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Bugs et Soucis Cupra Formentor


Jeanmatth31
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Il y a 12 heures, pitcholit73 a dit :

et voila pour moi....

 

ca devrait pas tarder donc..... 😉

Copie ecran05 Mar. 30 18.51.jpg

Tu sembles avoir une version logicielle antérieure à la mienne (si le versonning est bien fait ...), par contre ta version de banque de nav semble plus récente, étonnant ....

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Il y a 8 heures, doucetornade a dit :

Tu peux me dire combien de temps cela prend en gros ? 

Strictement aucune idée sur la durée de l'ntervention :spamafote:

Seul ton concessionnaire peut réellement te renseigner sur cela en fonction de la note de rappel

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Invité Formentornul

Que des bug ce système est vraiment nul de chez nul j’ai jamais vécu ça ecran bloquer du coup je peux rien faire là Clim bloquer a fond ect c’est une horreur 

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Invité Temal

Livré depuis mercredi et ce samedi, la dallee  centrale ne répond plus au toucher. Tout est bloqué. Ce problème est il connu ?

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Nouvelle MAJ OTA il y a une petite heure de cela (correctifs bugs Boutique en ligne à première vue).

Ça y va à fond les MAJ actuellement, la deuxième en 4 jours

Modifié par off41
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Le 02/04/2021 à 16:18, Invité Formentornul a dit :

Que des bug ce système est vraiment nul de chez nul j’ai jamais vécu ça ecran bloquer du coup je peux rien faire là Clim bloquer a fond ect c’est une horreur 

Grave c’est abusé!!! C’est très rageant 

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Invité Temal
Le 02/04/2021 à 15:18, Invité Formentornul a dit :

Que des bug ce système est vraiment nul de chez nul j’ai jamais vécu ça ecran bloquer du coup je peux rien faire là Clim bloquer a fond ect c’est une horreur 

As-tu trouvé une solution car j'ai le même problème sur mon VZ hybride ?

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Bonjour.

 

Avez-vous eu ça  (cf photo)?

 

Hier, impossible d'ouvrir la voiture même avec la clé en main à 2cm de la portière conducteur.... 

 

Et plus grave encore : la voiture s'est verrouillée plus tard avec la clé dans l'habitacle alors que je venais drn sortir pour ouvrir le portail 👻😵 Heureusement j'ai pu aller récupérer la seconde clé pour déverrouiller la bête !! 

 

Rdv chez Seat pour la MAJ mercredi : Ils me bloquent la voiture toute la journée (8h-18h) bien que m'ayant annonceé une "petite MAJ" à la prise de rdv, mais ayant dit par téléphone au spécialiste du covering qui leur avait téléphoné pour avoir infos pour démontage "OULALA qu'elle se dépêche de venir !!" 🤔🙄😒 ....... Et comme je n'ai pas acheté le bestiau chez eux, aucun prêt de  véhicule ! On me propose une location pour 30€/journée... 

 

Décidément, SEAT MONTPELLIER c'est de la 💩,  je persiste et je signe !!! 

20210313_112621.jpg

Modifié par doucetornade
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Invité Temal
Le 30/03/2021 à 17:42, Marccupra78 a dit :

Bonjour,

Apres 15 jours, les premiers dysfonctionnements autour de l'infotainement.

Plus de Park Assist (hier), puis plus de Side Assist (ce matin), plus de son (cet apres midi), le GPS qui semble chercher quelque chose (la tonalité aussi) ...

Passage en Concession vendredi ...

A suivre

Ton CC a t il trouvé la solution ? L'infodivertissement est totalement bloqué sur mon VZ hybride. Tactile ne répond plus.

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Le 03/04/2021 à 19:36, Invité Temal a dit :

Livré depuis mercredi et ce samedi, la dallee  centrale ne répond plus au toucher. Tout est bloqué. Ce problème est il connu ?

