Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

peugeot 205 gti 1.9 130cv 1990


poliche

Messages recommandés

c'est normal, dans ce cas faut prendre un faisceau d'une 205 avec moteur XU éssence 1.6 donc comme les 205 automatique ou open...

 

ou sur les 309, c'est plus fréquent (exemple sur certaines GR et sur XS SR SX...) ;)

 

 

ha bon je peux en prendre un de ces 309? c'est pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, tout d'abord bonne année a tous :ange:

 

Quelque nouvelle du GTI je roule avec depuis le début d'année que du bonheur...

 

Elle a eu droit a un petit séjour dans un garage Peugeot pour changer des durits, filtres, distri, vidange ... etc

 

Contre visite au contrôle technique pour un compensateur de freinage qui a était changer donc niquel.

 

J'ai monter les jantes Gutmann en noir sa rend pas mal, j'aime bien elle sont en 7x15 j'ai des photos mais je peu pas encore les mettre sur mon ordi donc je le ferai bientôt ...

 

J'ai trouver une casquette compteur, le problème c'est qu'elle est noir quelqu'un connaîtrai le nom d'un produits pour tinter de couleur grise comme d'origine? je cherche aussi le range monnaie car il n'y en avait pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, allez demain je vais acheter un cable pour mettre les photos sur mon ordi...

 

les combinés filetés j'aime bien c'est assez dur quand même y sont réglé a moitier de la hauteur je l'ai pas trop posé a l'avant encore.

 

le 4/2/1 je l'ai pas encore monter car j'ai la contre visite et avec le groupe n voila :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelque photos...

 

évidemment je peu pas mettre la qualiter des photos j'ai du toutes les couper...

 

donc on voie pas bien les jantes.

 

IMAG0778.jpg

 

IMAG0805.jpg

 

IMAG0799.jpg

 

IMAG0809.jpg

 

IMAG0793.jpg

 

IMAG0794.jpg

 

IMAG07963.jpg

 

IMAG0795.jpg

 

IMAG0773.jpg

 

IMAG0772.jpg

 

et changement du pomeau ...

 

IMAG0776.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

pas fan non plus, vaudrait mieu reprendre les jantes d'origine qui à les repeindre en plus foncé si ça te plait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos mess, moi non plus j'ai pas accroché direct je voulait mettre les origines mais les gens qui on vu la voiture mon dit que non en vrai sa fait moins tache noir qu'en photos

 

niveau tenue de route ya pas a dire c'est beaucoup mieux je suis en 205/50 15 avec les jantes d'origine y'avait du 195/50 15 et le pneu ressorté déjà un peu par rapport a la jantes...

 

prochain jeu de pneu je l'ai monteré sur les origines et il faudra que je les repeignes les gutmann mais d'abord faudra que je fasse usiné le rebord on vera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248Vj

elle est bien comme çà ;) garde les JA origines s'est toujours bien de les avoirs, mais maintenant l'intérieur ne convient plus à l'année de ton modèle, il faudrait retrouvé le meme semi cuir rouge et noir, toutefois celui ci devient rare et c'est celui que je préfère :love: .

 

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr408wI

salut, pas mal du tout cette blanc meije, moi j'aime bien les jantes par contre c'est quoi ta dimension de pneus ? en taille basse ca passerait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour kriss non dsl j'ai pas encore test au plus bas c'est déjà très dur et c'est qu'a moitié .

 

et pour cyril merci et pour mes pneu c du 205 50 15 au contrôle on peu pas mettre en 45 j'aurai préférer car la sa frotte j'ai du découper le pc arrière (qui n'est pas un de gti)

 

 

edit : petite question ce sont des h4 ou des r2 bilux qui faut mettre en phare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

mes combinés c'est des raceland...

 

j'ai peur de rabaissé et de toucher les dessous de la caisse: les routes sont pourri vers chez moi...

 

mais je vais essayer et je prendrai des photos

 

et kriss toi qui a des jantes en 7x15 tu as quoi en taille de pneus?? et tu frotte pas les extensions arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, faudrais que tu me dises si plus tu rabaisse si c'est plus dure ou pas...ou si la dureté reste la meme...merci ;)

 

je suis en 195/45/15 à l'avant pas de soucis ça touche pas (de justèsse quand meme en-6)

 

à l'arrière je suis en -4 ou -5 et y'a juste l'arrière de l'extention (coté par-choc) qui a été mangé de chaque coté par le pneu mais ça se vois pas

 

par-contre en 195/50 ou 185/55 comme à l'origine j'orais des gros soucis je pense...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué moi aussi sa frotte a cet endroit,

 

sa ma fait sauter une agrafe et j'ai perdu l'extention j'ai du en remettre une...

 

le 45 ça passe pas au contrôle...

 

je te dirait pour la dureté pas de souci :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 195/45 passe pas au controle c'est sur mais le 195/50 (depuis 1 ou 2 ans) ne passe plus non plus :oui:

 

pour 205 Gti 1.9 y'a pas le choix : 185/55/15 ou comme toi 205/50/15

pour 205 Gti 1.6 par-contre le 195/50/15 est autorisé...(185/60/14 d'origine)

 

mais moi je m'arrange à l'amiable et sa passe :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr408wI

Moi je suis en 195/45/15 avec me pts c'est plus joli, pour le ct pareil je m'arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je savais pas pour le 195/50 je suis aller demander le taille au contrôle,

 

on peu mettre : 205/50/15 195/45/16 215/35/17

225/45/15 205/45/16 225/35/17

225/40/16

255/35/16

 

que des tailles bidon :pfff:

 

petite parenthèse j'ai commander des feux avant + clignotant neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dsl pour le lien c'était une gutmann a vendre avec prepa moteur ruggeri :sol:

 

sinon quelques nouvelles du gti, il a eu droit a des phares et clignos neuf ce qui fait plus propre mes anciens était casser...

 

y manque les lp je cherche l'interieure en jaune mais c pas facile...

 

IMAG09711.jpg

 

et j'ai remonter les jantes d'origine :love:

 

 

IMAG0980.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui peinture des petits caches sur les vitres arrière ainsi que sur les montants de portes...

 

IMAG0992.jpg

 

j'ai aussi rabaisser mes combinés a l'avant mais peu être a cause du 205/50 15 le pneu frotte sur l'amorto :(

 

donc la j'ai remis haut et je vais devoir mettre des cales a l'avant :pfff:

 

j'ai quand même quelques photos avant /aprés

 

IMAG0985.jpg

 

IMAG09871.jpg

 

La c'est au plus bas ;) dsl pour l'état de la carrosserie sur la photos...

 

IMAG0988.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

krissdept44

ok donc ça rabaisse pas plus que des ressorts en -6 :jap:

 

salut moi aussi je m'attender a plus bas...

Florian_69

Salut, tu t'es pris comment pour peindre tes montants?

 

pour mes montants j'ai démonter les lécheurs et joints de portes avant, j'ai poncer au 400 dégraisser cacher et je l'ai et peint avec une bombe noir mat wurth

 

pam70

 

j'adore les rabaissements comme ça :miam:

 

sa fait plus agressif rabaisser devant! la tienne est superbe la peinture est nickel :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

c vrai que comme sa elle rend mieu qu'avec les gutmann :jap:

moi perso j'adore avec les jantes 1.9l :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...