Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

A la recherche d'une voiture à 5 500 euros


Invité §Dav833aQ
 Partager

Messages recommandés

il y a 12 minutes, ze_cat a dit :

vous avez fini de vous foutre sur la Guelle ? 

 

que l'on ne soit pas d'accord sur les qualités d'une voiture, ou que l'on défende son modele, sa marque, ca attire un peu d'animositer, parfois constructive.

 

La monsieur fripouille continue de faire le barbot a raconter de la merde, toujours sous couvert de sa haine du pro, toujours menteur, forcement voleur, outillé pour t'arnaquer, et qu'il faut virer car il marge.

Resultat: une megane vendue par un particulier a 5900 euros degueulasse c'est a creuser

une megane a 4900 euros plus récente, vendue par un pro, c'est décorticage de l'annonce en mode foutage de gueule, alors que ca aurait mérité un "a creuser" au moins

 

et quand je lui mets le nez dans ses conneries stéréotypées, je déforme ces propos et c'est proposition  trouver je cite " bon bidon d'houlie Graalien, peut être cela t'apportera t-il des neurones supplémentaires"

 

la franchement, ca passe pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jaio a dit :

 

que l'on ne soit pas d'accord sur les qualités d'une voiture, ou que l'on défende son modele, sa marque, ca attire un peu d'animositer, parfois constructive.

 

La monsieur fripouille continue de faire le barbot a raconter de la merde, toujours sous couvert de sa haine du pro, toujours menteur, forcement voleur, outillé pour t'arnaquer, et qu'il faut virer car il marge.

Resultat: une megane vendue par un particulier a 5900 euros degueulasse c'est a creuser

une megane a 4900 euros plus récente, vendue par un pro, c'est décorticage de l'annonce en mode foutage de gueule, alors que ca aurait mérité un "a creuser" au moins

 

et quand je lui mets le nez dans ses conneries stéréotypées, je déforme ces propos et c'est proposition  trouver je cite " bon bidon d'houlie Graalien, peut être cela t'apportera t-il des neurones supplémentaires"

 

la franchement, ca passe pas :non:

 

CQFD !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fripouille2 a dit :

 

C'est ça, t'es incapable de comprendre ce que j'écris... :vert: 

Dès lors il devient urgent de s'abstenir plutôt que de l'ouvrir et de passer pour un jambon !! 

tu as bien conseillé une megane a 5900 avec un pc degueulasse? oui/non?

tu as bien repris une annonce d'un pro point par point en démontant tout sous prétexte que c'était un pro de 6  mois qui revendait sa voiture oui/non?

 

 

Citation

 

Rien que la fin... Non ce n'était pas une erreur sinon il aurait dit de suite à la cliente que c'était une erreur alors qu'il lui a dit qu'il allait faire des recherches dont elle n'a plus entendu parler ensuite !! :ddr:

 

j'ai relu le sujet:

il a dit qu'il ferait des rechercher sur l'historique: ce qu'il a fait

 

il a pas dit qu'il ferait des recherches sur cette histoire de premiere main.  tu inventes, mais cest moi qui déforme :buzz:

 

Moi j'ai deduis qu'un garage RENAULT avait posté une annonce pour une clio, ou ils ont surement 5 clio similaires a vendre. Annonce pas forcement rédigée par le commercial qui a recu la personne qui lui a posé une question sur cette histoire de premiere main. Et un cafouillage du commercial pris un peu au dépourvu.

toi tu as conclu a un escroc vendeur de salades encouraér a mentir grace a la vente conclue

moi j'ai conclu a un leger embroglio suite a une bourde sur une annonce (bourde controlable en un seul clic) mais reste limpide

 

 

 

Citation

Vois comme ta subjectivité vire à la malhonnêteté !! Et je pourrais enchaîner sans l'ombre d'un pb sur tout le reste de tes salades me concernant... 

Ah mais au fait, tu ne serais pas un vendeur pro, toi par hasard ?? :buzz: (réponse facultative voire inutile) 

 

 

malhonneté? raconteur de salade? merci de confirmer ta définition personnelle du "pro"

ah, wait, c'est pas toi qui t'es fait arnaqué par une petite vieille qui vendait sa superble clio? paye ton donneur de lecon!! :vert:

Modifié par jaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jaio a dit :

 

que l'on ne soit pas d'accord sur les qualités d'une voiture, ou que l'on défende son modele, sa marque, ca attire un peu d'animositer, parfois constructive.

 

La monsieur fripouille continue de faire le barbot a raconter de la merde, toujours sous couvert de sa haine du pro, toujours menteur, forcement voleur, outillé pour t'arnaquer, et qu'il faut virer car il marge.

Resultat: une megane vendue par un particulier a 5900 euros degueulasse c'est a creuser

une megane a 4900 euros plus récente, vendue par un pro, c'est décorticage de l'annonce en mode foutage de gueule, alors que ca aurait mérité un "a creuser" au moins

 

et quand je lui mets le nez dans ses conneries stéréotypées, je déforme ces propos et c'est proposition  trouver je cite " bon bidon d'houlie Graalien, peut être cela t'apportera t-il des neurones supplémentaires"

 

la franchement, ca passe pas :non:

 

Ce qui ne passe pas, ce sont les intolérants comme toi qui ne savent pas accepter les idées des autres et qui se sentent obligés de les déformer pour tenter d'avoir raison sur une opinion... 

 

Regarde comme c'est facile... "tjrs menteur, forcément voleur..." Tu vois rien que ça démontre ta totale déformation de mes propos... 

