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Cherche 308 cc essence thp 200


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Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un petit bonheur:

 

"308 cc phase 2  200Ch essence avec moins de 60 000km, finition cuir, GPS, noire de préférence "

 

Je cherche dans toute la france.

Je lance cela ici au cas ou...

 

Merci d'avance pour votre lecture.

N'hésitez pas a me contacter.

xcorp.service@gmail.com

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ah ah ah    la bonne blague    mettre un moteur neuf de 200cv dans une 308 CC de 156 cv ...     non, mais franchement    tu imagines un peu le coup financier de l'opé

Le 12/04/2021 à 03:46, Squallmrs a dit :

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un petit bonheur:

 

"308 cc phase 2  200Ch essence avec moins de 60 000km, finition cuir, GPS, noire de préférence "

 

Je cherche dans toute la france.

Je lance cela ici au cas ou...

 

Merci d'avance pour votre lecture.

N'hésitez pas a me contacter.

xcorp.service@gmail.com

 

Salut, 

 

Ce sont quelles années de prod ? Pour...

Quelle fiabilité ?

Quel budget ?

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il y a une heure, Squallmrs a dit :

Salut,

et merci de votre réponse, je cherche année, 2014 , 2015.

Une phase 2. budget jusqu'à 20 000euros.

 

Cordialement

 

D'accord, donc à une date de prod où le 1.6l Thp est sensé être fiable. Tu t'es renseigné ? La fiabilité est bien au rdv à partir de 2014/15 ?

 

Budget super large !! 

 

Bonnes recherches. 

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Bah tout de façon la production s'est arrété en 2015,  je ne pourrais pas mieux faire en therme de fiabilité, sur ce modèle de véhicule.

 

Par contre, c'est rare de trouver une THP200Ch.

Du coup, je ne sais pas si ce n'est pas une meilleure idée d'acheter une 156Ch Essence et lui trouver un moteur THP200Ch neuf.

 

Mais a quel garage demander cela ... je me vois mal chez feu vert et leur demander ça lool.

 

Si vous pouvez m'aider a avancer sur le sujet, vous serez bien aimable :)

 

Bonne journée a vous.

 

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il y a une heure, Squallmrs a dit :

Bah tout de façon la production s'est arrété en 2015,  je ne pourrais pas mieux faire en therme de fiabilité, sur ce modèle de véhicule.

 

Par contre, c'est rare de trouver une THP200Ch.

Du coup, je ne sais pas si ce n'est pas une meilleure idée d'acheter une 156Ch Essence et lui trouver un moteur THP200Ch neuf.

 

Mais a quel garage demander cela ... je me vois mal chez feu vert et leur demander ça lool.

 

Si vous pouvez m'aider a avancer sur le sujet, vous serez bien aimable :)

 

Bonne journée a vous.

 

 

Si tu n'es qu'intéressé par la 308 thp, on ne peut pas bcp t'aider... 

 

Tu peux trouver des "156" plus récents que le "200" ? 

 

T'es réfractaire à Rino ? Parce qu'il y a la Mégane 3 CC en Tce 180 qui est très fiable... 

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Oui malheureusement, je tolère deja Pijot... j'ai vraiment du mal, avec les Renault pour diverses raison.

Oui, on peut trouver assez facilement des 156.. Mais qui connait un garagiste capable de monter le modele thp 200 existant de serie sur la voiture. Ou puis je avoir ces informations

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il y a 11 minutes, Squallmrs a dit :

Oui malheureusement, je tolère deja Pijot... j'ai vraiment du mal, avec les Renault pour diverses raison.

Oui, on peut trouver assez facilement des 156.. Mais qui connait un garagiste capable de monter le modele thp 200 existant de serie sur la voiture. Ou puis je avoir ces informations

 

Là c'est le bordel assuré... :D

 

Un p'tit VW Eos avec un Tsi (connait pas la fiabilité) ? 

 

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En fait, je suis arrêté sur le modèle 308CC, (ancien fan de 206CC)

Maintenant  je sais que la tache est compliqué, mais je suis confiant, il y a bien quelqu'un qui va vendre sa 308CC 200ch lool.

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Salut tout le monde, 

 

Ze_cat. Le topic tourne autour de décapotable 4 places, tu viens comparer avec des 2 places, hors budget. Oui on peut parler Ferrari ou Porsche a ce compte la. Je préfère 1000 x+ encore.. 😁

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Le 13/04/2021 à 15:25, Squallmrs a dit :

 

 

Par contre, c'est rare de trouver une THP200Ch.

Du coup, je ne sais pas si ce n'est pas une meilleure idée d'acheter une 156Ch Essence et lui trouver un moteur THP200Ch neuf.

 

 

 

 

 

Bonjour !