Salutations pour ma part connu malheureusement depuis Novembre 2020 sur mon Cupra Ateca 2021 

impossible d’utiliser le système info divertissement qui se bloque, bugs à répétition, plus de son ....et j en passe 

Les nouvelles que j ai eut la semaine passe de ma CC c est d attendre la grosse mise à jour de Juin ...donc là il se foute de notre gueule clairement j ai donc écris deux lettres en recommandés chez Cupra et à ma concession on verra bien 

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Hello,

Avant mon passage prévu en concession vendredi dernier, je me suis retrouvé soudainement sans batterie.

Plus rien.

Appel assistance, etc ...etc... et dépannage en concession (je passe les détails).

Test batterie --> batterie OK donc pas de changement

Grosse mise à jour logiciel (duré la journée)

Sans doute des corrections, j'ai retrouvé mes assistants perdus MAIS j'en ai perdu d'autres : travel assist et plus de GPS, mais véhicule rendu pour le long weekend.

Retour en concession mercredi pour d'autres tests.

A suivre

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Invité Temal
Le 04/04/2021 à 10:07, doucetornade a dit :

Bonjour.

 

Avez-vous eu ça  (cf photo)?

 

Hier, impossible d'ouvrir la voiture même avec la clé en main à 2cm de la portière conducteur.... 

 

Et plus grave encore : la voiture s'est verrouillée plus tard avec la clé dans l'habitacle alors que je venais drn sortir pour ouvrir le portail 👻😵 Heureusement j'ai pu aller récupérer la seconde clé pour déverrouiller la bête !! 

 

Rdv chez Seat pour la MAJ mercredi : Ils me bloquent la voiture toute la journée (8h-18h) bien que m'ayant annonceé une "petite MAJ" à la prise de rdv, mais ayant dit par téléphone au spécialiste du covering qui leur avait téléphoné pour avoir infos pour démontage "OULALA qu'elle se dépêche de venir !!" 🤔🙄😒 ....... Et comme je n'ai pas acheté le bestiau chez eux, aucun prêt de  véhicule ! On me propose une location pour 30€/journée... 

 

Décidément, SEAT MONTPELLIER c'est de la 💩,  je persiste et je signe !!! 

20210313_112621.jpg

Suite à la mise à jour d'aujourd'hui, est ce que tout fonctionne correctement ?

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Le 07/04/2021 à 20:00, Invité Temal a dit :

Suite à la mise à jour d'aujourd'hui, est ce que tout fonctionne correctement ?

 

La MAJ a amélioré la reconnaissance de mon smartphone Android qui se connecte en Bluetooth automatiquement sans que je n'ai à relancer la recherche manuellement pour effectuer l'apairage. J'espère que ça va durer.

 

De même pour les portières qui s'ouvrent et se ferment normalement depuis la MAJ.

 

La concession m'a dit que cette grosse MAJ ne concernerait que le système d'infodivertissement. Mais quand même 5 h au final .... 🤔

 

Mais depuis, j'ai un message d'erreur qui apparaît sur le digital cockpit chaque démarrage "panneau de signalisation inconnu" .... alors qu'il n'y a pas de panneau dans mon garage !!!

 

Évidemment et malheureusement, aucune amélioration niveau comportement routier. Toujours une énorme molesse de la BA et des trous énormes a l'accélération en mode S et Cupra, même pied au plancher pour tester. J'ai 2500km au compteur . A l'achat le VZ affichait 1800km, donc je n'ai vraiment roulé avec que 700km (300 d'autoroute/ 400 mixte ville & voies rapides limitées à 70km/h).

 

Peut-on espérer débrider le véhicule d'ici quelques centaines/milliers de km en alternant conduite S et Cupra dans le but de tirer le meilleur de ses... 310 chevaux quand même ??!!!! La concession me dit que cela se fera après 10.000km ... Jamais vu ça sur une boîte manuelle bien plus facile à roder car ayant la totale maîtrise des régimes moteurs. Mais une BA... c'est le flou total pour moi !