Mieux, nous en avons trouvé un qui racontait des salades à sa cliente, tu lui as qd même conseillé d'acheter !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jaio a dit :

tu as bien conseillé une megane a 5900 avec un pc degueulasse

tu as bien repris une annonce d'un pro point par point en démontant tout sous prétexte que c'était un pro de  mois qui revendait sa voiture

 

 

 

j'ai relu le sujet:

il a dit qu'il ferait des rechercher sur l'historique: ce qu'il a fait

il a pas dit qu'il ferait des recherches sur cette histoire de premiere main. Moi j'ai deduis qu'un garage avait posté une annonce pour une clio, ou ils ont surement 5 clio similaires a vendre. Annonce pas forcement rédigée par le commercial qui a recu la personne qui lui a posé une question sur cette histoire de premiere main. Et un cafouillage du commercial pris un peu au dépourvu.

toi tu as conclu a escroc vendeur de salades encourager a mentir grace a la vente conclue

moi j'ai conclu a un leger embroglio suite a une bourde sur une annonce (bourde controlable en un seul clic)

 

 

 

 

 

malhonneté? raconteur de salade? merci de confirmer ta définition personnelle du "pro"

ah, wait, c'est pas toi qui t'es fait arnaqué par une petite vieille qui vendait sa superble clio? paye ton donneur de lecon!! :vert:

 

Ben non tu mens une fois de plus puisqu'il a parlé de voiture restée ds la même famille pour tenter de justifier son bobard !! 

Un menteur qui en défend un autre !! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Ce qui ne passe pas, ce sont les intolérants comme toi qui ne savent pas accepter les idées des autres et qui se sentent obligés de les déformer pour tenter d'avoir raison sur une opinion... 

 

c'est toi, l'intolérant, qui fait le barbot avec des conseils merdiques bourrés de préjugés, a vouloir je cite: 

"virer le pro: il marge, et est outillé pour mieux t'arnaquer""

intolérant au point de dézinguer comme un porc une annonce interessant sous pretexte que c'est un pro qui vend la voiture

 

il y a 2 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Regarde comme c'est facile... "tjrs menteur, forcément voleur..." Tu vois rien que ça démontre ta totale déformation de mes propos... 

Mieux, nous en avons trouvé un qui racontait des salades à sa cliente, tu lui as qd même conseillé d'acheter !! :bien:

 

 

toi t'y as vu en menteur raconteur de salade

moi j'ai vu une erreur pardonnable

 

2 esprits différents. Un tolérant, un intrensigeant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Ben non tu mens une fois de plus puisqu'il a parlé de voiture restée ds la même famille pour tenter de justifier son bobard !! 

Un menteur qui en défend un autre !! :vert:

 

tu étais sur place? je suis un menteur maintenant?

 

moi j'ai vu un pro qui se justifie maladroitement sur UN point controlable et controlé en... 1 clic

franchement con le vilain pro d'avoir voulu arnaquer sur un truc aussi facilement vérifiable

 

tu as oublié la partie ou il a passé 2h a recevoir l'interessée, qu'il a été plutot sympa, il a promis de chercher l'historique, il l'a fait.

mais houuuuuu le vilain, fallait fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jaio a dit :

tu as bien conseillé une megane a 5900 avec un pc degueulasse? oui/non?

 

 

Non !! 

 

J'ai postée cette annonce encore présente pour info sur les 1.4 Tce et qui n'a rien de choquant... 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1913105457.htm et ce plus à titre d'exemple qu'à acheter absolument... 

 

Preuve de ta mauvaise foi : "la vidange a 9000 km" !! Wahooo c'est grave Docteur ? C'est certain il ne faut pas acheter une voiture dont le vendeur te donne le km de la dernière vidange !! :buzz: 

 

"Pare choc déguelasse" : non plus, le vendeur décrit objectivement l'état du pare choc, je ne vois pas là matière à singer l'étouffement comme tu sais si bien le faire !! Il écrit "pare choc abîmé, vernis parti..." et non "déguelasse" comme tu le répètes subjectivement à l'envie et comme un idiot qui veut absolument me dénigrer... 

 

Bon preuve est faite de ta mauvaise foi et de tes propres salades...  Bye bye !! :coucou:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Non !! 

 

J'ai postée cette annonce encore présente pour info sur les 1.4 Tce et qui n'a rien de choquant... 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1913105457.htm et ce plus à titre d'exemple qu'à acheter absolument... 

 

ouep, tu l'as présentée en disant: a creuser. ok; a creuser

 

 

 

 

Citation

 

Preuve de ta mauvaise foi : "la vidange a 9000 km" !! Wahooo c'est grave Docteur ? C'est certain il ne faut pas acheter une voiture dont le vendeur te donne le km de la dernière vidange !! :buzz: 

 

Disons qu'une "vidange et filtre" fait a 9000kms, ca veut dire: vidange a prévoir dans pas longtemps. Et si le filtre est au singulier, ca laisse supposer: vidange complete tous filtres a prévoir dans pas longtemps. Etonnant que ca t'ai echappé

 

 

Citation

 

"Pare choc déguelasse" : non plus, le vendeur décrit objectivement l'état du pare choc, je ne vois pas là matière à singer l'étouffement comme tu sais si bien le faire !! Il écrit "pare choc abîmé, vernis parti..." et non "déguelasse" comme tu le répètes subjectivement à l'envie et comme un idiot qui veut absolument me dénigrer... 

photos dégueullasse dune voiture peu reluisante qui semble sortie d'un programme eco du rouleau de la station de lavage du coin,  siège tache, pare choc mal repeint qui nécessite une PEINTURE complete et pas un "bon lustrage"  comme il laisse supposer

 

Pneus et frein ok: ça veut tout dire, mais en tt cas cay pas neuf

Carte grise à son nom : encore heureux

Rien à prévoir: blabla de vendeur

 

.

