Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 991.2S cab: Ma 1ère Porsche


jazznet2004
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par nicogolf5,

Messages recommandés

il y a 11 minutes, jazznet2004 a dit :

Bah pas t’en que cela les moyens. Porsche ne vendent plus de 718 ou 992... tout cela a cause des 30k€ de malus. 
Les seuls qui partent vraiment vite c’est les gt3/4 et les rs. 
Ca pas de soucis mais on parle de caisse proche de 200k voire plus de 300k...

mais les carrera et s ... plus de vente, 

 

 


Tu oublies Taycan, rupture de stock… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jazznet2004 a dit :

Grosse sortie hier ou l’on a bien profité de la 91.

Donc elle va passer à la douche :D

Mais à avant petites photos dans sa place quand elle est dehors :)
6462-D000-9-AA8-448-A-8-F90-120-DFF8-A0-

A9-C0803-B-DDF4-42-BD-AA5-B-F88323-E8-DB

DB0-FED1-D-E5-E7-4377-A729-841-F2-F22-AE


417-C9278-2191-4-A95-BE85-B98-B3-F8-BCBF

 

Magnifique!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2021 à 13:02, jazznet2004 a dit :

Grosse sortie hier ou l’on a bien profité de la 91.

Donc elle va passer à la douche :D

Mais à avant petites photos dans sa place quand elle est dehors :)
6462-D000-9-AA8-448-A-8-F90-120-DFF8-A0-

A9-C0803-B-DDF4-42-BD-AA5-B-F88323-E8-DB

DB0-FED1-D-E5-E7-4377-A729-841-F2-F22-AE


417-C9278-2191-4-A95-BE85-B98-B3-F8-BCBF

Splendide 😍 Cette vue de dos 😈

Tu devrais profiter de cette sortie pour nous faire des photos de ton bolide en ballade :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lub04 a dit :

Splendide 😍 Cette vue de dos 😈

Tu devrais profiter de cette sortie pour nous faire des photos de ton bolide en ballade :ange:

Pour le moment j’ai que des photos avec ma famille ..

pas forcément envie de les mettre en ligne ;) 

 

mais j’essaierai d’en faire des photos en balade :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2021 à 18:00, jazznet2004 a dit :

Pour le moment j’ai que des photos avec ma famille ..

pas forcément envie de les mettre en ligne ;) 

 

mais j’essaierai d’en faire des photos en balade :) 

Tu as bien raison 😉 Et puis des ballades on va pouvoir en faire pas mal maintenant 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle journée de ballade 🥰
 

6CE795DF-AC3E-4B89-8F91-314EBE14048A.thumb.jpeg.91a6b7ad5d8e67dd62330f55f11c1f9a.jpeg1D773AAD-71C8-478E-9515-26C1E26583E9.thumb.jpeg.cab8d2c0bb39215fe0c8e4cef94c84fa.jpeg
entre soleil et pluie… 

 

petit retour d’ailleurs sur ce genre de route… 

Les routes sont très granuleuse (il paraît que c’est pour éviter le gele). 
avec la taille des pneus c’est pas super. Beaucoup de bruit par rapport à une voiture normale. C’est pas non plus énorme mais quand on reprend un bitume lisse c’est l’impression de revenir sur un tapis vollant 😅.

 

mais je boude pas mon plaisir.

très très peu de monde sur les route. Limite seul au monde jusqu’à ce qu’on arrive sur moustier ou il y avait forcément un peu de monde.

 

apres on est rentré par une forêt absolument magnifique… 😍

limite hypnotique 😱

 

EFF1641C-0D5E-4794-B388-C52CCB007452.thumb.jpeg.5e51b9c8cc2fdd9e2a96df166f346524.jpeg

 

bref une super balade 🥰

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mdlmanu a dit :

"mode jaloux on" :   non non ma clio 4 tce 90 est largement mieux ... 😁

Mode reglo on 😁


je la trouve super sympa cette clio 4. Pour moi hyper réussis comparer à la 3 que je trouvais moyenne, et lourde. 
 

j’ai eu la clio2 que j’ai adorée 😍

 

mode reglo off 

mode relou on 

vient je t’attend au feux avec ma twingo (elle est plus légère 😁 j’ai mes chances ) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2021 à 20:44, jazznet2004 a dit :

nouvelle journée de ballade 🥰
 

6CE795DF-AC3E-4B89-8F91-314EBE14048A.thumb.jpeg.91a6b7ad5d8e67dd62330f55f11c1f9a.jpeg1D773AAD-71C8-478E-9515-26C1E26583E9.thumb.jpeg.cab8d2c0bb39215fe0c8e4cef94c84fa.jpeg
entre soleil et pluie… 

 

petit retour d’ailleurs sur ce genre de route… 

Les routes sont très granuleuse (il paraît que c’est pour éviter le gele). 
avec la taille des pneus c’est pas super. Beaucoup de bruit par rapport à une voiture normale. C’est pas non plus énorme mais quand on reprend un bitume lisse c’est l’impression de revenir sur un tapis vollant 😅.

