Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

:lol::lol:

Parce que tu crois que la majorité des C5 vendu en flotte d'entreprise son vendu au prix catalogue :lol:

 

Et si tu ajoute les ventes du 3008 et du 5008, fait pareil avec le Scénic et la Mégane ;)

 

Au passage la modularité d'un 3008 et d'un 5008 n'a rien a voir ! Si tu pense comme ça, on additionne la Clio et la Twingo, car elle sont toutes les 2 petites et que y a des gens qui achéte une Twingo a la place d'une Clio scaryfan.gif.56189e0aec4d3e2f208223c5bb59b273.gif

 

Ton classement montre 3 choses : Il y a 4 renault au 5 premiére place.

les bonnes ventes du 3008 ne font que compenser la chute de la 308 qui se fait battre par la Dacia Sandero :p

Les ventes de la C5 ne cessent de baisser, l'effet nouveauté et passé :o

 

Tu veux qu'on ajoute les 308 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flottes d'entreprise ne vont quand même pas prendre des tas de Laguna 3 qui va leur rester dans les bras parce qu'aucun PARTICULIER n'en voudra :o

 

La C5 baisse oui, puisque la 508 arrive. Par contre, elle reste nettement devant la Laguna 3 même en baissant :lol:

 

La 3008 concurrence le Scenic que tu le veuilles ou non :

 

 

 

.

 

-----------------------------

nettement oui...50 ventes d'écart sur novembre 2010... ;)

La C5 baisse à cause de l'arrivée de la 508 :p ...tu penses, les 3/4 des Français ne savent même pas ce qu'est la 508...la C5 baisse des des mois...c'est ainsi, l'effet nouveauté est passé. Demain ce sera le tour de gloire de la 508 pendant 1 ou 2 ans en attendant le tour de la prochaine...

Pour le 3008 qui concurrence le Scénic: tu ne dois pas avoir d'enfant en poussette pour oser la comparaison...jamais vu plus borné les mecs, un discours de langue de bois sidérant...

Enfin, bref, je ne suis pas venu sur ce Topic pour comparer Scénic ou 5008 ou C4 Picasso ou 3008, pour moi ce ne sont que des bétaillères améliorées...je suis ici pour avoir des info sur la 508 en SW :o et cette guéguerre stérile pour savoir qui a la plus grosse me parait vraiment débile.

Au fait,...salut Oliv' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale343qe

-----------------------------

je suis ici pour avoir des info sur la 508 en SW :o et cette guéguerre stérile pour savoir qui a la plus grosse me parait vraiment débile.

 

 

 

Bien d'accord avec toi. C'est vrai qu'on n'a pas grand chose à dire sur 508 en ce moment, mais ça ne devrait pas tarder.

Il en sera alors fini de ces débats à la noix où tout le monde est meilleur gestionnaire que les grands patrons.

 

Je n'ai pas encore vu de 508SW en vrai, et j'espère juste que le coffre sera plus logeable que celui de la Laguna III Estate. Mais d'après les mesures relevées par L'Atutomobile Magasine, c'est bien le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

-----------------------------

nettement oui...50 ventes d'écart sur novembre 2010... ;)

La C5 baisse à cause de l'arrivée de la 508 :p ...tu penses, les 3/4 des Français ne savent même pas ce qu'est la 508...la C5 baisse des des mois...c'est ainsi, l'effet nouveauté est passé. Demain ce sera le tour de gloire de la 508 pendant 1 ou 2 ans en attendant le tour de la prochaine...

Pour le 3008 qui concurrence le Scénic: tu ne dois pas avoir d'enfant en poussette pour oser la comparaison...jamais vu plus borné les mecs, un discours de langue de bois sidérant...

 

 

Ah bah si on vend la Laguna restylée à 13000 euros, elle pourra même battre la nouvelle 508 :p Des fois, je me demande pourquoi la Laguna n'est pas sorti chez Dacia, c'est dire. Et tu mets en parallèle le public des familiales françaises ( qui ont FORCEMENT entendu parler de la 508 à moins d'être un pro-Renault bloqué ) au grand public. Ca devient léger comme argument, pour ne pas dire plus.

 

Si le Scenic est le véhicule pour jeunes parents qui ont le nez dans le guidon, ça je suis d'accord. :lol: Maintenant, une familiale, ça ne se détermine pas qu'en fonction des poussettes ou du repose biberon sur le tableau de bord ...

