Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[ Vos PHOTOS ] Tous les modèles PUMA 2


Dudule68
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par alain225,

Messages recommandés

ST-LINE  X de décembre 2021 125cv Mhev  bvm6.

 

Je crois être le seul à pouvoir acheter une voiture Noire, ne pas la laver et la garder très longtemps propre et pouvoir vous dire : avec moi le noir c'est pas un soucis ! (et cela dure depuis plus de 20 ans).

 

Le Puma n'a pas encore connu le moindre lavage depuis son acquisition fin décembre.

 

Photos prises ce matin, donc petite sortie pour lui dégourdir les gommes, conso cumulée depuis achat  :5.4l  conso de la petite sortie 4.5l (infos ordi de bord).

 

 

puma 02.JPG

puma01.JPG

puma03.jpg

puma04.jpg

Modifié par jafam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jafam a dit :

ST-LINE  X de décembre 2021 125cv Mhev  bvm6.

 

 

 

De décembre 2021 ?

Bien vu Marty McFly 🤪

 

En tout cas, j'aime vraiment beaucoup en noir... magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de superbes photos de @jafam et @ebf1400....
Bien les gars......😀🤩🤩

En noir c'est beau.....mais bonjour l'entretien.... faut en mettre des produits à la céramique etc etc...😅
La PUMA de @jafam en noir...c'est la voiture du FUTUR de décembre 2021...🤣🤣🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 11:43, Fanta a dit :

 

De décembre 2021 ?

Bien vu Marty McFly 🤪

 

En tout cas, j'aime vraiment beaucoup en noir... magnifique

Oui on n'arrête pas le progrès.   Bon décembre 2020.  C'est bien parce que vous insistez 😁😁😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2021 à 20:21, Micdegre a dit :

Allez à mon tour.

Alors je suis Michel, j'habite à Grenoble (38) - 47 ans

Après 7 ans en Fiesta Ecoboost et un bébé arrivé en 2020, il a fallu changer de véhicule. 

On a donc commandé une Puma en octobre et elle était en stock donc livrée rapidement, j'ai pu prendre les rennes du carrosse le 9 novembre. 

C'est donc une St Line - rouge Lucid -125 cv 

Roues de 17 pouces (pour préserver le confort pour bébé) 

Bavettes à l'avant et à l'arrière gracieusement offertes par le commercial (monsieur est trop bon ! 😂 🤣

- Pack sécurité intégrale 

- Pack confort 

 

Après quelques jours on a posé les vitres Teintées à l'arrière. 

Puis ayant fait l'erreur de ne pas prendre les phares full Led, j'ai commandé un jeu d'ampoules H1 Led sur Amazon (https://www.amazon.fr/dp/B07TV4H1G7/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_XNE1Q8X6NGA3GFFM4KSX?_encoding=UTF8&psc=1)

Et ben c'est super bien, je vous les conseille. 

Puis un organiseur de coffre (https://www.amazon.fr/dp/B08B43BBGH?ref=ppx_pop_mob_ap_share)

il rentre pile poil dans la megabox. 

Puis j'ai posé des films de protection de poignées de portes et de seuil de coffre. 

Ensuite j'ai ajouté les moyeux de jantes (https://www.amazon.fr/dp/B073BN73X3?ref=ppx_pop_mob_ap_share)

Les clignotants dynamiques sont en commande et j'espère bientôt là 

(https://www.amazon.fr/dp/B08DLLWBMK/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_M6HV28AQT8AMF5PJMRMT)

Aussi en commande le sticker look carbone pour coller à gauche autour de la commande des accessoires 

(https://a.aliexpress.com/_mMP6BtT)

Mais aussi les caches de fermeture de porte couleur carbone (https://a.aliexpress.com/_mqRi9iN)

J'ai posé un badge St Line dans la calandre (petit modèle)  l'arrière suivra sous peu (grand modèle) 

Voilà, désolé d'avoir fait long. J'ai pas beaucoup de photos de la bête, j'ai pas vraiment pris le temps d'en faire. 

 

 

DSC_0610.JPG

DSC_0603.JPG

DSC_0803.JPG

DSC_0833.JPG

Aujourd'hui j'ai personnalisé un poil plus ma Puma avec un ensemble lame avant et la arrière Maxton. 