A noter un gros doute de ma part quant au bas de caisse de la même couleur rouge pompier.

 

La encore, étonnant que ton oeil de linx n'ait pas vu ces légers détails.  peux etre trop occupé a éplucher "société.com" pour débusquer un vilain pro qui débute :buzz:

 

par contre, pour dézinguez une annonce d'un produit moins cher de 1000 euros, quasi identique, et a prendre point par point chaque détail de l'annonce, a base "en général" "lol" "buzz", je constate que ton esprit a été nettement plus critique; curieusement

 

 

 

Citation

 

Bon preuve est faite de ta mauvaise foi et de tes propres salades...  Bye bye !! 

:W

 

 

et oui, j'ai pas de neuronnes, je déforme tes propos, je raconte des salades, et toi tu conseilles de la merde :coucou:

 

et revoila un post pourri par ton égo et tes mauvais conseils de vendeur de Renault

Modifié par jaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jaio a dit :

 

...

et revoila un post pourri par ton égo et tes mauvais conseils de vendeur de Renault

 

Euh nan tu pars en sucette et ensuite tu m'accuses de pourrir le topic !! :buzz:

 

Encore de la totale mauvaise foi !! :vert:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Euh nan tu pars en sucette et ensuite tu m'accuses de pourrir le topic !! :buzz:

 

Encore de la totale mauvaise foi !! :vert:

 

 

 

Qui part en sucette?

 

Celui qui trouve la Megane grise a 6500 euros trop chere?

Celui qui a présenté une Megane a 4900 à l'annonce qui méritait d'être "creusée " plutôt qu'à être décortiquée de manière gratuite et idiote?

 

Ou celui qui propose une Megane a l'aspect peu engageant à 5900 et qui dit à son détracteur  de, je cite:  "Va donc plutôt trouver le bon bidon d'houlie Graalien, peut être cela t'apportera t-il des neurones supplémentaires"

 

Triste personnage va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, jaio a dit :

 

ouep, tu l'as présentée en disant: a creuser. ok; a creuser

 

 

 

 

 

Disons qu'une "vidange et filtre" fait a 9000kms, ca veut dire: vidange a prévoir dans pas longtemps. Et si le filtre est au singulier, ca laisse supposer: vidange complete tous filtres a prévoir dans pas longtemps. Etonnant que ca t'ai echappé

 

 

photos dégueullasse dune voiture peu reluisante qui semble sortie d'un programme eco du rouleau de la station de lavage du coin,  siège tache, pare choc mal repeint qui nécessite une PEINTURE complete et pas un "bon lustrage"  comme il laisse supposer

 

 

 

Tu es énorme !! :W

"Filtre au singulier" : :ptdr: c'pas comme si 2 annonces sur 3 étaient remplies de fautes d'orthographe !! :buzz:

 

Vidange à faire tous les 20000 km donc reste 11000 km... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jaio a dit :

 

Qui part en sucette?

 

Celui qui trouve la Megane grise a 6500 euros trop chere?

Celui qui a présenté une Megane a 4900 à l'annonce qui méritait d'être "creusée " plutôt qu'à être décortiquée de manière gratuite et idiote?

 

Ou celui qui propose une Megane a l'aspect peu engageant à 5900 et qui dit à son détracteur  de, je cite:  "Va donc plutôt trouver le bon bidon d'houlie Graalien, peut être cela t'apportera t-il des neurones supplémentaires"

 

Triste personnage va

 

Mais c'est bien toi qui part en sucette et qui vient de pourrir d'un coup et d'un seul ce topic !! Je pensais pourtant avoir été clair... :chut:

Mais comme d'hab, tu ressens le besoin de jeter la faute sur l'autre... Relis avé le doua, tou va vouar comme té parti en live !! :W

 

Il n'y a pas plus minable que les personnes comme toi qui déforment les propos des autres pour ensuite jeter l'opprobre, pour tenter de me discréditer...  Tu peux compter sur moi pour te le mettre ds la gueule à chaque fois que tu réitéreras cette manière honteuse de faire... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Tu es énorme !! :W

 

S'tu veux, heinG :buzz:

 

 

il y a 3 minutes, Fripouille2 a dit :

"Filtre au singulier" : :ptdr: c'pas comme si 2 annonces sur 3 étaient remplies de fautes d'orthographe !! :buzz:

 

Vidange à faire tous les 20000 km donc reste 11000 km... 

 

 

 

 

il n'empeche, l'entretien parait un peu leger. Cette question parait plus pertinente et intelligente que ta remise en cause du pro présenté comme un obstacle des le début de ta tirade, ou te remets meme en cause le simple fait qu'il fasse vraiment une vidange, a base  de "en général"

 

donc d'un coté nous avons tes conseils:

"

"Sportive" : lol !!! 

"Faible consommation" : non ce n'est pas son point fort justement... 

"Révision, vidange" : ben tu risques de ne pas avoir de trace de cette intervention car faite par lui... Tout comme la distribution... Puis s'il te fait un papier attestant que c'est effectivement fait, ben personne ne va faire une analyse d'huile pour savoir si elle est "neuve" !! 

"Faible en assurance" : lol !! 

Bref surtout écrivons n'importe quoi, pourvu que cela fasse plaisir à l'acheteur potentiel !! 

 

 

bref, du looool argumenté!! 

