Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW 420d 190cv coupé


odin23
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

une tite photo pour un concours.

non en fait, 2 photos, voyez vous une dif ? l'une a été redim à 1700 pixels ( env 500Ko) et l'autre à 1.85 Mo pour être dans les clous de Cara (2 Mo) 

 

995998463_0M1A0134-2redimpixels.thumb.jpg.3b7c055291eb817ef6d2a784b65f26a6.jpg

 

16111170_0M1A0134-2redimMo.thumb.jpg.45e928c1f497d9674686f8a3264a24eb.jpg

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, odin23 a dit :

une tite photo pour un concours.

non en fait, 2 photos, voyez vous une dif ? l'une a été redim à 1700 pixels ( env 500Ko) et l'autre à 1.85 Mo pour être dans les clous de Cara (2 Mo) 

 

995998463_0M1A0134-2redimpixels.thumb.jpg.3b7c055291eb817ef6d2a784b65f26a6.jpg

 

16111170_0M1A0134-2redimMo.thumb.jpg.45e928c1f497d9674686f8a3264a24eb.jpg

 

Aucune différence pour moi. On voit aussi bien la poussière dans les 2 cas  :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, odin23 a dit :

une tite photo pour un concours.

non en fait, 2 photos, voyez vous une dif ? l'une a été redim à 1700 pixels ( env 500Ko) et l'autre à 1.85 Mo pour être dans les clous de Cara (2 Mo) 

 

995998463_0M1A0134-2redimpixels.thumb.jpg.3b7c055291eb817ef6d2a784b65f26a6.jpg

 

16111170_0M1A0134-2redimMo.thumb.jpg.45e928c1f497d9674686f8a3264a24eb.jpg

Vu que le site retravaille la taille de l’image... sur portable on voit pas vraiment la différence, 

sauf qu’un petit coup de pinceau pour enlever les poussières aurait pas été un luxe 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je sais, j’ai fait les photos et j’ai fait le nettoyage après :ddr: l’inverse aurait été plus judicieux 🤪 mais ça fait plus authentique comme ça non :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 30 minutes, jazznet2004 a dit :

Vu que le site retravaille la taille de l’image... sur portable on voit pas vraiment la différence, 

sauf qu’un petit coup de pinceau pour enlever les poussières aurait pas été un luxe 😋


elle reste mega propre comparé à la 330 😜 tu as pas fini d’en entendre parlé ;) 
 

Là pour le coup, j’ai mis les 2 photos de façon à ce que Cara ne redim pas. 

de mon côté, je trouve une légère différence, la 1ère me paraît mieux que la 2ème.

la 1 est redim à 1700 pixels (500Ko).

la 2 quant à elle est à 1.85Mo. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, odin23 a dit :


elle reste mega propre comparé à la 330 😜 tu as pas fini d’en entendre parlé ;) 
 

Là pour le coup, j’ai mis les 2 photos de façon à ce que Cara ne redim pas. 

de mon côté, je trouve une légère différence, la 1ère me paraît mieux que la 2ème.

la 1 est redim à 1700 pixels (500Ko).

la 2 quant à elle est à 1.85Mo. 

Pas de soucis tu peux me traquer 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, _Diaz_ a dit :

Dans l'affichage du site, on ne voit pas de différence, mais on peut afficher la seconde en plus grand.


ouais et là on voit une dif.

tu l’as vu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je clique sur le message avec les deux photos, sur la photo 1 et j'avance en cliquant sur la flèche > à l'écran, puis revient en arrière avec la flèche < et on voit un différence en bas du côté du bouton Back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je l'avais déjà expliqué sur un topic photo je crois ou je ne sais plus où, mais je pense qu'il y a un léger flou qui s'opère sur la photo plus qualitative. Comme elle est affichée en petit, les pixels qu'elle a en plus sont compressés et du coup, ça lui dessert par rapport à celle qui affiche directement tous ses pixels.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, _Diaz_ a dit :

En fait, je l'avais déjà expliqué sur un topic photo je crois ou je ne sais plus où, mais je pense qu'il y a un léger flou qui s'opère sur la photo plus qualitative. Comme elle est affichée en petit, les pixels qu'elle a en plus sont compressés et du coup, ça lui dessert par rapport à celle qui affiche directement tous ses pixels.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2021 à 16:35, odin23 a dit :


ouais on est d’accord. 
j’ai eu pro au tél, et je lui ai envoyé une photo par mail pendant qu’on discutait pour qu’il voit bien le boulot. Il estime à 160-180€ de réparation, j’étais pas loin. Je passerai par lui car c’est chez lui que soustraite la plupart des CC ici, c’est donc un gage de sérieux. Par contre il est overbooké, donc pas avant fin avril début mai. Il immobilise le véhicule 4 jours. 

