Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Êtes-vous vaccinés contre le SARS-Cov-2 ?


Sonysko
 Partager

Êtes-vous vaccinés contre le SARS-Cov-2 ?  

116 membres ont voté

  1. 1. Quel vaccin avez-vous choisi ?

    • Comirnaty de Pfizer/BioNTech
    • Vaxzevria d'AstraZeneca
    • mRNA-1273 de Moderna
    • Ad26.COV2.S de Janssen
    • Covovax de Novavax
      0
    • Spoutnik V de l'Institut Gamaleya
    • Vaccin Chinois ( BBIBP-CorV, Convidicea ou CoronaVac )
    • De l'eau Bénite de Lourdes
    • Je ne suis pas vacciné parce que je suis jeune


Messages recommandés

il y a une heure, Pulsar-76 a dit :

J'ai toujours trouvé suspect cette affirmation "les gamins ne risquent rien du Covid" , en admettant que leur système immunitaire est plus performant, il n’empêche qu'ils sont des vecteurs important de la circulation du virus et, qu'il sont les premiers à aller faire des bisous à Papy et Mamie. De plus le risque doit être réduit vu leur immunité performante!

Avant le delta: contagiosité des enfants faible, infection moins fréquente et bénigne.

https://www.vidal.fr/actualites/24956-covid-19-chez-l-enfant-etat-des-lieux-sur-l-epidemiologie-la-contagiosite-et-la-clinique.html

 

Etude suisse plus récente mais tout aussi rassurante: https://www.revmed.ch/revue-medicale-suisse/2021/revue-medicale-suisse-726/sars-cov-2-et-enfants-epidemiologie-presentation-clinique-et-contagiosite

 

Depuis le delta, les enfants font subitement flipper la France:

https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/07/28/melanie-heard-proteger-les-jeunes-doit-compter-au-rang-des-premieres-urgences-face-au-variant-delta_6089745_3232.html

 

Mais pas vraiment l'OMS:

https://www.lepoint.fr/sante/les-enfants-ne-sont-pas-plus-touches-par-le-variant-delta-que-les-adultes-30-07-2021-2437388_40.php

 

Ou est la vérité dans ce merdier? J'ai l'impression qu'ils sont paumés.

200.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, glop a dit :

C'est bien ce que je dit c'est louche! Et quand ils ont voulu tester les marmots dans les écoles ça à pas été triste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lascarinho34 a dit :

En fait , je me suis mal exprimé , j'ai écris 100% au lieu de 100 fois . :bah:

Donc tu aurais un QI de 13500, c’est peu courant.

Il y a 16 heures, Lascarinho34 a dit :

Ca dépend sur quelle base tu pars . :cyp:

Déjà dit, 135 :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, zygomard a dit :

bon, j'ai trouvé le responsable du covid et je partage :fier:

 

image.png.ff0e824f23c733b11340cf3a38ac1869.png

https://www.20minutes.fr/high-tech/3024575-20210420-coronavirus-non-jacques-attali-predit-1981-pandemie-destinee-reduire-population

ça tourne depuis un moment mais c'est faux.

 

C'est pas dans ce bouquin c'est dans un autre, et un utilisateur a partagé les scans dans un commentaire de février 2021 :

https://www.amazon.fr/LAvenir-vie-Salomon/dp/222150237X

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SV_DIDIER a dit :

Donc tu aurais un QI de 13500, c’est peu courant.

Déjà dit, 135 :jap:

 

 


Non mais les tests pour gogos en mal de reconnaissance  sur Facebook ça compte pas. ;)
 

135 de QI et pas savoir faire un simple calcul de pourcentage, encore un mensonge de plus de notre super didou. :W

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lascarinho34 a dit :

Au fait que je dois être au moins 100% plus intelligent que toi . 

Après , j'avoue que ce n'est pas exploit . 

 

Il y a 23 heures, SV_DIDIER a dit :

Ben un peu comme même, ça te fait  un QI de plus de 235, Einstein peut aller se rhabiller :jap:

 

Euh.

100% de plus = le double.

