Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Mes maquettes autos au 1/8 (montage et fabrications)


3al2p
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Le proto "style A310" avec des morceaux imprimées en 3D et collés avance bien.

Il va y avoir quand même une longue finition à faire !!!  :)

 

IMG_20210206_184612.jpg

IMG_20210206_191318.jpg

IMG_20210206_191327.jpg

IMG_20210207_165736.jpg

IMG_20210206_191322.jpg

IMG_20210206_184612.jpg

Modifié par 3al2p
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa :)

 

Je voudrais essayer de créer une caisse un peu comme les vraies, monobloc collée sur un châssis poutre... même si les formes ne sont pas très justes.

Le fichier que j'ai pu récupérer n'est pas hyper fidèle, mais bon ça restera un "proto" comme à la belle époque des premières Jidé, Scora et autres ;)

Je suis pas au bout !!!!!! Mais ça occupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain,

 

vai essayer de suivre également ce nouveau post, pour me régaler à voir tes réalisations 3D, et aussi dans l'espoir de voir la DS marocaine terminée,

 

Bravo pour ton travail et bonne continuation....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain

Déjà je me régalais à suivre ton sujet sur les 1/18, mais là je salive rien qu'à l'idée de ce que tu vas faire....

Je m'installe donc avec mon petit bavoir...

Et tes 1/18, elles sont toutes terminées ou en stand by?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fanatix a dit :

Bonjour Alain

Déjà je me régalais à suivre ton sujet sur les 1/18, mais là je salive rien qu'à l'idée de ce que tu vas faire....

Je m'installe donc avec mon petit bavoir...

Et tes 1/18, elles sont toutes terminées ou en stand by?

A +

Salut 😊

J'ai presque tout vendu au 1/18 et 1/12.... Je ne fais plus que de 1/8, c'est trop beau !!! 

On peut détailler plein de trucs et là avec ce proto je m'amuse bien ;)

Super content de vous revoir tous ici 🤓🤓🤓😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DEEP SPACE 9 a dit :

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.e97b4b8c84be4a71bb9bc25d262d97ef.gifbonjour a tous

c'est beau1787878969_1(19).gif.e0228ee960425311091b9740cc4605a6.gif

😊😊

Préparation d'un châssis poutre et électrification de la rampe pour changer un peu de l'activité de carrossier 😉

 

IMG_20210216_163205.jpg

IMG_20210216_163212.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la qualité et la précision d'exécution de tes montages me laissaient jusqu'à présent admiratif, je suis fan de ta créativité et de la rapidité de ton assemblage!!! 😍

Avec la lumière, as tu prévu le son? 😉

Sera t elle blanche ou jaune??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fanatix a dit :

C'est sûr que çà fait la différence.Cela rend super bien.

Alain, tu comptes aussi faire l'éclairage des phares et des feux de l'Alpine, ou juste les phares additionnels?

L'éclairage des phares avant, des feux arrières, des antibrouillards, du compte tours ..... et de la lampe de lecture ;) Enfin, c'est en projet :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ASEPTO 3423 a dit :

Si la qualité et la précision d'exécution de tes montages me laissaient jusqu'à présent admiratif, je suis fan de ta créativité et de la rapidité de ton assemblage!!! 😍

Avec la lumière, as tu prévu le son? 😉

Sera t elle blanche ou jaune??

L'avantage de faire un "proto" c'est que je vais pouvoir pour une fois faire ce qui me plait et qui représente une auto qui aurait pu courir dans les belles années 70-80 ou on pouvait personnaliser et améliorer son bolide de rallye à moindre coût..

Je suis super motivé pour l'instant avant que les beaux jours et le camping arrivent.

Un petit coup d'arrêt la semaine prochaine : opération de la cataracte à l'oeil droit sur lequel on m'avait recollé la rétine l'année dernière...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2021 à 13:06, jpds70 a dit :

Bonjour Alain,

 

vai essayer de suivre également ce nouveau post, pour me régaler à voir tes réalisations 3D, et aussi dans l'espoir de voir la DS marocaine terminée,

 

Bravo pour ton travail et bonne continuation....

J'ai bien de idées pour la ds, mais ces poignées de porte me posent de soucis. Quand je m'y mettrai, je pense prendre cette direction là plutot :

 

52.jpg

54.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 3al2p a dit :

...

Un petit coup d'arrêt la semaine prochaine : opération de la cataracte à l'oeil droit sur lequel on m'avait recollé la rétine l'année dernière...

 

 

 

... allors bon courage ... et une bien réussite ... 🐞 🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...