Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Encore pire que ce que je croyais..... j'ai aussi eu une 406 mais à 23 ans. Tu suis mes traces. Elle est enceinte je te dis mais elle ose pas te le dire. :o

 

 

 

Non non, elle n'est pas enceinte. La 508, c'est moi qui ai pris la décision de l'acheter par rapport à son budget automobile actuel. Il n'y pas eu de discussion, j'achète toujours les autos selon ma seule décision , en lui en parlant bien entend, mais sans avoir besoin de son avis. :D

 

ça y est ça commence tu lâches du terrain. Bientôt c'est elle qui choisiras tes caleçons.... :pfff:

 

 

 

Certainement pas. Pas le genre de la maison. :D

 

Pff tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

 

 

 

Mon dieu, toi aussi tu es contaminé..... :pfff:

 

 

Lui aussi c'est un pépé en SW. :W

 

Et je suis sûr qu'il kiffe sa SW par rapport à sa poubelle personnelle. :D

 

du coup tu as pris en diesel.

 

 

Il était hors de question de prendre un moteur de moins de 200 ch. Et sur 508, on n'a pas le choix. Mais le 2.2 HDi est un moteur très fiable, en dehors du fait que ce soit un mazout. :D

 

Voilà la config :

asset6-1500.jpg

asset4-1500.jpgasset-1500.jpg

 

Seules photos exploitables pour le moment. Sur les autres, on voit l'immat. Je ferai un photoreportage quand elle sera en ma possession, ce mardi 5/07. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pire que ce que je croyais..... j'ai aussi eu une 406 mais à 23 ans. Tu suis mes traces. Elle est enceinte je te dis mais elle ose pas te le dire. :o

 

 

 

Non non, elle n'est pas enceinte. La 508, c'est moi qui ai pris la décision de l'acheter par rapport à son budget automobile actuel. Il n'y pas eu de discussion, j'achète toujours les autos selon ma seule décision , en lui en parlant bien entend, mais sans avoir besoin de son avis. :D

 

ça y est ça commence tu lâches du terrain. Bientôt c'est elle qui choisiras tes caleçons.... :pfff:

 

 

 

Certainement pas. Pas le genre de la maison. :D

 

Pff tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

 

 

 

Mon dieu, toi aussi tu es contaminé..... :pfff:

 

 

Lui aussi c'est un pépé en SW. :W

 

Et je suis sûr qu'il kiffe sa SW par rapport à sa poubelle personnelle. :D

 

du coup tu as pris en diesel.

 

 

Il était hors de question de prendre un moteur de moins de 200 ch. Et sur 508, on n'a pas le choix. Mais le 2.2 HDi est un moteur très fiable, en dehors du fait que ce soit un mazout. :D

 

Voilà la config :

asset6-1500.jpg

asset4-1500.jpgasset-1500.jpg

 

Seules photos exploitables pour le moment. Sur les autres, on voit l'immat. Je ferai un photoreportage quand elle sera en ma possession, ce mardi 5/07. ;)

je préfère tout de même mon a3 au niveau de la fintion mais la 508 sw est top pour faire de la route. J aime bien la conduire.

Belle config, moi ce qui me fait chier c'est le mazout.

Je ne fais pas assez de chemin a titre perso pour avoir un mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de point de vue. Le préfère la qualité de matériaux et de l'assemblage de l'audi

 

 

Ah oui ? Sur quels point en particulier ?

 

La 508 a des plastiques moussés de qualité, de l'aluminium brossé véritable sur la planche de bord, un cuir bien épais, des enjoliveurs de finition partout ( on ne voit pas un seul centimètre de tôle peinte à l'intérieur, contrairement à la Passat ), des flancs de portière habillés par le plastique ( au niveau des serrures de porte ), des ajustements de carrosserie affinés, un beau noir piano sur la console centrale, une chouette console d'éclairage au plafond, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Salut206,

la 508 est très bien finie sur nombre de points et ça j'en suis entièrement d'accord, c'est une très bonne auto avec de bonnes finitions :)

 

Mais il faut rester objectif tout de même, elle possède des défauts de finitions comme toutes voitures, un exemple qui m'avait frappé c'est le lécheur de vitre chromé pas bien aligné entre porte avant et porte arrière (c'est pas très Germanique tout ça :D ). Il y en a d'autres, et je ne suis pas là pour en faire la critique puisque c'est une voiture que j'apprécie tout particulièrement, je tenais simplement à faire remarquer que chaque voiture possède des défauts de finition et qu'il est difficile d'atteindre le niveau de perfection comme certains l'attendent, donc il ne faut pas dénigrer Audi (VAG dans l'ensemble) sous prétexte d'être fan de Peugeot et de trouver la 508 irréprochable.