 

Ce ne serait pas plus judicieux de ne lui laisser que la jante en réparation  ?:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jcc22 a dit :

 

Ce ne serait pas plus judicieux de ne lui laisser que la jante en réparation  ?:spamafote:


J’ai pas de roue de secours, runflat oblige.

si je veux déposer juste la jante, je dois faire venir mon frère qui habite à une bonne heure. 
si je dépose la voiture, ça fera moins d’AR pour mon frère. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, etoile68 a dit :

Félicitations Seb pour ta nouvelle voiture elle et magnifique 😉

Me concernant la remplaçante de ma jaguar et en commande 😊


salut Thierry

comment vas tu ? 

 

merci camarade, c’est vraiment sympa comme véhicule mais j’aime moyennement le côté mazout. Il me tarde de reprendre une essence. D’ailleurs, j’ai commencé à regarder quelques modèles. Je me tâte à vendre la Bm. 

ha déjà !!! Et tu reprends quoi ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, _Diaz_ a dit :

ha déjà !!! Et tu reprends quoi ? 

 

 

 

:D


:ddr: 
 

À vrai dire, j’en sais rien :??: 

 

J’ai attaqué de gros travaux à la maison pour la finir au cas où je décide de vendre, sans ma femme, c’est plus pareil. 

Donc soit je reste dans le même budget et une 428i cabriolet me paraît sympa, soit j’augmente un peu et je me tâte avec une Porsche Boxter ou Cayman. 
Mais bon, me connaissant, je peux partir sur tout autre chose. On verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, odin23 a dit :


:ddr: 
 

À vrai dire, j’en sais rien :??: 

 

J’ai attaqué de gros travaux à la maison pour la finir au cas où je décide de vendre, sans ma femme, c’est plus pareil. 

Donc soit je reste dans le même budget et une 428i cabriolet me paraît sympa, soit j’augmente un peu et je me tâte avec une Porsche Boxter ou Cayman. 
Mais bon, me connaissant, je peux partir sur tout autre chose. On verra bien. 

Une boxter 🥰.

bon je dis pas cela car je suis passé chez Porsche 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui, elles sont terribles :classic_love:

 

Faut juste voir s'ils n'ont plus trop de problème de fiabilité car il y a quand même eu pas mal de soucis chez Porsche ces dernières années. Se retrouver avec un moteur dans le sac et une facture de 20.000 EUR, ça peut piquer. Et partir du neuf chez eux, ça peut piquer aussi :D

 

En petit roadster raisonnable, tu as la MX5 ND. En 184cv, c'est déjà super fun. La 30th anniversary est vraiment chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, s970277 a dit :

Ah mais oui, elles sont terribles :classic_love:

 

Faut juste voir s'ils n'ont plus trop de problème de fiabilité car il y a quand même eu pas mal de soucis chez Porsche ces dernières années. Se retrouver avec un moteur dans le sac et une facture de 20.000 EUR, ça peut piquer. Et partir du neuf chez eux, ça peut piquer aussi :D

 

En petit roadster raisonnable, tu as la MX5 ND. En 184cv, c'est déjà super fun. La 30th anniversary est vraiment chouette.


effectivement les soucis chez Porsche sont connu. J’ai vu pas mal de Cayman avec dés embrayage dans le sac à 80000 km et un autre soucis je sais plus lequel. C’est ce qui me fait hésiter. 
pour le MX5 c’est une alternative à laquelle j’avais pas pensé ;) mais la 30th est plutôt rare sur le marché. Mais je vais regarder :jap: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Powerstroke 33 a dit :

Et pourquoi pas une Jag XK Cab ? ;) 


je suis pas fan.

mon rêve absolu serait une Dodge Challenger ou Charger. Je kifferai une telle caisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut relativiser pour porsche 

c’est surtout le roulement  ims d’une certaine génération qui était un soucis. 
 

les 718 ne sont pas du tout touchée. Et même la génération précédente.

 

c’est l’époque des 996 qui a été bof là dessus, 

 

après cela reste une des marques avec le moins de soucis. Mieux que la plus part des marques, 

mais le soucis... ce que si tu as uk soucis... cela coûte vite chère.