 

par contre, un PC repeint a l'arrache, et un gros doute permis sur l'entretien, et tu me réponds:

"bah quoi, peut y avoir des fote dortaugrafe"

 

 

 

 

ps: vidange 2 ans ou 30 000kms

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Mais c'est bien toi qui part en sucette et qui vient de pourrir d'un coup et d'un seul ce topic !! Je pensais pourtant avoir été clair... :chut:

Mais comme d'hab, tu ressens le besoin de jeter la faute sur l'autre... Relis avé le doua, tou va vouar comme té parti en live !! :W

 

Il n'y a pas plus minable que les personnes comme toi qui déforment les propos des autres pour ensuite jeter l'opprobre, pour tenter de me discréditer...  Tu peux compter sur moi pour te le mettre ds la gueule à chaque fois que tu réitéreras cette manière honteuse de faire... :sarcastic:

 

il y a 2 minutes, jaio a dit :

 

S'tu veux, heinG :buzz:

 

 

 

 

il n'empeche, l'entretien parait un peu leger. Cette question parait plus pertinente et intelligente que ta remise en cause du pro présenté comme un obstacle des le début de ta tirade, ou te remets meme en cause le simple fait qu'il fasse vraiment une vidange, a base  de "en général"

 

donc d'un coté nous avons tes conseils:

"

"Sportive" : lol !!! 

"Faible consommation" : non ce n'est pas son point fort justement... 

"Révision, vidange" : ben tu risques de ne pas avoir de trace de cette intervention car faite par lui... Tout comme la distribution... Puis s'il te fait un papier attestant que c'est effectivement fait, ben personne ne va faire une analyse d'huile pour savoir si elle est "neuve" !! 

"Faible en assurance" : lol !! 

Bref surtout écrivons n'importe quoi, pourvu que cela fasse plaisir à l'acheteur potentiel !! 

 

 

bref, du looool argumenté!! 

 

par contre, un PC repeint a l'arrache, et un gros doute permis sur l'entretien, et tu me réponds:

"bah quoi, peut y avoir des fote dortaugrafe"

 

 

 

 

ps: vidange 2 ans ou 30 000kms

 

 

 

 

 

Battez vous en message perso si vous voulez. Mais arrêtez de polluer ce sujet! Plus d'une page de conneries, c'est chiant pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MM27 a dit :

 

 

 

Battez vous en message perso si vous voulez. Mais arrêtez de polluer ce sujet! Plus d'une page de conneries, c'est chiant pour tout le monde

 

Mais non, il pète un câble en public en voulant absolument démontrer que je dis n'importe quoi, je lui réponds en public !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Mais c'est bien toi qui part en sucette et qui vient de pourrir d'un coup et d'un seul ce topic !! Je pensais pourtant avoir été clair... :chut:

Mais comme d'hab, tu ressens le besoin de jeter la faute sur l'autre... Relis avé le doua, tou va vouar comme té parti en live !! :W

et toi deja tu me parles comme un con

moi j'ai juste dit que la megane grise était trop chere, comparée a mon annonce que tu as décortiquée dans tous les sens de maniere peu objective, et comparée a ton annonce, que je juge merdique et dont je me suis abstenu de faire le moindre commentaire préférant t'ignorer

 

 

il y a 4 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Il n'y a pas plus minable que les personnes comme toi qui déforment les propos des autres pour ensuite jeter l'opprobre, pour tenter de me discréditer...  Tu peux compter sur moi pour te le mettre ds la gueule à chaque fois que tu réitéreras cette manière honteuse de faire... :sarcastic:

 

 

et voila, suis minable maintenant. Le minable ceci dit, n'a ni critiquer tes neuronnes, ne te traite pas de menteur (et donc de pro)

 

 

 

tes conseils:

premier obstacle, c'est le pro (lien société.com a l'appui :sol: )

faible conso: looool

peu couteuse en assurance: loooool

sportive: mega looool

vidange: en général, t'auras pas de trace, et personne n'analysera l'huile

loooooool

 

 

ton annonce:

bah quoi le vendeur est honnete sur le pare choc a lustrer

il peut faire des fautes d'ortographe

vidange faite ya 9000kms ya de la maaaaaaaaaaaarge

 

 

la megane grise hyper chere:

bah quoi, il trouve pas, c'est un compromis

c'est une 5 portes, ca vaut pluSSe cher

va t'acheter un bidon d'houille (avant de remettre 2 posts plus tard: 

citation;

 

"Va donc plutôt trouver le bon bidon d'houlie Graalien, peut être cela t'apportera t-il des neurones supplémentaires"

 

 

mais c'est jaio qui part en sucette :buzz: :fuck:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MM27 a dit :

 

 

 

Battez vous en message perso si vous voulez. Mais arrêtez de polluer ce sujet! Plus d'une page de conneries, c'est chiant pour tout le monde

 

 

tant que je me ferai traiter de menteur qui comprends rienG et me verrai conseiller de "trouver le bon bidon d'houlie Graalien, peut être cela t'apportera t-il des neurones supplémentaires" ca sera comme ca.

 

libre a lui de raconter de la merde partout sur le forum, tant qu'il manquera de respect (et d'un MINIMUM d'objectivité) je lui rentrerai dedans.

et je parle pas de ses méconaissances flagrantes sur le marché du VO ou il sait toujours pas comment fonctionne un argus pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jaio a dit :

et toi deja tu me parles comme un con

moi j'ai juste dit que la megane grise était trop chere, comparée a mon annonce que tu as décortiquée dans tous les sens de maniere peu objective, et comparée a ton annonce, que je juge merdique et dont je me suis abstenu de faire le moindre commentaire préférant t'ignorer

 

 

 

 

et voila, suis minable maintenant. Le minable ceci dit, n'a ni critiquer tes neuronnes, ne te traite pas de menteur (et donc de pro)

 

 