 

On pourrait aussi s'amuser à chercher des défauts sur des voitures Volkswagen mais je n'y vois pas l'intérêt, du moment que l'on a un bon volant, un siège agréable et confortable et qu'on s'y sent bien on ne vient pas chercher la petite bête pour un petit morceau de carrosserie peint apparent dans le véhicule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut206,

la 508 est très bien finie sur nombre de points et ça j'en suis entièrement d'accord, c'est une très bonne auto avec de bonnes finitions :)

 

Mais il faut rester objectif tout de même, elle possède des défauts de finitions comme toutes voitures, un exemple qui m'avait frappé c'est le lécheur de vitre chromé pas bien aligné entre porte avant et porte arrière (c'est pas très Germanique tout ça :D ). Il y en a d'autres, et je ne suis pas là pour en faire la critique puisque c'est une voiture que j'apprécie tout particulièrement, je tenais simplement à faire remarquer que chaque voiture possède des défauts de finition et qu'il est difficile d'atteindre le niveau de perfection comme certains l'attendent, donc il ne faut pas dénigrer Audi (VAG dans l'ensemble) sous prétexte d'être fan de Peugeot et de trouver la 508 irréprochable.

 

On pourrait aussi s'amuser à chercher des défauts sur des voitures Volkswagen mais je n'y vois pas l'intérêt, du moment que l'on a un bon volant, un siège agréable et confortable et qu'on s'y sent bien on ne vient pas chercher la petite bête pour un petit morceau de carrosserie peint apparent dans le véhicule :jap:

Ben justement, ce n'est pas le cas dans une vévé :ange:

On a un mauvaius volant.

Le siège n'est pas agréable.

Le grondement des moteurs encore moins.

Et c'est pas confortable.

 

Et encore une fois, pourquoi passer outre la peinture intérieure visible de la dernière Passat sous silence et cracher sur tout le reste d ela production automobile, pour las mondre sous-sous virgule :??:

 

L'intox et l'écervelation réalisées par vévé depuis 35 ans fonctionne à merveille ...

 

Y'a qu'à voir la vidéo avec l'ot' gros con plein de mauvaise fois sur la critique de la moquette de la Passat.

Mauvaise foi caractérisée.

On ne devrait même pas rentrer en matière avec des gens aussi peu intelligents.

Si on le fait, de temps-à-autre, c'est pas énervement, agacement et dans l'espoir que libre arbitre il y ait enfin, pas des idées préconçues et enfoncées au marteau et burrin dans la tronche de gens peu intelligenst et ou vivant sous forte doses d'influences :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Ben justement, ce n'est pas le cas dans une vévé :ange:

On a un mauvaius volant.

Le siège n'est pas agréable.

Le grondement des moteurs encore moins.

Et c'est pas confortable.

 

Et encore une fois, pourquoi passer outre la peinture intérieure visible de la dernière Passat sous silence et cracher sur tout le reste d ela production automobile, pour las mondre sous-sous virgule :??:

 

L'intox et l'écervelation réalisées par vévé depuis 35 ans fonctionne à merveille ...

 

Y'a qu'à voir la vidéo avec l'ot' gros con plein de mauvaise fois sur la critique de la moquette de la Passat.

Mauvaise foi caractérisée.

On ne devrait même pas rentrer en matière avec des gens aussi peu intelligents.

Si on le fait, de temps-à-autre, c'est pas énervement, agacement et dans l'espoir que libre arbitre il y ait enfin, pas des idées préconçues et enfoncées au marteau et burrin dans la tronche de gens peu intelligenst et ou vivant sous forte doses d'influences :bah: ...