235 c'est le double de 117,5.

t'aurais du dire 270 :bah: 

 

Comme quoi on peut avoir un QI de 135 et être nul en maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, glop a dit :

Personnellement, si un gosse me contamine, je ne le considère pas comme la cause première de mon malheur et je ne cherche pas à rejeter la culpabilité sur lui.

Oui tu penses à toi...Mais lui, si il réalise que son comportement a causé le décès d'un proche?

Modifié par PasNascutDeRes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ben_harper a dit :


Non mais les tests pour gogos en mal de reconnaissance  sur Facebook ça compte pas. ;)
 

135 de QI et pas savoir faire un simple calcul de pourcentage, encore un mensonge de plus de notre super didou. :W

 

Apprend déjà à lire, on verra pour les pourcentages après 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, WildOne a dit :

 

 

Euh.

100% de plus = le double.

235 c'est le double de 117,5.

t'aurais du dire 270 :bah: 

 

Comme quoi on peut avoir un QI de 135 et être nul en maths.

Erreur effectivement mais j’étais pas si mauvais, bac S et sélectionné pour aller visiter l’école de l’air à salon de Provence.

 

Bon, j’avais pas du tout envie de faire ça mais un voyage en transall, ça se refuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SV_DIDIER a dit :

Apprend déjà à lire, on verra pour les pourcentages après 😉


Pas besoin d’apprendre à lire, notre cher wildone t’a même fait la démonstration 2 posts plus haut. :jap:

 

Merci de nous avoir encore tous bien fait rire. N’hésite pas à repasser plus souvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, WildOne a dit :

 

 

Euh.

100% de plus = le double.

235 c'est le double de 117,5.

t'aurais du dire 270 :bah: 

 

Comme quoi on peut avoir un QI de 135 et être nul en maths.

Hey ho, un admin a le droit de mettre le nez d'un utilisateur dans son caca ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

https://www.20minutes.fr/high-tech/3024575-20210420-coronavirus-non-jacques-attali-predit-1981-pandemie-destinee-reduire-population

ça tourne depuis un moment mais c'est faux.

 

C'est pas dans ce bouquin c'est dans un autre, et un utilisateur a partagé les scans dans un commentaire de février 2021 :

https://www.amazon.fr/LAvenir-vie-Salomon/dp/222150237X

 

la vache, j'ai pas trouvé ce site et j'ai pourtant vérifié avant de poster, une chose, c'est incroyable tout ce qui se dit sur google car personne n''est surpris de l'écriture de l'auteur, j'ai même été sur Slate puisque c'est son bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sonysko a dit :

Hey ho, un admin a le droit de mettre le nez d'un utilisateur dans son caca ? :o

Face à une contradiction oui, mais tu noteras que je ne l'humilie pas et que je ne porte aucun jugement de valeur.

Y a des tas de gens qui ont un QI élevé et qui sont nuls en maths.

Moi-même j'avais été convoqué en seconde par le prof de maths et la prof de physique quand ils ont appris que je voulais faire L.

"Vous devriez faire S, vous avez des facilités, bon vous avez pas de super notes, mais il est évident que vous avez un esprit logique et cartésien, ça se voit que vous n'êtes pas au max de vos efforts".

"Oui j'ai un esprit cartésien et des facilités, mais mes notes montrent aussi que ça ne m'intéresse pas. C'est pas parce que je réfléchis de manière cartésienne que c'est là-dedans que j'ai envie d'aller, je préfère ce qui est plus créatif que "bêtement" logique".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ben_harper a dit :


Non mais les tests pour gogos en mal de reconnaissance  sur Facebook ça compte pas. ;)
 

135 de QI et pas savoir faire un simple calcul de pourcentage, encore un mensonge de plus de notre super didou. :W

 

 

reste à savoir quel test? il y a plus 30 ans, on m'a fait passé le test "simon" et j'étais au niveau cité ici + 1 point, depuis, il y a quoi et qu'elles sont les modifications en 30 ans en sachant que je suis nul dans les maths?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ben_harper a dit :

Non mais les tests pour gogos en mal de reconnaissance  sur Facebook ça compte pas.

Facebook ?

 

:ptdr:

 

J’ai fait ce test en 1980 lors d’un entretien d’embauche mon gros lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

https://www.20minutes.fr/high-tech/3024575-20210420-coronavirus-non-jacques-attali-predit-1981-pandemie-destinee-reduire-population

ça tourne depuis un moment mais c'est faux.