 

3008 et Scenic n'ont pas la même philosophie, mais ça ne signifie pas qu'ils ne sont pas concurrents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on s'en fout un peu.........

 

C'est clair ... par contre, un gars qui hésite à acheter un Scénic III court pourrait se laisser tenter par un 3008.

De même un gars qui hésite avec un Grand Scénic III (5 ou 7 places on s'en tape) pourrait hésiter avec un 5008.

 

Par conclusion, le 3008 est bien "concurrent" des Scénic III Courts et des C4-Picasso Court et le 5008 est bien concurrent des Grand Scénic III et des C4-Grand Picasso ... pour moi, ça coule de bon sens ...

 

Sinon, pour vraiment être mauvaise langue vis-à-vis de Jisse et magnum ( :coucou: ) que dire des scores des Clio :??: Ils comptent les Clio III et les Clio II dits Campus dans le même panier ... alors que Pigeot sépare les 207 et 206+ ...

 

Puis après savoir lequel a le plus vendu, on s'en contrebalance un peu non :??:

 

Pour pour en revenir à la 508, vu qu'elle arrive bientôt et que je n'ai rien signé ... faute d'avoir essayé, ben elle revient en force dans ma liste pour dans plus tard :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

 

Bien d'accord avec toi. C'est vrai qu'on n'a pas grand chose à dire sur 508 en ce moment, mais ça ne devrait pas tarder.

Il en sera alors fini de ces débats à la noix où tout le monde est meilleur gestionnaire que les grands patrons.

 

Je n'ai pas encore vu de 508SW en vrai, et j'espère juste que le coffre sera plus logeable que celui de la Laguna III Estate. Mais d'après les mesures relevées par L'Atutomobile Magasine, c'est bien le cas.

Sur 508 il y a volant ? pare-chocs 508 sympas !? rire-20060614.gif18..gif.3ae9ae84d089198cd4f6412d7194b518.gif

 

Ou encore :

 

Bien d'accord avec toi. C'est vrai qu'on n'a pas grand chose à dire sur 508 en ce moment, mais ça ne devrait pas tarder.

Il en sera alors fini de ces débats à la noix où tout le monde est meilleur gestionnaire que grands patrons.

 

Je n'ai pas encore vu de 508SW en vrai, et j'espère juste que coffre sera plus logeable que celui de Laguna III Estate. Mais d'après mesures relevées par Automobile Magasine, c'est bien le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

C'est clair ... par contre, un gars qui hésite à acheter un Scénic III court pourrait se laisser tenter par un 3008.

De même un gars qui hésite avec un Grand Scénic III (5 ou 7 places on s'en tape) pourrait hésiter avec un 5008.

 

Par conclusion, le 3008 est bien "concurrent" des Scénic III Courts et des C4-Picasso Court et le 5008 est bien concurrent des Grand Scénic III et des C4-Grand Picasso ... pour moi, ça coule de bon sens ...

 

Sinon, pour vraiment être mauvaise langue vis-à-vis de Jisse et magnum ( :coucou: ) que dire des scores des Clio :??: Ils comptent les Clio III et les Clio II dits Campus dans le même panier ... alors que Pigeot sépare les 207 et 206+ ...

 

Puis après savoir lequel a le plus vendu, on s'en contrebalance un peu non :??:

 

Pour pour en revenir à la 508, vu qu'elle arrive bientôt et que je n'ai rien signé ... faute d'avoir essayé, ben elle revient en force dans ma liste pour dans plus tard :ange:

 

 

Je dit pas qu'ils ne sont pas conccurent, je dit qu'ils sont pas dans la même catégorie autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Dans ce cas, il faut additionner les ventes des SUV, des monos et des ludospaces, parce qu'ils sont conccurents !!

 

Et les ventes des Clio 3 et Campus sont bien séparé dans le classement !

37679 ventes pour la Campus.

123730 Pour la Clio 3.

 

Pour la Laguna, compare avec la vrai conccurente chez Peugeot, la 407 :jap:

Elle est bradé,plus que la Laguna, mais elle se vend pas.

Pour info, la Lag se vend plus que la Fiat 500 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Ouais, les familiales se vendent avec des moteurs essences de 200ch :D

 

 

On a pas dit ça sur le sujet concerné.

On dit juste que Ford ou Opel propose une offre essence supérieure aux françaises, pas que ça se vendait en masse. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Moi aussi j'aime bien la 508 !