 

après tout dépend du prix à mettre dedans. 
de beau model en Porsche c’est chère 😕 

la 718 a quasi que des flat4. Bah c’est pas pareil... 

à la rigueur la génération d’avant qui a que des flat6 est plus intéressant tout en étant moins chère. Et elle est tout aussi jolie... 

perso j’en pas pris une juste car c’est une strict 2 places. 
mais sur le principe

- flat 6 atmo 🥰

- moteur centrale arrière 🥰

- voiture petite et légère 🥰.

 Et des perf asses proche des 911... 

 

le mx5 ne joue pas du tout dans la même cours mais donne beaucoup de plaisir... et à beaucoup moins chère 😍.

 

la jag... fait déjà bien daté dedans. Faut pas que cela soit un frein.

par contre faut pas avoir de soucis. Car si porsche c’est chère.... jag te defonce à sec en rajoutant l’es gravier avec 🤣. C’est pour cela qu’elle ne tienne pas la cote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, odin23 a dit :


je suis pas fan.

mon rêve absolu serait une Dodge Challenger ou Charger. Je kifferai une telle caisse. 

Avant de décider pour la Mustang, la Charger était l'une des options possible en V8 bien évidemment. 

Franchement, son intérieur m'avait poussé à voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, smG3vaNOs a dit :

Avant de décider pour la Mustang, la Charger était l'une des options possible en V8 bien évidemment. 

Franchement, son intérieur m'avait poussé à voir ailleurs.

C’est malheureusement le cas de bien belle voiture en carrosserie mais dont l’intérieur n’est pas à la hauteur attendu 😕 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, odin23 a dit :


salut Thierry

comment vas tu ? 

 

merci camarade, c’est vraiment sympa comme véhicule mais j’aime moyennement le côté mazout. Il me tarde de reprendre une essence. D’ailleurs, j’ai commencé à regarder quelques modèles. Je me tâte à vendre la Bm. 

ha déjà !!! Et tu reprends quoi ? 

Bonsoir Seb :hello:

Bonsoir a vous tous :hello:

 

Une BMW G5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2021 à 13:15, jazznet2004 a dit :

Faut relativiser pour porsche 

c’est surtout le roulement  ims d’une certaine génération qui était un soucis. 
 

les 718 ne sont pas du tout touchée. Et même la génération précédente.

 

c’est l’époque des 996 qui a été bof là dessus, 

 

après cela reste une des marques avec le moins de soucis. Mieux que la plus part des marques, 

mais le soucis... ce que si tu as uk soucis... cela coûte vite chère.

 

après tout dépend du prix à mettre dedans. 
de beau model en Porsche c’est chère 😕 

la 718 a quasi que des flat4. Bah c’est pas pareil... 

à la rigueur la génération d’avant qui a que des flat6 est plus intéressant tout en étant moins chère. Et elle est tout aussi jolie... 

perso j’en pas pris une juste car c’est une strict 2 places. 
mais sur le principe

- flat 6 atmo 🥰

- moteur centrale arrière 🥰

- voiture petite et légère 🥰.

 Et des perf asses proche des 911... 

 

le mx5 ne joue pas du tout dans la même cours mais donne beaucoup de plaisir... et à beaucoup moins chère 😍.

 

la jag... fait déjà bien daté dedans. Faut pas que cela soit un frein.

par contre faut pas avoir de soucis. Car si porsche c’est chère.... jag te defonce à sec en rajoutant l’es gravier avec 🤣. C’est pour cela qu’elle ne tienne pas la cote .

 

l'IMS, c'est ça, ça à l'air d'être récurrent comme soucis.

je vais déjà voir si je vends la Bm, après peut être que ma grande sera chez Porsche ou un autre et je ferai affaire avec elle, mais il va falloir négocier :ddr: 

 

mon frère roule en Jag et son beau père aussi, c'est vrai que ça pique à l'entretien, j'ai regardé chez Porsche, ça reste très raisonnable, sauf tout les 3 ans ou tu as une grosse révision, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2021 à 14:51, smG3vaNOs a dit :

Avant de décider pour la Mustang, la Charger était l'une des options possible en V8 bien évidemment. 

Franchement, son intérieur m'avait poussé à voir ailleurs.

 

oui les intérieurs sont moyens, mais je m'en accommoderais ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...