 

C'est pas dans ce bouquin c'est dans un autre, et un utilisateur a partagé les scans dans un commentaire de février 2021 :

https://www.amazon.fr/LAvenir-vie-Salomon/dp/222150237X

Quand bien même c'est un fake, je pense qu'une pandémie/épidémie/guerre qui supprimerait la moitié de la population, moi y compris, ne pourrait qu'être bénéfique pour la planète.

Nous sommes trop égoïstes et nous avons trop tiré sur la corde, nous sommes déjà sur un point de non retour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SV_DIDIER a dit :

Facebook ?

 

:ptdr:

 

J’ai fait ce test en 1980 lors d’un entretien d’embauche mon gros lapin.

Sachant qu'il n'existe pas de test officiel ou unanimement reconnu, ces test ne veulent malheureusement rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sonysko a dit :

Sachant qu'il n'existe pas de test officiel ou unanimement reconnu, ces test ne veulent malheureusement rien dire.

 

je suis pas d'accord, moi aussi se fut dans une entreprise, preuve que celle ci s'appuie sur des tests pour prendre des décisions et je suis d'accord avec Wildone, les maths ne peuvent être considérer comme un atour majeur pour pour décider de l'intelligence de quelqu'un

 

perso, c'est lors de ce test que l'on m'a confirmé ma mémoire photographique et que je suis surtout un manuel

 

donc, un test, si c'est pas une valeur sur, c'est une aussi un bon guide mon savoir sa valeur et parfois, s'en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SV_DIDIER a dit :

J’ai fait ce test en 1980 lors d’un entretien d’embauche mon gros lapin.

On a tous fait ces tests bidons avant d'être incorporés pour 12 mois chez les bonhommes en vert, mon lapinou.... avec 135 t'as dû finir comme tout le monde... caporal chef.... sinon tu te serais bien déjà vanté de tes cinq ficelles au képi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SV_DIDIER a dit :

Facebook ?

 

:ptdr:

 

J’ai fait ce test en 1980 lors d’un entretien d’embauche mon gros lapin.


Ca te tient à cœur hein ce chiffre ?

T’as sûrement une photo pour nous prouver ce qui me semble être encore un gros mensonge de ta part. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros QI pour moi évidemment, mais par égards je vous ferai grâce des chiffres, d'autant plus que le QI moyen est plus élevé en Belgique qu'en France, et ce malgré les nombreux cas sociaux, vous imaginerez donc aisément à quel point je suis supérieur au Français moyen. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur éFa tout le monde

-A un QI de 130 minimum. 

-A une phame mannequin. 

-Gagne minimum 6K par mois (même en étant Fonx à la CAF). 

-A une maison qui vaut très très cher et qui est payée depuis longtemps (même à 25 ans). 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 300s a dit :

On a tous fait ces tests bidons avant d'être incorporés pour 12 mois chez les bonhommes en vert, mon lapinou.... avec 135 t'as dû finir comme tout le monde... caporal chef.... sinon tu te serais bien déjà vanté de tes cinq ficelles au képi....

 

Heu non, tu ne fais pas du tout un test de QI lors des 3 jours mon lapinou 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WildOne a dit :

Face à une contradiction oui, mais tu noteras que je ne l'humilie pas et que je ne porte aucun jugement de valeur.

Y a des tas de gens qui ont un QI élevé et qui sont nuls en maths.

Moi-même j'avais été convoqué en seconde par le prof de maths et la prof de physique quand ils ont appris que je voulais faire L.

"Vous devriez faire S, vous avez des facilités, bon vous avez pas de super notes, mais il est évident que vous avez un esprit logique et cartésien, ça se voit que vous n'êtes pas au max de vos efforts".

"Oui j'ai un esprit cartésien et des facilités, mais mes notes montrent aussi que ça ne m'intéresse pas. C'est pas parce que je réfléchis de manière cartésienne que c'est là-dedans que j'ai envie d'aller, je préfère ce qui est plus créatif que "bêtement" logique".