Modifié par doucetornade
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Bonjour,

Suite de mon aventure.

Après un nouveau retour en concession (encore 2 jours), une "reprise" de la mise à jour (grosse) faite la semaine précédente, avec l'aide semble-t-il d'un "expert" extérieur venu exprès, la voiture fonctionne à merveille (il semblerait qu'il ne s'agit pas seulement de faire le chargement de la mise à jour, il y aurait quelques opérations à faire ensuite pour qu'elle soit complètement opérationnelle).

Les versions logicielles sont toujours celles de mon message précédent.

Espérons que cela va durer !!!

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Invité Temal
Le 03/04/2021 à 19:36, Invité Temal a dit :

Livré depuis mercredi et ce samedi, la dalle  centrale ne répond plus au toucher. Tout est bloqué. Ce problème est il connu ?

Miracle, après avoir roulé 2x30 kms ce vendredi, tout est revenu à la normale.

Une longue mise à jour était peut-être en cours.... Espérons que le problème ne revienne pas.

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Bonjour à tous !

 

Pour ma part je n'ai pas les bugs que vous décrivez, (livraison de mon vz 310 en mars) peut être une question de version/maj etc ? 

 

A part la lenteur du systeme infodivertissement (qui est mal foutu disons le) j'ai noté deux problemes non cités :

 

-Sur la ventilation, trajet d'autoroute, climatisation coupée, la ventilation pulsait un air brûlant (impossible de mettre la main devant !) m'obligeant à re-activer la clim.

 

-Consommation sur autoroute, le rodage est fini ma voiture a 2000km au compteur et que ce soit a 130/140/150 la conso reste autour des 10, plutôt 11L/100km en mode confort. Pas choquant pour 310 chevaux me direz vous mais sachant que je descends a 8,8L/100km mode cupra sur departementale en s'amusant un peu... Je pense que le probleme vient de la programmation de la boite dsg, qui me laisse (relativement) assez haut dans les tours sur autouroute (vers 3000). 

 

Je ferais un retour globale à mon CC bientôt et vous tiendrait informés. 

 

A bientot ! 

 

PS @doucetornade Bizarre le mien envoie sacrément en S ou cupra ! Par contre le mode confort a des trous d'accélération presque dangereux (failli me faire avoir en voulant m'insérer sur un rond point avec gros retard au démarrage). Je ne conduit quasiment plus qu'en S mini sauf sur autoroute du coup. 

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Le 05/04/2021 à 18:21, Marccupra78 a dit :

Hello,

Avant mon passage prévu en concession vendredi dernier, je me suis retrouvé soudainement sans batterie.

Plus rien.

Appel assistance, etc ...etc... et dépannage en concession (je passe les détails).

Test batterie --> batterie OK donc pas de changement

Grosse mise à jour logiciel (duré la journée)

Sans doute des corrections, j'ai retrouvé mes assistants perdus MAIS j'en ai perdu d'autres : travel assist et plus de GPS, mais véhicule rendu pour le long weekend.

Retour en concession mercredi pour d'autres tests.

A suivre

Hello  @Marccupra78

 

Quelle est ta cc par curiosité ? 

Modifié par MikoMak
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Citation

 

PS @doucetornade Bizarre le mien envoie sacrément en S ou cupra ! Par contre le mode confort a des trous d'accélération presque dangereux (failli me faire avoir en voulant m'insérer sur un rond point avec gros retard au démarrage). Je ne conduit quasiment plus qu'en S mini sauf sur autoroute du coup. 

Je suis d'accord avec toi @Lews-Therin et le mode CONFORT qui est très très dangereux car zéro reprise et trou énorme à l'accélération. L'accélération est linéaire en fait. Pour avoir plus de puissance d'un coup, il faudrait pouvoir tomber une vitesse pour relancer, ce qui n'est pas possible en mode CONFORT du fait même de sa conception (étagement très rapproché des rapports).

 

Me suis déjà retrouvée à devoir appuyer, pied au plancher, pour que la voiture daigne accélérer au bout de ... 3 secondes ! C'est très long quand on a un camion qui vous arrive dessus et que vous êtes au milieu de la voie (entrée dans un rond point moi aussi !!).

 

Les modes Sport et Cupra sont "mous" (manque de puissance à bas régime et manque de réactivité) sur mon VZ. Je ne sais pas si c'est par comparaison avec ma Fiesta ST stage 1 (grosse puissance au démarrage et ds les reprises à bas régime) en boîte manuelle ... Je n'ai pas d'élément de comparaison avec un autre VZ 2L.

 

Pour shunter la boite auto, je vais faire un essai en mode Sport et en utilisant que les palettes.  Je verrai bien si le véhicule est (enfin) réactif comme j'aimerais.

 

Je me trompe ou le profil des acquéreurs de VZ TSI 2L est plutôt père de famille d'un certain âge ?? J'ai l'impression que je suis la seule à évoquer un caractère trop pépère de ce véhicule... Pourtant je ne roulais pas en Ferrari avant et je n'ai pas des goûts de luxe.... mais soit la BA n'est pas du tout pour moi, soit la tonne six du VZ lui leste le cul !! 😮 Vivement la reprog de la boite... à la fin de la garantie !!

Modifié par doucetornade
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Même si c’est pas comparable, je peux évoquer mon expérience avec mon ateca tdi 190. Avant l’ateca, j’avais une bmw série 5 bva aussi. Celle-ci était très réactive à la réponse au moment d’appuyer sur la pédale de droite et cela même en mode normal. Vient ensuite l’ateca en remplacement de la série 5 qui avait 439.000km je précise.
j’étais rapidement déçu de la dsg par rapport à la bva de la bm. Les deux sont évidemment pas comparable tant par leur conception que part leur utilisation. 
néanmoins, l’adaptation met un temps déjà mais au delà de ça c’est le temps qu’il faut pour que la dsg soit programmée comme on le désir. Seulement Après 20.000km elle commençait enfin à se réveiller ( en mode normal) et maintenant que la voiture a 265.000km, je tiens plus la bva tellement elle est chaque fois hyper réactive. Tout cela pour dire qu’il faut un temps( parfois long) pour que la gestion électronique s’adapte vraiment  son utilisateur. De court trajet ne permettra pas d’aussi tôt de s’adapter à ta façon conduire et l’idéal serait de faire de temps en temps de long trajet afin d’harmoniser la gestion boîte/moteur comme il se doit. Mais je te rassure que j’avais le même ressentit que toi quand la voiture était neuve puis maintenant j’adore cette bva même en mode normal ! 

 

 

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@doucetornade

 

Le mode confort est en réalité un mode économie de carburant, je regrette donc qu'ils n'aient pas poussé le vice jusqu'au bout en adaptant le régime moteur sur autouroute. Et autant le mentionner comme tel pour éviter les mauvaise surprise comme les rond-points qui ne nous réussi pas a tous 2 !

 

Pour le profil des conducteurs de VZ "d'un certain âge", même si j'ai un enfant, je n'ai que 28 ans😅😅

 

Citation

J'ai l'impression que je suis la seule à évoquer un caractère trop pépère de ce véhicule...

 

Ce qui m'amène a penser que ton véhicule ou ta façon de conduire est différente. Je ne suis pas expert en automobile, mais peut etre une question de rodage/réglage de boîte auto ? Probleme moteur ? (je ne te le souhaite pas).

Le mode S ou Cupra (ou meme mieux individuel cupra sans le son artificiel) je n'ai aucune mollesse, éventuellement une amplitude de pédale d'accélération plus élevée que sur mon ancienne audi donc si je suis de vieux réflexes je n'appui pas assez parfois pour l'accélération souhaitée. 