 

tes conseils:

premier obstacle, c'est le pro (lien société.com a l'appui :sol: )

faible conso: looool

peu couteuse en assurance: loooool

sportive: mega looool

vidange: en général, t'auras pas de trace, et personne n'analysera l'huile

loooooool

 

 

ton annonce:

bah quoi le vendeur est honnete sur le pare choc a lustrer

il peut faire des fautes d'ortographe

vidange faite ya 9000kms ya de la maaaaaaaaaaaarge

 

 

la megane grise hyper chere:

bah quoi, il trouve pas, c'est un compromis

c'est une 5 portes, ca vaut pluSSe cher

va t'acheter un bidon d'houille (avant de remettre 2 posts plus tard: 

citation;

 

"Va donc plutôt trouver le bon bidon d'houlie Graalien, peut être cela t'apportera t-il des neurones supplémentaires"

 

 

mais c'est jaio qui part en sucette :buzz: :fuck:

 

 

 

Oui la déformation des propos des autres pour affirmer les siens est un procédé de minable... A fortiori qd cela se voit autant !! 

Ton gros porcinet chéri !! :ddr:

 

 

 

 

Nan mais bien sûr, si tu vois la Mégane 3 Tce 130 comme une sportive, consommant peu et pas chère à l'assurance, c'est qu'il y a vraiment un pb en toi qui veut absolument me contredire !! :sarcastic:

Donc je confirme, ce n'est ni une sportive, ni un "chameau" et le prix de l'assurance est fonction de la personne et non pas du vendeur qui raconte, pour le coup, n'importe quoi !! Libre à toi de défendre ces vendeurs, les marchands de salades, qu'il faut bannir... 

Quant aux révisions faites chez le pro qui vend la voiture, désolé mais je préfère faire faire moi même car 1/2 ment... (NB : donc 1/2 ne ment pas !!) 

A partir de là, faudra m'expliquer où le pb ds ce que j'ai dit ??? 

 

Révision Renault essence, tous les 20000 km depuis longtps déjà, même celles qui initialement étaient prévues tous les 30000 km, Renault a revu la périodicité à la baisse... 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jaio a dit :

 

 

tant que je me ferai traiter de menteur qui comprends rienG et me verrai conseiller de "trouver le bon bidon d'houlie Graalien, peut être cela t'apportera t-il des neurones supplémentaires" ca sera comme ca.

 

libre a lui de raconter de la merde partout sur le forum, tant qu'il manquera de respect (et d'un MINIMUM d'objectivité) je lui rentrerai dedans.

et je parle pas de ses méconaissances flagrantes sur le marché du VO ou il sait toujours pas comment fonctionne un argus pro

 

CQFD !! Oui menteur tu es... Là encore tu cites par 2 fois mes propos sur la vente d'une Mégane par un pro et je cherche encore où serait le pb ?? 

Clairement il y a une carence qq part en toi !! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel à ceux que cela saoule (et je veux bien le comprendre)...

 

Message initial qui a pourri le topic

 

 

"Pour rappel celle que j'avais suggérée, dont @Fripouille2 avait pris malin plaisir à dézinguer l'annonce :o ,   était un modèle similaire en année et kilométrage en 3 portes et affichée à 4900 euros.... partie en même pas 48h....

La y a 1500 euros d'écart ...."

 

 

 

 

Donc la pleureuse a tort de singer la vexée lorsque je parle de son niveau neuronal vu que ce message est puant car rempli de salades à mon sujet que je ne saurais accepter. 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Oui la déformation des propos des autres pour affirmer les siens est un procédé de minable... A fortiori qd cela se voit autant !! 

Ton gros porcinet chéri !! :ddr:

 

a part beugler comme un veau que je déforme, t'a apporté aucune preuve.

ah si, un jour j'ai rajouté un "car" a la place de ":"

virer le pro car il marge

virer le pro: il marge

 

ca change toute la phrase, c'est sur :buzz:

 

il y a 2 minutes, Fripouille2 a dit :

 

 

 

 

Nan mais bien sûr, si tu vois la Mégane 3 Tce 130 comme une sportive, consommant peu et pas chère à l'assurance, c'est qu'il y a vraiment un pb en toi qui veut absolument me contredire !! :sarcastic:

 

 

j'ai pas dit que c'était une sportive. mais je vois rien qui mérite un "lol!!!" comme tu l'as fait

 

il y a 2 minutes, Fripouille2 a dit :

Donc je confirme, ce n'est ni une sportive, ni un "chameau" et le prix de l'assurance est fonction de la personne et non pas du vendeur qui raconte, pour le coup, n'importe quoi !!

 

il raconte pas n'importe quoi, il met juste sa bagnole en avant de maniere legere

c'est vrai que le "marche tre for" c'est mieux

 

il y a 2 minutes, Fripouille2 a dit :

 

 

 

 

Libre à toi de défendre ces vendeurs, les marchands de salades, qu'il faut bannir... 

 

tu le connais pas, mais pour une faible conso annoncée, toi, tu le bannis

encore une étroitesse d'esprit

m'enfin a t'écouter, ya tjrs une excuse pour ne pas acheter (surtout chez un pro)

rien n'est rose dans l'achat d'une occaz, tu apprendras ca, peut etre, un jour

 

 

 

il y a 2 minutes, Fripouille2 a dit :

Quant aux révisions faites chez le pro qui vend la voiture, désolé mais je préfère faire faire moi même car 1/2 ment... (NB : donc 1/2 ne ment pas !!) 

A partir de là, faudra m'expliquer où le pb ds ce que j'ai dit ??? 

 

un pro sur deux ferait des fausses révisions. bah voyons :buzz:

appelle la DGCCRF!!!!