 

mais je boude pas mon plaisir.

très très peu de monde sur les route. Limite seul au monde jusqu’à ce qu’on arrive sur moustier ou il y avait forcément un peu de monde.

 

apres on est rentré par une forêt absolument magnifique… 😍

limite hypnotique 😱

 

EFF1641C-0D5E-4794-B388-C52CCB007452.thumb.jpeg.5e51b9c8cc2fdd9e2a96df166f346524.jpeg

 

bref une super balade 🥰

Magnifique, je reconnais le pont au fond sur la 1ère photo 😜

Elle est vraiment dans son élément sur ces petites routes et je suis bien d'accord avec toi sur le bruit du bitume à cet endroit, même avec une "simple" JCW 😂

C'est beau le 04 :classic_love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bilou.69 a dit :

Le bruit de la route c’est une chose… mais les gadins sur la carrosserie 😬😬😬

Ce sont de magnifiques routes pour les voitures de location 🤣🤣🤣🤣🤣

Les pare-brise prennent cher également, j’ai des impacts à faire réparer sur 3 de mes véhicules 😔 Mais je me demande si ça ne vaut pas la peine d’attendre qu’il y ai un fissure pour changer le pare-brise 🤬 Ou alors appeler Carglass pour faire disparaître les impacts 🤔

Sinon, il y a en effet beaucoup de voitures de location sur nos belles routes 🤫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lub04 a dit :

Les pare-brise prennent cher également, j’ai des impacts à faire réparer sur 3 de mes véhicules 😔 Mais je me demande si ça ne vaut pas la peine d’attendre qu’il y ai un fissure pour changer le pare-brise 🤬 Ou alors appeler Carglass pour faire disparaître les impacts 🤔

Sinon, il y a en effet beaucoup de voitures de location sur nos belles routes 🤫

Et imagine le pare-brise de la 91 bien plus bas que celui de la mini..

c’est simple quand je monte dans la mini… j’ai l’impression d’être dans un camion comparer à la 91 🤣.

donc les gravillons …. 
 

après l’avantage c’est qu’on peut éviter de coller la voiture de devant… pour doubler… 

suivant la vitesse un coup de 2… et y a plus personne devant… 😅

 

mais cela n’empêche qu’il faut faire gaffe avec nos auto sur ce genre de route 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jazznet2004 a dit :

Et imagine le pare-brise de la 91 bien plus bas que celui de la mini..

c’est simple quand je monte dans la mini… j’ai l’impression d’être dans un camion comparer à la 91 🤣.

donc les gravillons …. 
 

après l’avantage c’est qu’on peut éviter de coller la voiture de devant… pour doubler… 

suivant la vitesse un coup de 2… et y a plus personne devant… 😅

 

mais cela n’empêche qu’il faut faire gaffe avec nos auto sur ce genre de route 🤣

C’est clair qu’il faut faire gaffe 🤬

Il y a aussi l’inclinaison verticale des pare-brise de la Mini et de la Jeep me concernant, si un caillou arrive dessus, il y a impact et fissure 🤕 L’aéro n’est pas leur fort ... la Fiat, c’est pareil :bah:

Sinon, la 91 doit être beaucoup, beaucoup plus basse 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lub04 a dit :

C’est clair qu’il faut faire gaffe 🤬

Il y a aussi l’inclinaison verticale des pare-brise de la Mini et de la Jeep me concernant, si un caillou arrive dessus, il y a impact et fissure 🤕 L’aéro n’est pas leur fort ... la Fiat, c’est pareil :bah:

Sinon, la 91 doit être beaucoup, beaucoup plus basse 😂

Pare-brise, oui… mais les carrosseries dégustent aussi 😱

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lub04 a dit :

C’est clair qu’il faut faire gaffe 🤬

Il y a aussi l’inclinaison verticale des pare-brise de la Mini et de la Jeep me concernant, si un caillou arrive dessus, il y a impact et fissure 🤕 L’aéro n’est pas leur fort ... la Fiat, c’est pareil :bah:

Sinon, la 91 doit être beaucoup, beaucoup plus basse 😂

Très très très basse 🤣.

 

Quand je dis « on monte dans la mini » « on descent dans la 91 » c’est pas une vu de l’esprit 😅

moi et ma patte c’est compliquer 

mais quand on aime … 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bilou.69 a dit :

Pare-brise, oui… mais les carrosseries dégustent aussi 😱

 

Tu as entièrement raison, pour l’instant pas d’impact carrosserie sur la Mini mais quelques-uns sur la Fiat 😔 Du coup, la céramique protège de ce risque de mauvaise rencontre ou pas 🤔

il y a 2 minutes, jazznet2004 a dit :

Très très très basse 🤣.

