Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

peugeot 205 gti 1.9 130cv 1990


poliche

Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Justement, j'ai pas pu test donc je sais pas, je les ai juste monter pour voir si je l'ai préfère aux autres et oui donc je verré quand elle démarrera si tout fonctionnent!!

Je me suis plus occuper a démonter tout l'intérieur pars-ce qu'elle prend l'eau!!

J'ai encore beaucoup de boulot dessus mais j'ai pas le temps la voiture n'est pas chez moi!

13122009066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se weekend j'ai nettoyer l'intérieur vide de la gti et j'ai découvert 2 petit point de rouille ca va je m'en tire bien!!

Pour mes feux arrière j'ai remis les autres que j'avais parce que ma voiture et de juillet 1990 donc c'était bien ceux d'origine!

Sinon, rien de spéciale, a part qu'elle a démarrer du premier coup avec les câbles (sa faisait 4/5 mois qu'elle avait pas démarrer) et elle ronronne toujours aussi bien ! :love:

 

18102009479.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle671px

salut! je la trouve pas en mauvaise etat ta gti, elle est pas neuve mais bon elle est plus ou moin stok au moin.

 

je les adorent en blanc les GTi :love: et une de plus dans mes favoris, pour ton interieure c'est exactement ce que je voullai! :q :lol:

 

je viendrai souvent sur ton topic pour voir l'avancement de ton projet, t'es comme moi, une belle gti mais pas le permis :(:lol:

 

vivement des nouvelles de ta gti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non648El

Slt poliche... pas tros mal cette 1900cc ;) !! tu va la refaire stock ?? Plutot original les jte gutman

j'ai deja vu sur GTI sa rend bien mais mois je prefere les PTS.. :love::love:

Bon choix pour les disqu/plaqu OMP , j'ai sa sur la mienne et sa pince plutot correct !!!

 

Bonne continuation quand meme... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt poliche... pas tros mal cette 1900cc ;) !! tu va la refaire stock ?? Plutot original les jte gutman

j'ai deja vu sur GTI sa rend bien mais mois je prefere les PTS.. :love::love:

Bon choix pour les disqu/plaqu OMP , j'ai sa sur la mienne et sa pince plutot correct !!!

 

Bonne continuation quand meme... :jap:

 

 

Salut!

Je sais pas si je vais la refaire stock pars-que il y-a du taff, pour l'instant je fait ce que je peut dessus, pour bien faire j'aurais trop de choses a changer!!

Et puis j'ai pas que des pièces stock, donc elle est pas 100% origine!Aprés je vais pas faire du jean miche elle restera en état origine c sur!!

Les jantes GUTMANN je les adores j'ai eu l'occase de les acheter donc j'ai pris!Pour les pts y commence a y en avoir trop dc je veut faire un peu différents et j'aime bien le style des GUTMANN!

ps: Ta 309 est bien jolie félicitation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle dors dans un garage elle a 100m bornes c'est une première mains et dernière malheureusement car elle na plus de carte grise, déclarée épaves après un choc a l'arrière(que la propriétaire a pris soins de faire réparer ) elle ne la vend pas ... j'ai réussi a avoir que les jantes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais elle la mettra a la casse elle aime cette voiture!

 

Elle a un fils de 20 ans donc je pense quelle va rester dans la famille ils y font trés attention!!

et pour les carte grise je sais pas apparemment elle peu plus!!

 

C'est honteux de déclarée une GUTMANN en épave!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

:cry::pfff:

 

Faut surtout pas la foutre à la casse ou autre

 

Tien moi au courant sinon :buzz:

 

 

Car Y'a toujours moyen d'avoir une carte grise, crois moi... :oui::cyp:

 

Entièrement d'accord avec toi kriss. :sol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annonce n'y est plus!c'était quoi?

 

 

Et pour la 205 GUTMANN, elle ne veut pas la vendre je sais pas ce qu'elle compte en faire, sinon la garder après elle en fait ce qu'elle veut c'est la sienne!!

 

 

Elle ne veut pas la vendre en tout cas sa c'est sur!Maleureusement mais elle reste bien au chaud et en états je verré dans 10 ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'est vue, 12000 € la 205 GTI 1.6 :lol: y'a des reveurs quand meme :pfff:

 

l'annonce n'y est plus!c'était quoi?

 

Déja :eek: c'était une carte grise à 120 euros mais d'1.6 avec la plaque en alu correspondante (celle qui y a de rivetée sur l'aile droite)

 

Après reste à te refrapper les numéros sur le chassi et c'est bon...normalement c'est interdit, mais y'en un paquet qu'ils le font :oui: (hein jerem :cyp: )

 

ou peut etre que si tu passes par la d.r.i.r.e, c'est bon pour re-homologuer le vézicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

Là c'est même plus des rêveurs, c'est des tarés...