 

 

il y a 2 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Révision Renault essence, tous les 20000 km depuis longtps déjà, même celles qui initialement étaient prévues tous les 30000 km, Renault a revu la périodicité à la baisse... 

 

et donc tous les ans aussi non?

bref, une vidange + filtre faite ya 9 000 kms = assurement une grosse révision a prevoir rapidement

(filtreS, liquideS, bougieS....)

mais comme c'est pas un pro qui ment 1 fois sur 2 , c'est rassurant

 

et faudra tjrs me dire comment un lustrage fait revenir un PC mal repeint (en général, au téléphone, il dira que c'est rienG, jamais accidenté, mais par mail il dira rien... :o )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fripouille2 a dit :

 

CQFD !! Oui menteur tu es... Là encore tu cites par 2 fois mes propos sur la vente d'une Mégane par un pro et je cherche encore où serait le pb ?? 

Clairement il y a une carence qq part en toi !! :vert:

 

mais oui, encore une fois c'est moi qui ment.

 

reli bienG avec ton ptit doua:

 

tu présentes une megane de 2010 a 5900 dont l'annonce semble pas de poser de soucis. Il parle du pare choc en mauvais état, et il peut faire des fautes d'orthogrphe

 

je présente une megane de 2011 a 4900 euros:

direct, l'obstacle, c'est le vendeur d'apres toi (bah oui d'apres TOI un pro sur  2 serait un menteur, c'est bien!!!)

apres tu fous des loool a chaque phrase de l'annonce mode foutage du gueule du pro bonimenteur

 

et une megane de 2011 a 6500 euros avec kms identique et moins bien équipée:

bah quoi, il faut faire un compromis

 

 

 

mais non, toi tu vois aucun probleme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jaio a dit :

 

a part beugler comme un veau que je déforme, t'a apporté aucune preuve.

ah si, un jour j'ai rajouté un "car" a la place de ":"

virer le pro car il marge

virer le pro: il marge

 

ca change toute la phrase, c'est sur :buzz:

 

 

J'adore qd tu réfutes qq chose et que tu démontres le contraire la ligne juste en dessous !! Trop faure !! :ptdr:

 

Tous les 20000 km ou 2 ans !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fripouille2 a dit :

Pour rappel à ceux que cela saoule (et je veux bien le comprendre)...

 

Message initial qui a pourri le topic

 

 

"Pour rappel celle que j'avais suggérée, dont @Fripouille2 avait pris malin plaisir à dézinguer l'annonce :o ,   était un modèle similaire en année et kilométrage en 3 portes et affichée à 4900 euros.... partie en même pas 48h....

La y a 1500 euros d'écart ...."

 

bah quoi? c'est la stricte vérité non?

6500 euros c'est cher comparé aux autres megane vues ici. La preuve, celle a 4900 est partie TRES vite. Mais limite tu nous as dit que c'était une mauvaise affaire, car elles partent vite aussi :bah:

 

 

 

il y a 11 minutes, Fripouille2 a dit :

 

 

 

 

Donc la pleureuse a tort de singer la vexée lorsque je parle de son niveau neuronal vu que ce message est puant car rempli de salades à mon sujet que je ne saurais accepter. 

 

 

la pleureuse, la véxée, niveau neuronal.... ya du niveau!!!!! 

en attendant la pleureuse qui dit que je déforme ses propos alors que la réalité est la... comment dire :buzz:

 

moi je dis que tu racontes de la merde, et a chacun de tes posts,  tu rajoutes de la merde.

Le dernier sur les pro menteurs une fois sur deux est une excellent exemple de connerie, ajoutée a ta haine du pro et ta méconaissance du marché VO

toi, tu chouines que je déforme tes propos et me balance salacerie sur salacerie, sans jamais démontrer que j'ai tort pour autant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jaio a dit :

 

bah quoi? c'est la stricte vérité non?

6500 euros c'est cher comparé aux autres megane vues ici. La preuve, celle a 4900 est partie TRES vite. Mais limite tu nous as dit que c'était une mauvaise affaire, car elles partent vite aussi :bah:

 

 

 

 

 

la pleureuse, la véxée, niveau neuronal.... ya du niveau!!!!! 

en attendant la pleureuse qui dit que je déforme ses propos alors que la réalité est la... comment dire :buzz:

 

moi je dis que tu racontes de la merde, et a chacun de tes posts,  tu rajoutes de la merde.

Le dernier sur les pro menteurs une fois sur deux est une excellent exemple de connerie, ajoutée a ta haine du pro et ta méconaissance du marché VO

toi, tu chouines que je déforme tes propos et me balance salacerie sur salacerie, sans jamais démontrer que j'ai tort pour autant :o

 

Je n'ai pas besoin de démontrer que tu as tort, tu te débrouilles très bien tout seul !! L'exemple du pro qui racontes des salades (sportive, consomme peu...) est exemplaire puisque toi tu y vois une simple mise en avant alors que moi j'y vois un tocard qui a besoin de mentir pour vendre, d'autant plus honteux que c'est un pro justement !!  

 

 

"Ben quoi c'est la vérité, non ?" : :buzz:  c'est la vérité vraie ? non je ne prends aucun "malin plaisir à dézinguer un vendeur", cela n'est que le fruit de ton imagination et c'est un procès d'intention... C'est fou comme tu as du mal à comprendre !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav833aQ

Oula calmé vous messieurs !!