 

Pour la comparaison sur ce que j'ai pu conduire, le VZ dépasse largement le Macan 245cv essence en terme de performances. Pour avoir eu la chance d'essayer une supercar (lambo) je pense qu'il souffre effectivement de son poids trop élevé (mais incontournable pour une famille de 3 à titre personnel). 

 

Bonne journée à tous ! 

 

 

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Invité Yano

J’ai « acheté » ce VH formentor 310vz.

Payé depuis 15 jours, seulement le VH ne m’a pas été encore livré, gros bug lors d’une mise à jours.

Je ne suis pas officiellement propriétaire de cette voiture. Mais quand je lis tous vos messages, j’ai bien envie de casser la vente.

regrettez vous votre achat ?

 

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Le 21/04/2021 à 11:39, Lews-Therin a dit :

@doucetornade

 

Le mode confort est en réalité un mode économie de carburant

 

 Oui en effet, tu as totalement raison, ce ne devrait pas être considéré comme un mode de conduite au final !! C'est ce qui me trompe et me frustre.  Pour économiser à la pompe, il est certain que ce mode remplit bien sa fonction tout en assurant une conduite souple et harmonieuse. 

 

Pour réaliser qu'il y a bien 310 ch sous le capot, compte tenu du poids, il faut passer en mode S minimum. Là, le véhicule devient plus réactif.

 

Citation

Et autant le mentionner comme tel pour éviter les mauvaise surprise comme les rond-points qui ne nous réussi pas a tous 2 !

 

Depuis cette frayeur, je passe mon temps à jouer du bouton sur le volant (autant l'user tant qu'il est sous garantie 🤣🤣). Lorsque je suis à un feu ou que j'arrive à un rond point, hop... mode Sport ! 

 

Citation

Pour le profil des conducteurs de VZ "d'un certain âge", même si j'ai un enfant, je n'ai que 28 ans😅😅

 

 

😁😁 je suis rassurée !! 

 

Citation

Ce qui m'amène a penser que ton véhicule ou ta façon de conduire est différente. Je ne suis pas expert en automobile, mais peut etre une question de rodage/réglage de boîte auto ? Probleme moteur ? (je ne te le souhaite pas).

 

Je pense qu'ayant tjs eu des compacts coupés assez pêchus, je ressens beaucoup la différence avec le Formentor qui pèse pratiquement 1 tonne 700. 

 

Et le fait de passer d'une boîte manuelle à une boîte automatique change aussi bcp la façon de conduire. Les sensations ne sont pas du tout les mêmes. On ne sent pas son pouvoir sur la voiture. On subit la prog de la DSG. Après c'est affaire d'habitude sûrement.

 

Aussi, je me suis mise aux palettes pour reprendre le contrôle 😁 

 

Je sais que le rodage y fait bcp. D'où les palettes actuellement. Mais comment une boîte DSG peut elle apprendre de son conducteur ?? 🤔

 

Citation

Le mode S ou Cupra (ou meme mieux individuel cupra sans le son artificiel) je n'ai aucune mollesse, éventuellement une amplitude de pédale d'accélération plus élevée que sur mon ancienne audi donc si je suis de vieux réflexes je n'appui pas assez parfois pour l'accélération souhaitée. 

 

Oui l'amplitude de pédale, je vois parfaitement ce que tu décris. Idem pour moi : il me faut apprendre à doser la pression sur le champignon ! Je n'ose pas tjs. Et certaines fois au démarrage en S, j'ai été surprise par le bond en avant lié au Auto Hold 😜

 

 

Modifié par doucetornade
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Bonjour, 

 

Pour ma part la concession m'a tout récemment contacté pour une mise à jour de mon Formentor. 

 

Je rencontre le bug du téléphone qui se connecte moins d'une fois sur deux, mais pas d'autres soucis avec le module multimédia. 