 

Quand je dis « on monte dans la mini » « on descent dans la 91 » c’est pas une vu de l’esprit 😅

moi et ma patte c’est compliquer 

mais quand on aime … 😅

Quand on aime, on aime descendre dans la 91 😂

A mon niveau, c’est dans la 500 qu’on est le plus haut, c’est très étrange 🤫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lub04 a dit :

Tu as entièrement raison, pour l’instant pas d’impact carrosserie sur la Mini mais quelques-uns sur la Fiat 😔 Du coup, la céramique protège de ce risque de mauvaise rencontre ou pas 🤔

Quand on aime, on aime descendre dans la 91 😂

A mon niveau, c’est dans la 500 qu’on est le plus haut, c’est très étrange 🤫

La céramique à ses limites… on est loin d’un blindage 😏

Quand je regarde l’avant du 718 j’ai envie de pleurer 😢 

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bilou.69 a dit :

La céramique à ses limites… on est loin d’un blindage 😏

Quand je regarde l’avant du 718 j’ai envie de pleurer 😢 

OK, je pensais que ça limitait le problème ... Le mieux, c’est de ne pas trop suivre la voiture qui est devant 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lub04 a dit :

OK, je pensais que ça limitait le problème ... Le mieux, c’est de ne pas trop suivre la voiture qui est devant 🤪

Je me suis fait la remarque, je ne colle jamais au cul…

Je pense qu’avec le croisement d’autres véhicules on trinque aussi 🤔 donc c’est compliqué 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lub04 a dit :

OK, je pensais que ça limitait le problème ... Le mieux, c’est de ne pas trop suivre la voiture qui est devant 🤪

Absolument pas 

il faut un film de protection

le soucis c’est pas trouvable et la pose est chère 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une protection céramique sert juste à apporter de la brillance et faciliter les lavages. Contre les cailloux et gravillons, ça ne sert strictement à rien.

Comme souligné par Jazz, la seule protection qui fonctionne (en théorie) est le film PPF. Je dis en théorie car un gros caillou projeté à haute vitesse sur l'autoroute fera quand même des dégâts...

Je viens de faire protéger toute la face avant de ma nouvelle voiture. Je ferais d'ici 12 à 18 mois et plusieurs grands trajets si l'investissement est valable ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, WestCoast76 a dit :

Une protection céramique sert juste à apporter de la brillance et faciliter les lavages. Contre les cailloux et gravillons, ça ne sert strictement à rien.

Comme souligné par Jazz, la seule protection qui fonctionne (en théorie) est le film PPF. Je dis en théorie car un gros caillou projeté à haute vitesse sur l'autoroute fera quand même des dégâts...

Je viens de faire protéger toute la face avant de ma nouvelle voiture. Je ferais d'ici 12 à 18 mois et plusieurs grands trajets si l'investissement est valable ou pas!

T’as dernière 340i ? 
punaise vu la longueur du capot le mec a du se faire plaisir 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, PC avant, capot, ailes, rétro, piliers A, B et C et une bande de 20 cm au niveau du toit ;)

 

Le gars qui m'a fait ça a un de l'expérience (3 ans) mais il a du reprendre plusieurs fois certains panneaux. Dans l'ensemble, le travail est bien fait mais il reste 2/3 endroits avec des mini bulles de 0.5/1 mm.

 

Je pense que c'est vraiment difficile la pose de ces films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, WestCoast76 a dit :

Oui, PC avant, capot, ailes, rétro, piliers A, B et C et une bande de 20 cm au niveau du toit ;)

 

Le gars qui m'a fait ça a un de l'expérience (3 ans) mais il a du reprendre plusieurs fois certains panneaux. Dans l'ensemble, le travail est bien fait mais il reste 2/3 endroits avec des mini bulles de 0.5/1 mm.

 

Je pense que c'est vraiment difficile la pose de ces films

Cela dépend beaucoup de la prepa et de l’état de la peinture 

évidement de la forme plus ou moins complexe du support 

et le museau de 3 est asses torturé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, WestCoast76 a dit :

Oui, PC avant, capot, ailes, rétro, piliers A, B et C et une bande de 20 cm au niveau du toit ;)

 

Le gars qui m'a fait ça a un de l'expérience (3 ans) mais il a du reprendre plusieurs fois certains panneaux. Dans l'ensemble, le travail est bien fait mais il reste 2/3 endroits avec des mini bulles de 0.5/1 mm.

 

Je pense que c'est vraiment difficile la pose de ces films

Avec la chaleur, le liquide sous le film devrait finir de s’évaporer et les bulles disparaîtront !?

Même si c’est vrai que mon film sur le capot de la JCW n’avait aucune bulle à la sortie de l’atelier 😏

En tout cas c’est nickel ! Et le nettoyage… easy !!! 👌👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jazznet2004 a dit :

Cela dépend beaucoup de la prepa et de l’état de la peinture 

évidement de la forme plus ou moins complexe du support 

et le museau de 3 est asses torturé. 

Normalement ils font des coupes et raccords bout à bout en zones torturées 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...