Je suis même en train de la defendre face a des pro-Ford qui disent que la Mondéo est plus moderne Ventes des véhicules particuliers par mois en France

 

 

Jusqu'à preuve du contraire, la 508 ne dispose pas d'une alerte de somnolence du conducteur comme la Mondeo.

Jusqu'à preuve du contraire, la 508 ne dispose de reconnaissance des panneaux comme l'Insignia.

 

C'est un symbole de modernité que de proposer des équipements novateurs dans le segment. :bah:

Je disais qu'elle offrait plus d'équipements au choix pour le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

On a pas dit ça sur le sujet concerné.

On dit juste que Ford ou Opel propose une offre essence supérieure aux françaises, pas que ça se vendait en masse. :non:

 

 

C'était une pointe d'humour d'où le :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------

nettement oui...50 ventes d'écart sur novembre 2010... ;)

La C5 baisse à cause de l'arrivée de la 508 :p ...tu penses, les 3/4 des Français ne savent même pas ce qu'est la 508...la C5 baisse des des mois...c'est ainsi, l'effet nouveauté est passé. Demain ce sera le tour de gloire de la 508 pendant 1 ou 2 ans en attendant le tour de la prochaine...

Pour le 3008 qui concurrence le Scénic: tu ne dois pas avoir d'enfant en poussette pour oser la comparaison...jamais vu plus borné les mecs, un discours de langue de bois sidérant...

Enfin, bref, je ne suis pas venu sur ce Topic pour comparer Scénic ou 5008 ou C4 Picasso ou 3008, pour moi ce ne sont que des bétaillères améliorées...je suis ici pour avoir des info sur la 508 en SW :o et cette guéguerre stérile pour savoir qui a la plus grosse me parait vraiment débile.

Au fait,...salut Oliv' ;)

 

 

Salut Jisse! Tu vas voir, ici c'est moins "mou du genou" que chez Renault!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

 

Ouais, les familiales se vendent avec des moteurs essences de 200ch :D

 

 

Bien sûr! J'en suis le meilleur exemple!

 

C'est clair ... par contre, un gars qui hésite à acheter un Scénic III court pourrait se laisser tenter par un 3008.

De même un gars qui hésite avec un Grand Scénic III (5 ou 7 places on s'en tape) pourrait hésiter avec un 5008.

 

Par conclusion, le 3008 est bien "concurrent" des Scénic III Courts et des C4-Picasso Court et le 5008 est bien concurrent des Grand Scénic III et des C4-Grand Picasso ... pour moi, ça coule de bon sens ...

 

Sinon, pour vraiment être mauvaise langue vis-à-vis de Jisse et magnum ( :coucou: ) que dire des scores des Clio :??: Ils comptent les Clio III et les Clio II dits Campus dans le même panier ... alors que Pigeot sépare les 207 et 206+ ...

 

Puis après savoir lequel a le plus vendu, on s'en contrebalance un peu non :??:

 

Pour pour en revenir à la 508, vu qu'elle arrive bientôt et que je n'ai rien signé ... faute d'avoir essayé, ben elle revient en force dans ma liste pour dans plus tard :ange:

 

 

C'était le sens de ma remarque. Et sinon, toujours pas essayé cette GT???

 

 

On a pas dit ça sur le sujet concerné.

On dit juste que Ford ou Opel propose une offre essence supérieure aux françaises, pas que ça se vendait en masse. :non:

 

 

Et c'est dommage, voilà qqch qui pourrait m'intéresser plus tard, un 2.0 T de plus de 200 bourrins sur un break sympa et logeable, avec une boîte équivalente à la DSG.... Bon, je suis pas trop "finition Ford" par contre, mais à essayer, assurément.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dit pas qu'ils ne sont pas conccurent, je dit qu'ils sont pas dans la même catégorie autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Dans ce cas, il faut additionner les ventes des SUV, des monos et des ludospaces, parce qu'ils sont conccurents !!

 

Et les ventes des Clio 3 et Campus sont bien séparé dans le classement !

37679 ventes pour la Campus.

123730 Pour la Clio 3.

 

Pour la Laguna, compare avec la vrai conccurente chez Peugeot, la 407 :jap:

Elle est bradé,plus que la Laguna, mais elle se vend pas.

