Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

COBRA COTE DE BEAUTE 2021


STEFUN17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je profite de ce premier échange pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2021.

Nous avons réussi à maintenir les COTES DE BEAUTE en 2020 entre les deux confinements, croisons les doigts pour que 2021 nous permette de faire une belle sortie.

Les dates prévues sont du 17 au 20 Juin 2021.

Le projet de programme est le suivant :

- Soirée d'ouverture jeudi 17 soir au garage GTO à La Rochelle

- Vendredi roulage autour de La Rochelle (visite d'une île...) à finaliser

- Samedi roulage sur l'aéroport de Rochefort, Run 2x2 avec animations sur l'aéroport. Déjeuner sur place. Traversée de l'estuaire de la Gironde (bac de Royan) et descente de la route des vins. Dégustation de vin au château (surprise), diner, animation et nuit sur place.

- Dimanche traversée de la Gironde (bac de Blaye) et remontée sur COGNAC, visite des chais de COGNAC. Déjeuner sur COGNAC et retour à La Rochelle

 

Voila dans les grandes lignes, beaucoup de choses restent encore à finaliser mais ceux qui sont venus aux 3 précédentes éditions découvriront cette année beaucoup de nouveautés 😉

Tout en gardant les choses qui marchent : Les motards sont toujours au rdv, le roulage FUN (aéroport et route de la forêt) et l'ambiance festive.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution des choses.

Amicalement

Stéphane

 

 

Modifié par STEFUN17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle566fH

Bonsoir

 Je vous souhaite une délicieuse année 2021. Je vous confirme ma présence  à cette sortie.

A bientôt 

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Les inscriptions ne seront ouvertes que lorsqu'un message aura été adressé à tous les adhérents.

Certains ne viennent pas sur le forum et doivent avoir la possibilité de s'inscrire.

 

Quand le message sera parti, message qui confirmera les dates définitives et le montant de l'acompte, je tiendrai informé @STEFUN17au fur et à mesure de la réception des acomptes sur le compte du club (ou moi, ou le prochain trésorier en fonction des prochaines élections).

 

Donc soyez patients, pour l'instant vous n'exprimez que des intentions de participation.

Les plus impatients peuvent me demander en MP le RIB du club...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane,

 

Merci pour ces voeux, je te retourne les miens ainsi qu'à tous les membres du club Santé, Prospérité, Bonheur et belles routes à sillonner en 2021.

Je bloque ce week-end pour faire partie du voyage...

Sportives salutations.

:coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous, je découvre vos messages avec du retard car j'ai encore du mal avec le nouveau Forum, ce qui n'incite pas trop à y aller.

Toutefois j'ai bien pris note de votre engouement et avec Edouard, Remy et Pauline on vous prépare une édition 2021 à la hauteur des attentes 😉

Comme l'a dit Ched les inscriptions s'ouvriront ultérieurement (en Mars je pense) mais ce post vous permet déjà de réserver les dates pour ceux qui sont intéressés.

Modifié par ched
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC074zw

Bonsoir à tous, superbe périple d'autant qu'un très bon pote habite La Rochelle! J'attends des news avec impatience..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2021 à 21:37, cactusam a dit :

Bonjour à tous j’ai réussi à aller sur le forum donc c’est bon pour moi comme le dit Malouin à bientôt 🤪

Coucou Sam et bonjour à tous, je serai des vôtres lors de cette édition 2021, les dates me conviennent 😀 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, PONPON36400 a dit :

Bonjour,

Je confirme le RIB est il toujours le meme ?

Ponpon.

 

Le RIB du CCF n'a pas changé. Pourvu que tu l'aies bien déjà enregistré sur ton compte, tu es prêt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau du club change, mais le compte en banque est toujours le même depuis presque 7 ans !

 

Ceux qui ont déjà enregistré le RIB sont prêts à verser l'acompte quand les inscriptions seront ouvertes... les autres peuvent toujours me demander le RIB en MP, relire les messages du club qui le transmettent en pièce jointe ou encore le demander au secrétaire en écrivant à l'adresse du club...

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, La torpille a dit :

Oui mais la grosse question: à quand les pré inscriptions?

Les inscriptions ne vont pas tarder à être ouvertes.... 

 

Il faut rester attentif, il n'y en aura pas pour tout le monde sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonsoir à tous,

 

Cobra 16 et Rems33  les coorganisateurs des Cobra Côte de Beauté se joignent à moi avec enthousiasme pour ouvrir les inscriptions de cette édition 2021.

 

Le choix a été fait d’une édition différente des précédentes avec plus de 80% de nouvelles routes !

 

Au programme : 

 

 Comme chaque année la soirée d’ouverture se fera au Garage GTO à La Rochelle le jeudi 17 Juin à partir de 18h. Possibilité d’y stocker les remorques plateau sous réserve d’en informer Frédéric  au 07.82.81.19.19

 

Après un repas et une soirée musicale, le groupe pourra retrouver le Brit Hôtel qui se trouve non loin du garage GTO.

 

Le vendredi 18 matin sera ponctué d’une balade « Vendéenne » pour aller découvrir un haut lieu local de la Cobra, le garage ProV8. Sur place notre ostréiculteur Mattou  nous fera une dégustation d’huîtres.

 

Le samedi 19 comme l’année dernière nous irons faire des RUNS sur l’aéroport de Rochefort avant de descendre vers Royan par la magnifique D25. Attention, prévoir un casque pour les RUNS sur l’aéroport.  Ensuite nous prendrons le BAC de Royan/Le Verdon, prévoir votre CB (35€) car impossible de payer en groupe, et nous descendrons la route des vins vers Pauillac pour une dégustation dans un château.

 

Samedi soir nous ferons escale au camping Le Paradis, nous serons 2 couples par bungalows. Si vous le souhaitez  il est possible d’avoir un bungalow  privatisé pour 60€ de plus.

 

Dimanche 20 nous prendrons le BAC à Lamarque direction Blaye pour remonter l’estuaire de la Gironde en passant par Saint Georges de Didonne où nous déjeunerons. L’après-midi nous remonterons vers La Rochelle où la sortie s’achèvera vers 15-16h au garage GTO.

 

Le tarif du week-end est de 470€ pour une personne seule et 685€ pour un couple et si vous souhaitez un bungalow privatif le samedi soir le tarif est de 745€ par couple.

 

Pour valider votre inscription un acompte de 400€ vous est demandé et l’ordre d’inscription sera celui de la réception des acomptes sur le compte bancaire du CCF.

 

Le nombre maxi d’équipages est de 24 ensuite il y aura une liste d’attente.

 

Votre inscription sera définitivement validée à réception du bulletin d’inscription et décharge de responsabilité qui est envoyé par mail par le CCF.

Merci de bien vouloir me retourner le document signé par courrier à Stéphane TOUCHARD, 119 rue de Périgny, 17000 LA ROCHELLE.

 

Au plaisir de vous voir très vite.

Amicalement

 

Stéphane

Modifié par STEFUN17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui repartent le lundi, je vous invite à mettre une option au Brit Hôtel de Périgny pour le dimanche soir. Leur numéro 05.46.44.00.18 demander Karine.

Je suis en train de regarder pour la possibilité d'un diner en mer le dimanche soir au coucher de soleil sur un gros catamaran..... je reviendrai vers vous prochainement pour vous donner un tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJJ205qh

Un Super programme en prévision .... Hâte d'être réunis pour cette sortie de passionné(es)

Comptes sur nous 

Cobrament 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...