Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

bicylindre


Invité §DAK151Dm

Messages recommandés

Invité §DAK151Dm

Bonjour, je me pose la question de savoir si "généralement", un bicylindre est t'il plus fiable qu'un 4 cylindres au niveau nombre de kilomètres ? A entretien égal bien sur . Merci, amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAK151Dm

D'accord merci, je possède un 650 SV, qui à maintenant 38000 kms, je meposais cette question en rentrant de balade ce matin, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

D'accord merci, je possède un 650 SV, qui à maintenant 38000 kms, je meposais cette question en rentrant de balade ce matin, merci .

Oui alors si c'est pour des questions comme ça tu oublies hein. Un bi bien entretenu ça va tenir c'est tout, mais faut y faire attention et respecter la mécanique :bah:

 

Si tu pars en comparasion bi/4pattes, tu vas trouver des exemples foireux de Bandit morts à 40000km et de SV qui pêtent la forme à plus de 100000 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors si c'est pour des questions comme ça tu oublies hein. Un bi bien entretenu ça va tenir c'est tout, mais faut y faire attention et respecter la mécanique :bah:

 

Si tu pars en comparasion bi/4pattes, tu vas trouver des exemples foireux de Bandit morts à 40000km et de SV qui pêtent la forme à plus de 100000 :bah:

 

Ca reste des exceptions quand même hein. :ddr:

 

On trouve plus de moteur de sv ruinés à 50000 bornes que de bandit. :W

 

Maintenant comme tu dis, ça dépend franchement de l'âne qui l'a conduit. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Ah ça je suis d'accord (un 4pattes accepte peut-être mieux d'être "maltraité" qu'un bi aussi...)

 

De toute façon pour les SV la principale cause de mortalité c'est une voiture, un arbre, un trottoire... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAK151Dm

" Pour des questions comme ca" jplauden, je t'ai pas demandé dit répondre si ca t'emmerde va regarder la télé dugland, et je sais bien qu'a 38000 kms elle est pas morte, y' en a qui se prenne pour des dieux vivants dans ce forum . En plus je rajoute "connard" de jplauden, et que je t'emmerde, mort de rire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, je possède un 650 SV, qui à maintenant 38000 kms, je meposais cette question en rentrant de balade ce matin, merci .

 

 

J'ai vendu le miens a 70000 bornes et il roulait nickel :jap:

Quand c'est bien traiter ça dure lontent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

" Pour des questions comme ca" jplauden, je t'ai pas demandé dit répondre si ca t'emmerde va regarder la télé dugland, et je sais bien qu'a 38000 kms elle est pas morte, y' en a qui se prenne pour des dieux vivants dans ce forum . En plus je rajoute "connard" de jplauden, et que je t'emmerde, mort de rire .

 

 

C'est amusant comme la prose des nouveaux avec un pseudo à numéro est fort élaborée en ce moment. A croire que les fils à papa s'étant fait payer le permis durant l'été débarquent, et que les kékés estivaux sont tous grincheux de rentrer leur SV dans le garage à l'arrivée de l'hiver.

 

Donc kikoo lol pétédair, c'est vendredi, gaz, poignée dans le coin et poing dans ton rectum, monsieur qui a des goûts de chiottes et un touine poussif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

" Pour des questions comme ca" jplauden, je t'ai pas demandé dit répondre si ca t'emmerde va regarder la télé dugland, et je sais bien qu'a 38000 kms elle est pas morte, y' en a qui se prenne pour des dieux vivants dans ce forum . En plus je rajoute "connard" de jplauden, et que je t'emmerde, mort de rire .

 

fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

Y en a ptêt qui se prennent pour des Dieux vivants ici bas, mais y en a aussi qui sont pas foutus de reconnaître l'humour de certains posts ;) Et accessoirement pas foutus non plus d'aligner 3 mots sans commettre une faute digne d'un moufflet en couche-culotte :o

 

Sans rancune :cyp:

 

P.S.: c'est marrant cette façon que t'as d'écrire mon pseudo iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif On s'connait ? fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Impossible, j'aurais pas oublié un tel prodige de l'écriture claviéristique :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

" Pour des questions comme ca" jplauden, je t'ai pas demandé dit répondre si ca t'emmerde va regarder la télé dugland, et je sais bien qu'a 38000 kms elle est pas morte, y' en a qui se prenne pour des dieux vivants dans ce forum . En plus je rajoute "connard" de jplauden, et que je t'emmerde, mort de rire .

