Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KE] (2012-2017)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Une question, lorsque que j utilise la commande vocale suivante"lire par artiste,nom de l'artiste" le systeme me trouve effectivement l'artiste demandé,mais au lieu de me lire le nom de l'artiste le systeme me sort un charabia du style "crochet gauche tilta crochet droite l apostrophe"ensuite la lecture demarre normalement.Par contre sur les vinyle que j'ai encodé moi meme et sur lesquels j'ai indiqué le nom des artistes cela fonctionne impeccablement!!!!!!!!! quelqu un a t'il une explication,d avance merci

 

 

Salut à toi, je pense que c'est un problème de TAG. Puisque tout ce que tu as encodé toi même est correct.

Tu as quel logiciel pour éditer tes tags ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre514Qh

Disons que c est le concessionnaire et opel Belgique qui m ont déçu , petit résumé : le 28 août je reçois ma voiture après 8 mois d attente , je fais 80 km et j entend un bruit suspect en dessous de la voiture , le lendemain direction concession et là douche froide , il m annonce que mon pot est plié , que ça coûte 3000 € et que c est moi le cochon payeur , car je suis responsable , ils s ent lave les mains parce que pour eux j ai reçu ma voiture dans un bon etat et que la garantie ne marchera pas . J ai téléphoné a opel Belgique , il suivent le concessionnaire , donc j ai revendu ma voiture et commandé un cx5 . Un petit conseil , demandé de voir la voiture sur le pont avant de sortir du garage en tout cas moi c est ce que je vais faire dorénavant .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEN453OY

Je te conseille d'installer Mp3tag afin de mettre au propre ton audiothèque.

Il est téléchargeable ici : http://www.mp3tag.de/en/

 

 

Aprés deux heures sur mp3tag,et apres avoir reecri les tag,toujours le meme probleme.J'ai meme essayé de ripper avec un autre logiciel sans succés. avec mtag j'ai comparé les lignes avec un artiste qui fonctionne et un qui ne fonctionne pas, je ne vois aucune différence sur l'encriptage. suis preneur de toutes les idées sur le probleme,d'autres proprietaires de cx 5 rencontrent t ils la meme anomalie ???????

 

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre514Qh

non je l ai revendue telle quel , pour la défense en justice via mon assurance la durée de la procedure était trop longue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre514Qh

c est ce que je me dis aussi , maintenant je repart a zéro en espèrent ne plus être déçu .

:( c'est dingue comme histoire et c'est vrai que rester des mois ou années en procès avec la voiture bloquée en expertise c'est pas évident.

 

Si c'est pas toi ni le cc, ça peut venir du transport ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et choisir une nouveauté sur laquelle on dispose encore de peu de recul (le CX-5) n'est pas le meilleur moyen de se prémunir de nouvelles mauvaises surprises, petites ou grandes.... Ceci dit, faut bien qu'il y en ait qui essuient les plâtres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site internet Mazda a fait peau neuve.

Il y a notamment une page à l'attention des réparateurs indépendants : "En tant qu'opérateur indépendant professionnel, si vous souhaitez accéder aux informations techniques, vous trouverez sur le Portail Mazda toutes les informations de réparation et d'entretien dont vous avez besoin, telles que les informations techniques, les numéros d'identification des pièces et le Livret d'entretien électronique."

Vous voyez bien que si votre cc ne veut pas intervenir sur votre CX-5 c'est pas la faute de Mazda France ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz482wZ

Quand je vous lis, je suis content de vivre en Belgique. Nos cc Mazda ont l'air beaucoup plus correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Le site internet Mazda a fait peau neuve.

Il y a notamment une page à l'attention des réparateurs indépendants : "En tant qu'opérateur indépendant professionnel, si vous souhaitez accéder aux informations techniques, vous trouverez sur le Portail Mazda toutes les informations de réparation et d'entretien dont vous avez besoin, telles que les informations techniques, les numéros d'identification des pièces et le Livret d'entretien électronique."

Vous voyez bien que si votre cc ne veut pas intervenir sur votre CX-5 c'est pas la faute de Mazda France ! :D

Bonjour,

 

Merci Penguelen pour l'info. :jap:

Je poste ici l'image de la page d'accueil :

 

mazda-technical-information.jpg

 

https://mapps.mazdaeur.com/mud [...] BE656C1E3D

 

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEN453OY

Bonjour a tous,alors personne n'a de solution pour mon probleme sur la fonction "lire par artiste" (voir plus haut dans le forum). Il y a bien un informatien génial parmi vous......

 

 

Toutes vos idées sont bonnes à prendre,

 

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, avec le flot de messages, je t'ai oublié mon pauvre !

 

Alors, une fois Mp3Tag lancé, Appuies sur "Ctrl" + "O" ou encore accessible depuis le menu "Extras" puis "Options" choisi enfin MPEG dans liste de gauche et coche les cases comme ceci:

 

 

 

http://img854.imageshack.us/img854/9403/2bua.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu es alors bien paramétré, car comme tu peux le voir dans ces réglages, tu as plusieurs versions d'ID3, le tout est d'homogénéiser le tout.

Revérifie alors tout ta bibliothèque, tu as juste à ouvrir tous tes fichiers musicaux et à faire "Enregistrer" ceci aura pour effet de supprimer les anciens Tags et de les réécrire avec les nouveaux paramètres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t.a527Jg

Merci,

 

Mais j'ai bien peur que le restylage n'arrive pas avant quelques années et quand bien même je voudrais la version restylée. :lol:

 

Comment font les mandataires pour vendre des produits avec 11,5 % voir carrement 13 % de remise alors que les véhicules viennent de concessions françaises ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz482wZ

Moi j'ai eu 6% sur le prix catalogue.

-500 euros car modèle de stock

-500 euros action aout

 

En Belgique, je précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Mais j'ai bien peur que le restylage n'arrive pas avant quelques années et quand bien même je voudrais la version restylée. :lol:

 

Comment font les mandataires pour vendre des produits avec 11,5 % voir carrement 13 % de remise alors que les véhicules viennent de concessions françaises ???

 

 

C'est parce que les françaises ont une méga marge. Quand tu vois que les Belges payent moins cher que nous une DS3... Ça fait réfléchir quand même...

Ça veut bien dire que les marques françaises se gavent quand même ! J'ai un collègue qui a prit un Scenic, il a eu le droit à 20% avec Aramis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz482wZ

T'inquiète, se qu'on paie moins à l'achat, on le paie en taxe de mise en circulation et taxe de roulage...

Ha et j'oubliais l'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...