Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 5 : pas de contact lorsque je tourne la clé


VR6 2.9
 Partager

Messages recommandés

Invité VR6 2.9
il y a 28 minutes, bob bimon a dit :

Ben il l'a pas fait comme il faut.

Et VW ne fait rien quand il se sent pas concerné, et surtout qu'il n'a pas changé la pièce. C'est VW ou un autre qui t'avait changé le capteur ?

Concernant le capteur je l’ai changé moi même, l’opération était assez simple et j’ai gardé l’ancien capteur au cas où. 
Je l’ai simplement changé et fais un tour mais le voyant était toujours là. 
je voulais tester mon système abs y’a deux semaines avec un ami mais le problème de contact est arrivé à ce moment là donc impossible. 
et étant débutant en mécanique tester le faisceau abs me paraît quelque peu compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il y a 2 heures, Invité VR6 2.9 a dit :

Je l’ai simplement changé et fais un tour mais le voyant était toujours là. 

C'est normal, tant que le reset des défauts n'aura pas été fait avec la valise dans le centrale ABS, le défaut restera présent même en ayant changé le capteur et comme indiqué dans Ross-tech, ça bloquera la calibration du volant.

Donc il te faut la valise VCDS (prise diagnostic + PC portable avec le logiciel VCDS installé, disponible dans le e-commerce, ou un copain qui l'a), et tu suis la procédure Rosstech indiquée.

Modifié par bob bimon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VR6 2.9
Il y a 1 heure, bob bimon a dit :

C'est normal, tant que le reset des défauts n'aura pas été fait avec la valise dans le centrale ABS, le défaut restera présent même en ayant changé le capteur et comme indiqué dans Ross-tech, ça bloquera la calibration du volant.

Donc il te faut la valise VCDS (prise diagnostic + PC portable avec le logiciel VCDS installé, disponible dans le e-commerce, ou un copain qui l'a), et tu suis la procédure Rosstech indiquée.

J'essayerai ça en début de semaine prochaine, je te tiendrais au courant.

Merci et bonne soirée à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matheo Garin

Bonjour, je me présente je m’appelle Matheo et je vous envoie une message concernant un problème au niveau de mon contact.

J’ai une golf 5 TDI 90ch

En gros quand je met le contact rien ne s’allume sur le tableau de bord à part l’heure et le kilométrage. 
Les feux, fermeture centralisée, détecteur d’ouverture de porte, autoradio fonctionne mais la climatisation, essuie glace, vitre ne fonctionne pas.

J’ai bien lu la discussion:

-batterie a 12,4V

-fusible moteur et intérieur

-les deux relais 460 changé

-contacteur de neiman neuf

 

Je ne sais plus quoi faire… si vous avez des idées je suis preneur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matheo Garin

Bonjour, je me présente je m’appelle Matheo et je vous envoie une message concernant un problème au niveau de mon contact.

J’ai une golf 5 TDI 90ch

En gros quand je met le contact rien ne s’allume sur le tableau de bord à part l’heure et le kilométrage. 
Les feux, fermeture centralisée, détecteur d’ouverture de porte, autoradio fonctionne mais la climatisation, essuie glace, vitre ne fonctionne pas.

J’ai bien lu la discussion:

-batterie a 12,4V

-fusible moteur et intérieur

-les deux relais 460 changé

-contacteur de neiman neuf

 

Je ne sais plus quoi faire… si vous avez des idées je suis preneur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...