Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Les sièges de ma 406 c'était des canapés tellement on était bien dedans. :p

 

 

:oui:

 

Et la 405, je te dis pas, un moelleux incomparable... :rs:

 

... et Madame bart s'en souvient encore ... etdin.gif.4d5626bd948553372a4db541ee2a5770.gif

 

 

La conception du premier, sans doute. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo4504FU

C'est gris clair.

Ok; qui a cette couleur dans sa 508?

 

la moquette est du coup beige au lieu de noire idem coffre

 

pas peur du salissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok; qui a cette couleur dans sa 508?

 

la moquette est du coup beige au lieu de noire idem coffre

 

pas peur du salissant?

 

 

J'ai un intérieur entièrement noir avec le cuir nappa. Au niveau des pieds j'ai les sur-tapis avant et arrière. Si tu aspires régulièrement (et quand je dis régulièrement je le fais 1 fois par mois en moyenne voir même moins) il n'y a pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du beige je conseil une fois par semaine (au moins l'hiver), et plus espacé l'été.

 

Pour le gris du siège c'est pareil, attention aux vêtements qui déteignent (jeans neufs), mais ça reste moins salissant que du blanc/beige.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du beige je conseil une fois par semaine (au moins l'hiver), et plus espacé l'été.

 

Pour le gris du siège c'est pareil, attention aux vêtements qui déteignent (jeans neufs), mais ça reste moins salissant que du blanc/beige.

 

:jap:

 

Je passe mon temps à déteindre sur mon Cuir Frisson, mais heureusement, ça part avec un coup d'éponge humide ou un peu de savon de Marseille. ;)

 

 

Imagine une 505 SRD turbo avec son intérieur en tweed :ange: ....

 

Le tweed, sans façon. Je préférais les sièges en drap de la 405, ça piquait moins le cul. Ou au top, les sièges en velours de ladite 405, ou de la 605. De vrais matelas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo4504FU

Comment sait on quelle est la maj du gps?

 

La dernière doit être de mars si j'ai bien lu. Mais si le gars me dit oui c'est bon faut que je puisse vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sait on quelle est la maj du gps?

 

La dernière doit être de mars si j'ai bien lu. Mais si le gars me dit oui c'est bon faut que je puisse vérifier

 

je regarderai dans le manuel ce midi et je te mets la procédure. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon temps à déteindre sur mon Cuir Frisson, mais heureusement, ça part avec un coup d'éponge humide ou un peu de savon de Marseille. ;)

 

 

Tu t'oublies dans ton auto :??:

 

 

 

Le tweed, sans façon. Je préférais les sièges en drap de la 405, ça piquait moins le cul. Ou au top, les sièges en velours de ladite 405, ou de la 605. De vrais matelas. :jap:

Même pas eu l'occasion d'essayer ... et je dirai "tant mieux" :ddr:

je regarderai dans le manuel ce midi et je te mets la procédure. :jap:

36 heures après ... toujours que dalle :p

 

Alors, même si ce n'est pas le même GPS, sur le NG4, alias WipCom3D :

- Appuyer sur le bouton SETUP pendant 3 secondes

- Un menu s'ouvre, il y a une ligne concernant la version de la cartographie, le sélectionner et s'affiche la version de la carte.

 

J'ose supposer que sur 508, il y a aussi un bouton SETUP ... et que c'est +/- pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 heures après ... toujours que dalle :p

 

Alors, même si ce n'est pas le même GPS, sur le NG4, alias WipCom3D :

- Appuyer sur le bouton SETUP pendant 3 secondes

- Un menu s'ouvre, il y a une ligne concernant la version de la cartographie, le sélectionner et s'affiche la version de la carte.

 

J'ose supposer que sur 508, il y a aussi un bouton SETUP ... et que c'est +/- pareil ...

 

Hum hum, à ma décharge j'ai énormément de boulot en ce moment. j'en suis à 12 jours d'affilé là donc euh pouet pouet.