 

 

En même temps avec ta question con tu lui as tendu une sacré perche :D .

jpeglauden n'est pas du genre prise de tête sur ce forum, mais continue à écrire de la sorte et les vrais prises de tête vont vite rappliquer et pour une fois je serai d'accord avec eux :jap: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

C'est amusant comme la prose des nouveaux avec un pseudo à numéro est fort élaborée en ce moment. A croire que les fils à papa s'étant fait payer le permis durant l'été débarquent, et que les kékés estivaux sont tous grincheux de rentrer leur SV dans le garage à l'arrivée de l'hiver.

:ptdr:

 

Signé ExPanda63 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Oui oui on se connaient, ne fais pas l'innocent .

 

 

Waw, effectivement, t'as rencontré Jpeg quelque part. C'était remise des Ignobels: blague la plus foireuse pour jpeg et inventivité orthographique pour toi non? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAK151Dm

Je ne me souviens plus, mais toi tu as bien trouvé ton pseudo il te va comme un gant ... de motoooo, troppp fort, Ah y'a du blaireau la dessus, charly guignol, pfffff, on délireeee trop sur ce siteeeee, génialllll :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Je ne me souviens plus, mais toi tu as bien trouvé ton pseudo il te va comme un gant ... de motoooo, troppp fort, Ah y'a du blaireau la dessus, charly guignol, pfffff, on délireeee trop sur ce siteeeee, génialllll :lol::lol:

 

 

Ce forum, s'il te plait hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Oui alors si c'est pour des questions comme ça tu oublies hein. Un bi bien entretenu ça va tenir c'est tout, mais faut y faire attention et respecter la mécanique :bah:

 

Si tu pars en comparasion bi/4pattes, tu vas trouver des exemples foireux de Bandit morts à 40000km et de SV qui pêtent la forme à plus de 100000 :bah:

 

Clair qu'un bi à 4 pattes faut faire gaffe à la lubrification quoi, surtout si il a déjà pas mal de vécu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon422IS

Théoriquement moins car les contraites sont plus élevées sur 2 pistons que sur 4.. (comme par rapport a un bi et un mono, le mono reste plus "fragile")

Maintenant comme dit précedement c'est surtout le temps de chauffe, la facon de rouler, la qualité de l'huile etc qui va jouer sur la durée de vie du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec212fT

Salut a tous juste pour infos mon pere et moi somme motard et plutot bicylindre et pour repondre a ta question de base avec un entretien correcte les bi et quatre cylindre seront casi increvable c ske je pense lol a moin de leur en mettre dans la geule en permanence. Pour infos mon pere a fer 130000 bornes avc son bi et avant de changer elle tourner toujour comme une horloge. donc tant fait pas avec tes 38000 KM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Salut, ça dépend ce que tu entends par fiabilité. Concernant le moteur, il est certain que des cylindres qui parcourent une distance linéaire élevée verront leur segments s'user plus vite, avec une incidence sur la puissance (baisse de la compression) et sur la consommation d'huile...En clair, un bicylindre longue course s'usera fatalement plus vite qu'un 4 pattes super carré à régime égal, ceci étant à pondérer avec les qualités de fabrication propres à chaque constructeur.

 

Je sais pas si Dakter 39 comprendra tout ça (j'aurai peut-être du rajouter des kikoo, lol et autres trucs de toqué du sms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon422IS
pervers91

 

il est certain que des cylindres qui parcourent une distance linéaire élevée verront leur segments s'user plus vite,

 

Pistons non .... ou alors y'a des nouveaux moteurs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The452Ga

Arrêtons la guerre entre le 4 cylindres et le bi-cylindre.

Chacunes ont leur avantages et inconvénients.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Pleure pas ma poule ! :D

Il va revenir ton jouet... Ou alors tu en trouveras un autre. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...