 

 

Je ne suis pas l'avocat de VW ici, je ne les défends pas puisque j'apprécie tout autant Peugeot.

Simplement j'essaie de reconnaître les qualités et défauts de chaque marque sans me faire embobiner par la presse Auto ...

 

Je comprends ton énervement, mais il ne faut pas non plus critiquer VW par pure méchanceté et haine vis à vis des idées préconçues qu'elles convoitent.

Tes critiques sont également basées sur tes idées qui sont subjectives, le fait qu'elle ne soit pas confortable: c'est subjectif ! Tu sors d'une C5 Hydractive ++ dont le confort est royal (voire trop pour certains) donc évidemment que lorsque tu montes dans une autre voiture à simple suspension tu trouves l'amortissement pas très confort c'est normal.

Le grondement des moteurs, ce sont des diesel, à froid le bruit n'est pas toujours joli c'est vrai ...

 

Un ami de la famille qui est commercial et qui effectue 75kkms/an avec sa voiture de société cherche à la remplacer, il a eu deux 508 féline 163 BVA qu'il appréciait, aujourd'hui il a une C5 163 exclusive BVA donc avec l'Hydractive et lui même le reconnait qu'il est difficile de trouver une voiture confortable en sortant d'une suspension Hydractive mais il a quand même décidé de remplacer sa C5 par une Passat car malheureusement Peugeot n'a pas beaucoup fait évoluer sa 508 à son goût, la C5 a pris trop d'âge ... donc ça sera Passat 150cv DSG en 17 pouces et le confort ne doit pas être si mauvais que ça pour qu'il choisisse ça.

 

Pour moi la Passat est une bonne voiture, tout autant qu'une C5 ou 508, elles ont toutes des qualités routières remarquables, cependant la Passat est peut être ce qui se fait de mieux aujourd'hui dans cette gamme de prix, en terme d'équipements/technologies.

Je sais qu'elle possède le régulateur adaptatif de série par exemple etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahier des charges ... ;)

 

Perso, ràf' du régulo-adaptatif, c'est une khônnerie monumentale de la déresponsabilisation de l'Humain qui ne pourra que finir dans un mur.

 

Pour le reste, je n'ai rien contre toi, rien contre vévé, par contre marre de la prétendue suprématie de vévé su rle reste de l'univers car c'est totalement faux et complétement subjectif, les CdC sont différents d'une personne à une autre.

 

La C5-II Hydra3+ est confortable clairement, tout comme les 605/406/Xsara/407 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Cahier des charges ... ;)

 

Perso, ràf' du régulo-adaptatif, c'est une khônnerie monumentale de la déresponsabilisation de l'Humain qui ne pourra que finir dans un mur.

 

Pour le reste, je n'ai rien contre toi, rien contre vévé, par contre marre de la prétendue suprématie de vévé su rle reste de l'univers car c'est totalement faux et complétement subjectif, les CdC sont différents d'une personne à une autre.

 

La C5-II Hydra3+ est confortable clairement, tout comme les 605/406/Xsara/407 ...

 

 

Voilà ... là je suis d'accord avec toi !

 

La suprématie de VW c'est des conneries clairement, après tout l'automobile c'est aussi une question de goût on aime ou on aime pas :ange:

 

Pour le régulateur adaptatif je pense que pour une personne qui roule énormément et passe du temps au téléphone ça peut être pratique, à tester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule moyennement beaucoup (45k/an), téléphone aussi un peu en roulant (bluetooth, ... ce qui a motivé le remplacement de la Xsara par la C5-II), et je ne rentre pas dans les autres usagers de la route, ... faut juste être conscient, avoir un cerveau, et conduire en connaissance de cause, et savoir aussi faire passer la conduite AVANT la conversation ... il m'arrive de ne pas parler beaucoup qqs secondes le temps de gérer un truc sur la route, et de reprendre la conversation ensuite.

 

C'est de la pure déresponsabilité.

ça va causer une quantité délirante d'emmerdes et d'accidents ce truc, car ça finira par tomber en panne, à cause d'un grain de sable ou d'un moustique écrasé au mauvais endroit.

Les gens ne sauront plus conduire, et ce sera la faute à personne, mais à la machine, bien pour se déresponsabiliser d'un accident qui peut coûter la Vie aux autres ...

 

Perso, j'interdirai cet équipement.

Et le gars qui se fout en l'air à cause de non respect des distances de sécurité*, je le fais payer 5'000 euros et retrait de permis 6 mois.

tu verras qu'après, ce ocnducteur respectera les distances de sécurité.

 

*Soit 100% des accidents, comme 100% de ces mêmes accidents sont dûs à une vitesse excessive car non appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La réalité de quoi ? J'ai eu des 406 à 25 ans. :bah:

 

 

 

 

Ça, c'est ce que le marketing essaie de faire croire pour vendre des utilitaires en laissant penser que c'est la classe. La preuve, tout le monde veut rouler en SUV de merdasse maintenant. :W

 

Mais en général papi il a besoin du break pour foutre les bordel des gosses et les sacs d'herbe de la tonte à la maison. :D

 

 

 

Pas le budget pour le moment pour remplacer la 206, la miss. Donc c'est moi qui ai fait le "sacrifice".

 

 

 

Ouais ouais ouais, c'est ça! Le break, c'est la voiture des jeunes dynamiques (on va dire 25-45 ans à la louche, voire 50), souvent avec des enfants, en pleine fleur de l'âge! La berline, c'est pour les couples de retraités! >60-65 :o

Eh ouais, plus de gosses à trimballer! C'est ça la vérité, monsieur! :p

 

 

Dit-il avec son break de pépé, pour essayer de se soulager la conscience. :W

 

 

Cf ci dessus.

tu as raison l'age n'a rien à voir. j ai 30 ans et la semaine je roule en 508 SW depuis 2 mois

 

 

 

.......... C'est ta voiture de fonction, banane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de point de vue. Le préfère la qualité de matériaux et de l'assemblage de l'audi

 

 

Ah oui ? Sur quels point en particulier ?

 

La 508 a des plastiques moussés de qualité, de l'aluminium brossé véritable sur la planche de bord, un cuir bien épais, des enjoliveurs de finition partout ( on ne voit pas un seul centimètre de tôle peinte à l'intérieur, contrairement à la Passat ), des flancs de portière habillés par le plastique ( au niveau des serrures de porte ), des ajustements de carrosserie affinés, un beau noir piano sur la console centrale, une chouette console d'éclairage au plafond, etc...

je ne dirai rien sur la passat je ne connais pas et je ne m'intéresse pas du tout au modèle de chez VW que je trouve nul et trop chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La réalité de quoi ? J'ai eu des 406 à 25 ans. :bah:

 

 

 

 

Ça, c'est ce que le marketing essaie de faire croire pour vendre des utilitaires en laissant penser que c'est la classe. La preuve, tout le monde veut rouler en SUV de merdasse maintenant. :W

 

Mais en général papi il a besoin du break pour foutre les bordel des gosses et les sacs d'herbe de la tonte à la maison. :D

 

 

 

Pas le budget pour le moment pour remplacer la 206, la miss. Donc c'est moi qui ai fait le "sacrifice".

 

 

 

Ouais ouais ouais, c'est ça! Le break, c'est la voiture des jeunes dynamiques (on va dire 25-45 ans à la louche, voire 50), souvent avec des enfants, en pleine fleur de l'âge! La berline, c'est pour les couples de retraités! >60-65 :o

Eh ouais, plus de gosses à trimballer! C'est ça la vérité, monsieur! :p

 

 

Dit-il avec son break de pépé, pour essayer de se soulager la conscience. :W

 

 

Cf ci dessus.

tu as raison l'age n'a rien à voir. j ai 30 ans et la semaine je roule en 508 SW depuis 2 mois

 

 

 

.......... C'est ta voiture de fonction, banane.

comme c'est ma voiture de fonction que j utilise a 90% du temps, j'envisage de vendre l A3 pour me racheter une voiture plaisir pour le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

Ah oui ? Sur quels point en particulier ?