Après les badges ST Line, les bouchons de valves ST et quelques petits trucs à droite à gauche c'est ma dernière touche esthétique. Et si jamais je m'en lasse, c'est rapidement démontable, il doit y avoir une quinzaine de vis en tout pour les deux lames.DSC_68.thumb.jpg.ab6828869afed07662978ae6b7ac8daf.jpgDSC_69.thumb.jpg.d25dea3c1e12be7ab32bc159665e21fe.jpgDSC_71.thumb.jpg.ca5b87be7f0d33de1e239786e4a2bf4a.jpgDSC_72.thumb.jpg.e20f9ab0359faa9d0dc0cb09d4c8919a.jpgDSC_73.thumb.jpg.15759aa624112e163e9b0cac8e33bda4.jpgDSC_0870.thumb.JPG.22abdaa7dd58dcbbe46f1a1a4d92e19b.JPG

Voici ce que ça donne. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Micdegre...Purée tu as bien bossé...😀....pleins pleins d'accessoires ...c'est cooolll...j'aime 😍
Superbes tes photos...📸👍👍
Par contre ta lame avant et arriére....pouaaaaa..ça rend super bien..!!! 👍...ça en jette...!!! 🤩
tu as trouvé ça où??
combien ça coûte ??
et est ce compliqué à monter??..
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dudule68 a dit :

Hello @Micdegre...Purée tu as bien bossé...😀....pleins pleins d'accessoires ...c'est cooolll...j'aime 😍
Superbes tes photos...📸👍👍
Par contre ta lame avant et arriére....pouaaaaa..ça rend super bien..!!! 👍...ça en jette...!!! 🤩
tu as trouvé ça où??
combien ça coûte ??
et est ce compliqué à monter??..
 

Hello, c'était monté sur la Puma de mon pote mais il l'a vendue et la personne ne voulait pas des deux lames. Alors on les a montées sur ma Puma. Du coup ça ne m'a pas coûté très cher. ;) 

Ca existe chez Maxton : 

https://www.maxtondesign.fr/recherche?controller=search&s=ford+puma

 

Profites en, en ce moment il y a une promo avec un code promo (MXTN21 on ne sait jamais ça peut servir)

C'est pas compliqué à monté mais c'est quand même mieux d'être deux sinon tu galères pas mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JMT 64 a dit :

Les écussons Ford noirs.. c'est une option ou il faut les acheter à part?

Salut @JMT 64

Tu as un topic pour les accessoires et en 1ere page, on retrouve tous les liens 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'agrémente ce topic avec mon Puma ST qui a maintenant tous ces accessoires posés. Je vous laisse les repérer dans les photos ci dessous!

Je lui ai fait son premier lavage (ça en avait besoin!) et il brille de nouveau! 🤩🤩

 

 

20210609_162110.jpg

20210609_162155.jpg

20210609_161216.jpg

20210609_162316.jpg

20210609_161408.jpg

20210609_164932.jpg

20210609_165751.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les drapeaux dans les petites vitres arrières. J'ai failli céder aussi et puis finalement non. J'ai déjà bien assez mis d'accessoires il vaut mieux arrêter avant que ça ne fasse trop. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa ça y est...!!!
Enfin des photos de cette ST  @SoloST .....juste avant que je récup la mienne de la même couleur mais en ST LINE X .....  Bon OK ...on a pas les mêmes valeurs....mais quand même.... je m'y rapproche 🤣🤪
Bon sinon tu en as mis du temps pour y mettre tout tes accessoires....!!!....🤣🤣
En tout cas superbes tes photos.... et des accessoires originaux ... j'aime le sticker sur le 3éme feu stop👍
et tout les restes lui va bien...c'est Nickel...🤩

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Micdegre a dit :

J'aime bien les drapeaux dans les petites vitres arrières. J'ai failli céder aussi et puis finalement non. J'ai déjà bien assez mis d'accessoires il vaut mieux arrêter avant que ça ne fasse trop. 

Je t'avoue que je ne savais pas trop ce que ça allait donner en vrai mais au final je suis content du résultat! Après je pense que ça ne va que avec le gris!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dudule68 a dit :

Haaaaa ça y est...!!!
Enfin des photos de cette ST  @SoloST .....juste avant que je récup la mienne de la même couleur mais en ST LINE X .....  Bon OK ...on a pas les mêmes valeurs....mais quand même.... je m'y rapproche 🤣🤪
Bon sinon tu en as mis du temps pour y mettre tout tes accessoires....!!!....🤣🤣
En tout cas superbes tes photos.... et des accessoires originaux ... j'aime le sticker sur le 3éme feu stop👍
et tout les restes lui va bien...c'est Nickel...🤩

