0412 a dit :

Bonjour à tous. 

 

A mon tour de vous postez ma photo ! Il a fallu en choisir qu'une et je retiendrais celle ci... La même à 3 rues de chez moi ! C'était inespéré ! :D :D  Un bon moment avec un amateur de voitures du forum. 

 

20210118_120021(2).thumb.jpg.d35d8e29006f3dd67993a4f0855b68a5.jpg

 

Bon coucours à tous.
François.

La classe, une voiture de cadre dynamique ! :bien:

 

C'est vraiment sa sœur jumelle !

 

Une seule différence, c'est un détail mais une des deux est verrouillée.

il y a 38 minutes, Clampinus a dit :

Super jolie ! :bien: 

C'est clair et l'harmonie des couleurs avec le bâtiment, le ciel est bien trouvée.

il y a 37 minutes, Matt6738 a dit :

Du coup, il va nous poster sa version de la rencontre ? 😁

 

Belle photo en tout cas !

Pas bête ! Deux participations de la même rencontre ! 😉

il y a 8 minutes, Francois0412 a dit :

Merci les amis. Et oui je poste les photos de la rencontre sur ma page de présentation 😋:D

Donc les autres photos non sélectionnées seront à voir sur ton topic ! :classic_happy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, p_tit seb 51 a dit :

La classe, une voiture de cadre dynamique ! :bien:

 

C'est vraiment sa sœur jumelle !

 

Une seule différence, c'est un détail mais une des deux est verrouillée.

C'est clair et l'harmonie des couleurs avec le bâtiment, le ciel est bien trouvée.

Pas bête ! Deux participations de la même rencontre ! 😉

Donc les autres photos non sélectionnées seront à voir sur ton topic ! :classic_happy:

 

Exact Seb ! Cette tour qui est à deux pas de la maison colle bien avec "l'image" de la voiture ! :D :D J'avais identifié deux autre spots qui serviront à de futurs concours mais il étaient moins en rapport avec les deux Talisman qui se retrouvent. Et oui les autres photos sont sur mon topic et j'avoue que j'ai eu un peu de mal à sélectionner une photo pour le concours du coup ;) N'hésitez pas à me dire votre préférée sur mon topic (dans ma bio "présentation de ma Talisman 1.3 TCE-2019").

François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Francois0412 a dit :

 

Cette tour qui est à deux pas de la maison colle bien avec "l'image" de la voiture

 

Si c'est pas indiscret, c'est quoi cette tour ? J'ai une impression de déjà vu, mais je suis incapable de dire où je l'ai vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...