 

Seul soucis inquiétant que j'ai eu une fois au démarrage du véhicule à la station service c'est un claquement dans les hauts-parleurs, vraiment très fort. Impossible de l'arrêter, couper le contact, fermer le véhicule rien n'y a fait. La seule solution que j'ai trouvé c'est de débrancher la batterie... Mon concessionnaire n'a pas su quoi en dire... Je touche du bois le problème n'est pas revenu. 

 

Côté performance rien à dire, en mode sport ou cupra aucun trous à l'accélération. Par contre c'est vrai que le mode confort est mou avec une latence importante de la DSG. 

 

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Invité Gileo

Bonjour, 

 

J'ai fait la mise à jour il y a deux semaines. 

Je n'avais pas beaucoup de bug, pas de problème d'écran qui se bloque par exemple. Les seuls problèmes que j'avais c'était le téléphone qui ne se connectait que très rarement en automatique ou une bande verte lors de l'enclenchement de la caméra de recul. 

Depuis tout fonctionne bien. Véhicule immobilisé 3h.

 

Cordialement 

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Il y a 4 heures, doucetornade a dit :

Je relance un peu le topic 🤗

 

Pour ceux qui ont fait une MAJ, avez vous constatez la disparition (totale) de vos ennuis et bugs récurrents ? 

 

Bon dimanche à tous 😊

Bonjour, j’ai fait la MAJ il y’a 3 semaines, je ne sais pas si c’est moi qui suis tombé sur une mauvaise série mais j’ai toujours des problèmes.

Parfois pas de caméra arrière, ça le fait surtout quand l’iPhone est connecté par wifi.

Le son du mode sélectionné ne correspond pas toujours.

J’ai le détecteur d’obstacle, piétons, quand on ouvre la porte qui deconne de temps en temps.

la position du siège et des rétro qui se dérègle parfois, mais bon heureusement que c’est en mémoire.

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Il y a 16 heures, Dours a dit :

Bonjour, j’ai fait la MAJ il y’a 3 semaines, je ne sais pas si c’est moi qui suis tombé sur une mauvaise série mais j’ai toujours des problèmes.

Parfois pas de caméra arrière, ça le fait surtout quand l’iPhone est connecté par wifi.

Le son du mode sélectionné ne correspond pas toujours.

J’ai le détecteur d’obstacle, piétons, quand on ouvre la porte qui deconne de temps en temps.

la position du siège et des rétro qui se dérègle parfois, mais bon heureusement que c’est en mémoire.

Ton Formentor semble possédé 😁😄😉

Plus sérieusement, de mon côté demeurent aussi quelques bugs en dépit des 2 MAJ réalisées sur mon VZ depuis sa sortie d'usine....

Le pire dans tout ça, c'est qu'aucun code défaut n'a été supprimé après les MAJ dixit 1 pro qui s'est branché via la prise diagnostic à ma demande et sous ma surveillance.  Et il y en a un sacré paquet comme un sapin de Noël allant de la portière conducteur à la caméra de recul présentant des bugs ! 

J'espère que lors d'une prochaine MAJ (qui va forcément arriver un de ces quatre vue les plantages écrans, rétros, portières et son), ils auront la CONSCIENCE PROFESSIONNELLE de daigner ENFIN supprimer tous les codes défauts 🤞

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Bonjour ,

 

de mon côté depuis quelqeus jours j'ai des problèmes au niveau du traval & line assist qui ne fonctionnent plus par intermitance. Impossible donc d'avoir le cross line ainsi que le régulateur.

 

Le problème semble arriver notament par temps de pluie. l'ODB m'indique soit disant un obstacle sur la caméra ...

IMG_20210626_172126.jpg

IMG_20210626_172120.jpg

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Le 28/06/2021 à 10:57, Spyzzz a dit :

Bonjour ,

 

de mon côté depuis quelqeus jours j'ai des problèmes au niveau du traval & line assist qui ne fonctionnent plus par intermitance. Impossible donc d'avoir le cross line ainsi que le régulateur.

