Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS7 - restylage


Albatros_blanc
 Partager

Messages recommandés

Je lance le débat: que faut-il attendre du restylage prévu pour l'automne?

 

Je m'attends à ceci:

 

- nouveau NAC: celui présenté sur la nouvelle DS4;

- vision 360°;

- évolution des aides à la conduite, au niveau de la nouvelle DS4;

- pour l'∑-tense: peut-être version 360 ch, peut-être une nouvelle batterie avec une plus grande capacité;

- nouveaux matériaux pour l'intérieur;

- le troisième écran comme dans DS4, je n'y crois pas trop.

- l'affichage tête haute en réalité augmentée, je n'y crois pas puisque cela impliquerait des changements signification du tableau de bord.

Modifié par Albatros_blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un restylage à l'automne ??? Ben déjà que mon assureur m'affirme que mon e tense de juillet 2020 ne vaut plus que 45000 euros avec 9000 km, je pense qu'il va être sur le bon coin ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, JPA66 a dit :

Un restylage à l'automne ??? Ben déjà que mon assureur m'affirme que mon e tense de juillet 2020 ne vaut plus que 45000 euros avec 9000 km, je pense qu'il va être sur le bon coin ce weekend.

Ce n’est pas comme ça qu’il faut le prendre.

 

Même si toutes les choses que j’ai mentionné devaient se concrétiser, il faut le reconnaître le DS7 e-tense première génération reste une super bonne voiture!

 

Regarde un peu dans les concurrentes: combien ont deux moteurs électriques qui assurent de bonne performances, avec le moteur thermique coupé. Parce que faire avancer un SUV de plus de 2t avec un moteur électrique de 100cv, ça fait un peu juste.

 

Sans oublier que le DS7 ne perd pas de volume de coffre. Chez Audi, BMW et Mercedes ce n’est pas le cas.

 

Donc pas question de mettre sur le bon coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est une très bonne voiture, tu prêches un convaincu.Mais la décote me donne le vertige. Dans mon ds store ils ont un grand chic de mai 2020 avec 15.000 km a 48900 euros !

Suis pas habitué à des décotes vertigineuses comme ça, si en plus un facelift intervient....

Je vais réfléchir mais là je me pose des questions.

Modifié par JPA66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aller, je me lance !

Mes réactions directement dans le texte, en couleur.

(Évidemment, ce ne sont pas des infos, seulement des pronostics...) large.BouleCristal.gif.b1b254239dff23fa28920b29e830c343.gif

 

Le 23/03/2021 à 18:38, Albatros_blanc a dit :

Je lance le débat: que faut-il attendre du restylage prévu pour l'automne?

 

Je m'attends à ceci:

 

- nouveau NAC: celui présenté sur la nouvelle DS4; M'étonnerait, mais pourquoi pas...

- vision 360°; Je ne crois pas...

- évolution des aides à la conduite, au niveau de la nouvelle DS4; Why not...

- pour l'∑-tense: peut-être version 360 ch, peut-être une nouvelle batterie avec une plus grande capacité; Ça, ça m'étonnerait fort. Niet pour la puissance max, pour la batterie il faudrait que la forme physique soit identique pour qu'elle se monte sur la plateforme actuelle.

- nouveaux matériaux pour l'intérieur; Possible

- le troisième écran comme dans DS4, je n'y crois pas trop. Aucune chance

- l'affichage tête haute en réalité augmentée, je n'y crois pas puisque cela impliquerait des changements signification du tableau de bord. Aucune chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, AutoCro a dit :

Bon, aller, je me lance !

 

- pour l'∑-tense: peut-être version 360 ch, peut-être une nouvelle batterie avec une plus grande capacité; Ça, ça m'étonnerait fort. Niet pour la puissance max, pour la batterie il faudrait que la forme physique soit identique pour qu'elle se monte sur la plateforme actuelle.

 

 

Pour moi 300 ch c'est déjà pas mal - Ce n'est pas une voiture à vocation sportive et pour quelques ch de plus l'agreement serait à peine impacté - 360 ch serait seulement un bonus, qui a un cout bien sur !

Par contre je ne cracherais pas sur une plus grande capacité de la batterie de traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis d'AutoCro.

 

Certainement de nouveaux matériaux.

Peut être une mise à jour de l'électronique embarqué; pas très probable même si à mon avis, ca serait le moyen le plus simple pour rajeunir la voiture.

Absolument rien à s'attendre au niveau de transformation plus lourde, électrique ou refonte du TdB. La 508 PSE n'a pas l'air d'avoir emballé les testeurs après tout.

Modifié par glitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélioration de l'électronique embarquée + nouvelles teintes de garnitures + 2/3 conneries sur la face avant ... et comme d'hab avec les phases 2, suppression en douce d'autres équipements ...

 

Naturellement : hausse des tarifs. :areuh:

 

 

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2021 à 18:13, JPA66 a dit :

Un restylage à l'automne ??? Ben déjà que mon assureur m'affirme que mon e tense de juillet 2020 ne vaut plus que 45000 euros avec 9000 km, je pense qu'il va être sur le bon coin ce weekend.

Quand tu apprends que ta voiture a fortement décoté tu te précipites pour la vendre ?? Faut pas que tu investisses en bourse, toi :w

Pour toutes les voitures, c'est la première année que le prix baisse le plus (25% en moyenne je crois, par rapport au tarif non-remisé... et encore plus quand il y a un bonus sur le neuf, ce qui est logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je choisi un modèle dès sa présentation, je choisis les options qui me plaisent et je les garde +/- 5 ans avec une extension de garantie.

 

Ma voiture est toujours d'actualité et en 5 ans je lisse la forte décote des 2 premières années ... tout en étant toujours sous garantie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...