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205

peugeot 205 gti 1.9 130cv 1990


poliche

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Invité §GTi723zZ

Félicitation !!! (je me langui d'avoir le mien :()

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Invité §jac431Kw

Bravo et attention aux premiers tours de roues...

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Bravo mais fait attention à ton permis en autre :sol:

 

pour les combinés filetés, ça m'intéresse de savoir comment est la tenue de route, confort (suivant le rabaissement, si ça change quelque chose aussi...) et de combien maxi tu peux rabaisser, avec photos si possible au maxi...merci à toi .

 

pour le collecteur, j'ai eu le meme que ça (regarde mon topic en page 5 ou 6...)

et j'avais été déçu niveau perf (j'avais meme perdu...) donc j'attend aussi ton point de vu pour ça :D

 

;)

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salut!

 

Pas de souci je te dirépour le collecteur si j'arrive a faire roulé cette gti de ... :pfff:

 

Aprés tu me fait peur la si tu me dit que t'a perdu!!La voiture je l'ai éssayé que deux fois vu que j'avais pas le permis donc je sais pas si je verré beaucoup de difference :ange:

 

En se moment, je remonte l'interieur mais je me prend un peu la tete car j'ai enlever (et jeuter) l'alarme cobra de la voiture donc il y avait un systeme d'anti démarrage, je lutte avec mais potes pour faire le faisceau qui a était pas mal bidouiller déjà :(

 

J'ai encore pas mal de boulot...

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salut a tous!

 

En se moment j'ai un gros problème de faisceau a l'arrière, tout a était bidouiller les fils sur les feux n'avais même pas de cosse c'était fixer au chatterton!

 

Donc je cherche un faisceau arriere phase 2

 

Et j'ai remarqué sa aussi dans les portières quelqu'un peu me dire a quoi servent c'es cosses? merci

 

02052010321.jpg

 

02052010322.jpg

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Invité §sna675vM

peut étre pour les HP non??

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Je pense pas, les hauts parleurs sont placés en haut vers l'avant la c'est a l'arrière de la portière...

 

J'ai d'abord penser a une centralisés, mais normalement je l'ai pas

 

Donc je ne sais pas si quelqu'un peut m'éclairé...

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La cosse blanche + celle marron, c'est la centralisation même si tu là pas, c'était précablé. Tu ne doit pas avoir la blanche côté droit.

Pour le fils bleu + beige avec les cosses rajoutées ?? il faut que regarde mieux.(je pense que c'est pour le loquet)

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tu as quoi au juste ? que les vitres élec...? donc ta centralisation a du etre démontée ou les portes changées...car les 2 était de série sur les 1.9...regarde si tu as un moteur au niveau de la sérrure du coffre.

 

pour la boule que tu parles (donc à distance) c'est plus compliqué...ça se trouve, c'est juste le plafonnier qui a été changé...et l'auto n'a jamais eu ça...c'est de série à partir de l'AM 91...

 

EDIT; je vien de voir que ta caisse est de 89...donc tu l'as pas...si tu veux monter la centralisation des portes à distance, il te faut le plafont avec la boule (bon ça ok) un faisceaux spécial qui va à la portière gauche + un moteur supplémentaire et une télécommande + récepteur (derrière la boule) paramétré pareil...

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Salut Kriss

 

Oué j'ai que les vitres électrique et dans le coffre j'ai bien une boule qui fait un petit bruit quand je verrouille le coffre!

 

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salut ;)

 

oui donc c'est normal tu as la centralisation d'origine, donc apparament bien un moteur dans le coffre. et ça marche, il se ferme le coffre ?

 

j'ai édité mon méssage du dessus regarde

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Déjà il te faut les 3 moteurs plus leurs tringles,

DSCN2603_modifie-1.jpg

en rouge le moteur et sa tringle( côté gauche) vérifie si tu as le renvoie d'angle en vert.

Là tu aura la centralisation, ce n'est pas très compliqué mais assez chi*** pour mettre les tringles.

Pour la fermeture à distance il faut le plip plus le récepteur au plafond qui va avec. Il y en a souvent sur eba*

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Ma gti est de 1990, je me suis gouré j'ai pas changer le titre.

 

Je veux pas avec la boule juste le verrouillage avec les clefs normal comme d'origine...

 

et je dois déjà changer tout le faisceau arrière parce qu'il est mort... :cry:

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bonjour

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je veux changer mon faisceau de feux arrière, je voudrais savoir si il y a une fiche qu'on peu débrancher pour le changer et si oui ou est elle?

 

merci

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slt, tu as regarder comment ça été bidouillé derrière le feux AR gauche ?

(fils coupé derrière le feux à mon avis)

 

je vois pas de prise comme tu dis à l'arrière du véhicule...il me semble que ce faisceaux va directement à la boite à fusible...

 

donc c'est soit tu ressoudes les fils (ou cosses...) en remettant un ancien faiscaux pour phase 1 ou tu changes tout le faisceaux jusqu'a la boite à fusible...

 

 

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Ok merci kriss c'est se que je voulé savoir, ouai les fils été enroulé sur les cosses avec du chatterton dessus!

 

Je vais le changer en entier je vais moins me faire chier!

 

 

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merci pour ta réponse rapide!

J'ai déjà démonter un d'un 205 essence mais il me manque une fiche au réservoir et un fil blanc sous le tableau de bord...

je vais chercher en casse si j'en trouve un merci!

 

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c'est normal, dans ce cas faut prendre un faisceau d'une 205 avec moteur XU éssence 1.6 donc comme les 205 automatique ou open...

 

ou sur les 309, c'est plus fréquent (exemple sur certaines GR et sur XS SR SX...) ;)

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