 

Désolé Yo j'ai complètement zappé. :pfff:

 

En gros oui c'est ça. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'oublies dans ton auto :??:

 

 

 

 

C'est qui celle-là, ta fille ? :ddr:

 

Non je ne m'oublie pas ( une ou deux flatulences de temps en temps ) mais les frocs de maintenant, ça déteint. :bah:

 

Même pas eu l'occasion d'essayer ... et je dirai "tant mieux" :ddr:

 

Oui, mes cuisses d'enfants s'en rappellent, surtout en été avec les shorts. C'était rêche et ça piquait ce merdier... Par contre, très confortable avec des habits plus longs : tempéré en été, chaud en hiver. :jap:

 

 

36 heures après ... toujours que dalle :p

 

Alors, même si ce n'est pas le même GPS, sur le NG4, alias WipCom3D :

- Appuyer sur le bouton SETUP pendant 3 secondes

- Un menu s'ouvre, il y a une ligne concernant la version de la cartographie, le sélectionner et s'affiche la version de la carte.

 

J'ose supposer que sur 508, il y a aussi un bouton SETUP ... et que c'est +/- pareil ...

 

Je crois bien qu'il y a un lien direct... Je vérifierai dans la 508 des parents à l'occas'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai un soucis sur ma 508 sw de 2011 1,6 d'histoire

 

je ressens un petit claquement dans le volant te temps à autre, qui je pense apparaît entre 20 et 60 km h environ lors d'un changement de directement important ou vif.

 

Survenue aléatoire parfois ça ne le fait pas

 

Ma voiture tire légèrement à gauche depuis ça lorsque je freine accélère et lâche le volant ( surtout accélère et lache )

 

A l'arrêt aucun problème

 

Parfois je crois percevoir une vibration dans la roue avant gauche à vitesse supérieur à 70

 

D'autre fois ça fait rien.

 

A certains endroit où ça le fait quand je recommence ça ne le fait plus...???

 

Help j'espère une rotule abîmé simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous dernièrement acheté des pièces pour votre 508 en concession ?

 

Il y a de moins en moins de stock, même pour des pièces d'usure (plaquettes, filtres...), et c'est donc tout sur commande.

 

 

Vieux client Peugeot, cela commence à me gaver grave.

 

 

J'ai bien essayé d'appeler dans une "grosse concession" (Lyon), mais au bout d'une après-midi, je n'ai pas réussi à avoir le magasin pièces de rechanges.

 

Quand même dommage de ne pas pouvoir faire ses emplettes dans une des concessions de la marque, au XXI siècle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, faut bien faire vivre l'atelier SAV !

 

Ce n'est pas entièrement le propos.

Le propos est que les concessions sont proches du stock "zéro" en Pièces de Rechanges, car le stock, ça a une valeur financière, et c'est donc imposable.

Ils (les concessions, mais c'est général à pas mal de commerces (le mien notamment :o )) se rattrapent avec un service, avec une livraison toutes les 24H voir 2 fois par jour ...

Seul "souci", c'est que le client doit se déplacer deux fois jusqu'à la concession :

- Une première fois pour passer commande

- Une seconde pour récupérer la marchandise

 

Donc au niveau bilan "écologique", c'est mort, mais au niveau financier pour l'état, ils gagnent deux fois ... deux fois car deux fois plus de kilomètres, dont le carburant nécessaire à se mouvoir est taxé à hauteur de 80% (minimum), plus un ou deux radars bien placés car le gars il en a plein l'cul de perdre son temps pour 1 filtre de merde et hop, c'est cagnotte pour l'état.

 

CQFD.

 

Sinon, pour @Michel3869 , il existe plusieurs sites de commandes sur internet qui sont très sérieux, proposent toutes les références de toutes les automobiles et à des prix intéressants ... Oscaro, WebDealAuto, etc ...

Perso, je n'achète que du BOSCH PREMIERE MONTE, et le prix ... c'est soit livré chez toi moyennant finance (mais ça reste plus intéressant qu ele prix en CC, sans parler des frais de déplacements jusqu'à la CC) et tu peux aussi faire livrer en Point Relais, là c'est gratos et tu ne sors qu'une seule fois ... voir même zéro si tu t'arranges pour que ce soit à côté de la boulangerie où tu as l'habitude d'aller ou au supermarché ou à la jardinerie, ...

 

Bref, ce sont, une fois de plus, les Lois qui foutent la merde.