Très mauvaise idée. Déjà le prix du moteur "neuf" te fera tousser.

Ensuite pour faire bien il faudrait déclarer le changement de puissance, homologation.... ce qui risque d'être hyper compliqué 

Enfin la 200ch bénéficie d'un système de frein, d'un train avant spécifiques. Entre autre.

 

Arme toi de patience plutôt. Et regarde peut-être du côté Suisse, Luxembourg.... tu auras plus de chances de trouver. En France elles sont majoritairement en hdi....

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Merci du conseil,

 

donc mon choix se précise, je cherche un 308CC 200Ch Essence et y mettre un moteur neuf. J'aimerais repartir a 0km tant qu'a faire. Je n'ai pas envie pour quelques gadget de gaspiller 40 000euros dans un véhicules 2021. Je suis certain que je m en sortirai pour moins cher avec mon moteur neuf. Je vais regarder du coté Suisse, Luxembourg, ca me parait etre une tres belle idée.

Des noms ? Des spécialistes de l'import Suisse ?

Modifié par Squallmrs
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il y a 27 minutes, Squallmrs a dit :

Merci du conseil,

 

donc mon choix se précise, je cherche un 308CC 200Ch Essence et y mettre un moteur neuf. J'aimerais repartir a 0km tant qu'a faire. Je n'ai pas envie pour quelques gadget de gaspiller 40 000euros dans un véhicules 2021. Je suis certain que je m en sortirai pour moins cher avec mon moteur neuf. Je vais regarder du coté Suisse, Luxembourg, ca me parait etre une tres belle idée.

Des noms ? Des spécialistes de l'import Suisse ?

 

https://www.automobile.fr/Voiture/Peugeot-308-CC-Allure-200-PS-1.Hand-8fach/vhc:car,ms1:19300_32_,mlx:100000,pwn:147,dmg:false,vcg:cabrio/pg:vipcar/311032705.html

 

C'est la seule sur Automobile.fr (à moins de 100000 km) !! 

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Purée !! Au top merci ! je contact de suite !.

 

Cependant ca reste une phase 1 ( pas d ecran, pas de gps, c'est genial... mmmaiiis.... 😁 désolé d etre compliqué 🤣

 

Merci pour tout en tout cas

 

Modifié par Squallmrs
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aie, j'ai vu hier un episode de vintage mecanic, il travaillait sur une 406 pinin farina. Outre le fait qu'il y a qu'en France ou le mec reussi a perdre du pognon sur un véhicule, il montre bien que si le chassis de nos voitures sont touché, il est vite impossible de faire quoi que ce soit a prix fou...

 

Je prefere ne pas prendre de risque, surtout pour un véhicule a l etranger

 

 

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ca me semble évident non ? 

une 406 coupé, n'est pas si rare, la cote, bien que montant n'atteint pas des sommets...

 

au moins "gros pête / probléme" lors de la restauration...  c'est le gouffre.... d'autant plus que pijo  ne refabrique plus de pièces spécifique à ce model 

 

sinon, importation suisse oublie :  TVA + taxe douanière sur le prix d'achat 

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Il y a 1 heure, Squallmrs a dit :

Merci du conseil,

 

donc mon choix se précise, je cherche un 308CC 200Ch Essence et y mettre un moteur neuf. J'aimerais repartir a 0km tant qu'a faire. Je n'ai pas envie pour quelques gadget de gaspiller 40 000euros dans un véhicules 2021. Je suis certain que je m en sortirai pour moins cher avec mon moteur neuf.

 

ah ah ah 

 

la bonne blague :ptdr:

 

mettre un moteur neuf de 200cv dans une 308 CC de 156 cv ...  

 

non, mais franchement   

tu imagines un peu le coup financier de l'opération ?   entre le moteur neuf, plus la posse  tu dois être facile à + de 15000 € de Pièces + MO

 

je passe sous silence l'aspect non réglementaire  de la chose 

 

tout cela pour un bagnole qui dans 5-10 ans ne faudra plus rien 

 

si tu veux un truc sympa, 4 places, réglo   et en cab 

 

Série 3 / Audi A4  / Jaguar XK8 .... 

 

 

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il y a 21 minutes, ze_cat a dit :

 

ah ah ah 

 

la bonne blague :ptdr:

 

mettre un moteur neuf de 200cv dans une 308 CC de 156 cv ...  

 

non, mais franchement   

tu imagines un peu le coup financier de l'opération ?   entre le moteur neuf, plus la posse  tu dois être facile à + de 15000 € de Pièces + MO

 

je passe sous silence l'aspect non réglementaire  de la chose 

 

tout cela pour un bagnole qui dans 5-10 ans ne faudra plus rien 

 

si tu veux un truc sympa, 4 places, réglo   et en cab 

 

Série 3 / Audi A4  / Jaguar XK8 .... 

