Vince38540 0 Posté(e) mardi à 17:11 Partager Posté(e) mardi à 17:11 Bonjour à tous ! Avec ma femme, nous nous sommes fais plaisir en achetant une C-HR hybrid distinctive. C'est une voiture superbe et vraiment sympa à conduire. C'est une super occasion de 2018 avec 45000km avec garantie Toyota. Je suis ici car c'est une voiture importée et il n'y a pas les mêmes options de série qu'en France. J'aimerais savoir si les C-HR sont pré-cablées pour le park-assist et détection d'angles morts. Il manque les 8 capteurs à ultrasons, les 2 radars dans le pare-choc arrière, les faisceaux, les interrupteurs et les vitre de rétroviseurs à remplacer. J'ai trouvé tout ça dans une casse autos et je pourrais faire le montage moi-même étant Mécano (sur des engins de chantier). Ma question est de savoir si c'est possible ? Y-a-t-il des calculateurs à rajouter et des programmations pour activer tous ça ? Ou bien, est-ce que quelqu'un à fait ce projet chez son concessionnaire Toyota et à quelle tarif ? Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryHSD 1 Posté(e) mardi à 21:24 Partager Posté(e) mardi à 21:24 regarde sur ce site : https://www.tochrfr.com/196/toyota_ch_r_revue_technique.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince38540 0 Posté(e) mercredi à 10:02 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 10:02 Merci pour l'info 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryHSD 1 Posté(e) mercredi à 18:34 Partager Posté(e) mercredi à 18:34 de rien et bravo pour ton achat. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés