Vince38540 Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Bonjour à tous ! Avec ma femme, nous nous sommes fais plaisir en achetant une C-HR hybrid distinctive. C'est une voiture superbe et vraiment sympa à conduire. C'est une super occasion de 2018 avec 45000km avec garantie Toyota. Je suis ici car c'est une voiture importée et il n'y a pas les mêmes options de série qu'en France. J'aimerais savoir si les C-HR sont pré-cablées pour le park-assist et détection d'angles morts. Il manque les 8 capteurs à ultrasons, les 2 radars dans le pare-choc arrière, les faisceaux, les interrupteurs et les vitre de rétroviseurs à remplacer. J'ai trouvé tout ça dans une casse autos et je pourrais faire le montage moi-même étant Mécano (sur des engins de chantier). Ma question est de savoir si c'est possible ? Y-a-t-il des calculateurs à rajouter et des programmations pour activer tous ça ? Ou bien, est-ce que quelqu'un à fait ce projet chez son concessionnaire Toyota et à quelle tarif ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierryHSD Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 regarde sur ce site : https://www.tochrfr.com/196/toyota_ch_r_revue_technique.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vince38540 Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierryHSD Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 de rien et bravo pour ton achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés