Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Transit Custom / Tourneo Custom

Problème récurent sur Ford Transit Custom 125ch mars 2015


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Sur mon Ford Transit Custom 2015, j'ai un problème récurant mon assistant de démarrage en côte qui se met en défaut (Ass.Dém.Côte non disponible) avec le voyant d'assistance au freinage qui s'allume  et le ventilateur qui se met à tourner à fond...

 

J'ai apporté mon véhicule pour la quatrième fois à mon concessionnaire Ford, ils m'ont changer une sonde à deux reprises et deux contacteurs et ça ne change rien... ils ne trouvent pas...

 

Si quelqu'un a une idée ou connait la solution au problème je lui en serai reconnaissant.

 

Cordialement

 

(ci-joint photo tableau de bord)

Tableau de botd Transit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salah

Bonjour 

 

ce matin j’ai eu la même défaut , même problème , j’arrive plus à démarre le véhicule 

  Qu’est-ce que ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvain

Bonjour , controler la tension des batteries.

Il doit y en avoir sûrement une hs .

Moi je n ai plus de soucis depuis, le remplacement .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph

Bonjour avez-vous résolu votre problème car j’ai le même problème sur mon ford transit custom anti démarrage et aide au démarrage allumé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Samuel Lourenco faria

Bonjour. 
 

Avez-vous résolu le problème ?

j’ai exactement les mêmes voyant et le même message que vous…

un garagiste croyait que la batterie était à l’origine de cela cependant, j’ai changé la batterie et toujours le même problème. 
 

merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...