Pas la peine de ce prendre la tête pour un avis ou un autres , on est ici justement pour discuter et partager les connaissances ^^

Au final après avoir lu 1 pages de 'c'est moi qui à raison' , 'non c'est moi " je n'ai pas plus d'avis que ça sur la Insigna =p

La Mégane que me propose @MM27 est plutôt jolie, cependant oui elle est au dessus de mon budget ( qui est de 5500 euros, et j'ai un gros doute que le vendeur me laisse 990 euros de marge ^^), de plus elle n'a vraiment aucune option et du coup, comparé à d'autre modèle que j'ai vue , elle me semble vraiment cher. Mais derrière il n'y en a très peu en vente, ce qui pourrait expliquer ce prix qui monte vue l'offre et la demande .

 

Sur les 3 véhicules que j'ai proposé, la laguna 3 me parait fiable. Après avoir fait quelque recherche, c'est un modèle qui est conseiller vraiment partout mais ce n'est pas forcement un modèle qui me tente ( c'est plus par dépit car la, ça commence à faire long sans voiture ^^

 

 

La insigna me tente vraiment ! mais je n'en voit que très rarement à ce prix, ce qui me fait très vite me poser des questions ^^ Motorisation 2.0 CDTI ( le cdti qui est propre au moteur diesel Opel si j'ai bien compris )

Je sais que je ne devais pas repartir dans du diesel, mais je ne trouve vraiment aucun véhicule dans ce style en essence.

 

Je rappelle que je privilégie la puissance du véhicule et le confort, la consommation d'essences , évidement , ne doit pas me faire du 18l/100 mais je ne cherche pas non plus à faire du 4l/100. L'important vraiment est la fiabilité du véhicule et le confort  😃 

 

Rester calme messieurs , On va s'en sortir ^^ 

 

Merci à tous 😃

 

 

Modifié par Davidbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fripouille2 a dit :

 

J'adore qd tu réfutes qq chose et que tu démontres le contraire la ligne juste en dessous !! Trop faure !! :ptdr:

 

 

 

virer le pro car il marge

virer le pro: il marge

 

 

whouaaaaaaa la déformation!!!!!

 

d'ailleurs, en parlant de marge:

5900 euros une megane de 2010 avec des travaux chez un particulier

4900 euros une megane de 2011 avec une fausse révision

 

l'est ou la marge du vilain pro menteur 1 fois sur 2?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Je n'ai pas besoin de démontrer que tu as tort, tu te débrouilles très bien tout seul !!

 

Ca, c'est la réponse type que tu fais depuis longtemps: tu démontres rien du tout, mais affirmes beaucoup de choses, sans arugmentations

 

il y a 8 minutes, Fripouille2 a dit :

 

 

L'exemple du pro qui racontes des salades (sportive, consomme peu...) est exemplaire puisque toi tu y vois une simple mise en avant alors que moi j'y vois un tocard qui a besoin de mentir pour vendre, d'autant plus honteux que c'est un pro justement !!  

 

toi tu y vois un tocard qui ment

moi j'y vois une mise en avant basique, limite copiée / collée, mais pas de mensonges.

Tu sais, les "rare"!!! affaire exceptionnelle"!!!! ou même le "toute options", c'est le lot de tres nombreuses annonces, de pro ou pas de pro

la le probleme avec toi, c'est parceque c'est un PRO qui la vend, tu as repris point par point toute l'annonce pour la dézinguer, parceque c'est un pro, et tu le dis des le début: premier obstacle: le pro

Et curieusement, ta suggestion avec le pare-choc dégueulasse a lustrer, pas un mot, rien. Parceque c'est pas un mechant pro menteur, CQFD

 

c'est ca que je dénonce

il y a 8 minutes, Fripouille2 a dit :

 

 

"Ben quoi c'est la vérité, non ?" : :buzz:  c'est la vérité vraie ? non je ne prends aucun "malin plaisir à dézinguer un vendeur", cela n'est que le fruit de ton imagination et c'est un procès d'intention... C'est fou comme tu as du mal à comprendre !! 

 

il est étrange de voir comment tu as décortiquée cette annonce et de voir comment tu analyses les autres

en gros: une faible conso, une faible assurance: c'est un tocard qui ment

un pare choc a lustrer (peinture complete): aucun soucis!!

 

non non, pas de préjugés, non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jaio a dit :

 

 

1. virer le pro car il marge

virer le pro: il marge

 

 

whouaaaaaaa la déformation!!!!!

 

2. d'ailleurs, en parlant de marge:

5900 euros une megane de 2010 avec des travaux chez un particulier

4900 euros une megane de 2011 avec une fausse révision

 

l'est ou la marge du vilain pro menteur 1 fois sur 2?? 

 

1. Là encore tu déformes mes propos !! Absolument minable... 

 

2. Je te rassure, s'il la vend 4900, c'est qu'il gagne sa vie dessus et donc qu'il a pris sa marge comme tout professionnel... 

Mauvaise foi du mec qui voudrait faire croire que je n'accepte pas qu'un pro prenne une marge... Bref ton exemple n'en est pas un !! :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Davidbdx a dit :

Oula calmé vous messieurs !!

Pas la peine de ce prendre la tête pour un avis ou un autres , on est ici justement pour discuter et partager les connaissances ^^

Au final après avoir lu 1 pages de 'c'est moi qui à raison' , 'non c'est moi " je n'ai pas plus d'avis que ça sur la Insigna =p

La Mégane que me propose @MM27 est plutôt jolie, cependant oui elle est au dessus de mon budget ( qui est de 5500 euros, et j'ai un gros doute que le vendeur me laisse 990 euros de marge ^^), de plus elle n'a vraiment aucune option et du coup, comparé à d'autre modèle que j'ai vue , elle me semble vraiment cher. Mais derrière il n'y en a très peu en vente, ce qui pourrait expliquer ce prix qui monte vue l'offre et la demande .