Pour info, la Lag se vend plus que la Fiat 500 ;)

 

La 407 c'est la "vilaine" de chez peugeot... elle est là depuis trop longtemps... :D

 

La Lag à pour elle sa jeunesse.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le sens de ma remarque. Et sinon, toujours pas essayé cette GT???

 

Nan toujours pas ... pas eu l'temps ce we, j'ai mois de mi-décembre à mi-janvier, c'est toujours la course ... et ski +/- intensif ... les enfants ont repris les cours du dimanche (Bronze pour le grand et 2nde pour la petite)

 

D'façon j'en ai plein le cul de me déplacer en concess' pour pas pouvoir essayer l'auto que je veux, ça me gonfle, et faut pas en plus compter sur le sens de service des CC ... mais j'vais essayer de l'essayer c'est sûr, par contre j'ai toujours du mal avec sa tronche !!

 

Et c'est dommage, voilà qqch qui pourrait m'intéresser plus tard, un 2.0 T de plus de 200 bourrins sur un break sympa et logeable, avec une boîte équivalente à la DSG.... Bon, je suis pas trop "finition Ford" par contre, mais à essayer, assurément.

 

Le 2.T205cv a disparu du catalogue de la Lag'III-2 ... donc pas mieux que du 140cv sur Lag'III-2 maintenant, je crois que le 2.0T170 bva est passé à l'as aussi, quoi de toute façon, même si il existe encore, une bva, bah voilà quoi :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 407 c'est la "vilaine" de chez peugeot... elle est là depuis trop longtemps... :D

 

La Lag à pour elle sa jeunesse.... :)

 

 

L'une comme l'autre sont vilaines de toute façon ... du coup, avec tout ce bordel, ce sera peut être une 508 ( :p ) et peut être pourrais-je essayer la GT .... car chez le Citron, ils se foulent pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho033Ir

 

 

 

Et c'est dommage, voilà qqch qui pourrait m'intéresser plus tard, un 2.0 T de plus de 200 bourrins sur un break sympa et logeable, avec une boîte équivalente à la DSG.... Bon, je suis pas trop "finition Ford" par contre, mais à essayer, assurément.

 

 

 

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux

 

Perso J'ai arrété d'attendre. Entre des Renault pas fiables (le Lion pas beaucoup mieux) et Peugeot qu'est pas fichu de sortir une boite pilotée digne de ce nom, je suis parti à la concurrence (Et pourtant mon père est agent Peugeot...) et j'ai trouvé mon bonheur chez Skoda. Cela rassemble toutes les exigences que tu as cité (ou presque) : 2.0 T de 200ch (TDI 170 pour moi), gueule sympa (surtout la RS), coffre immense, finition et ajustement à l'allemande et boite DSG.

 

Je dois avouer quand meme que la 508 est très belle mais j'ai eu tellement d'ennuis avec les françaises que je ne reviendrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux

 

Perso J'ai arrété d'attendre. Entre des Renault pas fiables (le Lion pas beaucoup mieux) et Peugeot qu'est pas fichu de sortir une boite pilotée digne de ce nom, je suis parti à la concurrence (Et pourtant mon père est agent Peugeot...) et j'ai trouvé mon bonheur chez Skoda. Cela rassemble toutes les exigences que tu as cité (ou presque) : 2.0 T de 200ch (TDI 170 pour moi), gueule sympa (surtout la RS), coffre immense, finition et ajustement à l'allemande et boite DSG.

 

Je dois avouer quand meme que la 508 est très belle mais j'ai eu tellement d'ennuis avec les françaises que je ne reviendrais pas.

 

Oula....

 

 

la finition dans une skoda, j'ai été choqué au salon de l'auto.... le pire c'est la languette en caoutchouc pour fermer le coffre, avec un cahce en plastique dur digne d'une 205 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 407 c'est la "vilaine" de chez peugeot... elle est là depuis trop longtemps... :D

 

La Lag à pour elle sa jeunesse.... :)

 

 

Ca n'excuse pas tout jacksparrow.gif.00d929fdbb388d9e4595a3e459a58666.gif

 

Comme dit plus il manque juste une offre essence sérieuse, le 3.0 V6 aurait été un début mais bon j'imagine qu'il est pas eur5 ou une mayrde comme ça.

 

 

Jusqu'à preuve du contraire, la 508 ne dispose pas d'une alerte de somnolence du conducteur comme la Mondeo.

