Invité calinaou Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon toit ouvrant jeep Renegade de 2017. Depuis l'achat le toit s'ouvrait mais ne se fermait plus. Aujourd'hui, il ne s'ouvre plus. Commercialement Jeep prend en charge le remplacement du toit, mais pas la main d'oeuvre qui s'élève à 1000€. J'ai un contrat d'entretien, mais qui ne concerna pas les pièces. Qui a recontré ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mister Ben Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Bonjour, Récurant sur les Renegade, j'ai le même problème sur un MY 2018 et 12.5000 km. La réparation se fera la semaine prochaine. Sur ces voitures il est à mon sens impératif de prendre une extension garantie de 5 ans, pour ce genre de problème et bien d'autres choses. Pour ton problème regarde le poste "Jeep Renegade toit ouvrant cassé " pour mieux comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mister Ben Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Voilà, toit ouvrant réparé : ils ont changé un des 2 câbles d'entrainement (disent-ils). Comme extension de la garantie rien à payer bien-sûr. J'ai vu qu'ils ont mis également pas de graisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 j'avais expliqué la maintenance d'un toit ouvrant, je sais plus ou , et oui la graisse (blanche siliconée) c'est important surtout par forte chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Valerianne Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Cela fait 3 ans que Mon toit ouvrant s'ouvre mais ne se referme pas, Renégade de 2015, comme il fait beau je vais essayer de le nettoyer à fond et graisser comme le propose juno57 Je n'ai pas envie de payer 1000 euros de main d'oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 deja essayer une réinitialisation voir manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeeploulou Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Renegade 2015, toit ouvrant bloqué en ouverture c'est normal il pleut depuis des semaines. Démontage complet, constat manque de graissage et d'entretien et corrosion des guides arrières. J'ai acheté le kit toit ouvrant chez jeep ref 0077367208; beaucoup de patiente pour le démontage et remontage et du temps. Une ré initialisation du toit comme indiqué dans la notice et le fonctionnement est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 c'est bien mais fallait faire un tutoriel pou rles autres ça aurait été sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeeploulou Posté(e) le 27 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Bonjour JUNO 57, tu as raison pour le tuto, je ne sais pas faire je vais demander à un de mes enfant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot-Dany Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 @Jeeploulou, J'ai démonté le toit la garniture intérieur, faut il enlever le toit vitré ar qui semble être collé. Le moteur tourne mais il semble que les 4 petite pates de fixation du toi ouvrant sont cassées, du moins les deux ar. Si tu as des plans, vue éclatée, ou tuto je suis preneur. Et ton kit toit ouvrant ta couté combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BigFoot Posté(e) le 23 mars Signaler Partager Posté(e) le 23 mars Bonjour , A mon tour de rencontrer ce problème de toit ouvrant , le moteur tourne à vide ... @Jeeploulou , @Hot-Dany Auriez vous des conseils / instructions pour le démontage du ciel de toit et garnitures afin d'accéder à la mécanique du toit ouvrant , je ne sais pas très bien par où commencer ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot-Dany Posté(e) le 30 mars Signaler Partager Posté(e) le 30 mars Bonjour BigFoot, J'ai abandonné impossible de trouver le kit, du coup mon toit reste en position fermé. Pour le démontage, c'est un enfer, j'ai du y aller à tâtons.🤣 JEEP le service après vente, bonjour les dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés