Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI II (2021-2024)


antoine7433
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat173vJ
il y a 27 minutes, Noktis05 a dit :

 

Vu comme ça, gros brin de folie :lol:


Grave mais qu'est ce que ça fait du bien 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fred94230 a dit :

Pas mal en enigmatick black (finition Yours)

5d7850a93060925487a5c9cc58e62383212c87f29d1fbe35c3b563c59d5de62a.jpeg

1a393a8fa2c513e781de2918346b6f74089470789d71dedb9babd6d16878fae4.jpeg


C’est propre c’est sûr, mais un poil triste à mon goût.

 

Et ce n’est pas une LCI 2 😉

 

De toute façon la plus belle Cooper F55 c’est celle là 😉😇

8920C702-761A-468B-8B9D-0CB3C63EEA5B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noktis05 a dit :

Punaise mon ancienne Polo est vachement moins longue je trouve, je le sens au niveau des crans de calages du siège. Pour te dire ma mère F56 c'est BVA sinon pour elle trop d'inconfort sur les réglages 

Sauf le Paceman ou elle était à l'aise en BVM.

Ah effectivement le seul truc que je vois c'set le bosselage de l'aile par contre je ne vois jamais le bout du capot de mes voitures, il me faudrait le sigle mercedes :lol:

Vu comme ça, gros brin de folie :lol:


Le sigle Mercedes ?

 

Pas le Spirit of ecstasy ? 😉

Ou le Flying B?

Ou le Jaguar bondissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, jon421 a dit :


C’est propre c’est sûr, mais un poil triste à mon goût.

 

Et ce n’est pas une LCI 2 😉

 

De toute façon la plus belle Cooper F55 c’est celle là 😉😇

8920C702-761A-468B-8B9D-0CB3C63EEA5B.jpeg

 

Elle est vraiment magnifique.

Perso, la LC1 devient une "all time classic" 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Petite info à vérifier auprès de commerciaux en cas de commande car bizarre sur le configurateur, à priori les LCI 2 sans pack connected ne seraient plus équipées du compteur digital mais de l'ancien et non configurable en option.

En faisant une config cela semble se confirmer : quand la voiture n'est pas équipée du pack connected le visuel se fait avec l'ancien compteur pourtant on voit le compteur digital dans la liste des options à 0€ mais si on lit le descriptif ils disent en gros "inclus dans le pack connected".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Noktis05 a dit :

Petite info à vérifier auprès de commerciaux en cas de commande car bizarre sur le configurateur, à priori les LCI 2 sans pack connected ne seraient plus équipées du compteur digital mais de l'ancien et non configurable en option.

En faisant une config cela semble se confirmer : quand la voiture n'est pas équipée du pack connected le visuel se fait avec l'ancien compteur pourtant on voit le compteur digital dans la liste des options à 0€ mais si on lit le descriptif ils disent en gros "inclus dans le pack connected".


ils remettent l’ancien compteur !? 🤨 bug du configurateur… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Bilou.69 a dit :


ils remettent l’ancien compteur !? 🤨 bug du configurateur… 

Il me semble que dans d’autres pays c’était toujours possible d’avoir le choix entre les 2 (Belgique par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya
il y a une heure, MinnieMouse a dit :

Faudra poser la question quelques jours avant histoire qu'ils aient le temps de se renseigner car certains sont perdus...

 

il y a une heure, Bilou.69 a dit :

ils remettent l’ancien compteur !? 🤨 bug du configurateur… 

 

J'ai appelé ma commerciale hier pour parler de BMW France et ce qu'ils m'ont dit :lol:, on a ensuite parlé de choses et autres, et justement de ce point. A priori c'est pas un bug, plus de compteur numérique sur LCI 2 si pas de pack connected, donc je préfère prévenir au cas ou pour ceux qui voudraient ce compteur sans GPS sur LCI 2.

A vérifier auprès de vos commerciaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénurie des semi conducteurs. Mais de toute façon seules les versions de base essentiels sont impactés. Si tu prends Camden, Yours, ou JCW il y est d'office. Les concessionnaires sont au courant depuis un moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Oui c'est limité mais bon pas grand monde n'avait l'air d'être au courant donc je préviens et surtout que sur le configurateur c'est pas si clair car même en One sans camden tu peux cocher l'écran sans le GPS, le visuel sort bien, le prix n'augmente pas.

Modifié par Noktis05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien

Concernant la nouvelle version de la suspension active, outre un calcul un peu plus rapide (au 1/10ème de seconde) on apprend qu'elle est plus ferme de 10% que l'ancienne version - soit toujours 10% de moins que la suspension sport, de série sur JCW

Modifié par seachange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Par contre, je croyais que c'était "piano black" d'office pour l'intérieur ? (ce que je préfère d'ailleurs).
Sur le configurateur, sauf si ça a changé, on n'a pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mathieu78450 a dit :

Par contre, je croyais que c'était "piano black" d'office pour l'intérieur ? (ce que je préfère d'ailleurs).
Sur le configurateur, sauf si ça a changé, on n'a pas le choix

Bonjour,

 

Dans la vraie vie, on a effectivement le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
il y a 4 minutes, EdouarTheCarambar a dit :

Bonjour,

 

Dans la vraie vie, on a effectivement le choix !


J'ai passé commande le 16 mars et c'était piano black direct (sans doute peut être mis "à cause" des packs sélectionnés). Je suis content du piano black mais pour le coup je ne savais pas qu'on pouvait choisir ;) 
Merci pour l'info.
En tout cas, qu'est ce qu'elle est belle ❤️❤️❤️❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, EdouarTheCarambar a dit :

Bonjour,

 

Dans la vraie vie, on a effectivement le choix !

Y a même des fois où tu crois ne pas avoir le choix, mais que l'insert te plait (ainsi que le volant), et que lors de la commande on te met d'autres choix... En t'expliquant à la livraison, sans aucun scrupule, qu'il aurait fallu que tu choisisses...

 

Si si... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Pour ta commande de fin janvier tu étais déjà avec le nouveau facelift et le nouvel intérieur ?
Pour moi commande passée mi mars et le vendeur m'a annoncé une livraison qui pourrait être vers la mi juillet max ;) Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j’ai fait la commande en septembre pour juillet. Fin janvier la concession m’a appelé pour que redéfinisse la commande en tenant compte du facelift. Septembre c’était un peu exagéré mais j’essaie toujours de m’y prendre très à l’avance pour ne pas avoir de mauvaise surprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
il y a 31 minutes, EdouarTheCarambar a dit :

En fait j’ai fait la commande en septembre pour juillet. Fin janvier la concession m’a appelé pour que redéfinisse la commande en tenant compte du facelift. Septembre c’était un peu exagéré mais j’essaie toujours de m’y prendre très à l’avance pour ne pas avoir de mauvaise surprise. 


Ça va arriver vite :) Dans 2 mois et demi :) Et pour les beaux jours ( et le déconfinement on espère) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2021 à 14:26, seachange a dit :

Merci pour ce lien

Concernant la nouvelle version de la suspension active, outre un calcul un peu plus rapide (au 1/10ème de seconde) on apprend qu'elle est plus ferme de 10% que l'ancienne version - soit toujours 10% de moins que la suspension sport, de série sur JCW

Sauf erreur de ma part la mini na pas de suspatte active mais adaptative. La nuance est énorme. 😅
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...