 

Le problème semble arriver notament par temps de pluie. l'ODB m'indique soit disant un obstacle sur la caméra ...

IMG_20210626_172126.jpg

IMG_20210626_172120.jpg

Tjs le même problème ? 

 

Étrange ts ces bugs car sur mon VZ malgré les MAJ, la caméra de recul déconne souvent : soit l'image est noire sur l'écran, soit je visionne le paysage arrière bien que roulant en marche avant à plus de 30km/h. Je pensais que la caméra se désactivait automatiquement dès que la vitesse augmentait, indiquant alors que la manœuvre est finie ... 🤔

 

Re merdouille du système d'apairage du smartphone Android avec le système d'infodivertissement. Une fois sur deux quasiment,  je dois relancer le Bluetooth du véhicule 😛

 

A part ça, elle consomme beaucoup en ville... mais ça ne relève pas d'un bug malheureusement 😅

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Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas trouvé mon problème sur le forum.

 

J'ai la version 310 ch (première édition) avec freins brembo et je note parfois (et pas tout le temps c'est bien le souci) des bruits de type "frottement" (comme les freins d'un vélo par exemple quand ils font du bruit), cela va durer un moment, fort à basse vitesse puis très léger en vitesse normale (et heureusement le plus souvent je n'ai rien).

 

Je suppose que cela vient des freins mais aucune certitude.

 

Je vais l'amener au garage mais vu que le bruit ''est pas constant c'est compliqué à expliquer.

 

Quelqu'un a ce problème ?

 

Salutations amicales à tous les formentoristes (j'adore ma voiture :) )

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Invité Formentor new

Bonjour à tous, après avoir lu tt les messages , j’ai commandé un formentor VZ E HYBRIDE, et je suis entrain de penser de rompre le contrat avec cupra , que me conseillez vous ? Merci

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Le 29/07/2021 à 19:21, Jasco06 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas trouvé mon problème sur le forum.

 

J'ai la version 310 ch (première édition) avec freins brembo et je note parfois (et pas tout le temps c'est bien le souci) des bruits de type "frottement" (comme les freins d'un vélo par exemple quand ils font du bruit), cela va durer un moment, fort à basse vitesse puis très léger en vitesse normale (et heureusement le plus souvent je n'ai rien).

 

Je suppose que cela vient des freins mais aucune certitude.

 

Je vais l'amener au garage mais vu que le bruit ''est pas constant c'est compliqué à expliquer.

 

Quelqu'un a ce problème ?

 

Salutations amicales à tous les formentoristes (j'adore ma voiture :) )

Salut, j’ai le même souci, mais avec plus de bruit, des grosses vibrations aussi lors de gros freinage entre 180-250km/h (autoroute allemande) et en plus de temps en temps en dessous de 50km/h lors de freinage, des grosse vibrations claquage, avant droite.

c’est abusé tous les problèmes que j’ai avec cette voiture, sans compter le système média qui est toujours en vrac après une multitude de mise à jour, si c’était à refaire, je ne prendrai pas ce modèle…

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Il y a 7 heures, Invité Formentor new a dit :

Bonjour à tous, après avoir lu tt les messages , j’ai commandé un formentor VZ E HYBRIDE, et je suis entrain de penser de rompre le contrat avec cupra , que me conseillez vous ? Merci

Que veux-tu qu’on réponde à ça???

Je pense que tu es libre de faire ce que tu veux, c est toi qui payes et choisis, non?

Si c est pour les quelques soucis, et bien je te conseille de ne rien acheter et de prendre les transports en commun car tous les constructeurs ont leur lot de « bug »…
J ai un VZ Hybride depuis 1 mois et aucun pb, très content. Tu as combien de mécontents par rapport au nb de propriétaires?

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