 

 

Et oui tu les aura attendu mais les voilà! 😋😋

Je voulais finir de monter tout les accessoires avant de poster les photos mais c'est vrai que j'ai mis du temps! 😅😅

Merci! 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SoloST a dit :

 

Et oui tu les aura attendu mais les voilà! 😋😋

Je voulais finir de monter tout les accessoires avant de poster les photos mais c'est vrai que j'ai mis du temps! 😅😅

Merci! 😁

Top  ta caisse !!! 👍🤘😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Enfin...!!!..elle est arrivée......!!! 😛

je refais une petite présentation....de ce Félin...
FORD PUMA 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S  BVM 6
ST LINE X (neuve)
* Couleur // Gris Matter
* Options // PACK DESIGN SPORT
....................Hayon Elect. Mains libres
....................Phares FULL LED
* Garantie 7 ans / 70000 kms


Voici donc des photos que j'ai pris en BRUT devant la concession sans être encore immatriculé ....😀...😜
 

1623451166391.jpg

1623451135988.jpg

1623451263721.jpg

1623451216150.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà...!!!!
Pour ceux qui auront un OEIL AVERTI ...ils pourront constater une certaine originalité qu'aucune ST LINE X peut avoir..... HO HO....🤔😆

Allez j'attends vos remarques...!!!....😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fanta a dit :

Le pack sport rend super bien, surtout les jantes

OUI grave....!!!..et c'est vrai qu'elle est plus raide avec du 19'..mais moi j'aime...
j'ai déjà transformé ou plutôt mis ma petite touche un peu partout ...pas encore fini mais ça avance lol
je referai des photos bien sur...!!!:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dudule68 a dit :

Alors voilà...!!!!
Pour ceux qui auront un OEIL AVERTI ...ils pourront constater une certaine originalité qu'aucune ST LINE X peut avoir..... HO HO....🤔😆

Allez j'attends vos remarques...!!!....😜

Enfin !!!!!!! Aaaaaallleluia !!!!😇 

Elle est là ! Magnifique 🤩
J’ai trouvé tout de suite la petite chose : le béquet noir au lieu de couleur carrosserie !!!! 👍👍👍👍👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, coyotechance a dit :

Enfin !!!!!!! Aaaaaallleluia !!!!😇 

Elle est là ! Magnifique 🤩
J’ai trouvé tout de suite la petite chose : le béquet noir au lieu de couleur carrosserie !!!! 👍👍👍👍👍

c'est grâce au pack design sport ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Fanta a dit :

c'est grâce au pack design sport ça non ?

Quoique... coyotechance a peut-être bien raison... sur le configurateur, le pack sport affiche bien un becquet arrière couleur carrosserie.

Et l'antenne requin, elle vient d'où ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'antenne requin c'est d'origine sur les ST Line X (contrairement au ST lIne)

 

il est bientôt 11h et il est pas réapparu papy...

il a dormi dedans 🤣🤣🤣🤣

Modifié par Fanta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO.....😀
Non j'ai pas dormi dedans...lol...
Alors bien vu pour le BECQUET peint NOIR ..... ça sera l'originalité comme je vous l'ai dis...
Pourquoi...!!!!......... Je vous explique ... A l'origine cette PUMA ST LINE X (avec aileron de requin d'origine) était en Stock à Valence mais n'avait le PACK DESIGN SPORT.... J'ai demandé à ma concession de l'équipé donc il commande les jantes et le becquet (le becquet arrive brut et faut le peindre ) donc le peigne en Gris Mater (logique)...mais pour tout vous dire (comme quoi se fût une poisse pour l'avoir cette caisse) ..le matin même avant d'aller la récup à 15h...la Vendeuse m'appel et tenez vous bien....ils se sont planté sur le modéle du Becquet....😡👹:gun:......
Crise en haut lieu.... bla bla bla... froideur déception etc etc........ car la 1ére propo était de recommander et re attendre 1 semaine :gun:........
1 heure aprés elle me recontact... ils en ont 1 en Sport mais en NOIR BRILLANT.... petit moment de réflexion...et j'ai dis OK ... on fonce..... et voilà le tour est joué..:coolfuck:..pouuuuaaaaaa.......:tourne:
Cette PUMA m aura fais galérer....un truc de fou jusqu"au BOUT les gars....!!!!...
Donc voilà l'originalité de cette ST LINE X
Sinon le becquet est noir que sur les PUMA ST et ceux bi ton toit noir .....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...