Et ce sont les emplois "locaux" qui en pâtissent ... that's life ... :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai un soucis sur ma 508 sw de 2011 1,6 d'histoire

 

je ressens un petit claquement dans le volant te temps à autre, qui je pense apparaît entre 20 et 60 km h environ lors d'un changement de directement important ou vif.

 

Survenue aléatoire parfois ça ne le fait pas

 

Ma voiture tire légèrement à gauche depuis ça lorsque je freine accélère et lâche le volant ( surtout accélère et lache )

 

A l'arrêt aucun problème

 

Parfois je crois percevoir une vibration dans la roue avant gauche à vitesse supérieur à 70

 

D'autre fois ça fait rien.

 

A certains endroit où ça le fait quand je recommence ça ne le fait plus...???

 

Help j'espère une rotule abîmé simplement

 

 

Putain les gars z'êtes nul quand même et N72 en tête ! faar.gif.8422712e8423d05e10a31f02c2e7d663.gif1131392264_seb017.gif.63a4f17775fb07a12a60fec3ba310cbf.gif

 

Z'auriey pu répondre à @demosys61 M...... ! lamw3t.gif.94c39ad844e7aadeb0ef203b7bc26cf1.gif

 

Bon démosys effectivement il semblerait que ça soit un problème de direction et ça peut être une rotule. Quel kilométrage ta 508 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous dernièrement acheté des pièces pour votre 508 en concession ?

 

Il y a de moins en moins de stock, même pour des pièces d'usure (plaquettes, filtres...), et c'est donc tout sur commande.

 

 

Vieux client Peugeot, cela commence à me gaver grave.

 

 

J'ai bien essayé d'appeler dans une "grosse concession" (Lyon), mais au bout d'une après-midi, je n'ai pas réussi à avoir le magasin pièces de rechanges.

 

Quand même dommage de ne pas pouvoir faire ses emplettes dans une des concessions de la marque, au XXI siècle !!

 

 

Il faut atterrir, plus aucune boutique n'a de stock, ils fonctionnent tous en flux tendu sauf peut-être les grandes surfaces qui peuvent se le permettre quand les argi font grève.

 

Le stock ça coûte de l'argent. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain les gars z'êtes nul quand même et N72 en tête ! faar.gif.8422712e8423d05e10a31f02c2e7d663.gif1131392264_seb017.gif.63a4f17775fb07a12a60fec3ba310cbf.gif

 

Z'auriey pu répondre à @demosys61 M...... ! lamw3t.gif.94c39ad844e7aadeb0ef203b7bc26cf1.gif

 

Bon démosys effectivement il semblerait que ça soit un problème de direction et ça peut être une rotule. Quel kilométrage ta 508 ?

 

 

Moins de 90.000 km

 

D'après ce que j'ai lu tout serais pris en charge par Peugeot au cas par cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne peux pas te le préciser mais j'ai lu ça sur un autre forum que c'était pris en charge sous les 150.000 tout comme la distribution à 120.000 hors pompe à eau d'ailleurs.

 

 

Intéressant. Tu tâcheras de me le rappeler quand j'aurai le même problème. :D

 

Pour la courroie je le savais. Je suis rendu à 105000 donc prochaine vidange je ferai faire la courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, pour @Michel3869 , il existe plusieurs sites de commandes sur internet qui sont très sérieux, proposent toutes les références de toutes les automobiles et à des prix intéressants ...

 

Il existe effectivement des sites sérieux et efficaces, mais ils sont loin de proposer toutes les références. Le constructeur reste parfois incontournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo4504FU

salut,

 

avez vous regarder vos brochures phase 2?

 

en regardant, on tombe à un moment sur les boites de vitesse et leur utilisation.

 

2 questions

 

La 1ère il est indiqué que la boite automatique est une tiptronic/technologie porsche, on parle de boite japonaise pourtant dans le forum. qu'est ce qui est vrai?

et la 2nde que la boite ne nécessite aucune vidange (plus loin dans le bouquin). je sais c'est un éternel débat mais le bouquin l'indique donc si il y a un pb de boite peugeot doit assumer ses écris non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...