 

La 508 a des plastiques moussés de qualité, de l'aluminium brossé véritable sur la planche de bord, un cuir bien épais, des enjoliveurs de finition partout ( on ne voit pas un seul centimètre de tôle peinte à l'intérieur, contrairement à la Passat ), des flancs de portière habillés par le plastique ( au niveau des serrures de porte ), des ajustements de carrosserie affinés, un beau noir piano sur la console centrale, une chouette console d'éclairage au plafond, etc...

 

 

 

+ 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Ah ben ça faisait longtemps.

 

 

Ah ben oui je suis absent pendant 2 mois et je vois qu'il n'a pas changé :lol:

 

Toujours un discours plein de contradictions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça faisait longtemps.

 

 

Ah ben oui je suis absent pendant 2 mois et je vois qu'il n'a pas changé :lol:

 

Toujours un discours plein de contradictions

ou pas.tu vois le mal partout. Si tu lirais tu verrai que j ai une 508 boulot la semaine donc l audi me sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas.tu vois le mal partout. Si tu lirais tu verrai que j ai une 508 boulot la semaine donc l audi me sert a rien.

 

 

Fais nous un photoreportage de la 508 du boulot. Ce sera en plein dans le sujet. ;)

interdiction du grand patron. Pas de cliché sur internet car c'est une voiture du boulot qui est strictement réservé a cet effet. Voilà la politique du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interdiction du grand patron. Pas de cliché sur internet car c'est une voiture du boulot qui est strictement réservé a cet effet. Voilà la politique du groupe.

 

Ahahaha ...

 

Avec un flootage de plaque, il n'y a aucune possibilité d'identifier réellement le véhicule,suffit de ne pas le prendre en photo au travail, ni à la maison, mais un peu n'importe où ...

 

Crédibilité, ce que recherchais Djim, est avérée encore une fois, proche de zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interdiction du grand patron. Pas de cliché sur internet car c'est une voiture du boulot qui est strictement réservé a cet effet. Voilà la politique du groupe.

 

Ahahaha ...

 

Avec un flootage de plaque, il n'y a aucune possibilité d'identifier réellement le véhicule,suffit de ne pas le prendre en photo au travail, ni à la maison, mais un peu n'importe où ...

 

Crédibilité, ce que recherchais Djim, est avérée encore une fois, proche de zéro.

ce n'est pas une question de plaque mais de matériaux que je transport dans toute la France et cerise sur le gâteau le patron traîne ici sur ce site de forum.

 

Je suis le dernier arriver donc le premier a sauter et je n ai pas envie de prendre le risque. C'est compréhensible. Surtout qu'il y a rien d'exceptionnelle d avoir une 508 sw. Google a un tas de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais c'est moi son patron damiien.gif.3114bd183794ba43dcc94ad723b3dcb0.gif

 

Dernier arrivé, premier à sauter ? Ca ne serait pas du n'importe quoi ça ?

 

C'est surtout, tu fais des conneries tu sautes point, que tu sois le premier ou le dernier c'est pareil.

 

Quant à l'interdiction du groupe alors là .. J'avais jamais entendu ça.

 

Tu bosses pour quelle boite ? Fais nous de la pub !

 

Bref pipo mytho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interdiction du grand patron. Pas de cliché sur internet car c'est une voiture du boulot qui est strictement réservé a cet effet. Voilà la politique du groupe.

 

 

Euh.... ça n'existe pas ça, hein. Sauf si tu bosses à PSA Belchamp et que tu as un proto entre les mains. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une question de plaque mais de matériaux que je transport dans toute la France et cerise sur le gâteau le patron traîne ici sur ce site de forum.

 

Je suis le dernier arriver donc le premier a sauter et je n ai pas envie de prendre le risque. C'est compréhensible. Surtout qu'il y a rien d'exceptionnelle d avoir une 508 sw. Google a un tas de photo

 

 

Ben que fais-tu sur ce tropic alors ??? Tu peux trouver des photos sur le Net et tu ne veux pas nous présenter la "tienne". :??:

 

Quelle version / couleur / options / motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

ou pas.tu vois le mal partout. Si tu lirais tu verrai que j ai une 508 boulot la semaine donc l audi me sert a rien.

 

Hé ben tu l'as vend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...