Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

COBRA COTE DE BEAUTE 2021


STEFUN17
 Partager

Messages recommandés

Il y a 10 heures, ched a dit :

A ce rythme je vais avoir 50 virements sur le compte du club demain matin...

 

:pooooo:

Oups 🙉

En effet j'ai bien peur que nous ayons de nouveau dépassé le plafond les 24 premières heures !!!!  J'ai reçu de nombreux SMS mails autres que le Forum ! Ched je vais devoir faire appel à tes services pour remettre dans l'ordre les paiements.....  J'attends encore un peu et je publierai une liste des inscrits et une potentielle liste d'attente. Parallèlement j'étudie l'option de doubler l'hôtel du vendredi soir qui est le goulot d'étranglement, ce qui permettrais d'augmenter la capacité.... Concernant le roulage cela nécessitera de faire 2 groupes car la particularité de la sortie est aussi l'encadrement par des motards pour permettre de rester en convoi. Il me faudra donc 2 motards supplémentaires donc des coûts supérieurs que je dois quantifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 virements comptabilisés par la banque en date d'hier, donc jusqu'ici ça va.

 

Mais vu les annonces des uns et des autres, ça va se bousculer aujourd'hui... point de situation demain !

 

:wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V8 856NG

Bonjour Stéphane

 

Je serai présent aussi pour cette nouvelle édition 2021

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juin, à une semaine d'intervalle, deux sorties d'envergure... de quoi satisfaire un grand nombre de membres !

 

Aujourd'hui pour les Cobra Days nous pourrons accueillir plus de 40 équipages, et une hôtellerie complémentaire est recherchée pour augmenter ce nombre si besoin et atteindre les 50 équipages.

 

Nous espérons pouvoir satisfaire toutes les demandes pour les Cobra côte de beauté ET pour les Cobra Days !

 

:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V8 856NG

Virement effectué à l'instant

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bungalows du samedi soir sont composés de 2 chambres et 1 salle d'eau.

Merci de composer rapidement les groupes entre vous et me dire qui souhaite être avec qui.

OU me dire si vous souhaitez un bungalow privatisé, ce sera 60€ de plus à régulariser au moment du paiement du solde (courant Mai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PON328TS

Bonjour.

Me réserver un bungalow privatisé .

Merci d'avance .

Ponpon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne te trompes pas, il ne faut pas traîner !

 

D'autant que les échanges entre banques ne vont visiblement pas tous à la même vitesse : certains ont adressé au club hier des copies de leurs ordres de virement et ces virements ne sont pas encore tous arrivés... :spamafote:

 

10 virements d'acompte sur le compte du club, hier, 14 de plus arrivés aujourd'hui, d'autres qui n'apparaîtront que demain : notre ami @STEFUN17 est victime de son succès et va devoir gérer une liste d'attente.

 

Suite à nouveau demain...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir la liste de CHED et effectivement nous avons 24 inscrits + 1 en liste d'attente. Car 25 virements reçus. Je vous publie la liste prochainement. Parallèlement j'ai reçu quelques bulletins par courrier ce matin.

Les inscriptions au Cobras Cote de Beauté se font maintenant sur liste d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au regret de vous annoncer la CLOTURE DES INSCRIPTIONS aux CCdB 2021.

Nous recevons encore des virements que nous devrons malheureusement restituer par faute de place 😞donc inutile de continuer à envoyer un acompte, j'en suis vraiment navré 🙉

Je précise qu'il y à les Cobra Days qui est également une magnifique sortie à quelques jours d'intervalle, n'hésitez pas à vous inscrire pour ceux qui n'auront malheureusement pas pu participer aux CCdB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 inscriptions supplémentaires sont arrivées sur le compte hier, visibles ce matin !!!

 

@STEFUN17 va diffuser dans la journée la liste des équipages inscrits, ainsi que deux listes complémentaires.

Surveillez vos messageries, il y aura une confirmation à donner rapidement pour certains...

 

Par ailleurs le membre qui a fait faire un virement par l'intermédiaire d'une SAS, sans donner le motif ni son pseudonyme, serait avisé de se faire connaître rapidement (merci d'écrire sur la boîte mèl du club).

 

:jap:

Modifié par ched
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous,

 

D’abord je tiens à vous remercier pour votre enthousiasme pour cette sortie qui me force à être à la hauteur des attentes !

Cela a été vraiment compliqué d’établir une liste chronologique des inscriptions car tout s’est joué en 48h et nous le savions il y avait plus de demandes que de places !

C’est donc l’ordre d’apparition sur le compte bancaire du Club qui a été retenu comme critère d’inscription objectif, indépendamment des délais interbancaires. Ce choix de sélection est certainement critiquable et il est l’objet actuellement d’une réflexion au sein du bureau mais malheureusement nous n’avons pas d’autre solution pour l’instant.

Quoi qu’il en soit c’est toujours un crève-cœur de devoir mettre des gens en liste d’attente et j’en suis sincèrement désolé !

Il y avait 22 places initialement car l’hébergement du vendredi était limité à 22. Grâce aux personnes locales qui ont acceptées de rentrer chez elles le vendredi soir, j’ai pu étendre à 29 équipages. J’ai également trouvé une solution d’hébergement pour 5 équipages supplémentaires mais dans un hôtel un peu plus cher, ce qui induit pour ces 5 équipages un coût supplémentaire de 47€.

Pour cette option de deuxième hôtel j’aurai besoin d’une acceptation par retour de message car je n’ai que 5 jours pour confirmer l’option de réservation.

Ces solutions permettent de passer de 22 à 34 équipages. Par contre je ne peux aller au-delà car le staff d’organisation n’a pas possibilité d’accueillir plus de monde dans de bonnes conditions (en particulier le nombre de motards d’accompagnement ne peut pas être augmenté).