 

Sur les 3 véhicules que j'ai proposé, la laguna 3 me parait fiable. Après avoir fait quelque recherche, c'est un modèle qui est conseiller vraiment partout mais ce n'est pas forcement un modèle qui me tente ( c'est plus par dépit car la, ça commence à faire long sans voiture ^^

 

 

La insigna me tente vraiment ! mais je n'en voit que très rarement à ce prix, ce qui me fait très vite me poser des questions ^^ Motorisation 2.0 CDTI ( le cdti qui est propre au moteur diesel Opel si j'ai bien compris )

Je sais que je ne devais pas repartir dans du diesel, mais je ne trouve vraiment aucun véhicule dans ce style en essence.

 

Rester calme messieurs , On va s'en sortir ^^ 

 

Merci à tous 😃

 

 

 

Hello,

 

oui, désolé pour ce pourrissage de sujet, mais malheureusement, c'est fréquent quand @Fripouille2 commence a me parler de neuronnes et me traiter de menteur (pro)

 

 

pour cette mégane grise: on est d'accord que le prix est trop cher. 1500 euros plus chere, moins bien équipée...

 

pour l' Insigna, j'aime beaucoup ce modele... mais me semble qu'il y a eu des casses moteurs.

cdti oui c'est bien diesel Opel, certains sont isuzu de mémoire, la, faut creuser!

 

je sais que quand on est pris par le temps, on prend en général ce qu'on trouve... mais attention a ne pas sombrer dans la mauvaise affaire (achat trop cher par rapport au marché, ou mauvais modele peu fiable)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fripouille2 a dit :

 

1. Là encore tu déformes mes propos !! Absolument minable... 

 

non, rien de déformé.

tu as bien suggérer de virer les pros: ils margent et sont outillés pour t'arnaquer c'est bien ce que tu as dis.

Une fois j'ai eu le malheureur de rajouter le "car" (il me semble) et tu as pété tout un cable et pourri tout un sujet comme tu fais ici que soit disans je déformais tes propos

 

 

à l’instant, Fripouille2 a dit :

 

2. Je te rassure, s'il la vend 4900, c'est qu'il gagne sa vie dessus et donc qu'il a pris sa marge comme tout professionnel... 

Mauvaise foi du mec qui voudrait faire croire que je n'accepte pas qu'un pro prenne une marge... Bref ton exemple n'en est pas un !! :sarcastic:

 

 

je faisais juste référence a un autre de tes propos idiot qui disait que les pros étaient plus chers car ils margeaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Davidbdx a dit :

Oula calmé vous messieurs !!

Pas la peine de ce prendre la tête pour un avis ou un autres , on est ici justement pour discuter et partager les connaissances ^^

Au final après avoir lu 1 pages de 'c'est moi qui à raison' , 'non c'est moi " je n'ai pas plus d'avis que ça sur la Insigna =p

La Mégane que me propose @MM27 est plutôt jolie, cependant oui elle est au dessus de mon budget ( qui est de 5500 euros, et j'ai un gros doute que le vendeur me laisse 990 euros de marge ^^), de plus elle n'a vraiment aucune option et du coup, comparé à d'autre modèle que j'ai vue , elle me semble vraiment cher. Mais derrière il n'y en a très peu en vente, ce qui pourrait expliquer ce prix qui monte vue l'offre et la demande .

 

Sur les 3 véhicules que j'ai proposé, la laguna 3 me parait fiable. Après avoir fait quelque recherche, c'est un modèle qui est conseiller vraiment partout mais ce n'est pas forcement un modèle qui me tente ( c'est plus par dépit car la, ça commence à faire long sans voiture ^^

 

 

La insigna me tente vraiment ! mais je n'en voit que très rarement à ce prix, ce qui me fait très vite me poser des questions ^^ Motorisation 2.0 CDTI ( le cdti qui est propre au moteur diesel Opel si j'ai bien compris )

Je sais que je ne devais pas repartir dans du diesel, mais je ne trouve vraiment aucun véhicule dans ce style en essence.

 

Je rappelle que je privilégie la puissance du véhicule et le confort, la consommation d'essences , évidement , ne doit pas me faire du 18l/100 mais je ne cherche pas non plus à faire du 4l/100. L'important vraiment est la fiabilité du véhicule et le confort  😃 

 

Rester calme messieurs , On va s'en sortir ^^ 

 

Merci à tous 😃

 

 

 

Hello, désolé mais c'est fréquent quand Jaio vient pourrir le topic avec ces procès d'intention... :vert:

 

Va voir la Lag et s'il y a l'historique des entretiens comme annoncé par le vendeur... Tu creuses et tu regardes s'il n'y a rien à faire ou pas... 

Rappel, à regarder car pas souvent effectué :

- courroie d'accessoire tous les 6 ans ou 160000 km, au 1er des 2 termes atteints. 

- Vidange du circuit de refroidissement à faire tous les 4 ans. 

- Purge du liquide de freins à faire tous les 4 ans.

 

Evidemment faut contrôler le reste, état des pneus, disques de freins, carrosserie etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jaio a dit :

 

non, rien de déformé.

tu as bien suggérer de virer les pros: ils margent et sont outillés pour t'arnaquer c'est bien ce que tu as dis.

Une fois j'ai eu le malheureur de rajouter le "car" (il me semble) et tu as pété tout un cable et pourri tout un sujet comme tu fais ici que soit disans je déformais tes propos

 

 

 

 

je faisais juste référence a un autre de tes propos idiot qui disait que les pros étaient plus chers car ils margeaient

 

Si si, ton message initial est déformé... 

 

C'est pourtant une lapalissade que tu ne veux pas voir... Le pro a besoin d'une marge pour vivre qd le particulier se débarrasse de sa vieille voiture...

Alors après qui est l'idiot...?? :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...