 

 

 

Je pense que c'est un gentil reveur qui n'y connaît pas grand chose...

 

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les gens qui se permettent de juger... aucun interet de repondre à vos railleries. On est tous con, avant de savoir quoi que ce soit. L'idiot est celui qui ne se renseigne pas. 

 

Donc le gentil reveur a son budget, et fais ce qui lui plait en ecoutant les divers conseils de personnes capable de partager. 

 

Merci, vous etes bien aimable tout les 2.

 

 

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Quoi qu'il en soit, j'entend, que changer un moteur a son budget. meme en allant encore plus loin que vous et en considérant que je mette 20 000 euros supplementaire, j'arriverai au grand mot, a 37000euros pour une caisse avec un moteur neuf. Donc j'ai le droit de me poser ces questions a coté de ces voitures hors de prix dont 1/10eme des garagistes français savent réparer correctement.

 

Mon choix reste chez peugeot. Donc si quelqu'un entend parler d'un modèle 200ch phase 2 interieur cuir.

merci d'avance

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Ne te vexe pas mais avoue que tes remarques sont.... bizarres!

 

Que tu cherches une perle rare, aucun probleme.

 

Mais pourquoi changer le moteur???

Pourquoi vouloir la recarrosser en 308 de 2021??

 

Apres si tu as envie de claquer quasi 40 000 balles dans une 308 CC, c'est ton probleme mais changer un moteur ne rend pas la voiture neuve pour autant....

 

 

 

Modifié par jaio
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Tout simplement parce que je suis réellement fan des CC Peugeot, que je préfere avoir des voitures dont je connais la plupart des éléments de la voiture.  Que je n'aime pas qu'on me dise 400euros pour une vidange. et je me dis qu'un artisan saurait me trouver une solution.

 

Apres on est d'accord 40 000 euros , je ne mettrais jamais ca. Mais c'est bien de savoir (reelement , devis en main, combien pourrait couter ce genre de folie "perso").

 

Oui je cherche la perle rare... C'est pour ça, que je viens ici, pour trouver la meilleur des solutions. Ou au moins en parler 

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Apres elle ne sera pas neuve pour autant, mais une voiture en dessous des 50 000km ne devrait pas avoir d'enorme dégat caché. ( rouilles, chassis mort, suspension... )

Modifié par Squallmrs
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Il y a 13 heures, Squallmrs a dit :

Tout simplement parce que je suis réellement fan des CC Peugeot, que je préfere avoir des voitures dont je connais la plupart des éléments de la voiture.  Que je n'aime pas qu'on me dise 400euros pour une vidange. et je me dis qu'un artisan saurait me trouver une solution.

 

Apres on est d'accord 40 000 euros , je ne mettrais jamais ca. Mais c'est bien de savoir (reelement , devis en main, combien pourrait couter ce genre de folie "perso").

 

Oui je cherche la perle rare... C'est pour ça, que je viens ici, pour trouver la meilleur des solutions. Ou au moins en parler 

 

 

Que tu sois fan des Peugeot CC et que tu cherches la perle rare et viens demander conseil ici, c'est très bien.

Tu peux aussi aller dans la section Peugeot demander conseils aux utilisateurs de 308 CC pour connaitre les points faibles a surveiller sur ce modele.

 

400 euros une vidange.... si tu vas chez Peugeot et fais faire 2 bricoles dessus en plus, tu y seras.

 

mais pourquoi changer un moteur des l'achat??

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il y a 4 308 CC  200HP à vendre sur Autoscout . DE

 

toute < 10.000 €

 

pour ce genre d'auto (comprendre un peu puissance) : Faut pas aller en France,   pays juste bon à acheter des dacia 1,5 Dci ...

 

mais plus au luxembourg, Benelux,  et Allemagne 

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Bonjour a tous,

 

Merci !! je n avais pas pensé a regarder autoscout.

et Merci pour ce point de vue concernant la France, effectivement ca me parait évident, la plupart des gens se contentent de ces voitures.

 

Et pour répondre a la question au dessus: changer le moteur n est pas une fin en soit pour moi. 

Mais j'aimerais gouter à ce moteur essence 200Ch.... 


Je regarde de suite sur autoscout. Merci les gars :)

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de riens, si cela permet d'éviter de te lancer les galère de Swap moteur... 😃

 

sinon, il y a aussi MOBIL.DE  comme site de recherche

 

et LE.PARKING  qui est pas mal et scann tout les sites d'annonce

 

après, je me répètee, mais en cab' 4 places, sincèrement je taperais dans

 

Série 3 / Audi A4 / JAbuar WK8 / mercedes CLK  

 

bien mieux, mieux motorisé  et souvent, les bonnes roues qui motricent  

 

 

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