Jusqu'à preuve du contraire, la 508 ne dispose de reconnaissance des panneaux comme l'Insignia.

 

C'est un symbole de modernité que de proposer des équipements novateurs dans le segment. :bah:

Je disais qu'elle offrait plus d'équipements au choix pour le client.

 

 

Ensuite parler de l'Opel eye ça me fait bien marrer, si t'es pas foutu de savoir a combien il faut rouler, prend un bus ou un taco :lol:

Idem si tu conduis jusqu'à épuisement c'est pas le but rechercher. Le seul système sympa qui ne pousse pas aux excès est chez Volvo et le systeme Blis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 407 c'est la "vilaine" de chez peugeot... elle est là depuis trop longtemps... :D

 

La Lag à pour elle sa jeunesse.... :)

 

 

J'aime encore assez la 407, moi, surtout en SW.... Mais elle a un gros défaut : ses moteurs essence qui n'ont pas évolué DU TOUT depuis la 406, ou alors si peu....

 

Nan toujours pas ... pas eu l'temps ce we, j'ai mois de mi-décembre à mi-janvier, c'est toujours la course ... et ski +/- intensif ... les enfants ont repris les cours du dimanche (Bronze pour le grand et 2nde pour la petite)

 

D'façon j'en ai plein le cul de me déplacer en concess' pour pas pouvoir essayer l'auto que je veux, ça me gonfle, et faut pas en plus compter sur le sens de service des CC ... mais j'vais essayer de l'essayer c'est sûr, par contre j'ai toujours du mal avec sa tronche !!

 

 

Même la phase 2 en estate? Pourtant je la trouve pas mal du tout... En blanc GT ça donne bien.... Ou noire.... Le bleu malte est superbe aussi, mais j'aime pas l'association bleu-jantes noires. Avec le blanc ça passe bien mieux. Moi honnêtement en break j'aime autant qu'une C5 tourer. Après si tu veux une berline c'est différent, bien sûr....

 

Le 2.T205cv a disparu du catalogue de la Lag'III-2 ... donc pas mieux que du 140cv sur Lag'III-2 maintenant, je crois que le 2.0T170 bva est passé à l'as aussi, quoi de toute façon, même si il existe encore, une bva, bah voilà quoi :pfff:

 

 

 

Oui, je sais, je n'en parlais même pas comme d'une remplaçante potentielle, c'est pour ça que je parlais de la Mondeo. A moins que Renault ne nous réserve une surprise plus tard....

 

 

 

Perso J'ai arrété d'attendre. Entre des Renault pas fiables (le Lion pas beaucoup mieux) et Peugeot qu'est pas fichu de sortir une boite pilotée digne de ce nom, je suis parti à la concurrence (Et pourtant mon père est agent Peugeot...) et j'ai trouvé mon bonheur chez Skoda. Cela rassemble toutes les exigences que tu as cité (ou presque) : 2.0 T de 200ch (TDI 170 pour moi), gueule sympa (surtout la RS), coffre immense, finition et ajustement à l'allemande et boite DSG.

 

Je dois avouer quand meme que la 508 est très belle mais j'ai eu tellement d'ennuis avec les françaises que je ne reviendrais pas.

 

 

Attends, c'est du passé ça, hein.... La Laguna III est une des berline les plus fiables du monde, et PSA maintenant s'est bien rattrapé, la C5 n'est pas mal du tout, et la 407 en fin de carrière doit bien aller aussi.... Pour les boîtes par contre je suis d'accord avec toi.

Pour l'octavia, oui, bien possible, c'est un quattro? Elle n'a pas le TFSI 211? Dommage, il paraît qu'il y a un bond avec le 200... Par contre la gueule, oui, éventuellement mais ce n'est pas ce que je préfère.... Et le comportement routier par rapport à une française je demande à voir.... Mais c'est sûr que c'est une alternative crédible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah si on vend la Laguna restylée à 13000 euros, elle pourra même battre la nouvelle 508 :p Des fois, je me demande pourquoi la Laguna n'est pas sorti chez Dacia, c'est dire. Et tu mets en parallèle le public des familiales françaises ( qui ont FORCEMENT entendu parler de la 508 à moins d'être un pro-Renault bloqué ) au grand public. Ca devient léger comme argument, pour ne pas dire plus.