 

Il y a donc à ce jour:      

-        -  21  Inscriptions  en attente de réception du bulletin et de connaître l’hébergement du samedi, regroupement par 2 couples OU individuel (surcoût de 60€)

-       -   8 Inscriptions  (Colonne Inscrit dans tableau ci-dessous)

-       -   5 équipages en liste d’attente (acceptables sous réserve d’acceptation du surcoût). MERCI DE REPONDRE TRES RAPIDEMENT.

 

-        -  1 équipage en liste d’attente de désistement.

 

ATTENTION : pour l’hébergement du samedi il faut me donner  rapidement les noms des couples en bungalow commun.

Stefun17

CI-JOINT LA LISTE DES INSCRITS

Liste au 13_03_21.png

Modifié par STEFUN17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai réparti les logements du samedi soir suivant les désidératas de chacun, ci-dessous un récapitulatif. Merci de me tenir informé si il y à des erreurs sur les regroupements.

 

Bungalows au 18_03_21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir à tous,

Les côtes de beauté arrivent à grand pas, aussi je dois vous donner quelques conseils pratiques :

  • pour ceux qui viennent avec des remorques, j'ai besoin que vous communiquiez à Frédérique de GTO votre noms avec l' immatriculation de votre remorque, le jour d'arrivé et le jour de départ. A envoyer par mail à contact.egto@gmail.com
  • le camping du samedi soir est équipé d'une piscine, vous pouvez donc emmener votre maillot de bain👙🩳 ! car ce n'est pas un camping naturiste😪😂😂😂
  • Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le tarif de la nuitée s’agissant de bungalow : ils sont donc équipés pour cet usage (micro onde, cafetière et casseroles) à vous donc  de prévoir le nécessaire à la réalisation de votre festin du matin 🥐 ou de prendre un petit déjeuner au restaurant du camping pour un montant de 6 euros par personne. Les serviettes de toilette ainsi que les draps sont fournis par le camping mais pas la savonnette !  😉🧴
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Boys,

 

Un grand merci à Stéfun, à ses bikers, à ses pin-up,  à ses musicos, à sa DJ, son garagiste préféré at à tous les bénévoles qui ont fait de ce Cobra Côte de Beauté 2021 une édition exceptionnelle ! 🥰

 

Je vous sollicite une nouvelle fois afin que vous m'envoyiez tous les fichiers vidéos que vous auriez pu prendre quelqu'en soit la qualité. Le but étant d'enrichir la vidéo souvenir dont je vais attaquer le montage dans les prochaines heures.

 

Ces fichiers étant lourds, je vous propose de passer comme à l'accoutumée par le site https://wetransfer.com en spécifiant l'adresse mail : cobra.tv@free.fr

 

Je reste néanmoins à votre disposition pour tout autre mode d'envoi. Certains d'entre vous préféreront m'envoyer via courrier postal leurs cartes mémoire qui leur seront retournées.

 

En cas de difficulté : Matthieu au 06 13 58 98 89

 

Si les administrateurs du Club pouvait relayer cette demande par mail aux participants, ce serait super sympa. 🙂

 

En attendant, mes photos de la sorties sont consultables et librement téléchargeables depuis ce lien :

Cobra Côte de Beauté 2021

 

Ce fut un grand plaisir de vous revoir et faire connaissance avec les nouveaux. Au plaisir d'une prochaine sortie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, COBRA TV a dit :

Hello Boys,

 

Un grand merci à Stéfun, à ses bikers, à ses pin-up,  à ses musicos, à sa DJ, son garagiste préféré at à tous les bénévoles qui ont fait de ce Cobra Côte de Beauté 2021 une édition exceptionnelle ! 🥰

 

Je vous sollicite une nouvelle fois afin que vous m'envoyiez tous les fichiers vidéos que vous auriez pu prendre quelqu'en soit la qualité. Le but étant d'enrichir la vidéo souvenir dont je vais attaquer le montage dans les prochaines heures.

 

Ces fichiers étant lourds, je vous propose de passer comme à l'accoutumée par le site https://wetransfer.com en spécifiant l'adresse mail : cobra.tv@free.fr

 

Je reste néanmoins à votre disposition pour tout autre mode d'envoi. Certains d'entre vous préféreront m'envoyer via courrier postal leurs cartes mémoire qui leur seront retournées.

 

En cas de difficulté : Matthieu au 06 13 58 98 89

 

Si les administrateurs du Club pouvait relayer cette demande par mail aux participants, ce serait super sympa. 🙂

 

En attendant, mes photos de la sorties sont consultables et librement téléchargeables depuis ce lien :

Cobra Côte de Beauté 2021

 

Ce fut un grand plaisir de vous revoir et faire connaissance avec les nouveaux. Au plaisir d'une prochaine sortie !

 

 

Belle sortie (vu à travers les photos)

avec quand même une petite averse pour entretenir la légende comme quoi il pleut toujours sur la cote atlantique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première vidéo (les runs sur la piste d'aéroport de Rochefort) est en ligne.

Merci aux contributeurs qui ont partagé leurs fichiers.

 

Encore quelques jours de patience avant de découvrir le film récapitulatif du week-end dans sa totalité. 🙂

 

En attendant, bon premier visionnage. 📽️

 

 

Modifié par COBRA TV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Matthieu pour ce remarquable travail de montage d’une qualité toujours aussi pro. Merci d’immortaliser ces bons moments et nous permettre de revivre l’événement plusieurs mois après 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au top Mat ! 

Un équilibre parfait entre l'ambiance bon enfant du CCF et le plaisir de voir toutes ces belles Cobras gronder sur les routes. 

Et un grand bravo à Stephun pour la qualité ET la variété de ces journées. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...