Déjà que je trouve que ceux-là se touchent grave alowded.gif.105dd4f6972c4e335ae0651de3975b57.gif même si leurs caisses sont ultra propres faut pas déconner, d'ailleurs, vu qu'ils sont conscients que le prix qu'ils en veulent est délirant, certains précisent, pour passionné ou collectionneur :lol:

http://www.leboncoin.fr/vi/90708065.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/vi/90511100.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/vi/90674759.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/vi/90995000.htm?ca=20_s

 

Sinon ya aussi les jackys qu'ont pas trop mal au cul [:brankignol29] [:brankignol29] [:brankignol29]

http://www.leboncoin.fr/vi/91144102.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/vi/80366998.htm?ca=20_s

 

Les vendeurs de 205 td se grattent pas mal aussi parfois

http://www.leboncoin.fr/vi/91140647.htm?ca=20_s

 

Comme si des gens avec un budjet de + ou - 5000€ (voir bien au delà) allaient se tourner vers des 205 gti alors qu'il peuvent avoir des caisses, plus récentes, plus performantes, moins kilomètrées et avec un historique d'entretien moins douteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont complètement taré, surtout les jackys!!

 

 

Pour refaire les num oué sé sur bonne idées faut trouver la carte grise c tout!!

 

 

Toute façon elle ne veut pas la vendre dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna675vM

salut elle est vraiment superbe ta 205 est surtout collector...j'espère que tu arrivera a les trouver tes joints...

 

Moi je roule en 306 s16 bv6 c'est tout a fait différent..

 

Tu pourrait me dire ce qu'est une 205 GUTMANN?? je n'en est jamais entendu parler...je ne connais pas trop les série qu'il y a u en GTi a par le griffe..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna675vM

aucune idée je trouver l'annonce sur le bon coin par hasard est je ni connait vraiment rien en 205..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650Gu

En fait c'est le bossage du capot qui me fait douter sinon elle a l'air propre.

A voir avec ce qui connaisse mieux la 205 si qui n'est pas trop mon cas(plus 309 gti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un capot de 205 automatique, pour le kilométrage, le moteur à du etre changé c'est pas possible car un train AR est pas mort à seulement 98000 kms mais au moin à 200000 kms...

 

Pour les 205 Gutmann, y'a eu de superbe modèle avec notamment le 16 soupapes de la 405 Mi16 monté d'origine et donc homologué :D

 

http://www.planete-205.com/modeles/205-gutmann.php

 

Y'a des sites plus intérréssant encore mais trouve pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elle est vraiment superbe ta 205 est surtout collector...j'espère que tu arrivera a les trouver tes joints...

 

Moi je roule en 306 s16 bv6 c'est tout a fait différent..

 

Tu pourrait me dire ce qu'est une 205 GUTMANN?? je n'en est jamais entendu parler...je ne connais pas trop les série qu'il y a u en GTi a par le griffe..

 

 

salut!

 

merci pour ma voiture,j'ai toujours pas trouver de joint c'est chiant!!Ta 306 j'adore surtout la 16s bv6 sa doit être bien simpa!

 

Pour la gti de l'annonce elle a l'air en bonne état après 98000 borne chez pas mais si elle a était restauré elle doit valoir le coup!

 

J'aurai les sous,(et pas la mienne) je la prendrai peu être!Cherche encore il y en a d'autre a vendre !

 

Et pour les GUTMANN,voici quelques photos:

 

 

205greg1qh8.jpg.c6adac64a2bc9c91c3d3e25abdcb22b5.jpg

 

 

pict0051.jpg.e58b09aad02e41dc6cba3091b98bc7ee.jpg

 

 

dpg16213.jpg.6cce11ad09cd787ea38ab14fbff06ffb.jpg

 

 

!BTK6vpQ!mk~$(KGrHgoH-D0EjlLlvkV2BKHC9Yw+1Q~~_12.jpg

 

 

peugeot205gutmann.jpg.b5a89498fe5ecf1ffe552641fc38c2ab.jpg

 

 

655523677_gti_forum_02-Copie(2).jpg.7d640309fdfba7b4b6985c0f31e4b716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna675vM

Oui la bv6 est très agréable a conduire je te le fait pas dire^^

 

C'était une série limiter cette GUTMANN?? elle avait le kit de turbo 16 de dessiner d'origine?? c'est la première fois que j'en voie est elle sont vraiment magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...