 

Si le Scenic est le véhicule pour jeunes parents qui ont le nez dans le guidon, ça je suis d'accord. :lol: Maintenant, une familiale, ça ne se détermine pas qu'en fonction des poussettes ou du repose biberon sur le tableau de bord ...

 

3008 et Scenic n'ont pas la même philosophie, mais ça ne signifie pas qu'ils ne sont pas concurrents.

 

-------------------------------

Pour la connaissance de la 508 par le commun des mortels, je vais te raconter une anectode rigolote: il y a environ 3 semaines je me suis pointé chez un agent Peugeot (celui de CESTAS (33) et j'ai demandé une doc sur la 508: et là un grand silence, la fille à l'accueil me dit: "la quoi ??? la 508...je ne connais pas cette voiture" Je croyais qu'elle rigolait, mais non...un vendeur est venu à la rescousse et m'a dit qu'il n'avait aucune brochure pour le moment, la voiture ne sortant que fin janvier...pas mal non :p

Le 3008 n'est pas ce que j'appellerai "stricto sensu" le concurrent du Scénic, sinon le Tiguan l'est aussi ou le Kuga ou le qashqai...c'est plutôt une..."alternative" pour celui qui veut rouler différent ( ce que je comprends d'ailleurs, on croise des C4 Picasso et des Scénic III à tous les coins de rues). Pour ceux qui l'aurait (un peu vite) oublié, le 5008 existe en 5 et 7 places, de facto le 5008 5 places est bien le concurrent du Scénic Court ou du C4 Picasso 5 places.

Mais une nouvelle fois, je croyais qu'on était sur le Topic 508 et non pas sur "Peugeot c'est génial et Renault fait de la merde" ou "La preuve que le Scénic III c'est de la daube, 3008 + 508 se vendent plus"

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jusqu'à preuve du contraire, la 508 ne dispose pas d'une alerte de somnolence du conducteur comme la Mondeo.

Jusqu'à preuve du contraire, la 508 ne dispose de reconnaissance des panneaux comme l'Insignia.

 

C'est un symbole de modernité que de proposer des équipements novateurs dans le segment. :bah:

Je disais qu'elle offrait plus d'équipements au choix pour le client.

 

----------------------

ouais ça c'est génial, "le truc qui lit les panneaux pour toi car t'es trop con pour les voir", l'Opel Eye... bientôt "le truc qui tourne le volant pour toi dans les virages car t'as pas vu que ça tourne" (quoique pour les nazes du créneau y'a bien le Park Assist chez VW"...). Je pense que pour voir les panneaux faudrait déjà arrêter de se pignoler au volant, on se demande ce que foutent les mecs en conduisant, déjà que des milliers de types n'arrivent pas à voir un panneau jaune fluo de 3 par 4 m signalant les radars...ça fait vraiment peur, en fin bref, bientôt on entrera dans sa voiture on donnera l'adresse à voix haute et la voiture nous y emmènera toute seule...merde, ça existe déjà: le taxi :p

Quant à l'alerte de somnolence...encore un truc performant: le mec qui se rend pas compte qu'il s'endort. A quand l'alerte pour le type qui se chie dessus car il ne se rendait pas compte que ça arrivait...570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif. Chez Ford, le truc qui peut être utile, c'est le régulateur adaptatif... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Franchement, même si j'étais de mauvaise foi, je pourrais difficilement critiquer les 75 000 ventes en 2010 du Scenic. C'est un beau succès ( même battu par le duo 3008/5008 :D ). Et je le trouve de loin plus beau que le Scenic 1 et 2 donc ...

 

Bon après qu'une stagiaire de chez Peugeot soit très mal formée, ce n'est hélas pas nouveau. Et j'ai l'impression qu'en France, la formation est en général devenu très secondaire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jusqu'à preuve du contraire, la 508 ne dispose pas d'une alerte de somnolence du conducteur comme la Mondeo.

Jusqu'à preuve du contraire, la 508 ne dispose de reconnaissance des panneaux comme l'Insignia.

 

C'est un symbole de modernité que de proposer des équipements novateurs dans le segment. :bah:

Je disais qu'elle offrait plus d'équipements au choix pour le client.