Je suis tombé dans le même piège que toi. Idem pour le QI, l'intelligence ne se résume pas aux maths. J'ai une amie THP qui ne savait pas faire la calcul de la surface de sa toiture alors qu'elle me mets minable aux échecs 9 fois sur 10. En plus, les tests de QI sont en théorie indépendants de l'entrainement. C'est complètement faux: essaye d'en faire 3/4 par jour pdt 1 mois, comme par magie tu peux facilement gagner une grosse dizaine de points...

 

Enfin, perso je n'afflige pas trop Didier: les vrais salauds se montrent d'abord sympathiques et chaleureux pour mieux te baiser ensuite.

bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDUvMzkvOTAvMjAwMDAw

Il y a 3 heures, PasNascutDeRes a dit :

Oui tu penses à toi...Mais lui, si il réalise que son comportement a causé le décès d'un proche?

Ben, ça me pose un problème: oui, il peut culpabiliser (à tort puisqu'il s'agit plus d'un problème de responsabilité en réalité). Donc depuis plus d'un an, mon gosse ne va plus chez ses grands-parents (bien que vaccinés mais en mauvaise santé).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, glop a dit :

 

Ben, ça me pose un problème: oui, il peut culpabiliser (à tort puisqu'il s'agit plus d'un problème de responsabilité en réalité). Donc depuis plus d'un an, mon gosse ne va plus chez ses grands-parents (bien que vaccinés mais en mauvaise santé).

 

16 mois nous avons attendu de voir nos petits enfants, ils m'ont sauté au cou, c'est un crève cœur ce covid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, SV_DIDIER a dit :

Heu non, tu ne fais pas du tout un test de QI lors des 3 jours mon lapinou 😉

Si t'apprends à lire un programme TV pendant la journée de préparation à la défense "Nous sommes lundi, à quelle heure passe Julie Lescaut ?"

Si tu réponds mal, le sergent instructeur vient te voir à la fin pour t'expliquer que l'armée t'offre des chances que t'auras pas dans la vie.

 

En gros, si tu réussis pas le test t'es incorporé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sonysko a dit :

Sachant qu'il n'existe pas de test officiel ou unanimement reconnu, ces test ne veulent malheureusement rien dire.

En quelque sorte il faut vraiment être atteint pour penser pouvoir décréter que l'on peut mettre une note à l’intelligence . Personnellement je préfère privilégier, et de très loin , les capacités d'adaptation au monde qui nous entoure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pulsar-76 a dit :

En quelque sorte il faut vraiment être atteint pour penser pouvoir décréter que l'on peut mettre une note à l’intelligence . Personnellement je préfère privilégier, et de très loin , les capacités d'adaptation au monde qui nous entoure !

Descartes a très bien expliqué pourquoi les gens pensaient toujours être intelligent voire très intelligent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SV_DIDIER a dit :

Heu non, tu ne fais pas du tout un test de QI lors des 3 jours mon lapinou 😉

Ca, je le sais bien... c'est bien pour ça que je t'explique qu'il ne faut pas avoir le melon parce qu'il y a 41 ans un biffin t'as fait croire que tu étais un génie dont l'armée ne pouvait se passer, quitte à te faire faire un petit tour en Transall....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sebmac a dit :

Dites vous bien que ceux qui ont réellement un haut potentiel ( pas 135 de QI), ne s’en vantent pas…

Parce que la frontière est fine entre asperger et haut potentiel :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sonysko a dit :

Descartes a très bien expliqué pourquoi les gens pensaient toujours être intelligent voire très intelligent :oui:

 

William Shakespeare aussi sur l'existence:

 

Etre ou ne pas être : telle est la question. Y-a-t-il pour l'âme plus de noblesse à endurer les coups et les revers d'une injurieuse fortune, ou à s'armer contre elle pour mettre frein à une marée de douleurs ? Mourir : dormir; c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kartmen4 a dit :

De toute façon sur éFa tout le monde

-A un QI de 130 minimum. 

-A une phame mannequin. 

-Gagne minimum 6K par mois (même en étant Fonx à la CAF). 

-A une maison qui vaut très très cher et qui est payée depuis longtemps (même à 25 ans). 

 

Je coche quasiment toutes les cases sauf que ma femme pèse 120 kilos et que j'ai un crédit immo sur le dos :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...