Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KE] (2012-2017)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

Si le CX5 V2 est un restylage habituel Mazda, en général c'est après environ 3 ans et il n'y a pas de révolution visuelle mais de nombreuses corrections de fond.

Par contre, comme le CX5 est un vrai nouveau modèle dans la gamme peut-être que Mazda va adopter un rythme et des méthodes différentes pour son évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol515QX

C'est bizarre d'amener des nouveautés telles que l'affichage tête haute ou le gps tablette sur la mazda 3 et non sur la 6 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre d'amener des nouveautés telles que l'affichage tête haute ou le gps tablette sur la mazda 3 et non sur la 6 ?!

 

Oui ! je me suis fait la même remarque. Cela devrait équiper les restylages des CX-5 et dans quelques années. Ils auraient pu y penser plus tôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz482wZ

Quand on compare la 5 à la concurrence... Pas trop étonnant de ne jamais en voir! Grandement temps de le mettre à jour!

Bien pour ça que j'ai pris le CX 5 pour changer ma 5 de 2006 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'aligner ?

Pas si sûr : une Golf, une 308 actuelle ne proposent pas par exemple l'afficheur tête haute.

Encore que dans le cas présent, c'est comme sur le 3008/5008 : un pur gadget puisque manifestement ce n'est rien d'autre qu'une lame juste au-dessus du combiné principal du TDB et non pas réellement dans le champ de vision lointain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz482wZ

affichage tête haute peugeot? une pure fumisterie....regardé ce que propose BM pour son affichage tete haute et à partir de là tout est dit.....

 

 

Exact mais pas le même budget :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ! C'est clair que cela n'a rien à voir ! De part le procédé, de part la taille des informations de part le style... Ça fait pitié le tête haute Peugeot, faut quand même descendre les yeux pour regarder sur le tout petit plexiglas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact mais pas le même budget :D

 

effectivement, pas du tout le même budget, mais c'est un VRAI affichage tête haute, qui lit les panneaux sur la route etc etc....toutes les infos sont dans le champs de vision....et non pas sur un bout de platoc au dessus de la casquette du tdb, mais carrement dans le vide au dessus du bout de nez du capot.... dans le vide lol

http://www.cnetfrance.fr/cartech/affichage-pare-brise-bmw-39758070.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

MIAM un bel affichage , et une belle voiture :)

Il y a quelqu'un qui a une série 6 qui fait ses courses le dimanche matin a mon simply market. Très jolie voiture ... pas vu le/a propriétaire encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affichage tête haute peugeot? une pure fumisterie....regardé ce que propose BM pour son affichage tete haute et à partir de là tout est dit.....

Oui, c'est bien ce que je disais. Sauf, que celui de la nouvelle 3 à l'air d'y ressembler (infos sur un bout de plastoc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

On peut pas faire grand chose en mettant des choses de série aussi. Chez les premium c'est 1500€ l'option qui implique une flopée d'autres options -> t'en as facilement pour 3-4000€ si tu veux l'avoir.

 

Sur 50-60k€ ca se justifie plus facilement que sur 25-35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Mais dans ce cas, plutôt que de mettre de série un équipement "gadget" de qlq centaines d'euros (?) autant investir cela dans une amélioration de l'équipement basique...

 

 

Oui mais dans ce cas, on achète une série 6, pas une Mazda 3. Faut comparer des choses comparables ;)

Mazda va faire une lecture tête haute "au rabais" façon Peugeot, un équipement compatible avec les tarifs pratiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Bonjour,

 

On peut installer un HUD en 2èmè monte.

 

http://www.oscaro.com/valeo/af [...] pare-brise

http://www.japancar.fr/forum/S [...] tete-haute

 

http://www.alarm-discount.com/ [...] e-hud.html

 

http://garmin.blogs.com/fr/201 [...] rise-.html

http://www.tuaw.com/2013/08/12 [...] avigation/

 

Perso je pense qu'il faut qu'il y ait au moins la vitesse et les indications du GPS. Le Garmin que je viens de découvrir est intéressant, mais il y a déjà un Tomtom dans l'auto...

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEN453OY

Bonjour à tous. Après 7 mois d'attente j'ai été livré de mon CX5 vendredi dernier.Je vous fais part de mes premieres impressions.

Il semble que mazda a redressé la part en ce qui concerne la finition

,paneaux de carrosserie trés bien ajustés,intérieur sans défaut apparent(pas de montants qui baillent,ajustement des différentes pièces en plastiques trés correct)

 

Système multimedia et GPS un peu fantaisistes au niveau de la commande vocale,fonctionnement tactile excellent ainsi que le rotateur de console.

 

Essai routier:confort surprenant malgré les roues de 19 pouces,dans l'ensemble il se degage une grande impression de douceur et de silence à la conduite.

 

Moteur tonique,mais il subsiste toujours un petit trou au demarrage, comme la plupart des turbo D,j'esperais mieux avec les deux turbos.

Boite de vitesse automatique agréable,mais n'a pas la reactivité d'une double embrayage,toutefois elle est supérieure à toutes celles que j'ai conduite depuis 40 ans de conduite en bva.

 

Aprés un petit essai à 140 kms,vibration de rétros et de capots à peines perceptibles,si je n'avais pas été informé de ce problème par le forum honnetement je n'aurais rien constaté,on peut donc considérer que Mazda a réglé le probleme en usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu sur Caradisiac, ils parlent du Mitsu ASX, ils viennent de le doter d'une BVA ! Il était temps... Dommage ça aurait pu influer un peu le jour de l'achat de mon CX-5... Quoique, il leur reste encore à faire un moulin essence.

Ils expliquent qu'en fait ils ont pris le moteur + BVA du Outlander. C'est ce qui fait que le moteur 1.8L devient un 2.2L mais à la même puissance. (150 Ch)

Dans l'article ils font un clin d'oeil au CX-5 au sujet des Emissions de Co².

 

Je vous laisse lire: http://www.caradisiac.com/Essai-Mitsubishi-ASX-boite-auto-89057.htm#xtor=AD-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEN453OY

Bonjour a tous,1000 km au compteur,je confirme la douceur de conduite ,de la direction et la tonicité du moteur, le confort est aussi de la partie malgré les jantes de 19 pouces.Au niveau équipement ,on ne comprend pas l'absence de boite a gant refrigéree du blocage automatique des portes,des bouches de chauffage réglables à l'arriere ainsi que l implantation de la montre illisible en conduisant,pourquoi nr pas faire un rappel sur l écran de l obd ou sur le gps???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEN453OY

Une question, lorsque que j utilise la commande vocale suivante"lire par artiste,nom de l'artiste" le systeme me trouve effectivement l'artiste demandé,mais au lieu de me lire le nom de l'artiste le systeme me sort un charabia du style "crochet gauche tilta crochet droite l apostrophe"ensuite la lecture demarre normalement.Par contre sur les vinyle que j'ai encodé moi meme et sur lesquels j'ai indiqué le nom des artistes cela fonctionne impeccablement!!!!!!!!! quelqu un a t'il une explication,d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre514Qh

apres mon aventure Opel mokka ou plutôt mésaventure j ai commandé une Mazda cx5 la semaine derniere , livraison janvier j espere que tout se passera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...