 

 

La 508 dispose de l'AFIL, qui fait la même chose que le système d'alerte de somnolence (et rajoute la distraction 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif ), elle aussi le passage auto des phares en code 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 508 a-t-elle le truc dans les rétros pour l'angle mort comme la C4-II ... et les Volvo et Mercedes d'il y a x années :??: ... c'est le seul truc intelligent ... l'OpelEye, c'est de la connerie, comme le radar anti-collision de VAG, comme tous pleins de trucs débilisants le seul maître à bord, ie le conducteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale343qe

----------------------

ouais ça c'est génial, "le truc qui lit les panneaux pour toi car t'es trop con pour les voir", l'Opel Eye... bientôt "le truc qui tourne le volant pour toi dans les virages car t'as pas vu que ça tourne" (quoique pour les nazes du créneau y'a bien le Park Assist chez VW"...). Je pense que pour voir les panneaux faudrait déjà arrêter de se pignoler au volant, on se demande ce que foutent les mecs en conduisant, déjà que des milliers de types n'arrivent pas à voir un panneau jaune fluo de 3 par 4 m signalant les radars...ça fait vraiment peur, en fin bref, bientôt on entrera dans sa voiture on donnera l'adresse à voix haute et la voiture nous y emmènera toute seule...merde, ça existe déjà: le taxi :p

Quant à l'alerte de somnolence...encore un truc performant: le mec qui se rend pas compte qu'il s'endort. A quand l'alerte pour le type qui se chie dessus car il ne se rendait pas compte que ça arrivait...570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif. Chez Ford, le truc qui peut être utile, c'est le régulateur adaptatif... :o

 

 

Hormis que ce genre de discussion n'a rien à faire ici, je me demande des fois comment de temps vous passez en voiture et combien de km vous faites par an.

 

Parce que rouler sur des routes qu'on ne fréquente pas régulièrement et qui changent de limite de vitesse tous les 3 km nous amène vite à ne plus savoir exactement à combien est la portion sur laquelle on circule. C'est valable notamment pour l'A6 et d'autres routes en province (Jisse33, la portion d'A10 vers St Eulalie ou le panneau 130 change d'emplacement tous les 2 ans, le début et la fin de l'A63, l'A62 qui s'y met aussi). Je regrette, mais quand je suis en voiture en train de discuter avec mes passagers, je ne passe pas mon temps à regarder les panneaux sur les bas côtés

De plus, combien de voiture ou de poids lourds en train de zigzaguer on peut croiser ou doubler?

Alors, certes ce sont des gadgets, rien ne remplace la vigilance, mais quand on voit ce qu'on voit sur les routes, je dis pourquoi pas.

 

Au fait, le 01/01/2011, il y a eu un mort et un blessé grave sur la rocade bordelaise, à cause d'un gars qui a pris la double voie à contre-sens. L'Opel eye aurait peut-être éviter à ce crétin d'aller plus loin sur la voie de sortie/entrée.

 

Vivement la fin du mois qu'on ait de vraies discussions en relation avec ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hormis que ce genre de discussion n'a rien à faire ici, je me demande des fois comment de temps vous passez en voiture et combien de km vous faites par an.

 

Parce que rouler sur des routes qu'on ne fréquente pas régulièrement et qui changent de limite de vitesse tous les 3 km nous amène vite à ne plus savoir exactement à combien est la portion sur laquelle on circule. C'est valable notamment pour l'A6 et d'autres routes en province (Jisse33, la portion d'A10 vers St Eulalie ou le panneau 130 change d'emplacement tous les 2 ans, le début et la fin de l'A63, l'A62 qui s'y met aussi). Je regrette, mais quand je suis en voiture en train de discuter avec mes passagers, je ne passe pas mon temps à regarder les panneaux sur les bas côtés

De plus, combien de voiture ou de poids lourds en train de zigzaguer on peut croiser ou doubler?

Alors, certes ce sont des gadgets, rien ne remplace la vigilance, mais quand on voit ce qu'on voit sur les routes, je dis pourquoi pas.

 

Au fait, le 01/01/2011, il y a eu un mort et un blessé grave sur la rocade bordelaise, à cause d'un gars qui a pris la double voie à contre-sens. L'Opel eye aurait peut-être éviter à ce crétin d'aller plus loin sur la voie de sortie/entrée.

 

Vivement la fin du mois qu'on ait de vraies discussions en relation avec ce topic.

 

 

jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

 

C'est sur que moi quand mon GPS me dit va à droite et que c'est un sens interdit bah je me démonte pas j'y vais. Encore une fois, si le conducteur est pas foutu de faire preuve de bon sens mon dieu, faut pas qu'il conduise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...